Jump to content

Chemin d'affection.


Polonsky
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

C'est une autre option en effet... Faire des paliers réalisables de front, mais plus difficiles individuellement... Ca reviendrait à créer dix challenges de 5 jours, pas certain que ce soit aussi "intéressant" que là, même si, on en conviendra, la tactique est plus que limitée, même avec un ordre de passage

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai juste galéré sur le nombre de ticket sur les champions car je n'avais pas pensé a pack… et biensur le montant de kobans ( je n'avais que 6000 en reserve)

a part ca le reste c'est peanuts… meme sans refresh le délais de l'event est bien suffisant pour tout faire...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Sygfried94 a dit :

a titre perso, je pense que le pallier champion doit etre ajuster sur les besoins non pas sur le lvl du joueur mais sur le nombre de champions debloqué.5 ticket par champions debloqué

Ça va de suite inciter les nouveaux joueurs à ne pas débloquer les champions et donc rendre toutes la fonctionnalité "Champion" caduque.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

- Revenons aux paliers : comme certains l'ont justement évoqué, franchir les paliers dans l'ordre peut créer un blocage à une étape donnée, ce qui est frustrant et inintéressant pour le joueur. Pourtant, débloquer tous les paliers à la fois rendrait le puzzle beaucoup trop facile à résoudre.

 

J'ai la flemme de réécrire je vais donc re-citer ce que j'avais mis quelques post plus haut qui propose une alternative à ta remarque.

Il y a 12 heures, Space Dandy a dit :

Ou alors carrément remanier comme une sorte de fil rouge mensuel avec la validation de plusieurs objectifs (au montant bien plus important) mais dont la complétion peut se faire dans le désordre et en même temps. Avec peut être une première récompense si la moitié des objectifs sont remplis à la fin du mois.
Un truc dans l'esprit des objectifs journalier, hebdomadaire et mensuel de Raid Shadow Legends (d'un point de vue générale beaucoup de MMO font ça).

 

Link to comment
Share on other sites

Le vrai gros problème de cette event (autre le fait que le moment ou il a été annoncer était un peux bâtard) ces le prix en koban. Je ne dit pas que la fille doit nous être donner tout cuit dans le bec, je dit juste qu'ils seraient plus en accord avec ce qui a été fait jusqu’à présent si il était possible de ne pas payer ou de tricher pour y arriver. Je m'explique, jusqu’à aujourd'hui, tout les filles était obtenable pendant les events, il suffisait de se préparer pour en avoir un maximum. Bon la, on a pas été prévenu a temps. Mais oublions sa pour le moment. Déjà, ce nouvelle event change tout les préparation habituel que l'on faisait avant, reste a vous la fréquence de l'event. Comme j'ai oublier de le dire sur mon précédent poste, ces la préparation qui prime pendant cette event. Premièrement, ces un peu long 2 mois pour avoir une fille a coup sur, ces pour sa que je demande de réduire un peu le prix, entre 5400 et 6000, je ne trouve pas que ces une grosse baisse, ces juste plus sympa, parce que la, ces 7200, on doit de un les farmer et puis ne pas les dépenser, ce qui rend la chose dur, surtout en considérant les event ultra cher que sont les legendary day, épique day, et on va pas ce mentir, les orgie, il y a beaucoup de fille a récupéré et on a envie de les avoir, donc on dépense. Je voudrait juste qu'un joueur rendom, qui, si il décide d'avoir une fille payante de ce genre d'event, si il ci prend bien et assez top, pourra l'avoir sans payer. Je veux que si on accepte de crache du sang, on puis réussir. Si je demande plus de faciliter, ces parce que j'utilise beaucoup les kobans et je ne veux pas perdre des occasions pour une seul fille.

Link to comment
Share on other sites

A titre personnel, j'ignore toujours pourquoi avoir fait le choix de mettre l'événement directement après les journées épiques alors qu'on a deux jours de latence. Serait-il possible d'en connaître la raison officielle (si elle est écrite ailleurs comme sur Discord, Twitter...).

Pour le prix de la seconde fille (impossible à avoir sans passer à la caisse), quitte à faire une redite : il est trop élevé. J'ai pu remplir toutes les conditions pour mère de Bunny jalouse mais il y a un gros blocage psychologique : mettre  plus de 5 400 kobans pour la seconde fille, ça ne passe pas. Même si elle avait été 5 étoiles, je n'aurais pas mis autant de kobans pour l'obtenir.

