Jump to content

Mille Mercis Pour Mizuki !


DvDivXXX
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Quelle magnifique surprise ! 💗

Je savais qu'un cadeau dans Hentai Heroies viendrait un jour pour avoir essayé Hentai Clicker (depuis l'annonce initiale fin août), je savais que ce serait une fille exclusive (depuis la newsletter plus récente), je supposais que ce serait Mizuki, et donc une SF, j'espérais que ce soit une 5 étoiles, mais je ne m'y attendais pas vraiment... Je craignais une simple rare 3 étoiles de plus. J'aurais déjà été hyper content si ça avait été une rare ou même une épique, à 5 étoiles, mais une légendaire... Chapeau bas, Kinkoid !

Je suis vraiment ravi. Avec cet ajout, vous avez réglé d'un seul coup plusieurs des principaux soucis que j'avais avec le jeu en général et ma situation de joueur SF qui a commencé après Norou et Travel Gwenaëlle en particulier. Entre ça et les récentes annonces du Pachinko Mythique et des Orbes de Pachinko, ça change ma perspective sur votre niveau d'écoute du feedback et sur vos plans pour l'équilibrage des classes et des opportunités pour les joueurs de tout niveau à l'avenir !

Mille mercis à vous !

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

je l'ai fermée parce que je n'avais pas le temps à ce moment là et puis j'ai été dans hentai clicker 10 minutes plus tard

Correction: j'avais d'abord cliqué dessus mais ca m'ouvrait un page de login que j'ai refermée, puis j'ai fermé la bannière et rouvert un onglet pour aller dans le clicker et monter à 3000

Mais dans tous les cas, c'est la même adresse mail

Edited by Grovdar
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Pygmalion a dit :

Oui Persni, le jeu n'a pas encore été traduit en français.

Merci pour la réponse ;)

Une dernière petite question, si j'atteins le niveau 3000 seulement dans une semaine ou plus est-ce que Mizuki va se débloquer ou ce sera trop tard ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai clické pour avoir Mizuki mais je ne l'ai pas eu non plus. Je vais donc attendre les 24h pour re-avoir la bannière (que je n'ai pas fermé, je l'ai accepté). Mais une question, se peut-il que Mizuki ne soit pas venue car HentaiClicker était 'déjà' ouvert dans un autre onglet? Si oui, on doit donc fermer HentaiClicker quand on voit la bannière et le rouvrir justement grâce à la bannière?

Merci de préciser ce point que je ne me fasse pas avoir une seconde fois en acceptant Mizuki ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, negina666 a dit :

pour avoir MIzuki hentai heroes et hentai clicker doivent avoir le meme E-mail?

Oui, c'est indiqué dasn l'annonce sur le forum. Et ca parait logique, au sinon, pas moyen de lier les comptes entre eux

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...