Jump to content

Chemin d'affection.


Polonsky
 Share

Recommended Posts

Sinon, sur le serveur test pendant le test la semaine dernière, sans possibilité d'acheter des kobans et sans être prévue, on a réussi à avoir la fille proposer ( octavia) 

Cette fois l'évent va se terminer et ça ne fonctionne toujours pas 🥺  donc:

" DANS LE CUL" et pas dans la mère de Bunny malheureusement 😏

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Non, vous voulez qu'on vous donne la main aussi, des jeux jen fait pas mal et ten a beaucoup qui ont des événements qui ne sont pas totalement abordable pour des joueurs qui on commencé récemment ou qui prennent le jeu comme il vient et qui sen battent un peu les couilles, jai donné l'exemple de dragon ball legend et ben dans ce jeu jai vu des événements qui sont pas forcément réalisable en entier pour certain car ils ont pas forcément les bon persos ou qui ne sont pas assez développés et donc ils ne peuvent pas avoir toutes les recompenses. Mais bloquer un joueur parce qu'il se retrouve trop avancé ça jai jamais vu.

 

Dans ce cas la comment Tatouf aurait pu deviner lobjectif de lxp, mais tas pas compris le sens de ma phrase, quand je parle de calcul, je dis seulement'que'30 tickets, cest réalisable avec de la chance en 2 jours, sinon 3, vraiment au pire 4, mais la on a vraiment pas de bol entre les 3 journaliers, ceux que tu peux acheter avec ton energie ( la faut fairenun choix laventure ou les tickets), ceux que tu peux avoir en faisant certaines quetes journalières et ceux que tu peux dropper sur les boss cest faisable.

Pour le reste je sais pas si cest calibré, peut'être, mais 40 objets cest faisable t'achete des petites merde et tu les revends , tu nique un peu ta progression mais pareil cest un choix, pour' lxp cest pareil je sais pas si'c'est calibré mais c'est réalisable, 

Putain heureusement quils ont pas gardé lobjectif du top 10 dans une compétition parce que la on aurait eu beaucoup plus de joueurs bloqués

Parce que je men occupe pas forcement de ces compétitions jy passe juste pour récupérer le prix et basta sans forcement regarder le genre de la compétition et rien avoir a me prendre pour un cador ou non

Alors déjà, perso je n'ai eu aucun souci pour l'event ; je l'ai fini tranquillou, j'avais plein de tickets. Je ne parle donc absolument pas de mon cas perso, mais plus sur quelque chose de général, j'essaie de me mettre à la place d'autres joueurs ^^ Ceci dit, ça n'empêche que la plupart des event est difficile d'accès aux nouveaux, étant donné le peu de kokos qu'ils gagnent. Difficile par exemple pour eux de finir une fille où ils sont à 85% d'affection par exemple.

Et je ne parle pas de "donner la main aux joueurs", mais juste de prendre en compte TOUS les joueurs, pas seulement les tops joueurs ; c'est trop difficile à comprendre ? (et pourtant, c'est pas quelque chose qui m'avantagerait à titre personnel)

Concernant le "comment Tatouf aurait pu deviner lobjectif de lxp", si tu avais lu mes posts, tu saurais que je suis d'accord pour dire que c'est incompréhensible que les devs n'aient pas pris en compte ce cas, et que Tatouf (ainsi que d'autres joueurs) n'aurait jamais dû se retrouver dans cette situation ; la faute en incombe aux KK.

Ensuite, avec une chance moyenne, tu mets 4 jours pour avoir tes 30 tickets ; si tu considères qu'il faut 1 jour pour faire toutes les étapes avant, ça te laisse rien pour finir les autres étapes... donc si, c'est un souci. C'est faisable à condition d'avoir du bol pour chatter tes tickets.

Pour les 40 objets, si t'es un petit joueur, la question c'est pas "est-ce que je priorise l'event en dépensant mes Ymens pour acheter et revendre", mais plutôt "comment j'arrive à avoir mes Ymens"... pas toujours très faisable je pense.

