Jump to content

Chemin d'affection.


Polonsky
 Share

Recommended Posts

L'événement est inédit. A ma connaissance, il n'y a que des suppositions et donc aucune annonce officielle. "On" peut penser qu'à l'instar des filles des journées légendaires, les filles seront aléatoirement dispos au pachinko mythique.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, test_anon a dit :

Ben non, vu que tu peux avoir une seule fille sans dépenser de kobans.

De plus, si tu veux aller par là, dans les autres events, on peut avoir des filles sans dépenser de kobans, pourtant on en tient pas compte quand on calcule le coût d'une fille. De même dans le pachinko épique, on ne tient pas compte des orbes gratuites.

.........

Jusqu'a aujourd'hui il y avait 4 event dans le mois. Seul celui du debut de mois permet d'avoir une fille gratuite. Tous les autres event impose de dépenser des kobans en raison du delai disponible, sauf cas rarisime du gain 100%. C'est l’exception. Ici l'event remplace un event imposant de dépenser des kobans.

 

Je trouve que pour un événement de fin de mois dépenser 7200 kobans pour 2 filles, est plus avantageux que de combattre des boss, sans avoir la certitude de les obtenires avec 7200 kobans.

Personnellement dans mes calcule, je partirait plutôt sur une base d'estimation de coût de 9000 kobanes, 7200 kobans plus divers recharge en raison de l’enchaînement des gains des paliers notamment les tickets, peut avantageux.

 

Une remarque, encore un sujet de désaccords, le prix d'une fille. Pour moi n’équivaut pas a celui du PE (5400 kobans), puisqu'il y n'a aucune certitude de tomber exactement dessus. C'est forcement plus, puisqu'il faut prendre en compte le hasard de ne pas gagner la fille désirer.

 

Pour un événement de fins de mois, ma référence, j'y gagnerai même avec 4500 kobans par fille (mon estimation hautes), plus encore à 3600 dans des conditions idéals. Bien sur sous réserve d'avoir les fond dispo 😈.

 

 

 

Edited by giritin
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Le plus gros défaut est pour moi, c'est le nombre de combats de boss en moins ( moins de fragments et d'augmentations de niveaux) quand l'on voulait obtenir ces filles et qu'ils fallaient les compléter en rechargeant les points de combativités . 

 

 

 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, giritin a dit :

Jusqu'a aujourd'hui il y avait 4 event dans le mois. Seul celui du debut de mois permet d'avoir une fille gratuite. Tous les autres event impose de dépenser des kobans en raison du delai disponible, sauf cas rarisime du gain 100%. C'est l’exception. Ici l'event remplace un event imposant de dépenser des kobans.

Non, les Orgy Days permettent aussi d'avoir plusieurs filles gratuitement. Il faut aussi compter les filles gratuites grâces aux missions.

 

Citation

Je trouve que pour un événement de fin de mois dépenser 7200 kobans pour 2 filles, est plus avantageux que de combattre des boss, sans avoir la certitude de les obtenires avec 7200 kobans.

Non, ça c'est n'importe quoi.

Premièrement, ce n'est pas 7,2k pour 2 filles, mais pour une fille "exclusive", l'autre fille est "gratuite".

Deuxièmement, la probabilité de ne pas chopper une fille avec 7,2k est négligeable. À part pour les journées légendaires, où les deux filles valent ~9k… en comptant la combativité naturelle, mais généralement là, elles sont 5e.  Pour les journées épiques, les 2 premières filles valent un peu moins de 5 472 en comptant la combativité naturelle. Sachant que dans ces événement, on a ~1/2 fille gratuite, et le reste "payant".

Sachant qu'il faut ajouter à cela, pour certains évents, une seconde fille gratuite grâce aux missions + des kobans gratuits.

 

Citation

Une remarque, encore un sujet de désaccords, le prix d'une fille. Pour moi n’équivaut pas a celui du PE (5400 kobans), puisqu'il y n'a aucune certitude de tomber exactement dessus. C'est forcement plus, puisqu'il faut prendre en compte le hasard de ne pas gagner la fille désirer.

Bah, on s'en moque de ne pas tomber sur la "fille désirée"… le tout est d'agrandir son harem, et de vider le PE… À part pour une fille légendaire 5e de sa spé… le reste on s'en moque un peu.

