Jump to content

Les Québécoiset Canadien recrute


joss666
 Share

Recommended Posts

Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut importe votre pays ou votre langue,  lvl 250 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 250 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game

 

 

Edited by joss666
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut importe votre pays ou votre langue,  lvl 265 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 265 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223, thanks and kind day and good game

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour nous sommes a la recherche de joueur/joueuse qui recherche une famille, peut importe votre pays ou votre langue,  lvl 265 et plus. Club ouvert. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223 . Aucune demande spécial de votre part vous seras demander, merci et bonne journée et bon jeux.

Hello everyone, we are looking for a player who is looking for a family, whatever your country or language, lvl 265 and more. Open club. On Hentai Heroes, Club Name: Quebecoiset Canadiens ID: 1223 . No special request from you will be asked,  thanks and kind day and good game

Capture d’écran 2020-09-17 192132.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous. Nous sommes complet mais quelques joueurs inactif depuis longtemps qu' on pourrait délester. Laisser un message et votre profile et on vous répondra sous peut. Merci.

Good morning all. We are full but a few players inactive for a long time that we could relinquish. Leave a message and your profile and we will get back to you shortly. Ty

Capture d’écran 2020-11-15 131742.jpg

Edited by joss666
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous. Nous avons 3 place de disponible. Demandons d'être actif sur le jeux et si possible d'être actif sur le chat. Merci et bienvenue a tous.

Hello everyone, we have 3 places available. We ask to be active on the games and if possible to be active on the chat. Thank you and welcome everyone.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, bicurieux49 a dit :

Bonjour, je suis très intéressé pour rejoindre votre club, je suis level 191 mais j'ai commencé le jeu le 21/10/2020 ce qui montre mon activité.

Salut bicurieux, tu peux postuler j'ai descendu le lvl pour que tu puisse nous rejoindre

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous. Nous avons 1 place de disponible. Demandons d'être actif sur le jeux et si possible d'être actif sur le chat. Merci et bienvenue a tous.

Hello everyone, we have 1 places available. We ask to be active on the games and if possible to be active on the chat. Thank you and welcome everyone.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous. Nous avons 2 place de disponible. Demandons d'être actif sur le jeux et si possible d'être actif sur le chat. Merci et bienvenue a tous.

Hello everyone, we have 2 places available. We ask to be active on the games and if possible to be active on the chat. Thank you and welcome everyone.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut ! Je viens de voir votre club et j'aimerais savoir si je peux avoir la dernière place, même si je suis 14 niveaux en dessous de la restriction? Je suis un joueur assez actif, donc je suis sûr de pexer rapidement. Pour les contributions tout est au maximum, mais j'ai pu faire ma fortune aux Lieux de Pouvoir 😎, donc je peux aider s'il y a quelque chose comme des événements de club, je n'en sais rien.

Bon, je ne suis pas le meilleur bavard, mais je pourrais parler de stratégies pour pexer plus vite. Je ne sais pas la meilleure division pour mon niveau par exemple, il y a toujours beaucoup d'adversaires qui me claquent au sol, mais je gagne beaucoup d'XP en utilisant des consommables donc c'est koban4xp à la fin. 🧐😎👌

En tout cas désolé pour le long post, j'espère que je vous ai convaincu de m'avoir ! Bonne journée et bien à vous. :)))

Link to comment
Share on other sites

Le 21/01/2021 à 13:04, être bg cest tuant.. a dit :

Salut ! Je viens de voir votre club et j'aimerais savoir si je peux avoir la dernière place, même si je suis 14 niveaux en dessous de la restriction? Je suis un joueur assez actif, donc je suis sûr de pexer rapidement. Pour les contributions tout est au maximum, mais j'ai pu faire ma fortune aux Lieux de Pouvoir 😎, donc je peux aider s'il y a quelque chose comme des événements de club, je n'en sais rien.

Bon, je ne suis pas le meilleur bavard, mais je pourrais parler de stratégies pour pexer plus vite. Je ne sais pas la meilleure division pour mon niveau par exemple, il y a toujours beaucoup d'adversaires qui me claquent au sol, mais je gagne beaucoup d'XP en utilisant des consommables donc c'est koban4xp à la fin. 🧐😎👌

En tout cas désolé pour le long post, j'espère que je vous ai convaincu de m'avoir ! Bonne journée et bien à vous. :)))

Salut, j'aime bien ta présentation. J'ai baisser le niveau pour que tu puisse postuler. Bienvenue parmis nous,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous et toutes. Nous sommes complet mais il y a des joueurs inactif (2). Nous recherchons des niveau 300 et plus. Si vous avez en bas de cela  laisser nous un message quand même et on discuteras de votre cas. Merci et au plaisir, bon jeux.

 

Hello everyone. We are full but there are inactive players (2). We are looking for level 300 and above. If you have anything below that leave us a message anyway and we will discuss your ca. Thank you and to the pleasure, good games.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, nous avons des joueurs inactif a remplacer. Niveau 300 et plus rechercher, car ses ceux qui sont toujours actif. Laisser un message et on vous feras de la place. Merci

 

Hello, we have some inactive players to replace. Look for level 300 and above, because its the ones that are still active. Leave a message and we'll make room for you.Capture.thumb.JPG.518310bbde7bb0a0f33a0b978b860c78.JPG

Link to comment
Share on other sites

Recherchons des joueurs actifs pour remplacer nos joueurs inactif. Des niveaux 300 et plus car il sont actif sur le jeux et sur le chat mais plus bas pourrait quand même être accepter. Laisser un message ici ainsi que votre niveau et combien de fille vous avez et parler nous de vous un peut. Au plaisir de ce parler et peut être de nous rejoindre. Bon jeux.

We are looking for active players to replace our inactive players. Levels 300 and above because they are active on the games and on the chat but lower could still be accepted. Leave a message here as well as your level and how many girls you have and tell us about yourself. Looking forward to talking and maybe joining us. Good game.

Link to comment
Share on other sites

  • joss666 changed the title to Les Québécoiset Canadien recrute

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...