Et l'objectif du top 10 compet était totalement absurde, ça c'est une évidence pour moi... en prenant 50 joueurs par groupe de compét, ça veut dire que tu n'avais que 20% des joueurs qui auraient pu passer cette étape par jour.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Khaza a dit :

Ptite blague : Comment tu ferais pour gagner les compets où il faut xp les filles ? xD

faudrait déjà que ça ai un intérêt pour moi de les faire, actuellement je le fais si ça tombe au même moment que j'ai passé un level et que j'ai drop les filles, sinon je m'en fout. Ma priorité c'est top 1 en ligue, top 4 au pire parce que c'est de loin pour l'instant ce qui a de plus rentable en terme de récompenses pour moi. Si je te dis tu ne peux gagner 10 000 euros quelques part mais qu'il y a des compètes avec 2000 euro à gagner, tu ne peux faire le gains des 10 000 euro si tu optimise pour les compètes a 2000, tu fais quoi ? Je suis sur que tu ferai l'impasse aussi sur les compètes journalières et tu optimiserai pour la ligue. 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Tatouf Métouf a dit :

faudrait déjà que ça ai un intérêt pour moi de les faire, actuellement je le fais si ça tombe au même moment que j'ai passé un level et que j'ai drop les filles, sinon je m'en fout. Ma priorité c'est top 1 en ligue, top 4 au pire parce que c'est de loin pour l'instant ce qui a de plus rentable en terme de récompenses pour moi. Si je te dis tu ne peux gagner 10 000 euros quelques part mais qu'il y a des compètes avec 2000 euro à gagner, tu ne peux faire le gains des 10 000 euro si tu optimise pour les compètes a 2000, tu fais quoi ? Je suis sur que tu ferai l'impasse aussi sur les compètes journalières et tu optimiserai pour la ligue. 

Tatouf : c'était une blague ^^

Link to comment
Share on other sites

Ça pète le feu ici. 
Je pense que l'on peut réaliser l'évent, même un joueur commençant. S'il s'investit un peu, je ne pense pas que le truc soit impossible à faire. 
Après, il faudrait des objectifs annexes pour ceux qui sont max en affection des filles. 
Pour les champions, il s'agit juste de gestion de tickets. On obtient assez vite des tickets de champions : combats de boss, missions, et compétitions, et les trois que l'ont reçoit si on est en dessous d'un certain nombre. 
On évite de dévier aussi sur les ligues, ce n'est pas le sujet de ce topic. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Khaza a dit :

Tatouf : c'était une blague ^^

Nan ta question n'était pas bète en fait, pour vraiment répondre au truc c'est que j'aurai attendu avant de passer mon level ou j'aurai gardé une fille non maxée mais je n'ai pas imaginé une seule seconde qu'on me demanderai un ou des objectifs irréalisable si tu est full Xp filles. En général dans ce genre d'event on te demande des objectifs réalisable s dans les temps de la durée de l'event, pour mon cas ce n'était pas le cas en fait même avec des kokos ^^

et je n'avais aucun intérêt dans ma situation de ne pas maxer mes filles.  

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Khaza a dit :

Et je ne parle pas de "donner la main aux joueurs", mais juste de prendre en compte TOUS les joueurs, pas seulement les tops joueurs ; c'est trop difficile à comprendre ? (et pourtant, c'est pas quelque chose qui m'avantagerait à titre personnel)

Quand on prend un jeu en cours de route faut pas s'étonner quon ne puisse pas tout rafler du premier coup, ou alors la prochaine fois on met des truc ultra facile, pour'petits et grands réalisable en une journée, on va vite se faire chier

Dans ce jeu tas des events ou des joueurs ne peuventnpas'forcément aller chopper'la fille'gratuitement car ils nont pas accès pas au boss en question, ici cest un peu pareil

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Polonsky a dit :

Après, il faudrait des objectifs annexes pour ceux qui sont max en affection des filles. 

Ah tiens c'est pas con, ça me donne une idée.
Il pourrait y avoir une sorte de bouton "changer de défi" qui aurait la même fonction que le bouton "Changer de Darft" chez les champions. Un bouton ayant 1 ou 2 utilisations max changeant aléatoirement les défis non débloqué (action non anodine, car pouvant proposer un cheminement de défi bien pire que le choix initial). Et peut être payer en Koko une fois les 2 utilisations utilisé.

Sinon y avait la proposition de je-sais-plus-qui d'avoir la possibilité de payer en koko pour valider tel ou tel étape.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Space Dandy a dit :

Cette proposition je l'a tiens surtout de deux membres de mon club qui présent sur le serveur Test, on justement eu la semaine dernière l'évent "Chemin d'affection" en même temps qu'une "journées d'orgies" et on pour le coup trouvé ça bien plus fun dans cette configuration que d'avoir uniquement cette semaine le "Chemin d'affection" qu'ils ont torché en un jour.

