Jump to content

Chemin d'affection.


Polonsky
 Share

Recommended Posts

 

il y a 14 minutes, Sygfried94 a dit :

image.png.47075e4cd7382b253a8737f75365fa78.png

 

les ligues d3 je sais ou se situe un lvl 388 c'est un joueur milieu de ligue. donc environ 50% de victoires potentielles mais beaucoup plus avec booster, donc j'ai fait mon calcul sans booster ce qui a l'air d etre son cas de jeu. donc si il joue sans booster, il est fort probable qu'il recharge pas non plus en ligue. on peut donc a forciori extrapoler avec une relative exactitude le nombre de combats gratuits qu'il lui restaient a faire a l'ouverture du nouvel event vendredi matin

Vu son classement en dicktateur 3 il n'a pas soit vérifié les objectifs ou n'en a pas tenu compte...

Mais Kinkoid aurait du être clair dans leur propos parce qu'on est bien d'accord que "défier" n'équivaut pas à "gagner"

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, ArchessNey said:

Vu son classement en dicktateur 3 il n'a pas soit vérifié les objectifs ou n'en a pas tenu compte...

c'est aussi ce que je pense, sauf que a se moment la on peut pas vraiment parler de critere pour la qualité de l'event

 

4 minutes ago, ArchessNey said:

Mais Kinkoid aurait du être clair dans leur propos parce qu'on est bien d'accord que "défier" n'équivaut pas à "gagner"

oui on est d'accord, je pense que d'ailleur defier reste suffisement ouvert meme si les victoires demandées reste jouable sur 5 jours, defier reste un bon compromis pour les futurs event

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, ArchessNey a dit :

.S. : Tout le monde ne peut pas se connecter toute les 30 mn pour faire ses combats certains bossent malgré le confinement.

Mais dans tout les jeux cest comme ça, ceux qui peuvent avoir un maximum de temps de jeu sont avantagés par rapport aux autres, on peut pas reprocher cela a kinkoid.

Tu vois en ce moment je joue a 7ds grand cross j'avoue que le confinement a aidé pour bien avancer et finir certains evenements, mais le jour où je reprendrai le travail normalement je vais ralentir et devoir faire des choix, et avant je jouais à dragon ball legend, ben les jours de repos ça allait mais quand je travaillais, je pouvais pas faire tout les combats possibles et certains événements étaient assez chaud a compléter sans un temps de jeu optimal, sauf en y mettant de l'argent.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Spy a dit :

@test_anon Je n'ai JAMAIS déboursé autant avec la combativité naturelle (ou même sans).

*consulte sa liste*

Céleste = 3 202 kobans

[…]

Lima = 1 490 kobans (avec combativité naturelle)

[…]

 

Les deux premières filles.

3 202 + 1490 = 4 692.

Ce n'est pas très éloigné du chiffre que j'ai donné, sachant qu'il y a une part de hasard, ainsi que la possibilité d'avoir plus de combativité via la ligue, les compet', quêtes d'arènes, et qu'en réalité on a légèrement plus que 40 combativité par jours.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, giritin a dit :

Jusqu’à présent le jeux permet a des joueurs qui n'ont pas dépenser d'argent irl de gagner beaucoup de filles, si on atteint un certain niveau.

Mais il n'y a pas de secret, gagner le maximum de kobans rendu disponible par le jeux, aucune dépense de kobans si elle ne permet pas d'obtenir à coût sur et encore plus de koban ou raisonnable une fille.

Cela veut dire 2 ans a n’avoir accès à que 25% des filles. Même aujourd'hui, les filles du Pachinko je ne peux pas y accéder. Un peu plus que au début grâce au orbe.

Je suis passé par là.
Ce jeu est tout de même assez généreux car il permet de gagner des kobans gratuitement mais à condition d'y passer du temps. Ceux qui ne veulent pas attendre ont toujours la possibilité de la carte bleue...

Maintenant que j'ai plus de 250 filles dans mon harem, j'ai envie de choisir qui y entre si je dépense des kobans (gagnés par assiduité)

Quand j'entends des joueurs hurler au scandale pour un prix de 7200 kobans alors qu'ils ont pris toutes les filles des journées épiques juste avant (j'en ai récupéré 2)... Si l'on veut absolument avoir toutes les filles il faut acheter des kobans et arrêter de se plaindre ! (La réputation des français en tant que râleurs n'est pas usurpée)

Il y a 5 heures, Space Dandy a dit :

5 jours pour maximum deux filles. En comparaison de tous les autres events c'est ridicule.

Finalement le vrai but pour les joueurs c'est avant tous la nouveauté. Ce genre d'évent devrait être proposé en même temps, en complément d'un autre évent.

