Jump to content

Trop de filles (moches) tue le jeu.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je vous rejoins.

Les filles de cet event sont vraiment toutes laides.  j'ai l'impression de retourner l'année dernière  ou on avait enchainé les filles dégueulasse...

Kinkoid tu propose un scénar avec une patte graphique, exiges à tes dessinateurs de la respecter ! Car même les proportion des filles ne sont plus correctes.

Link to comment
Share on other sites

En fait il y'a au moins deux dessinateurs. Celui qui fait l'histoire qui est le même qu'au début j'ai l'impression et c'est pourquoi tout va plus vite maintenant et celui qui fait les filles d'event. Qui a un coup de crayon que la plupart des gens (ou moi tout du moins) n'aimons pas.

Edited by ceroxon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a plusieurs dessinateurs.

Même au niveau de l'histoire, plusieurs mains ont pris le relais. La différence est qu'au niveau de l'histoire ces artistes ont conservé la cohérence et charte graphique du jeu.

Les nouveaux stagiaires (enfin ils ne sont plus nouveaux mais restent des stagiaires quand-même) par contre ont clairement foutu la merde. Soit car personne ne les supervise, soit car ils sont mal payés, soit parce que les échéances sont devenues difficiles à respecter sans sacrifier la qualité, soit la personne qui est censée les superviser s'en fiche, soit une combinaison de tout ça.

Kinkoid veut clairement accélérer le rythme pour forcer les joueurs à prendre les bundles-arnaque (il suffit de voir que maintenant il y a 5 events par mois !). Ils ont doublé, voire triplé le nombre de filles par mois, sans pour autant augmenter le budget pour garantir un certain niveau de qualité.

Edited by linkdream
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Désolé je reviens dessus car j'ai Giovanna dans mon Harem, et j'ai toujours du mal quand je croise son regard...
SVP, peut-on faire une pétition pour qu'elle retrouve son œil ? 👽

image.png.e2cb302f7612e32dac08773449f4170d.pngimage.png.a1e820aa0c2885d94a093abde76a985e.png

J'ai fait ça en 25 secondes sur Photoshop...

Edited by Setho
Link to comment
Share on other sites

Guest Rising Fafa !

Non mais que dire de quand même, tu gagnes une fille, que l'event se termine, et qu etu ne peux plus cliquer pour la prendre ??
Je viens de perdre, confirmé par leur sav bien "je m'en foutiste" (c'est pas la première fois) qui me sort : "merci de nous avoir contacté, à bah c'est comme ça, désolé" en gros.
Sérieux, quoi !! Quelle bande de 
Etait-ce écrit qq part que ce l'on gagne on a aussi jusqu'à la derniere seconde de l'event, sinon, c'est ds le cul tes récompenses ??
 

Link to comment
Share on other sites

@Rising Fafa ! Mauvais topic... Tente ta chance ailleurs...

Pour le sujet original... C'est pas tant que je les trouve laide, alors oui il y a plus de filles qui m'ont fait tiquer par rapport à d'autres. C'est clair que quand tu vois la version originale de Shina et que tu vois ses versions plus potelées tout ça de la même fille, j'ai du mal à comprendre l'idée derrière.

Par contre, ce qui me gêne beaucoup plus, c'est l'idée de rareté qui est passée vraiment à la trappe.
On avait au départ les filles communes, rares, épiques et légendaires... Logiquement, on devrait avoir plus de communes que de filles épiques. Eh bah, je vous le donne en mille, ce n'est pas le cas. Pareil pour les filles légendaires 5 étoiles, Kinkoid venait ces filles comme si elles seraient super rares et apparaîtraient trois fois par an. Au final depuis quelques temps, on a des filles légendaires 5 étoiles tous les mois avec les compet'.

A mon sens, c'est ce manque de cohérence qui tue le jeu et honnêtement, je n'ai même plus envie de dépenser mes kobans pour une fille légendaire.

