Jump to content

Problème affection objet


Yadou
 Share

Recommended Posts

J'ai regard les affections mise en place actuellement en comparent avec le patch note, il y quelque soucis d'attribution.

Patch note                                     Actuellement en place

Fleurs (Commun) : 3                     3  (fleurs)
Chocolats (Commun) : 7               25 (chocolats)
Bracelet (Commun) : 15               15 (bracelet)
Lingerie (Commun) : 25                7 (lingerie)
Fleurs (Rare) : 40                         80 (fleurs rare)
Chocolats (Rare) : 60                   40 (chocolat rare)
Bracelet (Rare) : 80                      60 (bracelet rare)
Lingerie (Rare) : 100                    100 (lingerie rare)
Fleurs (Épique) : 130                   170 (fleurs épique)
Chocolats (Épique) : 170             130 (chocolat épique)
Bracelet (Épique) : 230                230 (bracelet épique)
Lingerie (Épique) : 300                300 (lingerie épique)

Bon jeu a vous.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'ai surtout remarqué suite à la maj, c'est que la difficulté à maximiser l'affection des filles a exponentiellement augmenté.

Je me fais toujours un stock de livres et cadeaux dans mon inventaire, et j'ai quasiment utilisé tous mes cadeaux, et ceci pour une seule fille :(

J'espère que le staff va changer cela, sinon ce sera quasiment impossible de maximiser toutes les filles.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 03/09/2017 à 16:29, Kato a dit :

Moi ce que j'ai surtout remarqué suite à la maj, c'est que la difficulté à maximiser l'affection des filles a exponentiellement augmenté.

Je me fais toujours un stock de livres et cadeaux dans mon inventaire, et j'ai quasiment utilisé tous mes cadeaux, et ceci pour une seule fille :(

J'espère que le staff va changer cela, sinon ce sera quasiment impossible de maximiser toutes les filles.

idem ...

 

et j'ajoute qu'avant j'utilisais le pachinko pour avoir plus de cadeau et de livre une solution pourrait être de mettre plus de cadeau dans le pachinko (au moins 3 par tirage dans ce cas)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, 9h05t ig7s a dit :

i j'ajoute qu'avant j'utilisais le pachinko pour avoir plus de cadeau et de livre une solution pourrait être de mettre plus de cadeau dans le pachinko (au moins 3 par tirage dans ce cas)

oui et aussi faire qu'à parti d'un certain nombre de filles ça arrête d'augmenter car à 50 ça douille pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, 9h05t ig7s a dit :

oui et aussi faire qu'à parti d'un certain nombre de filles ça arrête d'augmenter car à 50 ça douille pas mal.

Le prix du pachinko augmente en fonction du niveau du joueur pas du nombres de filles. Seul le prix des grades quests, les objets d'affections et leurs nombres augmente avec le nombre de filles.

je suis lvl 56 et je paie ça par pachinko X10

59b0158e55451_Capturedcran(69).png.97ca30af7cc03ea508566f9fbe2f4745.png

Link to comment
Share on other sites

Je suis à 39 filles et c'est fou de monter l'affection :(

Il y a VRAIMENT un point à revoir là dessus. Soit augmenter l'affection des objets communs, soit augmenter le taux de drop de ces objets dans le Pachinko ou sur les trolls. Sur 5 Pachinko 10, si je récupères 2 objets d'affection rares, c'est champagne O.o

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce qui manque surtout c'est qu'il n'y a pas une grosse motivation à augmenter les filles. Des Stats un peu meilleures et de l'argent en plus, mais pas d'intérêt stratégique majeur (outre une image hentai). À la rigueur, ils pourraient laisser l'affection comme ça pour encourager à payer des koban en contre partie d'avantages rares (genre des quêtes spéciales avec fille exceptionnelle ou du stuff ). Parce que sinon, une fois les filles améliorées, l'argent perd de son intérêt, du moins pas tant qu'on n'a pas atteint le Lvl 400.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dark à raison

Le pvp à pas changer sur ses principes et comment les joueur le joue si tu dévellope bien tes states héros avoir le super trio de la mort dans ta spé ou trois fille en 3/4/5* va pas changer grand-chose.

Quant à la course au states les premier 5 étoile de ta liste se rentabiliseront rapidos après l’investissement 5étoile devient  lourd et son retour long… une fois passé quelque 5 * les joueur pvp vont financer les up grade quasiment qu’avec du gain IG.

Avec la money gagné en pvp et un peu de farme  sur le monde le plus élevé en complément des récolte c’est suffisant pour suivre la course au stat.

A part l’image pas d’intérét stratégique à devellopé un grand nombre de fille 5 étoile.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Je ne parle pas woin woin je te parle game play …

Remplace pas d’intérêt par mauvais choix stratégiques.

T’a deux profils de personne les collectionner et les joueurs… et pour les joueurs y pas grand-chose qui justifie un développement massif des drops et des up grade.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...