2 filles certes, mais inédites ! Quand on a un revival, il n'y a que des filles anciennes qui reviennent...

Pourquoi mettre cet événement en parallèle avec un autre ? Pour une fois que l'on peut choisir les trolls que l'on rosser !
Sur un mois, il y a 4 jours (parfois moins) seulement où il ne se passe rien. Le reste du temps on tape les boss qui ont kidnappé les filles. Même lors d'un revival, des filles auparavant au PE se retrouvent parfois sur des boss. Et lors des orgies il y a une nouvelle sur un boss aussi. Quand attrape-t-on les filles permanentes des divers mondes ?
Il se trouve que par chance, une fille qui me plaisait se trouvait sur Pandora (c'est rare) aux journées épiques. J'ai eu par la même occasion ma première fille (permanente) de ce boss. Durant ce chemin de l'attraction, j'ai continué sur Pandora et la deuxième est tombée. Et la troisième est pas loin d'arriver...

Il y a 6 heures, Sygfried94 a dit :

j'ai surtout pas envi de voir disparaitre cet event a cause des trolls, et que comme mentionner un peu plus haut il y a des elements a cause des troll que l'on subis encore dans le jeu

Moi aussi ce veux revoir ce genre d'événement, mais mon avis sera-t-il pris en compte ? Suis-je assez troll ?
Je comprends et suis d'accord que ce type d'événement puisse être modifié. (plusieurs objectifs débloqués en parallèle, récompenses placées plus judicieusement...) Mais je ne veux pas sa disparition. Certes il n'en faut pas un tout les mois... Et prévenir un peu plus tôt de son arrivée (surtout pour les cigales)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
8 hours ago, Zaknafein DoUrden said:

Attends entre la gestion du stock des diverses ressources et maximiser son harem cest pas la même chose.

Normalement dans ce genre de jeu qu'il soient hentai ou autre  le but cest que des tu as un perso il faut le maximiser le plus rapidement possible surtout qu'ici elles te rapportent plus d'argent dans le cas de l'affection et son niveau te donne un bonus d'endurence

Carrément pas, non. Ne serait-ce que parce qu'il existe au moins deux compètes quotidiennes qui ne sont gagnables qu'en gardant des filles à 1 d'XP, le plus possible, et en les montant toutes d'un coup (et encore, la compétition est rude). Surtout pour des joueurs qui ont 300+ nanas, le boost de stats du fait d'en monter 1 ou 2 (ou 10) de + ou de - est négligeable.

Et oui, moi aussi ça me choque que KK ait simplement fait un cadeau à un gros joueur sur cet event simplement parce qu'il a fait l'erreur de maxer littéralement ttes ses nanas alors qu'il n'en a pas besoin, puis la GROSSIÈRE erreur d'avoir dépensé 7200 kobans AVANT de s'assurer qu'il pouvait remplir les conditions de tous les défis, puis été pleurnicher en privé ET en public à propos de son nombril. Mais ça me choque encore plus qu'un autre gros joueur qui n'est pas le dernier pour donner des leçons stratégiques et prendre de haut ce qu'il appelle les "chialeurs" n'en soit pas offusqué plus que ça (edit : seraient-ils dans le même club ?). Autant je ne suis pas pour les "débats" stériles et acharnés entre certains dont il est clair qu'ils ne se convaincront pas mutuellement depuis le premier échange, autant là, je pense qu'il y a de l'abus.

Cette faveur vient-elle du fait qu'il s'agit d'un joueur vétéran qui a fait l'erreur ? Ou bien est-ce une vache à lait en termes d'argent réel investi dans le jeu ? @Lola Kinkoid

Dans tous les cas, au mieux, la solution aurait dû être de lui rembourser les 7200 kobans, POINT. Il  a fait une erreur (très stupide), il demande un geste, on lui annule son erreur, okay. Par contre, il a fait une erreur et il ne s'est pas correctement préparé à cet event, et on lui donne un AVANTAGE pour le récompenser d'avoir mal joué et pleurniché ? NON, c'est inacceptable.