Non, parce qu'à ce niveau là, autant dire qu'une fille vaut 237, 600 kobans, parce que si ça se trouve, il faudra vider la moitié du PE pour avoir ta fille…

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, test_anon a dit :

Bah, on s'en moque de ne pas tomber sur la "fille désirée"… le tout est d'agrandir son harem, et de vider le PE… À part pour une fille légendaire 5e de sa spé… le reste on s'en moque un peu.

Je ne suis pas d'accord. C'est peut-être ta façon de penser mais pas la mienne. (et je sais que d'autres joueurs pensent comme moi)

Je ne m'en moque pas de tomber sur n'importe qu'elle fille au PE. Je sais que je n'arriverai jamais à le vider (il se remplit régulièrement) et ce n"est pas mon objectif.
Certes au départ j'ai voulu agrandir mon harem et je continue avec les filles sur les boss lors d'événements. Je suis moins regardant sur la beauté des filles (chacun ses goûts) lorsqu'elles sont accessibles gratuitement. Mais c'est différent lorsque je claque des kobans. Je fais rarement du PEx10.
Il y a des filles que je ne veux absolument pas récupérer (Hikea, Vissihar et Natasha)
J'ai eu la malchance de tomber sur Gossy et Bass que je déteste. Je les virerai bien de mon harem si c'était possible !

Lors de journées épiques, j’apprécie de pouvoir choisir qui j'intègre dans mon harem. Et si il y en a 4 qui me plaisent je dépense des kobans pour les avoir. Aux dernières journées je ne suis allé chercher que les 2 seules qui me plaisait sur les 5 alors que j'avais suffisamment de kobans pour tout raffler. Et là j'ai pas hésité longtemps pour les 7200, juste être sûr de pouvoir faire le chemin en entier.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens,
Moi j'ai bien aimé l'even, une fille gratuite avec différents challenges.

Les poins négatifs pour ma part :

- Le prix pour avoir la 2ème fille (eh oui, 7200 kobans ça fait cher à mes yeux, je ne mettrais pas 50€ pour ça surtout que la fille n'a rien de spécial, c'est juste une 3* comme une autre.

- Ne pas avoir prévenu à l'avance. C'est un nouvel even certes, mais si j'avais été prévenu de la somme à dépenser, j'aurais pu économiser (j'ai claqué tous mes kobans pour tenter une fille au dernier even que je n'ai même pas eue).

Mais globalement je suis satisfait.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je m'en fous.
Cet Event s'adressait aux rentiers, à ceux qui brident leur progression IG ou leur pouvoir d'achat IRL.
Donc pas à moi.
Je ne jetterais pas la pierre à Kinkoïd.
Je fais partie de la tranche non rentable des joueurs, mon amusement est un effet secondaire de la chasse aux baleines.
Tout ce que je ramasse dans les events sont des bonus.
C'est encore plus évident dans cet event où les récompenses pour avoir passer l'épreuve sont ce qui nous aurait aidé à passer l'épreuve.

Edited by howardthedick
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid : Vendredi très tôt j'ai envoyé un ticket au support pour mon problème, on est lundi et je n'ai toujours pas eu de réponse à cet instant alors que l'event dure a peine 5 jours, je trouve ça quand même incroyable ! Si ça continue je vais voir défiler l'event dans l'indifférence totale à mon problème ou alots ont va me répondre que c'est trop tard pour faire quelque chose ... 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Tatouf Métouf,

J'ai répondu à ton message un peu plus tôt dans la journée. Nos équipes sont en train de traiter le problème.

Je profite juste de ce post pour rappeler aux joueurs que le service Support est indisponible le weekend et les jours féries et que le délai de réponse dépend du nombre de tickets reçus dans la journée : celui-ci peut varier entre plusieurs heures et plusieurs jours. Je préparerai un post dans les prochains jours pour annoncer les jours non ouvrables.