J'ai vécu ces 2 événements en parallèle sur le test. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de placer autre chose en parallèle. Certains joueurs peinent déjà pour les objectifs, si on leur ajoute autre chose en plus.  (Faut penser à tout le monde)
Et c'est le seul type d'événement qui permet de combattre les boss que l'on veut comme je l'ai déjà dit.

Le faire en 1 jour était impossible vu qu'il fallait être dans le top 10 d'une compèt, donc attendre 05h du jour suivant pour les résultats. Et c'est là que l'on a fait remonter le problème de réussir cet objectif (qui finalement a été totalement enlevé)

 

il y a 18 minutes, Eddy a dit :

Sinon, sur le serveur test pendant le test la semaine dernière, sans possibilité d'acheter des kobans et sans être prévue, on a réussi à avoir la fille proposer ( octavia) 

Cette fois l'évent va se terminer et ça ne fonctionne toujours pas 🥺  donc:

" DANS LE CUL" et pas dans la mère de Bunny malheureusement 😏

Tu l'as dit... Adieu Louise Carrott
En plus comme j'avais déjà Octavia, j'ai rien eu en dernière récompense.

 

Sinon pour les quelques joueurs qui ont toujours leur harem au max (xp et affection)
Je propose un bouton sur la page de Bunny qui permettrait de la réinitialiser niveau 0 et 0 étoile (juste elle)
Pourquoi Bunny ? Parce que toute le monde l'a. On tombe direct sur sa page en entrant dans le harem. Elle est "fille de départ" donc elle ne coûte pas une blinde à remonter au max.
Ainsi on peut garder l'objectif de donner des xp et même en mettre un sur l'affection.
Et que les joueurs qui ont tout le harem au max (une poignée) ne viennent pas se plaindre ! (Ils ont largement les ressources pour réinitialiser 5 fois la pauvre Bunny)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

 

il y a 9 minutes, Space Dandy a dit :

Ah tiens c'est pas con, ça me donne une idée.
Il pourrait y avoir une sorte de bouton "changer de défi" qui aurait la même fonction que le bouton "Changer de Darft" chez les champions. Un bouton ayant 1 ou 2 utilisations max changeant aléatoirement les défis non débloqué (action non anodine, car pouvant proposer un cheminement de défi bien pire que le choix initial). Et peut être payer en Koko une fois les 2 utilisations utilisé.

Sinon y avait la proposition de je-sais-plus-qui d'avoir la possibilité de payer en koko pour valider tel ou tel étape.

Je pense que cela soit faisable, quand il font des missions cest un truc fixe, avec juste un taux en fonction du niveau du joueur

Et même t'imagine si c'était possible tunpourrais'tomber sur un truc encore plus chelou

Et'pour les kokos oui c'est u'e idée, mais'il'y en a bien encore qui vont gueuler comme quoi'cest cher

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, yannbyz said:

 

Sinon pour les quelques joueurs qui ont toujours leur harem au max (xp et affection)
Je propose un bouton sur la page de Bunny qui permettrait de la réinitialiser niveau 0 et 0 étoile (juste elle)
Pourquoi Bunny ? Parce que toute le monde l'a. On tombe direct sur sa page en entrant dans le harem. Elle est "fille de départ" donc elle ne coûte pas une blinde à remonter au max.
Ainsi on peut garder l'objectif de donner des xp et même en mettre un sur l'affection.
Et que les joueurs qui ont tout le harem au max (une poignée) ne viennent pas se plaindre ! (Ils ont largement les ressources pour réinitialiser 5 fois la pauvre Bunny)

on l'a proposé aussi pour le cas tatouf, en fait c'etait meme la premiere proposition qui a été faite aux k pour resoudre le probleme 9pas specialement bunny mais un reset d'xp d'une des filles

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Et même t'imagine si c'était possible tunpourrais'tomber sur un truc encore plus chelou

Oui c'est le principe même de l'aléatoire j'en parle à ce moment là.

Il y a 2 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

(action non anodine, car pouvant proposer un cheminement de défi bien pire que le choix initial)

C'est quelque chose qui est utiliser régulièrement contre les champions et j'ai pas l'impression que grand monde s'en plaigne. C'est le principe même du jeu, des fois tu gagne, donc des fois tu perd. Ça permet surtout de donner aux joueurs un minimum de contrôle sur le jeu sans pour autant un réel impact.

image.png.4ee90b362e2c3251ad726ca20ef0dbc4.png

On pourrais même copié la mécanique jusqu'au bout en ayant la possibilité de verrouiller 2 ou 3 étapes sur les 10.