EDIT : Peut-on me rembourser mes 2280 kobans dépensés en tickets ? J'avais fait l'erreur de ne pas stocker 30 tickets par instinct, et aussi il s'est finalement avéré que j'aurais pu valider l'étape sans raquer ces kokos. D'avance merci de votre impartialité, @Lola Kinkoid

Edited by DvDivXXX
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé si ça choque des gens qu'ils aient validé l'étape mais avant de me plaindre j'ai quand même réfléchi a toutes les possibilités que je pouvais avoir pour passer cette étape, il n'y en avait simplement aucune car mon harem était full Xp et je ne vois pas pourquoi on me reprocherai ça alors que c'est un jeu où on nous demande de le faire pour être opti en ligue puisque cela apporte des bonus d'endurance qui n'ont peut être pas d'importance à certains niveaux mais dans la courre où je joue le top 1 c'est parfois serré en D3, pour exemple j'ai été 2 ème dernièrement et celui qui a gagné avait 9 points plus que moi. C'est un détail mais à haut niveau ça peut faire la différence, surtout que les niveaux se resserre et que ça devient de plus en plus ardu de gagner en D3, pour les autres ligues je ne sais pas. Par ailleurs je n'avais pas d'autre fille à drop où que ce soit puisque j'ai toutes les filles du Pachinko, toutes les filles des boss de monde et des champions également. Me restait la solution de passer un level, chose impossible également parce qu'il m'aurait fallu 140 K à mon niveau pour le passer, irréalisable même si j'avais eu tout mes combats de ligue à faire, la seule solution qui aurait pu m'aider c'est l'arène mais désormais on ne peut plus faire d'Xp ( ce que je trouve normal vu les abus qui ont étés faits avec des scripts ). C'est juste que techniquement l'étape n'était pas réalisable pour moi sinon honnêtement je trouve les étapes réalisables si on est actif et qu'on fait un peu de stocks de tickets / billets etc ... pas besoin non plus d'avoir stocké des tonnes vu ce qui est demandé.

Alors c'est vrai il faut investir quelques koko quand même pour en passer certaines mais ce n'est pas non plus choquant, si tu ne prends pas le passe ( car tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie ), tu vas avoir une ou deux recharges à faire sur un boss de monde n'importe lequel et pour peut être 600 koko de refresh au maximum sur l'arène, c'est pas non plus la mort car ces koko on peut les gagner en jeu. Et puis ça coûte combien en recharge sur les boss un event traditionnel ? Je doute qu'il y en ai beaucoup qui chopent une fille pour moins cher que celui ci si tu ne prends pas le passe Lupa. Et si tu prend le Passe c'est que tu as largement les moyens de passer les obstacles quitte à payer pour les passer, je dis ça juste comme ça ... 

Là où je suis d'accord c'est que 7200 koko c'est trop cher le passe, 6000 me semblerai plus approprié vu qu'il faut surement payer entre 600 et 1000 koko pour passer les obstacles si on a pas prévu le coup au préalable en faisant des stocks de Ticket / billets / points de combats nécessaires aux étapes et que la com sur l'event n'a pas été au top. 

J'aime bien l'idée de le faire en parallèle des event normaux, je ne sais plus qui a proposé ça, cela dit Syg a raison, il y aura alors des râleurs qui ne seront pas content parce que eux ils doivent récupérer déjà pas mal de filles et qu'ils les veulent toutes, tout le temps, sauf que pour ça et on le sait tous, de toute façon sans faire chauffer la CB ce n'est pas possible sauf si tu as investi au début et que ça te permet maintenant de pouvoir suivre parce que tu gagne quand même un à deux top 1 en D3 chaque mois. J'ai beaucoup critiqué et à juste raison sur certaines choses de faites dans HH, mais il faut savoir reconnaître une chose, HH est un des rares jeux de ce type où quand tu investi fort au début c'est rentable parce que par la suite, ce que tu gagne en jeu te permet de ne plus avoir à investir des masses pour suivre le rythme et rester compétitif, ça mérite d'être souligné quand même.

PS : Modification pour l'orthographe. 

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Tatouf Métouf a dit :

[...] c'est un jeu où on nous demande de le faire pour être opti en ligue puisque cela apporte des bonus d'endurance [...]

je trouve les étapes réalisables si on est actif et qu'on fait un peu de stocks de tickets / billets etc ... pas besoin non plus d'avoir stocké des tonnes vu ce qui est demandé.

Mais justement, d'un côté tu dis (et je comprends parfaitement ton point de vue) qu'on nous demande de dépenser pour maxer nos filles, et de l'autre tu dis qu'il faut économiser ses tickets et billets ; mais beaucoup de joueurs, pour progresser, doivent dépenser tous leurs tickets et leurs billets (pour maxer les stats du perso par exemple, il faut beaucoup d'Ymens, avec les 3 tickets gratuits qui sont une source importante d'argent).

En soi, le souci vient de l'étape proposée par les devs ; jamais ils auraient dû mettre en place une étape où il fallait XP ses filles, c'était évident qu'il y aurait un souci avec les joueurs qui les ont toutes maxées. Mais si on y pense, pour un joueur débutant, les étapes sont également impossibles à passer (parce que non calibrées selon le niveau).

