Jump to content

🎁 DĂ©lices de Geishas 🎁


Recommended Posts

Mon chĂ©riÂ đŸŒ»Â 

 

J'espĂšre que tu profites bien de ton immersion dans cet Orient mystĂ©rieux. Toutes ces filles plus exotiques les unes que les autres veulent que tu restes avec elles ! 🌟

 

🩊 Aujourd'hui, tu es invitĂ© Ă  venir passer le weekend avec l'une de ces merveilleuses filles.Â đŸ„‹Â Mitsu, la ninja sexy, veut pratiquer ses arts, martiaux et autres, avec toi.Â đŸŸ Yuna Lola est toujours Ă©gale Ă  elle-mĂȘme : elle veut faire la fĂȘte avec toi.Â đŸ”Â La charmante Usukami quant Ă  elle veut faire de toi son invitĂ© d'honneur lors de la prochaine cĂ©rĂ©monie du thĂ©.

Mini game East vibes.png

 

▶ Choisis ta fille prĂ©fĂ©rĂ©e. Donne-moi un 😯 pour Mitsu, un 😄 pour Yuna Lola, ou un ❀ pour Usukami.

 

💰 Laisse un commentaire et obtiens des Kobans : 3 d'entre vous recevront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes) ❗ N'oublie simplement pas de me donner ton ID et d'indiquer la plateforme sur laquelle tu joues. Tu as jusqu'à mardi pour participer !

 

Et s'il te plaĂźt, dis-moi qui es ta waifu prĂ©fĂ©rĂ©e parmi toutes ces filles en cliquant ▶ ici.

 

Comme toujours, n'oublie pas de venir jeter un Ɠil Ă  mon compte Twitter pour une image encore plus sexy !Â đŸ”„

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

❀ Je suis prĂȘt pour la cĂ©rĂ©monie du thĂ© avec

Usukami ❀. Je pourrai tant apprĂ©cier la boisson impĂ©riale que les courbes de la divine geisha

Marco73

ID : 1706792 sur héntai heros.com

Link to comment
Share on other sites

Argh ! Comment voulez-vous faire un choix, elles sont super toutes les 3.

Donc : ♄ + 😼 + 😄 !

Faut vraiment choisir ? Bon ben 😯 Mitsu alors...mais ça m'attriste quelque peu pour les 2 autres...

ID : 29055

hentaiheroes

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...