Edited by Spy
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

5400 kobans c'est pour une fille aléatoire, 5600 pour avoir le choix entre 2 filles aléatoire sans effort.

7400 c'est pour une fille certaine à 100%. Le supplément correspond a la certitude de recevoir cette fille en particulier et pas une autre.

 

edit:

Pour moi il faut prendre l’événement dans ça globalité et ne pas juste se concentré sur les 7200 kobans.

Un événement qui offre une fille et fait payer à qui le souhaite 7200 kobans pour la 2eme, cela revient à une moyenne de  3600 kobans par filles.

L’événement en lui même le rappelle, il y a interdépendance, puisqu'il n'y a pas de 2eme fille sans avoir fait toute les quêtes de la 1er.

 

Si vous aviez le choix d'un événement: Est ce que vous préférer payer 3600 pour la 1er fille et 3600 pour la 2eme ou que l'on vous offre la 1er et fasse payer la 2eme 7600 kobans (corrigé)?

Qu'est ce qui est le plus avantageux pour les débutant?

 

 

 

 

Edited by giritin
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, giritin a dit :

Un événement qui offre une fille et fait payer à qui le souhaite 7200 kobans pour la 2eme, cela revient à une moyenne de  3600 kobans par filles.

Bon car ceux qui n'ont pas payé ou une fille sans verser de kokos, hormis ceux utilisés pour aller plus vite.par contre tu peux en compte les différents prix des missions par rapport à leur coût en kokos.

 

Donc si les prix je bouge pas je préfère encore cette version 

il y a 29 minutes, giritin a dit :

fasse payer la 2eme 7600€

La je passe mon tour

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

 

La je passe mon tour

C’était bien sur 7600 kobans.

 

Pour essayé d’être plus clair, si l'on inverse.

On paye un ticket d’entrée à 7200 kobans et à la fin on offre 2 fille. Combien aura vraiment coûté la 2eme fille?

Edited by giritin
Link to comment
Share on other sites

Le 29/04/2020 à 02:20, Troctout a dit :

Non même si on était arrivé avec @DvDivXXX à dire que ça se vérifiait.

Je faisait référence à un vieux sujet très intéressant dont parle  @Zaknafein DoUrden  où @Tatouf Métouf et donnait des conseils à un jeune joueur. C'était il y a longtemps et je n'arrive pas à retrouver le sujet (je l'ai lu mais je ne crois pas y avoir participé). Comme ça n'a pas d'importance, je veux bien croire que ma mémoire me trompe.

Je suis allé dans mon profil, je suis de nouveau actif sur le forum depuis le 9 Mars, avant c'est pas possible car j'étais ban depuis plus d'un an ... Donc je suis allé voir dans mes message postés depuis le 9 Mars parce que avant faut attendre 2018 avant de trouver un de mes messages, et bien je n'ai pas donné de conseils pour le moment à un jeune joueur depuis que je suis revenu, donc je suis affirmatif : tu te trompe car ce n'était pas moi :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, giritin a dit :

On paye un ticket d’entrée à 7200 kobans et à la fin on offre 2 fille. Combien aura vraiment coûté la 2eme fille?

Non. Comme Zaknafein DoUrden et moi-même te l'avons dit, on ne paye pas 7 200 kobans comme ticket d'entrée. C'est un choix que tu as fait en ton âme et conscience. La première fille est disponible sans koban et donc sans ton "ticket d'entrée".

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Tatouf Métouf a dit :

Je suis allé dans mon profil, je suis de nouveau actif sur le forum depuis le 9 Mars, avant c'est pas possible car j'étais ban depuis plus d'un an ... Donc je suis allé voir dans mes message postés depuis le 9 Mars parce que avant faut attendre 2018 avant de trouver un de mes messages, et bien je n'ai pas donné de conseils pour le moment à un jeune joueur depuis que je suis revenu, donc je suis affirmatif : tu te trompe car ce n'était pas moi :)

Je sais, j'ai fait la même chose  :)

Mon cerveau a dû faire des noeuds. Après, les outils de recherche sont trop succincts pour retrouver le sujet. J'étais pourtant certain....

P.S. : on est dans la même ligue. Si tu te sent surveillé, ce n'est pas que tu deviens parano, ce n'est que moi qui analyse ta stratégie  xD

Vu cette, D3, je sens que je vais être plus spectateur qu'acteur...

 

 

Edited by Troctout
Petit rajout hors sujet.
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...