Je pense que pour le coup, ils auraient pu trouver un autre moyen de te débloquer plutôt que de te valider gracieusement l'étape. Soit reset certaines de tes filles niveau XP, soit proposer un bouton pour valider une étape contre des kokos par exemple (mais ça, il aurait fallu y penser avant).

Cela dit, tout ceci n'est pas ta faute hein, je te jette pas la pierre ! C'est plus la gestion de ton cas qui me laisse songeur.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Sygfried94 a dit :

les ligues. 1ere version mi items mi lvl based, les chialeurs se plaingnaient de la difficulté d avoir les items, ligue 2ieme versions les chialeur se plaignaient que trop de joueurs pouvaient gagner la ligue et que les premieres places ce jouaient a l'ouverture de la ligue. resultat on a une ligue lvl based plus ou moins deja jouer d'avance. merci les chialeurs.

Ah parce que toi, tu trouvais normal de gagner une ligue selon ton heure de connexion à l'ouverture ? Et tu trouves nul qu'en ligue, ce soient les plus forts qui gagnent ?

Sérieusement, c'est normal que si un joueur soit plus fort qu'un autre, il ait un meilleur résultat. Certes la ligue est déjà plus ou moins jouée d'avance, mais au moins c'est un système juste.

Par contre, faut revoir ta définition de "chialeurs" ; une personne qui exprime un avis différent du tien n'est pas forcément un "chialeur", c'est juste une personne qui a le droit d'exprimer un avis sans se faire agresser !

Et puis arrête de chialer sur les modifications apportées au jeu par les devs, tu dis que tout le monde chiale autour de toi mais regarde tes propres posts ! J'ai cité qu'une partie de ton post pour pas surcharger, mais tu nous fait un gros pavé pour te plaindre que les dévs écoutent la communauté...

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Oui tes solutions étaient bonnes aussi mais il faut prendre aussi en compte que j'ai dû attendre le lundi une fois bloqué à l'étape Xp filles, donc 3 jours de perdus pour pouvoir le finir, il fallait bien prendre une décision rapide pour résoudre ce problème puisqu'il ne restait plus vraiment beaucoup de temps avant la fin de celui ci, donc pas trop de temps non plus pour réfléchir a ce qui était le mieux et puis quoi ? j'aurai dépensé de toute façon les Koko pour passer l'étape, j'en ai dépensé pas mal de toute façon pour le finir parce que je n'avais pas le temps d'optimiser le coût koko, donc d'une certaine manière il m'a coûté plus cher que la plupart d'entre vous et avec la frustration de ne pas pouvoir avancer le week end et celle de ne pas savoir si on allait me permettre de faire l'event ou pas.

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Oui tes solutions était bonne aussi mais faut prendre en compte que j'ai dû attendre le lundi une fois bloqué a l'étape Xp filles, donc 3 jours de perdus pour pouvoir le finir, il fallait bien prendre une décision rapide pour résoudre ce problème, pas trop non plus de temps pour réfléchir a ce qui était le mieux et puis quoi ? j'aurai dépensé de toute façon les Koko pour passer l'étape, j'en ai dépensé pas mal de toute façon pour le finir parce que je n'avais pas le temps d'optimiser le coût koko, donc d'une certaine manière il m'a coûté plus cher que la plupart d'entre vous et avec la frustration de na ps pouvoir avancer le week end et celle de ne pas savoir si on allait me permettre de faire l'event ou pas.

Et encore, imagine les "petits" joueurs qui ont eu le même souci que toi ! Eux, ils n'ont pas les ressources pour torcher l'event en 2 jours !

Lancer un nouveau type d'event un vendredi n'était sûrement pas la meilleure des idées ; cela dit, on peut pas non plus reprocher aux devs de prendre leur week-end ^^

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Khaza a dit :

Et encore, imagine les "petits" joueurs qui ont eu le même souci que toi ! Eux, ils n'ont pas les ressources pour torcher l'event en 2 jours !

Lancer un nouveau type d'event un vendredi n'était sûrement pas la meilleure des idées ; cela dit, on peut pas non plus reprocher aux devs de prendre leur week-end ^^

Ben je bien d'accord avec toi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Sygfried94 a dit :

archessney, il est lvl 388 ce qui veut dire qu'il a au moins 150 combats gagnable sans booster en d3. t'en eleve 50 la premiere journée, la deuxieme t'a l'event il lui en reste au moins 100 en reserve (l,ensemble prend 90 combats), il suffit de faire coincider tes combats ligues avec les pallier qui le demande plus les 16 combats pvp journalier.

dans son cas ca se fait sans probleme.

Après avoir compter vite faite je doit être a 61 victoire, dont on va dire une petite moiter qui avais été faite avant le début de l'événement. Pour ce qui est du PVP sur le jeu j'avoue que c'est se qui m’intéresse le moins sur le jeu donc mes objet doivent pas être au top et je doit être à la ramasse niveau point de caractéristique acheté par rapport a mes adversaires.