Link to comment
Share on other sites

Je suis plus ou moins d'accord avec toi @Jack-1. Pour moi il n'y a aucune filles qui est moche, juste des filles différent, on peux dire que ce n'est pas la plus belle mais pas qu'elle sont moche. Bon pour en venir a l'autre problème que tu cite, et bien, oui je suis d'accord avec sa aussi, ces un peux dommage de voir que la rareté ne veux pas dire la rareté des filles mais plutôt la puissance des filles, la seul différence étant que moi je ne crache pas sur la moindre filles.

Link to comment
Share on other sites

Attention, je ne crache sur aucune fille ! C'est juste que quand je vois une légendaire, je ne me dis plus "c'est une rareté légendaire, il me la faut pour ma collection !" quitte à dépenser tous mes kobans si durement gagnés. Maintenant, je regarde juste la tête qu'elle a, si elle m'inspire, je fais un effort et si elle ne m'inspire pas bah tant pis. Au pire, je regarde ses stats et je compare avec celles que j'ai dans mon harem et puis c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT A MA ROBIN D'AMOUR BANDE DE MONSTRES !!

Sérieusement c'est plus possible, c'est aussi moche et mal fait que la version anniversaire de Mala qui était déjà ce qui s'est fait de pire comme dessin. Remplacez le dessinateur ou engagez quelqu'un pour l'aider parce que c'est limite insultant mais pour l'amour du ciel faites quelque chose. Si vous allez sur n'importe quel site qui donne dans la rule 34, vous verrez des trucs qui sont tellement mieux faits que ça, même par des dessinateurs amateurs. Puis, je sais bien que les personnages du jeu ne doivent pas être une copie conforme de ceux qu'ils parodient mais en ce qui concerne Juliette, corrigez au moins son nez, c'est le minimum pour un personnage qui s'inspire de Nico Robin. 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

C'est justement le problème.

Déjà que c'est ni fait ni à faire, eux ils refont. Inutile de persévérer, on ne finira pas par aimer...

Si encore il y avait un background du genre Giovanna,  Mala, Shina et Juliette se sont pris le même bus (Cunegonde aussi mais elle a mangé que le train avant, c'est moins une catastrophe) ou qu'elles ont fait Crash Testeuses comme job d'été, à la limite, pourquoi pas, mais même pas !!

Encore pour Giovanna, c'est une nouvelle, on peut excuser. Par contre le massacre d'anciennes filles très bien, c'est juste nous cracher à la gueule et je reste poli...

Edited by Dudule
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas non plus passéiste, il y avait du mauvais avant aussi. Certaines poses de Juliette étaient dégueulasses au tout début (les deux dernières ont corrigé ça) et la Sung Tai Ki de base est tout aussi moche (j'affiche même pas sa dernière pose dans mon harem pour qu'elle garde son masque), je lui préfère nettement la version impératrice sortie dernièrement qui rend un peu mieux vis-à-vis de Kitana dont elle s'inspire Mais là ça va trop loin, c'était pas parfait au début, puis ça s'est amélioré et maintenant c'est de nouveau moche (pas de la même façon mais c'est quand même horrible). 

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, c'est clairement pas du niveau des autres dessinateurs du site. 
On dirait ton pote qui dessine un peu et qui n'est pas plus doué que ça mais auquel tu assures qu'il est génial pour ne pas le vexer

Et non, perso, j'arriverais pas à aimer ce design foireux; ça me suffit d'ailleurs pour ne pas être ennuyer d'avoir raté une fille, tellement ça n'est pas dans mes goûts. 

Mais j'ai l'impression que les filles de ce dessinateurs sont celles qui deviennent les plus simples à obtenir et celles des autres via payement ou koban. Du genre "Tiens, on vous refile els moche, si vous voulez plus joli, casquez mes bons"
 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je sais, j'insiste mais en plus de se taper une nouvelle mocheté, la soeur de GIovioanna, Santana, une autre fille s'est trouvée massacrée dans le dernier évent, Pelagie.

Je ne sais pas quand vous appliquerez vos promesses annoncées dans ce fil mais créer des mochetés est une chose, il en faut pour tous les goûts. Par contre, massacrer les filles ou les modifier à ce point, surtout au niveau du visage, quel est l'intérêt ??

Edited by Dudule
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...