Jump to content

Loot Pachinko epique


blonduel
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Je voulais juste faire un petit retour suggestion sur le pachinko épique.

Je viens juste de roll les 10 coups pour une fille garantie, et j'ai récupéré Miss spook... Je ne vous cache pas ma grosse déception...

C'est la deuxième fois que je roll le pachinko épique pour avoir 2 nana qui sont dropable normalement contre les trolls.

Je pense qu'il serait mieux d'enlever le faite de loot les filles normales dans le pachinko, j'entend déjà certains crier au scandale. Permettez moi de développer un petit peu:

Au vu de mes deux tentatives je n'ai juste plus envie de retenter ma chance avant d'avoir loot toute les filles dropable, donc aucune envie d'investir de l'argent pour retenter ma chance.

De plus lorsque toute les filles seront dropé il y aura peut être une perte d'intérêt pour le jeu, si pas de nouveau contenue bien sur. Donc je pense que (pour ma part) il y aura de moins en moins de chance d'investissement de mon coté =/. Par contre si pendant que je joue et suis accro au jeu j'ai la possibilité d'acheter une fille récupérable que de cette façon, il y a carrément plus de chance pour un investissement.

Je suis juste dégoûté de ce deuxième drop inutile et je ne pense pas être le seul...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, ceroxon a dit :

Alors là, franchement, TANT PIS POUR VOUS.

A vous d'avoir la patience de farmer ces boss pour vous débarasser de celles qui sont droppables. Depuis la nouvelle maj ça ne devrait pas être long. Vous pouvez bien faire quelques semaines d'efforts.

Pour un joueur qui a fini l'aventure, oui. Mais une personne qui en ai par exemple au monde royaume envahi a encore 3 mondes, et donc 6 filles, qu'il ne peut pas encore farmer. En plus, les joueurs n'ont pas forcément le temps de tout drop jusqu'à la fin d'un évent. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vous savez ce qui est agaçant avec le pachinko épique ? C'est pas de tomber une nana du scénario, nooon...

Le pire, c'est quand j'économise les kobans comme un porc pour faire 7 tentatives à la chaine (un par un évidemment) pour ne choper QUE des objets rares!! Vous savez ? Les objets verts qu'on drop par brouettes au pachinko normal... Et évidemment, mon perso est un hardcore, donc je n'ai eu droit qu'à des objets charme, savoir-faire, volonté et crit.............. 3780 direct à la poubelle, voila qui m'a mis en joie, même si j'espérais aucune fille (journée exceptionnelle pour moi aujourd'hui), mais un petit objet jaune ou violet aurait été sympa pour commencer à équiper mon perso...

Link to comment
Share on other sites

Le 14/09/2017 à 13:22, ceroxon a dit :

Alors là, franchement, TANT PIS POUR VOUS.

A vous d'avoir la patience de farmer ces boss pour vous débarasser de celles qui sont droppables. Depuis la nouvelle maj ça ne devrait pas être long. Vous pouvez bien faire quelques semaines d'efforts.

Je me suis fait grondé... OUUUUIIIINNNNN Rabbi vient me consoler avec tes seins qui dérange bon nombre de joueurs :/

Nan plus sérieusement le problème est comme dit plus haut pour ceux qui ont pas tout débloqué (même si taux de drop up avec la chance de certains cella reste relativement long) tout ne reste qu'une question de scoumoune :P.

Et en parlant de chance, par exemple pour ma part si on me dit la pièce est rempli de 100 chaises et l'une d'elle est cassé, cherchez pas c'est pour moi... (ça m'est déjà arrivé ='( ).

Bref tout ça pour dire que justement des kobans sont utilisé pour un évent spécial car une fille est plus intéressante cette fois ci mais avoir un drop d'une lootable normalement, tu as la sensation de t’être fait volé point.

Surtout que bon les laisser dropable dans le pachinko n'apporte que deux choses à un joueur, la frustration et le dégout. Une combinaison a évité pour tout les jeux (je sais de quoi je parle je travail dans l'industrie du jeu xD)

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, blonduel a dit :

Je me suis fait grondé... OUUUUIIIINNNNN Rabbi vient me consoler avec tes seins qui dérange bon nombre de joueurs :/

Nan plus sérieusement le problème est comme dit plus haut pour ceux qui ont pas tout débloqué (même si taux de drop up avec la chance de certains cella reste relativement long) tout ne reste qu'une question de scoumoune :P.

Et en parlant de chance, par exemple pour ma part si on me dit la pièce est rempli de 100 chaises et l'une d'elle est cassé, cherchez pas c'est pour moi... (ça m'est déjà arrivé ='( ).