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, yannbyz said:

Je ne suis pas d'accord. C'est peut-être ta façon de penser mais pas la mienne. (et je sais que d'autres joueurs pensent comme moi)

perds plus d'energie avec lui, il a decider que l'event etait pourrit (probablement parce qu'il a vider ces reserves sur l'event epique juste avant). il ira donc tujours plus profond dans son argumentaire meme si tu lui demontre que c'est faux et meme si son argumentaire en devient ridicule et utopique, il joue avec les valeur qu'ils donne en fonction de ce qu'il cherche a prouver, les faisant passer de 0 a l'extreme

Link to comment
Share on other sites

Effectivement après mon poste j'ai eu des messages et le problème a été traité, je vous en remercie beaucoup, j'ai pu enfin avoir les deux nouvelles filles donc je suis satisfait :)

Par contre et ne le prenez pas mal mais je pense que quand vous sortez un event le vendredi, ça serai bien que le support soit attentif a d'éventuels problèmes, ce ne serait ce pour faire suivre l'infos des problèmes tout de suite et rassurer vos clients / joueurs afin qu'ils ne stressent pas tout le week sans savoir parce que si l'event est court, arrivé au lundi il ne reste pas besef de temps pour le règler. Je comprends @Lola Kinkoid que tu ai droit a des jours de repos et c'est bien normal. Mais n'est il pas possible dans ces cas là que vous soyez plusieurs a vous occuper par roulement du support ? De façon à ce que si un est en repos, l'autre puisse prendre la relève, peut être pas le dimanche ou les jours fériés mais au moins le vendredi et le samedi. Surtout que là c'était une première pour ce genre d'event.

Sinon concernant l'event je l'ai bien aimé même si tout n'est pas parfait et en espérant que ça sera amélioré. ça change un peu des autres event et ça fait du bien même si ce n'est pas révolutionnaire non plus. Je trouve le prix du passe golden de l'event un peu trop cher, 6000 koko serai plus juste à mon sens parce qu'il faut quand même en dépenser en plus pour pouvoir faire les combats PVP et Boss de monde. 

Eviter à tout prix ce problème de full Xp en permettant de reset des filles soit même si on le veut en échange peut être d'un petit bonus quand on le fait et accessible seulement si la fille a un certain nombre d'xp genre pouvoir le faire sans bonus même si on est pas full ou alors attendre qu'elle soit full et améliorer sensiblement la fille en échange du reset et j'adorerai ça. J'ai déjà pas mal argumenté pourquoi je trouverai ça intéressant. Mais au pire proposer au moins une fille à drop ailleurs ou auto valider l'étape si toutes les filles sont full xp sont aussi des solutions pour éviter ce problème.

PS : Les deux filles sont chouettes, les dessins des poses et des grades quests sont bien, dommage par contre qu'elles ne sont que 3 étoiles.

 

 

 

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Sygfried94 a dit :

perds plus d'energie avec lui, il a decider que l'event etait pourrit (probablement parce qu'il a vider ces reserves sur l'event epique juste avant). il ira donc tujours plus profond dans son argumentaire meme si tu lui demontre que c'est faux et meme si son argumentaire en devient ridicule et utopique, il joue avec les valeur qu'ils donne en fonction de ce qu'il cherche a prouver, les faisant passer de 0 a l'extreme

love-troll-internet.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Effectivement après mon poste j'ai eu des messages et le problème a été traité, je vous en remercie beaucoup, j'ai pu enfin avoir les deux nouvelles filles donc je suis satisfait

Du coup cest quoi la solution, il tont filer lobjectif comme ça car tunavait maxer toutes tes filles

Link to comment
Share on other sites

Pareil, l'événement est une bonne chose et donne un air frais au jeu. Si on peut en avoir de temps à autre, c'est bien !

Le seul reproche que j'ai à faire, c'est que l'event est tombé d'un coup et qu'on n'a pas pu se préparer. J'avais dépensé beaucoup de koko sur l'event précédent, du coup je sais que je peux pas avoir 7200 koko.  Mais bon, maintenant on sait qu'il faut avoir un bon matelas de koko/tickets pour ce genre d'event.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, giritin a dit :

Le plus gros défaut est pour moi, c'est le nombre de combats de boss en moins ( moins de fragments et d'augmentations de niveaux) quand l'on voulait obtenir ces filles et qu'ils fallaient les compléter en rechargeant les points de combativités . 

