Jump to content

Trop de filles (moches) tue le jeu.


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Si je comprends bien avec le nouveau dessinateur on va avoir encore plus de filles qu'avant. On ne pouvait déjà pas suivre, c'est à vous dégoûter. Mais le vrai problème c'est que les nouvelles filles dessinées sont faite selon un coup de dessin qui ne plait pas à la majorité d'entre nous (si on se fie au sondage récent). Donc en fait, elles ENCOMBRENT le paysage. Je n'ai même plus envie d'en faire collection.

Quelle est votre opinion sur la question?

Edited by ceroxon
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 19/02/2020 à 09:56, Hentai a dit :

Effectivement, la qualité est préférable à la quantité ! La nouvelle pate graphique est vraiment trop légère et sans style... Cela nous donne envien de récupérer seulement les filles que l'on sait créées avant 😕

Tout à fait d'accord, au final je ne prend que les anciennes...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y en a certaine que je trouve pas mal, au début c'était catastrophique mais il y en a quelqu'une nouvelle que je vois qui sont pas trop mal !!il faut juste garder le style comme avant mais faire du nouveau oui c'est pas mal, sans faire du copier coller par contre ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Concernant les nouvelles filles, souvent la première pose est sympa ... mais les scènes et les autres poses c'est la cata ! Au delà du style (qui est subjectif) - sur beaucoup d'images les proportions des filles sont vraiment très mauvaises, certaines sont difformes... 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 27/02/2020 à 17:29, Setho a dit :

Concernant les nouvelles filles, souvent la première pose est sympa ... mais les scènes et les autres poses c'est la cata ! Au delà du style (qui est subjectif) - sur beaucoup d'images les proportions des filles sont vraiment très mauvaises, certaines sont difformes... 

 

Ouais difforme...c'est le mot.

Je viens de dropper Natasha au PE. Je suis dégouté. Je la trouve moche avec son gros derche. Il en faut pour tout les goût mais c'est pas très sexy tout ça.

image.png.3750063b4bcd286deba9fe37aeb51fe1.png

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, moimeme a dit :

C'est bien le premier event où je trouve toutes les filles moches. Je suis déçu 😥

 

ouep surtout celle obtenable via mission ou combat

gardevulve qui peu presque passé humaine et l'autre qui est rose sont passable selon moi mais elle sont que pachinko

 

il aurais du les mettre en duo . une fille normale la desseuse et une fille coloré la pokémon

example:  une fille inspirer de ondine avec la carapuce

une version féminine de sacha avec la pikachu

erika avec bulbizarre

Flora avec salameche

sabrina avec misvaginus

Cornélia avec lucario

aurore et lockpin

 

p.s: j'ai du utiliser google car je ne me souvenait meme pas des nom mdr sa date

 

Edited by wolfor
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 21 heures, BigBossDick a dit :

C'est un event pour les daltoniens (peut-être qu'elle deviennent jolies)...mdr

ou pour les végétariens... Mais je suis content ! d'ici 12 jours j'aurais une nouvelle fille avec un oignon sur la tête (à moins que ce soit un poireau)...mdr

Hélas... Etre daltonien ne rend pas les filles plus jolies sur cet événements...

Si seulement elles n'avaient pas ces yeux effarés...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est injuste pour Bulbisuce ( oh non ce nom quoi...) c'est que ce n'est qu'une "fille" rare alors que les autres starters sont épiques... Pauvre Bulbisuce, comme dans Pokemon, personne ne t'aime 😭😭

  • Like 1
  • Haha 4
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/02/2020 à 21:39, Sygfried94 a dit :

Comme quoi, les egout et les couleurs ... certains commentaires que j'ai vu preferent le nouveau style

Bien sûr, il y'en a qui aime la torture aussi. Personne dit le contraire. Ca reste une franche minorité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, ceroxon said:

Bien sûr, il y'en a qui aime la torture aussi. Personne dit le contraire. Ca reste une franche minorité.

qu'est ce que tu en sais que c'est une minorité qui aime ces nouveaux styles, ca pourrais tout aussi etre une minorité qui s'exprime parce qu' elle n'aime pas mais que la majorité aime bien ou s'en fout

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...