Pour revenir a l'événement je suis sûr que pour beaucoup de monde il est intéressant mais pour moi qui ne s'intéresse très peu au PVP gagner des combat en si peu de temp c'est très frustrant. A la base je ne comptais pas du tous faire cet événement mais en fin de compte les étape se sont remplit assez rapidement à par le PVP et résultat je suis à la dernière étape, comme je l'ai dit on verra si j'ai le courage de la finir d'ici ce soir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, DevilFalcon a dit :

Après avoir compter vite faite je doit être a 61 victoire, dont on va dire une petite moiter qui avais été faite avant le début de l'événement. Pour ce qui est du PVP sur le jeu j'avoue que c'est se qui m’intéresse le moins sur le jeu donc mes objet doivent pas être au top et je doit être à la ramasse niveau point de caractéristique acheté par rapport a mes adversaires.

Pour revenir a l'événement je suis sûr que pour beaucoup de monde il est intéressant mais pour moi qui ne s'intéresse très peu au PVP gagner des combat en si peu de temp c'est très frustrant. A la base je ne comptais pas du tous faire cet événement mais en fin de compte les étape se sont remplit assez rapidement à par le PVP et résultat je suis à la dernière étape, comme je l'ai dit on verra si j'ai le courage de la finir d'ici ce soir.

Ah ba voilà je comprends mieux aussi, après c'est logique que si tu y passe moins de temps et que le PVP c'est pas ton kiff que ça soit plus dur pour toi. Au pire exceptionnellement fais quelques refresh d'arène pour finir l'étape, La fille à récupérer est quand même pas mal du tout et c'est pas tout les jours que tu auras cet event à faire. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, DvDivXXX a dit :

Carrément pas, non. Ne serait-ce que parce qu'il existe au moins deux compètes quotidiennes qui ne sont gagnables qu'en gardant des filles à 1 d'XP, le plus possible, et en les montant toutes d'un coup (et encore, la compétition est rude). Surtout pour des joueurs qui ont 300+ nanas, le boost de stats du fait d'en monter 1 ou 2 (ou 10) de + ou de - est négligeable.

Tu crois vraiment que des joueurs comme tatouf soccupe rellement de cette compétition, et comme tu dit la compétition est rude te dit que la veille de l'événement tatouf navait pas une competion de ce genre

 

Il y a 2 heures, Khaza a dit :

En soi, le souci vient de l'étape proposée par les devs ; jamais ils auraient dû mettre en place une étape où il fallait XP ses filles, c'était évident qu'il y aurait un souci avec les joueurs qui les ont toutes maxées. Mais si on y pense, pour un joueur débutant, les étapes sont également impossibles à passer (parce que non calibrées selon le niveau).

Et bien tes pas a jour sur'les infos l'objectif de depense en ymen est justement calibré selon le niveau, pour'es combats on est tous loge la meme enseigne sauf si bien sur le joueur na pas encore'debloquer les ligues, cest pareil pour les tickets, mais bon on va rendre les event ridiculement facile pour que les joueurs qui ont commencé les jeux y a une semaine puisse se taper l'événement 

 

Il y a 3 heures, DvDivXXX a dit :

Dans tous les cas, au mieux, la solution aurait dû être de lui rembourser les 7200 kobans, POINT. Il  a fait une erreur (très stupide), il demande un geste, on lui annule son erreur, okay. Par contre, il a fait une erreur et il ne s'est pas correctement préparé à cet event, et on lui donne un AVANTAGE pour le récompenser d'avoir mal joué et pleurniché ? NON, c'est inacceptable.

Oui le remboursement aurait été un geste, maie bon il auraitnpas pu avoir Louise, mal joué pour avoir réussi à debloquer toutes les filles possibles et les avoir rendu les plus puissantes, cest nouveau ce concept 

 

Il y a 3 heures, DvDivXXX a dit :

EDIT : Peut-on me rembourser mes 2280 kobans dépensés en tickets ? J'avais fait l'erreur de ne pas stocker 30 tickets par instinct, et aussi il s'est finalement avéré que j'aurais pu valider l'étape sans raquer ces kokos. D'avance merci de votre impartialité,

Oui ça cest mal joué, un calcul simple taurais permis'de'ten rendre compte, calcul qu'un joueur de mon club a fait et il'a réussit, mais'bon comme ça tu l'as validé plus vite,  sinon on pourrait aussi demander le remboursement des recharges fait sur les boss lors des events

