Jump to content

Mille Mercis Pour Mizuki !


DvDivXXX
 Share

Recommended Posts

Vu les problèmes rencontrés ce serait bien qu'il renvoie la bannière à tout le monde.

J'avais la bannière hier mais n'arrivait pas à me connecter à HC avec le lien. Je me suis donc connecté directement sur le site, j'ai atteint le niveau 3000 mais rien ne se passe. Et pas de retour de la bannière après 24 heures comme KK l'annonce.

Link to comment
Share on other sites

Encore une journée sans bannière visible. En prenant soin de ne pas être co à la fois sur HH et le ckiker. Je ne vois pas quoi faire de plus.

Pourquoi ne pas "simplement" donner le lien par mail pour recevoir la récompense ? ¬¬

  • Like 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Idem, aucune bannière n'apparaît chez moi et j'ai bien 3000 sur HK (pourtant déco/reco, attente 24h, etc... sur les 2 jeux)

Et pareil, j'ai eu la 1ère fois la bannière, ce qui m'a fait connaître Hentaï Clicker.

HH et HK mis en liste blanche UblockOrigin depuis longtemps également...

Edited by Orelien63
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, jn12345 a dit :

De mémoire sur la bannière, il y avait bien un bouton/text en bas pour dire "Ne plus afficher cette bannière" ? Si on a cliqué dessus, la bannière n'a donc strictement aucune chance de revenir ?

Apapremment, c'est ca, mais ils feraient bien d'indiquer un message clair pour qu'on n'aura pas la récompense si on fait ca. Ils feraient bien de relancer un run d'affichage de bannière en ignorant les joueurs qui ont déjà Mizuki

Link to comment
Share on other sites

Pour les joueurs qui n'ont pas vu la bannière crosspromo ou reçu Mizuki...

Nos équipes travaillent à la résolution du problème. Ils ont besoin de vos retours, transmis via le service Support. Ces tickets doivent être les plus complets possible. Donc n'hésitez pas à ouvrir un ticket, en répondant notamment aux questions suivantes :

 

Avez-vous vu cette bannière apparaître à un moment donné entre le 16 octobre et aujourd'hui ?

 

Si vous avez vu la bannière apparaître :

- Se peut-il que vous ayez cliqué sur le bouton "NE PLUS AFFICHER" par inadvertance ?

- Avez-vous changé d'appareil entre le moment où vous avez cliqué sur la bannière et le moment où vous avez ouvert l'un des deux jeux (par exemple, êtes-vous passé de votre téléphone portable à votre ordinateur) ?

Vos réponses sont importantes pour nous car elles peuvent expliquer la cause du problème et nous aider à le résoudre.

 

Si vous n'avez pas vu la bannière apparaître, plusieurs possibilités peuvent expliquer le fait que la bannière ne soit pas visible pour vous. Nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement des jeux Hentai Heroes et Hentai Clicker (et donc l'apparition de la bannière) dans les situations suivantes :

- Si vous utilisez des bloqueurs de publicité (si tel est le cas, nous vous conseillons de faire de Hentai Heroes et Hentai Clicker des exceptions : les bloqueurs de publicité sont la cause de 90% des problèmes dans la non apparition de la bannière crosspromo).

- Si vous êtes en mode navigation privée.

- Si vous utilisez un VPN (en cliquant sur la bannière crosspromo, il se peut que le mode incognito casse le système de crosspromo).

 

Si vous n'avez jamais cliqué sur la bannière, que vous n'utilisez ni bloqueurs de publicité, ni VPN et que vous n'êtes pas en mode navigation privée, la bannière devrait apparaitre dans la journée.

Si vous avez désactivé vos bloqueurs de publicités ou votre VPN, cela prendra 24h pour que la bannière apparaisse. Il vaut mieux également nettoyer votre cache et vos cookies afin de permettre à la bannière d'apparaître.

 

Dans tous les cas, lorsque vous contactez le support, n'hésitez pas à apporter le plus de précisions possible sur ce qu'il s'est passé pour que l'on puisse rapidement comprendre la situation et éviter des allers-retours.

 

Enfin, n'oubliez pas :

Pour obtenir Mizuki, vous devez être au niveau 3000 et utiliser la même adresse pour Hentai Heroes et Hentai Clicker.

Vous devez également cliquer sur la bannière crosspromo, qui apparaît une fois toutes les 24h en haut à droite de l'écran lorsque vous êtes sur Hentai Heroes.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Lola Kinkoid a dit :

Avez-vous vu cette bannière apparaître à un moment donné entre le 16 octobre et aujourd'hui ?

Peut-on avoir un visuel de la fameuse bannière svp ? Histoire d'être sûr à 100% de ne jamais l'avoir vue ?

La seule condition que je remarque dans mon cas semble être la navigation privée. Evidemment que j'utilise la navigation privée pour HH ou le cliker. Pourtant, la "starter offer" permanente au milieu de mon écran du cliker n'a jamais eu le moindre problème pour apparaître, elle. 9_9

Plus simplement, pourquoi ne pas avoir un mail automatique avec le lien pour débloquer la fille dès qu'on a un compte avec la même adresse sur les deux jeux et rempli les critères plutôt que de renvoyer vers le support du jeu ?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Lola Kinkoid a dit :

Avez-vous vu cette bannière apparaître à un moment donné entre le 16 octobre et aujourd'hui ?

