Jump to content

Fausses Stats ligues/False stats ligues


Prof2
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, MICK69 a dit :

bonjour comme chaque semaine un nouveau spécimen de joueur aux stats anormales !!!! encore et toujours?!!!👀🤔🙀🐱👤🎬

Opera Instantané_2020-08-09_101524_www.hentaiheroes.com.png

Opera Instantané_2020-08-09_101859_www.hentaiheroes.com.png

et celui la a une équipe qui na rien d'une team Savoir Faire!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut  @Pyth   ton pote de club est clairement buggué , ça fait déjà plus d'un an ... beaucoup d'entre nous l'ont déjà croisé en ligue et arène (àpriori c'est pas de sa faute) mais c'est comme ça faut faire avec :(

Tu peux arriver à le battre en testant plusieurs configuration de booster ou pièce mono sans être sûr de gagner tes 3 combats toutefois la meilleure solution serait que tu lui fasses remarquer (au cas où il ne serait pas aucourant du problème) et de voir avec lui quand il va déboosté pour que tu ne perdes pas l'XP

Sur ce bon jeu ;)

Edited by E. N. D.
Et Bon courage si tu vises la p1
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, E. N. D. a dit :

Salut  @Pyth   ton pote de club est clairement buggué , ça fait déjà plus d'un an ... beaucoup d'entre nous l'ont déjà croisé en ligue et arène (àpriori c'est pas de sa faute) mais c'est comme ça faut faire avec :(

Tu peux arriver à le battre en testant plusieurs configuration de booster ou pièce mono sans être sûr de gagner tes 3 combats toutefois la meilleure solution serait que tu lui fasses remarquer (au cas où il ne serait pas aucourant du problème) et de voir avec lui quand il va déboosté pour que tu ne perdes pas l'XP

Sur ce bon jeu ;)

C'est bizarre, parce que c'est la première fois cette différence de stats entre nous 2, et je le croise régulièrement en ligue ou en arène, ça m'étonnerait qu'il est ça depuis plus d'un an. Habituellement on est kiff kiff en stats.

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement, parce qu'il vient d'être infecté par ce bug, il ne peut le voir car ce bug agit que sur que sur une défense donc nous on le voils mais pas lui, quand lui attaque il voit ses stats normal et non buggue.

En ligue cela.peut t'empêcher de gagner contre lui, ou du moins de maximiser en-cas de victoire, lui par contre na pas de bonus quand il attaque un autre joueur.

Et on ne sait pas comment ce virus se propage, les Kk non plus je pense sinon sera déjà résolu depuis longtemps,mais comme.le dit End ça fais un an et plus que ce souci existe et malheureusement il.y a de plus en joueurs touché, tu lest peut-être aussi mais tu le sais pas.

Sinon vu qu'il est de ton club tu peux toujours lui demander quand il se sera débooste pour l'attaquer, ce bug agirait que quand des boost sont actifs.

 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Tout simplement, parce qu'il vient d'être infecté par ce bug, il ne peut le voir car ce bug agit que sur que sur une défense donc nous on le voils mais pas lui, quand lui attaque il voit ses stats normal et non buggue.

En ligue cela.peut t'empêcher de gagner contre lui, ou du moins de maximiser en-cas de victoire, lui par contre na pas de bonus quand il attaque un autre joueur.

Et on ne sait pas comment ce virus se propage, les Kk non plus je pense sinon sera déjà résolu depuis longtemps,mais comme.le dit End ça fais un an et plus que ce souci existe et malheureusement il.y a de plus en joueurs touché, tu lest peut-être aussi mais tu le sais pas.

Sinon vu qu'il est de ton club tu peux toujours lui demander quand il se sera débooste pour l'attaquer, ce bug agirait que quand des boost sont actifs.

 

Je me doute bien que c'est parce qu'il vient juste d'être infecté, je répondais juste à E.N.D qui disait que ça faisait plus d'1 an que le mec de mon screen avait ça ;) 

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous et a toutes ,un nouveau joueur  aux stats pas net, du a un abus de potion magique fournie part le jeux ,ils sont peut être victime  d'une  pandémie chez les Weaboo's (sur Nutaku Harem Heroes )  ils sont assez nombreux dans ce club ,   a avoir trop bu de potion ,a quant le remède ??? 🤔🤧🙀👀🎬

Opera Instantané_2020-10-24_103429_www.nutaku.net.png

Opera Instantané_2020-10-24_103519_www.nutaku.net.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Y'a effectivement plein de choses bizarres, sinon curieuses...

Faudra m'expliquer un jour, comment un quidam peut se retrouver à 13H06 (donc 6 minutes après le début du combat) avec un score de 6921 pour 101 joueurs soit 22.8 de moyenne par combat... 

Même moi avec un niveau à 430 et le plein de boosters, j'arrive pas à un tel résultat... 

10mn après.jpg

Edited by Dragounet
correction orthographe
Link to comment
Share on other sites

@Dragounet il a mis ses boosts surement après 12h00 , en plus il est SF il fera donc plus de points qu'un HC. puis après il a fait surement des x15 combats en rechargeant. Pour moi rien d'anormal juste il a dépensé beaucoup de kobans. Est ce que c'est une bonne stratégie de sa part? non. Au contraire il laisse une ouverture flagrante pour tous les plus fort de ton groupe mais vu ta classe ça sera difficile de le rattraper.

En tous cas ,Bon courage ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour @olaf1,

Merci pour ton retour.
Malheureusement, ce bug n'est pas simple à corriger car il impacte absolument toutes les données présentes au sein du jeu. Un projet a été ouvert il y a plusieurs mois pour le résoudre. La source de ce problème n'a pas non plus été simple à localiser. Grâce à l'aide de certains joueurs, les équipes sont parvenues à trouver une solution qui résoudra le bug sans que cela n'impacte les joueurs. La prochaine étape est donc la mise en place de cette solution. 

Une fois le que bug des stats sera résolu, une annonce sera postée :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...