Jump to content

Fausses Stats ligues/False stats ligues


Prof2
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est lié mais il faudrait que l'on m'explique aussi pourquoi lors de la réinitialisation des ligues hier à 13H00mn, j'étais le joueur avec le niveau le plus élevé de ma ligue Dicktateur II à 13H05mn avec un niveau à 405 et vers les 14h00mn un joueur niveau 408 est apparu.

Pour finir à 17h00mn avec encore un autre joueur niveau 411 sortie de nul part ?

Quelqu'un a-t"il une explication ou est-ce déjà arrivée à d'autres ?

Link to comment
Share on other sites

Salut

@Malab oui beaucoup de joueurs ont été victime d'un bug qui a impacté les ligues D2 et D3, pour faire simple certains ont été enlevés des ligues D3 et se sont retrouvés en D2, par exemple dans la mienne il y en a eu 4 à 5 qui ont disparu de ma ligue D3. Par contre avec le code Dicktator4life kinkoid t'offre une "compensation"  au problème car ils ne peuvent pas le régler sur la ligue en cours. Faudra prendre son mal en patience et attendre jeudi prochain au reset afin que tout revienne dans l'ordre .Enfin espérons ...

@Eddy cool celle ci est pas flou... ;) toutefois je pense que ce joueur aime bien le chlorella Légendaire il a peut être quelques champions en phase final à taper. Par contre difficile de comprendre pourquoi il a 3 pts de plus en hc et 2 points en charme. Pour moi il n'est pas buggué

Bonne soirée

 

Edited by E. N. D.
Link to comment
Share on other sites

Ha mais d'accord je comprend mieux.

C'est pour ça que je me suis fait poutrer plusieurs fois par des joueurs avec un niveau bien inférieur au mieux et qui même finissait devant moi dans la ligue.

D'où le score monstrueux de 6979 qu'à eu le premier ce qui lui faisait une moyenne de 23,42. J'avais jamais vu ça. Je croyais même que le joueurs avait trouvé un moyen de tricher.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est désespérant de voir des joueurs plus faible que toi avec des stats bien meilleures que les tiennes alors que tu es boosté en légendaires.... 

Et c'est pas avec leur compensation minable que ça va rattraper les kobans que les gens ont investi.

Après l'épisode bannière , qui d'ailleurs n'est toujours pas retirée ça enlève tous le plaisir de jouer.

Faut quand même le faire après plus de 3 ans sur le jeu, c'est la première fois que j'interviens sur le forum c'est vous dire mon exaspération...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut @E. N. D. , j'aimerais connaitre leur astuce alors car j'utilise en permanence 2 ginsengs légendaires et je ne suis pas boosté aux hormones comme eux. ;) Espérons que les développeurs trouvent une solution, il me semble qu'on leur a donné pas mal de cas et d'info. Bonne journée à toi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Re @olaf1, ce n'est pas les boosters qui sont à l'origine du problème. Les boosters ne font que l'amplifier surtout les ginseng légendaire enfin c'est ce qu'il me semble. Une fois que le compte est buggué il semblerait que le problème progresse au fil des niveaux pour certains. Je ne sais pas si c'est valable pour tous mais dans l'exemple que j'ai pris dans ce même topic on voit bien qu'il a pris plus d'ampleur et le comparatif c'est fait avec la même configuration de booster soit 4 ginseng légendaire. Je sais pas si cela t'aura été utile. Pour l'instant faut faire avec et s'adapter....

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Lola Kinkoid,

Ce problème est-il pris en charge ?

A défaut de pouvoir le résoudre, les développeurs ne pourraient-ils pas regrouper les comptes buggés dans une même ligue ?

Ils ne parasiteraient ainsi plus les autres et seraient à armes égales entre eux.

Pour les identifier, il doit être possible de croiser le calcul qui génère les statistiques de la fiche de personnage à celle de la ligue et en cas de différence, le joueur se retrouve dans la ligue des joueurs buggé.

Cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Zaknafein DoUrden , actuellement, ils sont dans les mêmes ligues que les joueurs non buggés et occupent le top 4 à chaque fois... Même s'ils ne sont qu'une trentaine dans leur ligue dédiée, ça permettrait d'une part aux autres joueurs de pouvoir espérer le top 4 et d'autre part qu'ils ne soient pas tous dans le top 4.

Par contre en réfléchissant un poil, pour résoudre le bug, il suffirait que les développeur appliquent le même calcul de stat dans la ligue que celui qui est utilisé pour la fiche du personnage. Le souci serait dès lors résolu et il ne serait pas nécessaire de ré-écrire toute la gestion des statistiques. @Lola Kinkoid , est-ce réaliste ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 12/06/2020 à 08:11, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour @olaf1,

Nos équipes sont en train de travailler à la résolution de ce problème. Cependant, cette solution prendra du temps à être mise en place car faire une modification dans les statistiques impacte le jeu dans sa globalité :)

Ce problème vient tronquer les résultats finaux des ligues.

Si, vous n'arrivez pas à modifier ceci rapidement et bien suspendez les ligues en attendant. Au moins il n'y aura personnes de lésés.

Mode : pas content.

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...