Jump to content

Boost stats max?


blonduel
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour,

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé la réponse =/ Qqun aurait une idée du cout max pour l'amélioration des stats dans le market?

Je m'explique dans le market dans la section "équipement" ou "booster" on a la possibilité de payer pour augmenter les 3 stats.

Cela commence par couté 1,puis 2, etc... avec une augmentation du prix mais non linéaire. Ma question est la suivante qqun connait il le prix de la dernière amélioration? Par exemple pour moi maintenant cela me coute 31 694 $.

J'ai bien essayé de regardé cb de fois nous pouvions incrémenter ces stats mais ce n'est pas vraiment possible. Au niveau 1 nous pouvons payer qu'une seule fois au niveau 2 => deux améliorations, niveau 3 => 3 améliorations. Donc si on n'améliore pas les stats en étant level 1 et 2 mais on commence level 3 on peut incrémenter les stats 3 fois.

Je suis level 37 maintenant et je suis certain d'avoir déjà incrémenté les stats plus de 100 fois chacune. Donc je ne peux pas deviner cb est le prix max^^' (et si il y a un prix max x]) peut etre enfin une utilité a tout ces million que j'engrange $_$.

Si qqun a la réponse svp éclairez moi =)

Link to comment
Share on other sites

le gain de states achetable par niveau c’est N-1 soit 780 par states maximum dans le forma actuelle(niv max 40)

Chaque point acheté fait monté le prix d’environ 200 je n’ai pas regardé si l’augmentation est exponentiel ou fixe, c’est peut-être plus élever sur les dernière states

De mémoire on doit finir avec les dernières states sur 120 000 130 000 dolls par point (voir plus si l’augmentation est exponentiel) en cumule je n’ai pas calculé mais tkt les stock y vont y passer et t’en faudra encor derrière.

J’économise une post et te répond ici à d’autre de t’es interrogation.

 Les 32mojo c’est jusqu’à qui moins de 800 mojo de différence. D’où le top 20 ultra séré.

Pour agro du premier c’est pas un bug c’est juste que tu peux attaquer le joueur que ta mise en recherche accédé au top 100 en tapent autre chose que 1 tu pourras te le faire.

Un classement c’est très relatif par exemple sur des jeux très technique et agressif. c’est courant que les joueurs de haut niveau bride volontairement leur classement, pour bénéficier de bonus d’attaque et de défense face au joueur mieux classer.

Le but étant  d’aller défoncé de la tête de serveur et les épingler en tableau de chasse sur leur page perso ou fofo officiel. C’est vachement plus classe d’être 200ème de mètre le first en sorti de serveur que l’inverse.

Link to comment
Share on other sites

salut pas mal d'info ^^ , par contre moi jai une question , car dans la partie du Pachinko , il y a la partie avec les billet , et l'autre ou il y a comme des piece OR , jaimerais m'en faire pour avoir des filles rare , mais jai du mal a les trouver , je nai que 6 fille au lvl 19 . possible de m'aidez ?

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, harcone said:

salut pas mal d'info ^^ , par contre moi jai une question , car dans la partie du Pachinko , il y a la partie avec les billet , et l'autre ou il y a comme des piece OR , jaimerais m'en faire pour avoir des filles rare , mais jai du mal a les trouver , je nai que 6 fille au lvl 19 . possible de m'aidez ?

 

1 fille principale par monde de l'histoire. Et chaque patron d'un monde peut déposer 3 filles.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...