 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Et bien tes pas a jour sur'les infos l'objectif de depense en ymen est justement calibré selon le niveau, pour'es combats on est tous loge la meme enseigne sauf si bien sur le joueur na pas encore'debloquer les ligues, cest pareil pour les tickets

Alors... la dépense en Ymen est ptet calibrée, mais qu'en est-il des objets à vendre ? Ou de l'XP a donner ?

il y a 5 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

mais bon on va rendre les event ridiculement facile pour que les joueurs qui ont commencé les jeux y a une semaine puisse se taper l'événement

Oui le remboursement aurait été un geste, maie bon il auraitnpas pu avoir Louise, mal joué pour avoir réussi à debloquer toutes les filles possibles et les avoir rendu les plus puissantes, cest nouveau ce concept

Donc ça te dérange que certains bons joueurs ne puissent pas faire l'event, mais ça ne te dérange pas (et même tu sembles approuver) que des joueurs débutants/mid game ne puissent pas le faire ? 2 poids 2 mesures ?

il y a 5 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Oui ça cest mal joué, un calcul simple taurais permis'de'ten rendre compte, calcul qu'un joueur de mon club a fait et il'a réussit

Je suis curieux de savoir quel calcul lui aurait permis de deviner qu'il y aurait une étape où il fallait dépenser des tickets ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Khaza : Le calcul c'est que si tu dépense tes tickets au fur et à mesure que tu les as et que tu n'a pas passé l'étape du champions, tu va perdre une grosse parti des points que tu auras fait en le tapant. Cette méthode n'est pas mauvaise quand tu commence a les taper mais assez vite tu ne gagne plus assez de ticket dans le temps imparti pour passer les étapes et du coup tu es perdant même si tu gagne des ticket gratuits derrière grâce au système de dont de tickets quand tu es a moins de je ne sais plus combien de tickets en stock.

Donc s'il commence à les taper depuis quelque jours sa méthode est bonne, sinon il est perdant parce que le niveau des champions monte assez vite voilà. Ce qui fait qu'ensuite il vaut mieux stocker une 20 aine de tickets au moins avant de passer les étapes des champions parce qu'il vaut mieux le faire d'un trait. Moi a mon niveau il m'en faut 40 pour passer une étape donc j'essai quand même de me mettre dans la peau d'un joueur on va dire moyennement avancé et je dis 20 globalement c'est le minimum avant de penser à taper du champion pour ne pas être perdant.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Tu crois vraiment que des joueurs comme tatouf soccupe rellement de cette compétition, et comme tu dit la compétition est rude te dit que la veille de l'événement tatouf navait pas une competion de ce genre

Tout simplement parce qu'on a tous la même compétition et qu'avant aujourd'hui ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu celle où il faut justement monter le level des filles.

 

Comme quoi on peut se prendre pour un cador et ne pas l'être tant que ça finalement (principe de la différence entre la vitesse de la lumière et la vitesse du son, toussa, toussa).

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, DvDivXXX said:

Et oui, moi aussi ça me choque que KK ait simplement fait un cadeau à un gros joueur sur cet event simplement parce qu'il a fait l'erreur de maxer littéralement ttes ses nanas alors qu'il n'en a pas besoin, puis la GROSSIÈRE erreur d'avoir dépensé 7200 kobans AVANT de s'assurer qu'il pouvait remplir les conditions de tous les défis, puis été pleurnicher en privé ET en public à propos de son nombril. Mais ça me choque encore plus qu'un autre gros joueur qui n'est pas le dernier pour donner des leçons stratégiques et prendre de haut ce qu'il appelle les "chialeurs" n'en soit pas offusqué plus que ça

ca aurait été le cas si, il avait eu une solution pour y arriver fusse t'elle payante. si le pvp etait resté a xp, tatouf aurai fait du pvp en masse pour debloquer un lvl. Mais avant de faire un billet on a tourner le probleme dans tout les sens, evaluer le nombre d'xp qu'il pouvait gagner sur 5 jours en rechargeant la ligue et tout les points a xp. c'etait impossible.

Pour les autres blocage que tu mentionne ils sont chez les joueurs, j'ai demontré dans un autre post que n'Importe quel joueur meme si il a commencer a poil de ticket peut en recuperer au moins 8 par jour et pour la partie pvp/arene , le cout des recharges en arene est inferieur a la recolte de koban d'une journée.

chacun peut aimer ou pas cet event, 

chacun peut trouver que la partie payante est trop cher ou pas (et sur cette partie la on s'entends que quelque soit le prix t'as toujours des gens pour trouver trop cher)

Par contre c'est pas la peine d'invoquer des blocages fantome pour justifier qu'on aime pas (si on parlait de 60 combats champion je n'aurais pas le meme discours)

devil reconnait qu'il a des solution mais qu'il n'aura peu etre pas envie de les faire

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Tatouf Métouf a dit :

@Khaza : Le calcul c'est que si tu dépense tes tickets au fur et à mesure que tu les as et que tu n'a pas passé l'étape du champions, tu va perdre une grosse parti des points que tu auras fait en le tapant. Cette méthode n'est pas mauvaise quand tu commence a les taper mais assez vite tu ne gagne plus assez de ticket dans le temps imparti pour passer les étapes et du coup tu es perdant même si tu gagne des ticket gratuits derrière grâce au système de dont de tickets quand tu es a moins de je ne sais plus combien de tickets en stock.