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

Mais la cest pas pareil ce système te permet dans une certaine mesure de choisir les filles au mieux pour te battre contre le champion un peu comme un entraineur qui choisit son équipe en fontion de l'adversaire .

Par contre jai pas d'exemple de jeux ou des objectifs d'événements peuvent etre modifier par les joueurs eux même a cause d'une certaine difficulté, alors pourquoi ici il le ferait, non se sont les développeurs qui changent la mission car ils se sont rendu quils se sont planté  et qu'elle est impossible dans certaine conditions comme des bugs sur les jeux, attention je dis bien impossible a realisé pas difficile, apres il y a plusieurs solutions.

Bon la ils ont pas pris la meilleur mais on peut pas en vouloir a Tatouf d'avoir remonter le problème, en plus a la base il fait ça aussi pour prevenir les autres qui auraient pu avoir le même souci et cest pas sa faute si la solution de kinkoid est bizarre, pour ceux qui gueulent sur lui vous auriez le meme problème, vous vous rendez compte que vous aurez beau faire tout ce qui faut, et même faire chauffer la cb vous pouvez pas, vous aussi vous auriez remonter l'information

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
3 hours ago, Tatouf Métouf said:

Le calcul c'est que si tu dépense tes tickets au fur et à mesure que tu les as et que tu n'a pas passé l'étape du champions, tu va perdre une grosse parti des points que tu auras fait en le tapant. Cette méthode n'est pas mauvaise quand tu commence a les taper mais assez vite tu ne gagne plus assez de ticket dans le temps imparti pour passer les étapes et du coup tu es perdant même si tu gagne des ticket gratuits derrière grâce au système de dont de tickets quand tu es a moins de je ne sais plus combien de tickets en stock.

Donc s'il commence à les taper depuis quelque jours sa méthode est bonne, sinon il est perdant parce que le niveau des champions monte assez vite voilà. Ce qui fait qu'ensuite il vaut mieux stocker une 20 aine de tickets au moins avant de passer les étapes des champions parce qu'il vaut mieux le faire d'un trait. Moi a mon niveau il m'en faut 40 pour passer une étape donc j'essai quand même de me mettre dans la peau d'un joueur on va dire moyennement avancé et je dis 20 globalement c'est le minimum avant de penser à taper du champion pour ne pas être perdant.

En fait, Sygfried, toi et plusieurs autres répétez ça comme un mantra à propos des tickets, et même si je suis pas du tout d'accord, je n'avais pas voulu vous reprendre là-dessus car Test l'avait déjà fait plus qu'assez à mon goût. Mais là, on semble toucher à quelque chose d'assez important : même si Sygfried s'en défend, en affirmant qu'il aide les noobs dans votre club (et il a d'ailleurs commencé un autre topic récent avec une liste de très bons conseils pour débutants, globalement)... vous me semblez quand même être un peu déconnectés du quotidien des joueurs qui en sont au mid-game (et un peu autour).

Votre perspective de base est celle des joueurs vétérans au top de la D3, c'est là que vous en êtes, normal, et vous avez encore des notions de ce qui peut être pertinent pour les noobinous (encore que... le jeu a énormément changé rien que depuis "mon temps", alors depuis "votre époque"... ^^), mais entre les deux... il y a un gros vide de flou artistique dans vos mémoires, qui donne lieu à de gros raccourcis inexacts, malheureusement. Comme l'écrasante majorité des joueurs ne sont ni des vétérans du premier jour, ni de grands débutants, eh bien vos conseils sur les tickets sont juste carrément à côté de la plaque pour l'écrasante majorité des joueurs.

J'ai TOUJOURS fait en sorte de gagner mes 3 tickets gratuits quotidiens, tout en faisant TOUJOURS au mieux pour éviter la perte de 10% des dégâts faits après 24 heures. Je n'ai JAMAIS stocké mes tickets inutilement ou attendu des semaines/mois avant d'affronter un champion. Pourtant... en huit mois de jeu, j'en suis là :

2132594129_Champions2020-04-28.thumb.png.10061051987e14454d65544a38dda679.png

C'est marrant, mais je me reconnais dans aucune de vos deux catégories clichés "s'il commence à les taper depuis quelque jours sa méthode est bonne, sinon il est perdant parce que le niveau des champions monte assez vite" ; il me semble même que mes résultats démontrent que vous vous gourrez totalement à ce sujet, en fait. Après, naturellement, j'y mets aussi de la stratégie, hein. Je sais à quelle heure je dois être à 7 tickets ou moins pour avoir les 3 gratuits, je sais compter jusqu'à 24 heures et faire en sorte d'amorcer mes combats à une heure avantageuse cumuler mes tickets gratuits de de deux jours consécutifs sur une même étape, j'utilise des boosters au besoin, etc.

