Jump to content

Fausses Stats ligues/False stats ligues


Prof2
 Share

Recommended Posts

C'est pas juste une trentaine de comptes buggé ou autre, c'est bien plus.

Quasi chaque semaine tu vas te retrouver avec un ou plusieurs dans ta ligues.

Tu t'embêtes à dépenser des kobans et du temps pour pouvoir être dans le top et en fin de compte ça sert quasi à rien vu que même un joueur bien plus faible peut te passer devant avec une super moyenne. 

Link to comment
Share on other sites

image.thumb.png.c22f66c4ee13d03178e8de5a562d8aa7.png

Encore un beau spécimen sur nutaku. @Lola Kinkoid, est-ce si difficile pour les développeurs d'utiliser le même bout de code pour le calcul des statistiques à 2 endroits de l'application ?

Avec ce genre de joueur dans une ligue, impossible de gagner, ça pourrit le jeu... 

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous voici notre ami avants et après potion magique il a gagné aussi 5 lv part a apport a mon dernier screen et la potion fonctionne toujours très bien pour lui!!!!!! 👀🙀🎬

Opera Instantané_2020-07-18_181645_www.hentaiheroes.com.png

 

Opera Instantané_2020-07-18_181530_www.hentaiheroes.com.png

Edited by MICK69
faute
Link to comment
Share on other sites

J'en ai un beau aussi :

image.thumb.png.1ac48eb403b8ca8902e86ea0e998e60c.png

@Lola Kinkoid, vous départagez le compte le plus buggé ? 

Comment se fait-il que ce bug pourrisse le jeu depuis aussi longtemps et que le ou les développeurs soient incapables de copier/coller le morceau de code qui permet de calculer les stats dans la fiche de perso à la place de celui qui donne les stats d'arène ?

Link to comment
Share on other sites

Le 28/06/2020 à 09:30, Malab a dit :

Ce problème vient tronquer les résultats finaux des ligues.

Si, vous n'arrivez pas à modifier ceci rapidement et bien suspendez les ligues en attendant. Au moins il n'y aura personnes de lésés.

Mode : pas content.

Du coup, ce message commence à prendre du sens.

Link to comment
Share on other sites

Surtout que ça demande pas mal de Kobans pour la finir.

Il y en a ou on peut même pas voir leur stat. Par exemple Satellizer il a des stats plutôt bizarre mais impossible d'aller sur sa page de perso pour vérifier. Et c'était pareil la semaine dernière avec d'autres, impossible de voir leur pages de perso.

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, milio a dit :

Surtout que ça demande pas mal de Kobans pour la finir.

Il y en a ou on peut même pas voir leur stat. Par exemple Satellizer il a des stats plutôt bizarre mais impossible d'aller sur sa page de perso pour vérifier. Et c'était pareil la semaine dernière avec d'autres, impossible de voir leur pages de perso.

C'est les comptes dev

Link to comment
Share on other sites

Ces comptes dév. gène la progression des vrais joueurs surtout quand il finissent premiers avec leur grosse stat et prennent la places de joueur. Et vu qu'ils participent ils ont bien remarqué le problème de statistique qui dur depuis des mois. Ca doit pas être compliqué à régler.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Eddy a dit :

C'est les comptes dev

Ces comptes dév. gène la progression des vrais joueurs surtout quand il finissent premiers avec leur grosse stat et prennent la places de joueur. Et vu qu'ils participent ils ont bien remarqué le problème de statistique qui dur depuis des mois. Ca doit pas être compliqué à régler.

Link to comment
Share on other sites

Et ce matin, qui fait une remontée phénoménale dans le classement :

image.thumb.png.22af414b24c95d1c9537b1ecff0eb8e2.png

Quand feront-il le copier/coller du morceau de code qui calcule les stats de la fiche de perso vers les ligues ?

Marre de ce bug qui ne laisse pas la moindre chance ! @Lola Kinkoid des info sur ce sujet ? J'ai ouvert un ticket de support, fermé presque immédiatement avec pour réponse "nous sommes au courant". Même pas un "nous avons prévu de corriger dans les prochains jours - semaines - mois...

Link to comment
Share on other sites

Cette saison, je suis vernis...

J'ai :

image.thumb.png.6c475eecd2e8a2289739c7971aef1d25.png

 

Je récupère celui de la saison précédente :

image.thumb.png.f2c4d0988ed7138178a6179a857ee81f.png

Il y a aussi :

image.thumb.png.10cebc511534189a5a7095637dc89e32.png

Bref, au mieux je peux faire un top 4 avec énormément de chance... Il est vraiment temps que les développeurs, s'il y en a plus qu'un, se décide à corriger ce bug.

Ajouter des petites fonctionnalités, créer de nouveaux types d'évènements, ... c'est surement plus sympa que de ramasser les bugs mais il serait temps qu'ils se collent à celui-ci ! 

Edited by olaf1
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...