Donc s'il commence à les taper depuis quelque jours sa méthode est bonne, sinon il est perdant parce que le niveau des champions monte assez vite voilà. Ce qui fait qu'ensuite il vaut mieux stocker une 20 aine de tickets au moins avant de passer les étapes des champions parce qu'il vaut mieux le faire d'un trait. Moi a mon niveau il m'en faut 40 pour passer une étape donc j'essai quand même de me mettre dans la peau d'un joueur on va dire moyennement avancé et je dis 20 globalement c'est le minimum avant de penser à taper du champion pour ne pas être perdant.

Yes ça je suis d'accord, mais tu as certainement des joueurs qui ont stocké une 30aine de tickets, qui les ont utilisé la veille (pour passer un palier de champion) et qui se sont retrouvés sans tickets au début de l'event ^^

Et tu as, comme tu le dis, des joueurs qui sont aux premiers runs sur les champions et où les 4 ou 5 tickets hebdos (entre 3 gratis + ceux que tu lootes) suffisent à passer le palier ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Tom208 a dit :

Tout simplement parce qu'on a tous la même compétition et qu'avant aujourd'hui ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu celle où il faut justement monter le level des filles.

 

Comme quoi on peut se prendre pour un cador et ne pas l'être tant que ça finalement (principe de la différence entre la vitesse de la lumière et la vitesse du son, toussa, toussa).

Je vais te répondre, j'en avais pas très envie à la base parce que ton raisonnement est biaisé. Je n'ai absolument aucun interêt a me préocuper des compétitions quotidiennes, je ne compte pas sur ça pour progresser, ce qui ne veut pas dire que c'est inutile hein. Je joue régulièrement top 1 et dans le pire des cas je suis top 4. Tu crois vraiment que j'ai besoin de ça pour avancer dans le jeu, je ne m'appelle Gogeta pour vouloir absolument tout raffler et d'ailleurs heureusement que certains joueurs comme moi se contentent de ce qu'ils gagnent en ligue sinon les compètes dont tu parle tu peux oublier pour les gagner. J'estime personnellement que ce que je gagne en ligue est suffisant pour que je n'ai pas à vouloir absolument aussi raffler les compètes quotidienne, je ne joue absolument pas en fonction de ça. de temps en temps je les joue mais pas tout le temps ou pas a fond, pour moi c'est beaucoup plus important d'optimiser pour la ligue car là les récompenses valent le coup, enfin étant donné que je joue top 4 / top 1. Excuse moi de vouloir laisser un peu quelque chose aux joueurs qui ne peuvent pas gagner les ligues en D3.

Edited by Tatouf Métouf
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Khaza a dit :

Donc ça te dérange que certains bons joueurs ne puissent pas faire l'event, mais ça ne te dérange pas (et même tu sembles approuver) que des joueurs débutants/mid game ne puissent pas le faire ? 2 poids 2 mesures ?

Non, vous voulez qu'on vous donne la main aussi, des jeux jen fait pas mal et ten a beaucoup qui ont des événements qui ne sont pas totalement abordable pour des joueurs qui on commencé récemment ou qui prennent le jeu comme il vient et qui sen battent un peu les couilles, jai donné l'exemple de dragon ball legend et ben dans ce jeu jai vu des événements qui sont pas forcément réalisable en entier pour certain car ils ont pas forcément les bon persos ou qui ne sont pas assez développés et donc ils ne peuvent pas avoir toutes les recompenses. Mais bloquer un joueur parce qu'il se retrouve trop avancé ça jai jamais vu.

 

il y a 52 minutes, Khaza a dit :

Je suis curieux de savoir quel calcul lui aurait permis de deviner qu'il y aurait une étape où il fallait dépenser des tickets ^

Dans ce cas la comment Tatouf aurait pu deviner lobjectif de lxp, mais tas pas compris le sens de ma phrase, quand je parle de calcul, je dis seulement'que'30 tickets, cest réalisable avec de la chance en 2 jours, sinon 3, vraiment au pire 4, mais la on a vraiment pas de bol entre les 3 journaliers, ceux que tu peux acheter avec ton energie ( la faut fairenun choix laventure ou les tickets), ceux que tu peux avoir en faisant certaines quetes journalières et ceux que tu peux dropper sur les boss cest faisable.