Mais non, j'ai encore jamais eu besoin de 40 ou même 20 tickets pour franchir une étape. Alors, oui, sûrement quand j'en serai à la 8ème passe d'Alban, s'il m'entraîne aussi loin, et oui, j'ai eu du bol sur Visor (mais sur aucun autre, en contrepartie)... mais quand même. Il me semble que vous avez la mémoire qui flanche un petit poil, là-dessus. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à pratiquer et soutenir cette méthode, on trouve même des gens nettement plus anciens et haut level que moi (et qui en savent même davantage sur le jeu) comme shal ou George sur la partie EN du forum, par exemple. Ils sont aussi d'accord que c'est juste du gachis de perdre ses 3 tickets gratos par jour à moins d'être absolument obligé. Ce sont des noobs aussi, il faudrait qu'ils viennent réviser chez bunnycorns ? 😃

2 hours ago, Zaknafein DoUrden said:

Quand on prend un jeu en cours de route faut pas s'étonner quon ne puisse pas tout rafler du premier coup

Je cite cet exemple parmi tant d'autres sur ce topic (et d'autres), mais c'est encore un cliché qui a la peau dure et qui me semble être du caca en conserve UHT. Dès qu'on remet en cause une idée préconçue concernant un event ou une situation quelconque qui concerne les joueurs plus récents qu'eux, certains anciens ont ce réflexe de nous sortir la rengaine "gnagnagna tout tout de suite sans faire d'effort, c'était mieux de mon temps bouh". Et en fait non, hein. C'est pas parce qu'on suggère un truc un peu différent ou qu'on critique tel ou tel aspect d'un event que ça veux immédiatement dire qu'on est un enfant gâté qui veut qu'on le prenne par la main ou qu'on lui serve la soupe.

De la même façon qu'on peut râler légitimement et sans chialer. On peut même obtenir une courbette des devs si on a le bon pedigree, apparemment, et l'aval de l'exterminateur de "chialeurs" en sus ! 😃

Bon, je quitte le topic avant de m'énerver, c'est pas bon pour mes nerfs. Peace and love, et gros bisous partout.

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Mais cest que j'en suis passé par la aussi, pas sur ce jeu certe, mais, sur d'autres oui,  y a des events qui sont plus fait pour les anciens faut pas qui s'emmerdent et dautres plus abordables pour tout le monde.

Ce jeu va sur ses 4 ans donc oui il fallait bien un jour qu'un événement de ce genre sorte pour relancer l'intérêt et la difficulté de dropper une fille, alors oui le manque de coms na pas joue en sa faveur et le fait de le sortir avant un week-end non plus

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Y aussi la facon de jouer qui rentre en ligne de compte. Mais'on en revient au manque de com, c'est comme quand ils pnt augmenter le plafond des points de statisques achetable par niveau, si t'avais pas'les liquidités a ce moment la tu allais galèrer contrr ceux qui les avaient eu et qui'se sont pris un sacré coup de boost

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

@DvDivXXX : J'aimerai quand même que tu prennes un autre ton, surtout quand tu me cite, il me semble que je suis resté correcte avec tout le monde jusqu'ici. Non je ne suis pas en dehors des réalités, je sais encore combien de tickets il me faut pour passer une étape et pourquoi j'attends un peu avant de les utiliser, a mon tour de te montrer ce que c'est à mon niveau et encore je ne try hard pas les champions :

1588092178-champions.png

 

Et je vais même te montrer un truc, j'ai utilisé 40 ticket pour l'event dont une vingtaine que j'avais en stock et voilà depuis ce que j'ai pu faire

1588093196-tickets.png

Donc excuse moi du peu mais drop 40 tickets sur les bosse sans recharges c'est largement faisable.

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, test_anon a dit :

Les deux premières filles.

3 202 + 1490 = 4 692.

Ce n'est pas très éloigné du chiffre que j'ai donné, sachant qu'il y a une part de hasard, ainsi que la possibilité d'avoir plus de combativité via la ligue, les compet', quêtes d'arènes, et qu'en réalité on a légèrement plus que 40 combativité par jours.

Merci de la précision. J'avais compris que c'était la somme que tu avais payée pour chacune des deux premières filles.

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...