 

 

 

Dsl de pas avoir regit plus tôt, je vois pas ce que cela vient faire la dedans, cet événement ne t'empêche pas de taper sur les trolls,  en plus il te permet davoir plus de temos pour toccuper soit des trolls sur lequel il te lanque des filles soit sur un boss plus rentable

Link to comment
Share on other sites

Pour moi cet événement change en effet de d'habitude mais je n'ai du tous envie de le revoir, je pense toujours que c'est fait de façon a insisté à utiliser les recharge en tous genre pour ceux qui n'ont pas de resserve, plus que les événement habituel. 
Après ce qui me frustre vraiment avec cet événement c'est les passage "gagner en PVP", personnellement je suis en dicktateur 3 donc j'ai déjà fait tous les combat que je pouvais gagner, il ne me reste que l’arène, pour optimiser il faudrait que je passe tous les  30 minute faire mes 3 combats, or  c'est pas du tous comme ça que je joue, je passe 3, 4 fois dans la journée et c'est tous je suis pas connecté en permanence, ça me fait penser au événement de hentai cliquer tiens. Donc si je veux finir cet événement je vais devoir spamer les recharges d'arène et c'est vraiment relou.

Je pense que cet événement moi je le verrais plutôt sur une plus long période avec de plus gros objectif en parallèle avec les autre événement plutôt que à la place d'un événement normale.

Je verrais si j'ai le courage de faire la quarantaine de victoire qu'il me manque d'ici demain et si j'y arrive il faut encore que je me demande si le 7200 kobans sont rentable pour une deuxième fille, trop de question avec cet événement.

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, DevilFalcon said:

Pour moi cet événement change en effet de d'habitude mais je n'ai du tous envie de le revoir, je pense toujours que c'est fait de façon a insisté à utiliser les recharge en tous genre pour ceux qui n'ont pas de resserve, plus que les événement habituel. 
Après ce qui me frustre vraiment avec cet événement c'est les passage "gagner en PVP", personnellement je suis en dicktateur 3 donc j'ai déjà fait tous les combat que je pouvais gagner, il ne me reste que l’arène, pour optimiser il faudrait que je passe tous les  30 minute faire mes 3 combats, or  c'est pas du tous comme ça que je joue, je passe 3, 4 fois dans la journée et c'est tous je suis pas connecté en permanence, ça me fait penser au événement de hentai cliquer tiens. Donc si je veux finir cet événement je vais devoir spamer les recharges d'arène et c'est vraiment relou.

Je pense que cet événement moi je le verrais plutôt sur une plus long période avec de plus gros objectif en parallèle avec les autre événement plutôt que à la place d'un événement normale.

Je verrais si j'ai le courage de faire la quarantaine de victoire qu'il me manque d'ici demain et si j'y arrive il faut encore que je me demande si le 7200 kobans sont rentable pour une deuxième fille, trop de question avec cet événement.

on est lundi, vu ton lvl c est surprenant que tu ne puisse pas aller chercher d autres combat en ligue

Link to comment
Share on other sites

Quand tu viens de changer de ligue c'est normal de bloquer vu que je suis dans le même cas je ne peux que te comprendre.

Pas de combat gagné, pas de quête fini = pas de kobans à dépenser pour les filles. (Je suis pas stupide non plus) 

Edited by ArchessNey
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, ArchessNey said:

Quand tu viens de changer de ligue c'est normal de bloquer vu que je suis dans le même cas je ne peux que te comprendre.

Pas de combat gagné, pas de quête fini = pas de kobans à dépenser pour les filles. (Je suis pas stupide non plus) 

archessney, il est lvl 388 ce qui veut dire qu'il a au moins 150 combats gagnable sans booster en d3. t'en eleve 50 la premiere journée, la deuxieme t'a l'event il lui en reste au moins 100 en reserve (l,ensemble prend 90 combats), il suffit de faire coincider tes combats ligues avec les pallier qui le demande plus les 16 combats pvp journalier.

dans son cas ca se fait sans probleme.

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, test_anon a dit :

Pour les journées épiques, les 2 premières filles valent un peu moins de 5 472 en comptant la combativité naturelle.

Je ne sais pas d'où viennent tes 5472 kobans pour une fille sans combativité naturelle. Sur le sujet "drop des filles en combat", je ne paye jamais autant de kobans pour mes dernières filles. D'où sort-il stp ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Spy a dit :

Je ne sais pas d'où viennent tes 5472 kobans pour une fille sans combativité naturelle. Sur le sujet "drop des filles en combat", je ne paye jamais autant de kobans pour mes dernières filles. D'où sort-il stp ?

Je parle des deux premières filles avec la combativité naturelle…

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...