Pour le reste je sais pas si cest calibré, peut'être, mais 40 objets cest faisable t'achete des petites merde et tu les revends , tu nique un peu ta progression mais pareil cest un choix, pour' lxp cest pareil je sais pas si'c'est calibré mais c'est réalisable, 

Putain heureusement quils ont pas gardé lobjectif du top 10 dans une compétition parce que la on aurait eu beaucoup plus de joueurs bloqués

il y a 14 minutes, Tom208 a dit :

Tout simplement parce qu'on a tous la même compétition et qu'avant aujourd'hui ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu celle où il faut justement monter le level des filles.

 

Comme quoi on peut se prendre pour un cador et ne pas l'être tant que ça finalement (principe de la différence entre la vitesse de la lumière et la vitesse du son, toussa, toussa).

Parce que je men occupe pas forcement de ces compétitions jy passe juste pour récupérer le prix et basta sans forcement regarder le genre de la compétition et rien avoir a me prendre pour un cador ou non

 

Maintenant je suis d'accord y a des choses à revoir, comme le fait davoir accès a toutes les objectifs en même temps afin de ne pas se retrouver bloquer sur une mission plus dure que les autres

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Tatouf Métouf a dit :

Là où je suis d'accord c'est que 7200 koko c'est trop cher le passe, 6000 me semblerai plus approprié vu qu'il faut surement payer entre 600 et 1000 koko pour passer les obstacles si on a pas prévu le coup au préalable en faisant des stocks de Ticket / billets / points de combats nécessaires aux étapes et que la com sur l'event n'a pas été au top. 

Et encore tu peux revoir à la baisse. J'ai été bloqué 3 jours à l'étape 5, uniquement parce que j'avais 0 tickets au début de l'évent. j'ai rattraper mon retard avec les objectif pvp en déboursant environ 300-350 Kbs.

Il y a 5 heures, yannbyz a dit :

Pourquoi mettre cet événement en parallèle avec un autre ?

Cette proposition je l'a tiens surtout de deux membres de mon club qui présent sur le serveur Test, on justement eu la semaine dernière l'évent "Chemin d'affection" en même temps qu'une "journées d'orgies" et on pour le coup trouvé ça bien plus fun dans cette configuration que d'avoir uniquement cette semaine le "Chemin d'affection" qu'ils ont torché en un jour.

Il y a 3 heures, Khaza a dit :

Lancer un nouveau type d'event un vendredi n'était sûrement pas la meilleure des idées ; cela dit, on peut pas non plus reprocher aux devs de prendre leur week-end ^^

Entièrement d'accord, je trouve qu'ils se sont précipité à vouloir sortir cet Event. A peine l'event était terminé sur le serv Test qu'ils l'ont sorti officiellement sur le notre. A ce demander s'ils ont pris le temps d'analyser les résultat au vu des problèmes de traduction de certaines étapes et l'impossibilité pour les joueurs HL de finaliser l'étape 6 (je me souviens plus - celle des filles à xp).
Et effectivement je me suis posé moi aussi la question, pourquoi sortir un tous nouveau Event le vendredi sachant que le Support Technique est en week end ? @Lola Kinkoid

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

Je vais te répondre, j'en avais pas très envie à la base parce que ton raisonnement est biaisé. Je n'ai absolument aucun interêt a me préocuper des compétitions quotidienes, je ne compte pas sur ça pour progresser, ce qui ne veut pas dire que c'est inutile hein. Je joue régulièrement top 1 et dans les pire des cas je suis top 4. Tu crois vraiment que j'ai besoin de ça pour avancer dans le jeu, je ne m'appelle Gogeta pour vouloir absolument tout raffler et d'ailleurs heureusement que certains joueurs comme moi se contentent de ce qu'ils gagnent en ligue sinon les compètes dont tu parle tu peux oublier pour les gagner. J'estime personnellement que ce que je gagne en ligue est suffisant pour que je n'ai pas à vouloir absolument aussi raffler les compètes quotidienne, je ne joue absolument pas en fonction de ça. de temps en temps je les joue mais pas tout le temps ou pas a fond, pour moi c'est beaucoup plus important d'optimiser pour la ligue car là les récompenses valent le coup, enfin étant donné que je joue top 4 / top 1. Excuse moi de vouloir laisser un peu quelque chose aux joueurs qui ne peuvent pas gagner les ligues en D3.

Ptite blague : Comment tu ferais pour gagner les compets où il faut xp les filles ? xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...