Bref tout ça pour dire que justement des kobans sont utilisé pour un évent spécial car une fille est plus intéressante cette fois ci mais avoir un drop d'une lootable normalement, tu as la sensation de t’être fait volé point.

Surtout que bon les laisser dropable dans le pachinko n'apporte que deux choses à un joueur, la frustration et le dégout. Une combinaison a évité pour tout les jeux (je sais de quoi je parle je travail dans l'industrie du jeu xD)

 

Non les laissez droppable permet aussi aux joueurs qui n'arrive pas à les chopper sur les boss de les avoir plus facilement. Alors oui pour d'autres c'est rageant mais dis toi aussi qu'ils y'en a pour qui c'est bénéfique si ça les évites de farmer au point de péter une durite 

Link to comment
Share on other sites

Ce sujet a été mainte fois évoqué sur le forum et c'est vrai que le système actuel donne pas envie de jouer au patchinko épique.

Perso, j'ai joué plusieurs fois en patchinko*1 et j'ai gagné que de la merde, donc je me cloisonne au *10 maintenant.

Mais, je me dis que le risque d'avoir une fille "ordinaire" est trop important et donc j'attends d'avoir fini le jeu avant de rejouer.


EDIT : sinon, Cero, t'as raison, la meilleure chose à faire, c'est patienter. Par contre tu dis qu'il faut quelques semaines d'attente, t'es très optimiste ^^

Quelques semaines, c'est ce qu'il me faut pour looter UNE fille, pour avoir toutes celles qui me manque, il me faut compter sur 5 mois mini, sans compter les filles d'event à venir :P

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Chopé les map via les koban (recharge combat/panchino) ce n’est pas forcément une mauvaise chose

1 la plupart ont de bon timer (environ 2000) voir d’excellent alors que chez les évènement et les panchinko bon timer c’est rare (et excellent y en pas)

Du coup plus tôt tu les chope plutôt elle te rapporte et moins t’as besoin de ressource pour les up grade (surtout qu’elle risque de sortir en 5* en premier)

2 tous les combat économiser tu peux les consacrer à autre chose classement/farme de money/ prise xp.

Après c’est à chacun voir si ça vaut le coup ou pas en fonction des objectifs de jeux de sa chance ou de son temps jeux.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Moi je suis pour enlever les filles droppable sur les boss, puisqu'au final on finira par les avoir en les battant.

Ceux qui disent de patienter Ok, mais avec les Event et les Revival plus les filles uniques tu as une multitude de nouvelles filles et on aimerait  pouvoir les chopper sans risquer de tomber sur une fille de boss.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cherchez pas il y aura une personne qui vous contredira...

moi je suis de votre avis, autant les retirer... c’est encore une fois diminuer les chances de loot un truc convenable, et diminuer l’interet Du joueur à rester sur le jeu...

moi j’ai jamais eu de fille de boss parceque c’est vrai que j’economise le temps de toute les avoir Mais j’ai déjà eu la fille de l’event Quand tu rempli l’ensemble des quêtes journalières avant la fin de l’event Alors que j’allai l’avoir au final .... j’ai du lancer le super pachinko au jour 13-14 et là je me suis fait avoir lol,

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, pego a dit :

Cherchez pas il y aura une personne qui vous contredira...

moi je suis de votre avis, autant les retirer... c’est encore une fois diminuer les chances de loot un truc convenable, et diminuer l’interet Du joueur à rester sur le jeu...

moi j’ai jamais eu de fille de boss parceque c’est vrai que j’economise le temps de toute les avoir Mais j’ai déjà eu la fille de l’event Quand tu rempli l’ensemble des quêtes journalières avant la fin de l’event Alors que j’allai l’avoir au final .... j’ai du lancer le super pachinko au jour 13-14 et là je me suis fait avoir lol,

Si tu regardes le PE tu vera que la fille donnée en fin d'évent est jamais dedans..... alors je comprends pas bien là....

 

Link to comment
Share on other sites

@pego : Il n'est pas possible de drop la fille des missions journalières car elle n'est pas présente dans le pachinko épique, elle ne s'obtient uniquement en remplissant les 12 des 14 missions quotidiennes.

Par contre je reste bien d'accord avec vous, il faut sortir les miss de boss/trolls du pachinko et surtout qu'il arrête de remplir le PE avec des haremettes permanentes ou du moins qu'il ralentissent la cadence de sortie de celle ci car c'est vraiment chaud d'avoir une miss d'évent au PE (même si pour une fois je viens d'en drop une)

Edit : j'avais pas vu que Loustic avait déjà répondu dsl 

Edited by areza
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...