 

Si vous avez vu la bannière apparaître :

- Se peut-il que vous ayez cliqué sur le bouton "NE PLUS AFFICHER" par inadvertance ?

C'est exactement mon cas. J'aimerais bien avoir Mizuki et j'ai largement atteint le niv 3000 sur hentai clicker avec la même adresse. Quelle solution proposez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Lola Kinkoid a dit :

Pour les joueurs qui n'ont pas vu la bannière crosspromo ou reçu Mizuki...

Nos équipes travaillent à la résolution du problème. Ils ont besoin de vos retours, transmis via le service Support. Ces tickets doivent être les plus complets possible. Donc n'hésitez pas à ouvrir un ticket, en répondant notamment aux questions suivantes :

 

Avez-vous vu cette bannière apparaître à un moment donné entre le 16 octobre et aujourd'hui ?

 

Si vous avez vu la bannière apparaître :

- Se peut-il que vous ayez cliqué sur le bouton "NE PLUS AFFICHER" par inadvertance ?

- Avez-vous changé d'appareil entre le moment où vous avez cliqué sur la bannière et le moment où vous avez ouvert l'un des deux jeux (par exemple, êtes-vous passé de votre téléphone portable à votre ordinateur) ?

Vos réponses sont importantes pour nous car elles peuvent expliquer la cause du problème et nous aider à le résoudre.

 

Si vous n'avez pas vu la bannière apparaître, plusieurs possibilités peuvent expliquer le fait que la bannière ne soit pas visible pour vous. Nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement des jeux Hentai Heroes et Hentai Clicker (et donc l'apparition de la bannière) dans les situations suivantes :

- Si vous utilisez des bloqueurs de publicité (si tel est le cas, nous vous conseillons de faire de Hentai Heroes et Hentai Clicker des exceptions : les bloqueurs de publicité sont la cause de 90% des problèmes dans la non apparition de la bannière crosspromo).

- Si vous êtes en mode navigation privée.

- Si vous utilisez un VPN (en cliquant sur la bannière crosspromo, il se peut que le mode incognito casse le système de crosspromo).

 

Si vous n'avez jamais cliqué sur la bannière, que vous n'utilisez ni bloqueurs de publicité, ni VPN et que vous n'êtes pas en mode navigation privée, la bannière devrait apparaitre dans la journée.

Si vous avez désactivé vos bloqueurs de publicités ou votre VPN, cela prendra 24h pour que la bannière apparaisse. Il vaut mieux également nettoyer votre cache et vos cookies afin de permettre à la bannière d'apparaître.

 

Dans tous les cas, lorsque vous contactez le support, n'hésitez pas à apporter le plus de précisions possible sur ce qu'il s'est passé pour que l'on puisse rapidement comprendre la situation et éviter des allers-retours.

 

Enfin, n'oubliez pas :

Pour obtenir Mizuki, vous devez être au niveau 3000 et utiliser la même adresse pour Hentai Heroes et Hentai Clicker.

Vous devez également cliquer sur la bannière crosspromo, qui apparaît une fois toutes les 24h en haut à droite de l'écran lorsque vous êtes sur Hentai Heroes.

je n'ai jamais vue la bannière cela fait deux jours 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous devriez mettre une annonce en jeu pour que toutes les personnes concernées ouvrent un ticket au support.

Les personnes qui se manifestent sur le forum sont certainement un grosse minorité.

Et dans le pire des cas, comme je vous l'ai proposé dans mon ticket, vous pourriez envoyer le lien aux gens qui ouvrent un ticket par ce même biais, ce serait plus simple.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
4 hours ago, Spy said:

Peut-on avoir un visuel de la fameuse bannière svp ? Histoire d'être sûr à 100% de ne jamais l'avoir vue ?

Si tu l'avais vue, tu le saurais je pense. Elle est très claire (je ne l'ai qu'en anglais, mais elle est traduite en VF a priori, hein) :

750226290_HHHC5.png.75cfd24b3eba0d989f48f78ef54b599f.png

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, DvDivXXX a dit :

Si tu l'avais vue, tu le saurais je pense. Elle est très claire (je ne l'ai qu'en anglais, mais elle est traduite en VF a priori, hein) :

750226290_HHHC5.png.75cfd24b3eba0d989f48f78ef54b599f.png

 

Merci beaucoup. Je ne l'ai effectivement jamais vue. Sûr à 100%.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai cliqué sur la bannière, j'ai up level 3000 que ce soit l'aventure ou Mizuki elle-même mais aucun pop que ce soit dans H/H ou dans H/cliker 😓 Et c'est pourtant bien la même adresse mail sur les deux comptes.......

Un petit coup de main serait le bienvenue ^^

2019-10-18_21h21_19.jpg

Edited by angelus_night@hotmail.com
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...