Jump to content

Drop fille incohérent ?


LapinOrange
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de droper une fille dans le monde de "La mouillemer". Jusque-là rien d'anormal si ce n'est que l’icône de la fille que j'aurais du droper n'est pas la bonne. Voyez par vous même sur l'image ci-jointe.

HH_Jeanne.thumb.png.db6b567a71f3fd07c833e89e31384d77.png

Je suis sous linux et j'utilise firefox.

Ce serait quand même dommage d'avoir introduit cette anim si elle ne fait pas ce que l'on lui demande :P

Bref, c'est qu'un petit bug de rien du tout qui n'est pas bloquant.

Bonne correction.

Link to comment
Share on other sites

Hein ? "l'icône de la fille que tu aurais du drop" ??? Le drop des 3 filles d'un boss est aléatoire. Il n'y a pas d'ordre ou de priorité.

Si tu parle de l'image de la fille à côté du boss, elle est la parceque c'est son alpha.

Si tu parle de l'image en bas dans les gains c'est juste une liste qui défile pour montrer quelle fille tu peux encore drop. Ca n'indique pas quelle fille tu vas drop. Si tu regarde bien l'image tu vois que la tête de la fille n'est pas centré, elle est vers le bas. La liste était entrain de défiler. C'est juste un hasard que l'image se soit arrêté là moment ou tu a drop.

Link to comment
Share on other sites

A titre d'exemple, une image posté par un autre joueur sur le fofo lors d'un drop.

59a57d5feacc6_Capturedcran(7).thumb.png.92d0dfe41139c0ed8ecccff10b4e394b.png.3dc37f6028be1d2fa57b9146d124324e.png

Ici on vois bien que l'image est entre deux têtes de filles. ça n'a donc aucune influence. Sinon il aurai du drop 2 filles d'un coup.

 

Link to comment
Share on other sites

Ah ok... cela n'a donc aucune utilité si ce n'est bouffé de la CPU inutilement... Bon ben du coup, je me ferais moins chier dorénavant que d'essayer de viser une icône... Un peu déçu par la nouvelle :(

Dans l'exemple que tu donnes, j'aurais plutôt pensé qu'il n'y aurait pas eu de drop.

En tout cas, merci pour le retour. J'avais un peu chercher, mais visiblement pas suffisamment.

Link to comment
Share on other sites

Le drop reste aléatoire rien de ce que tu peux faire n'y changera c'est comme ça, point barre. La roue du boss ne t'indique que ce que tu peux dropper en le combattant, rien de plus, ce n'est pas en t'arrêtant sur l'image de celle que tu veux dropper que ça augmentera tes chance, la roue est purement informatif. Tiens pour illustré mes propos je te mets une image ou j'ai réussi à drop (tu vois bien que la roulette est entre 2 et n'influe aucunement le drop)

59ac5a910d9c2_Capturedcran(7).png.285d0f89d7b69722bb18e43445fec732.png

  

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que mon image est assé parlante, mais je vois pas l’intérêt de mettre une roulette si elle sert a rien, je préfère penser que mon cas est un bug que me dire que les devs se sont fait chier a coder une roulette alors que sa aurais été bien plus simple de les mettre toutes sur le côtés ^^

Link to comment
Share on other sites

La roulette est simplement un moyen plus rapide de montrer tous les gains possibles. Si tu vas au Pachinko tu verras que c'est le même principe mais tu ne stoppes la roulette, déranger les devs qui doivent se concentrer avant tout sur le jeu et pas sur les caprices de joueurs qui ne veulent pas comprendre quand on leur explique gentiment. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Chaque Boss à 3 (voir 4) filles dans son harem que l'on peut débloquer. Pour DarkLord la 4eme > Justine est juste un rajout supplémentaire le temps de l'Event de Septembre. Il est très facile d'avoir une fille, suffit de bastonner un peu le boss souhaité et il va finir par te la laisser et pleurer (xDD)

Moi personnellement, j'ai mis un peu moins d'une semaine à avoir les 4 filles du Premier Boss. Je suis pas encore au second monde :/ xDDD

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Kinkoid a dit :

Nous pouvons te confirmer que cela est une amélioration très bien perçue par les nouveaux joueurs.

Oui, je trouve cela très bien. Cela me permet rapidement de savoir quel troll je dois encore farmer. Gruntt, à la fin de l'event, tu vas prendre cher >:(

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...