Jump to content

[Retour à l'école] Sujet officiels


Raph-Shan
 Share

Recommended Posts

Un événement "rentrée des classes", avec une Pelagie studieuse (enfin, "studieuse" dans son style...). Leeditt aussi serait superbe en étudiante (ou Kimie, ou Lola). A titre de hamerette spéciale, pourquoi pas une pom pom girl (ou une déléguée de classe) ?

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

pour la rentrée, c'est obligé qu'un tel event sorte ^^

sinon, j'aimerais bien voir des personnages comme Hari faire leur retour, ou Ankyo (on la voit dans une école dans son second grade quest, donc pourquoi pas?), sinon pour Kimie, je suis totalement d'accord.

j'aimerais bien voir Keimi la sirène qu'on sauve dans le premier monde dans le harem, donc pourquoi pas une haremette lors d'un event si elle n'est pas prévue pour un monde "futur"?

 

sinon, Leeditt fait vraiment adulte et cheffe de clan, pas facile de la voir étudiante... pour Pelagie, elle pleure assez facilement et agit comme une gamine, donc je plussoie :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Wolfram a dit :

Je ne vois pas trop l’intérêt de nous dire que c’est presque près si c’est pour le balancer 3-4 jours plus tard. Donc je dirai beaucoup plus que 3 jours lazard  

 

Vous parlé d’écolière mais la prof c’est sympa aussi

 

dans leurs message ils mentionnent "dans quelques jours" et ce genre de formulations est claire si cela avais été plus d'une semaine, ils auraient plutot mis à la place "la semaine prochaine" etc...

donc attendons nous à quelque chose d'ici vendredi/samedi soit 4/5 jours et non bien plus que 3.

Link to comment
Share on other sites

C est pas vraiment a moi de te dire ça car je le fais aussi mais tu pense trop logiquement wolfram , des fois t est la tu t emmerde a 4h59 du matin et paf 1 minute après évent du coup la si la maj est dans la semaine c est vrai que sa sert pas a grand chose de l annoncé mais moi j aime bien au moins on a des nouvelles du coup ça m intrigue encore plus ,puis quand je joue a ce jeu je réfléchit pas beaucoup je me détend , alors que sur le forum je réfléchit plus ,des fois je prend des pop corn car y a des réponses plus ou moins marrante, bref ça sert pas complètement a rien moi je vois ça comme un trailer mais sans les images quoi...  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, rigwill a dit :

ankyo princesse noemy et regine en tenue d'ecoliere 

sa va etre le trip de les matter :$:x

le problème de Noemy, c'est qu'elle a déjà 2 variantes: Noemy Sport et Noemy Metal, donc en faire un de plus attendra à mon avis, même si je suis d'accord sur l'idée.

Regine, c'est pareil, elle a 2 variantes: Festival et Voyages, Voyages étant récent du dernier événement. peut de chances de la revoir là

et Regine, je la verrais plus comme prof, comme Leedit et les adultes, je les vois comme prof ou directrices ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, daguy a dit :

le problème de Noemy, c'est qu'elle a déjà 2 variantes: Noemy Sport et Noemy Metal, donc en faire un de plus attendra à mon avis, même si je suis d'accord sur l'idée.

Regine, c'est pareil, elle a 2 variantes: Festival et Voyages, Voyages étant récent du dernier événement. peut de chances de la revoir là

et Regine, je la verrais plus comme prof, comme Leedit et les adultes, je les vois comme prof ou directrices ;)

oui je sais mais on peut révé 

par contre ankyo je met 1000 voix pour la maté en écolière :x

Edited by rigwill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...