Jump to content

rythme de sortie


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Tres cher Kinkoid

@Lola Kinkoid

Je tiens a vous alerter sur un probleme en devenir, le rythme de sortie des filles.

En effet, en me connectant se matin j'ai eu la surprise de trouver 2 nouvelles filles au patchinko. je j'ai quelques orbes en stocks, super j'ai de la chance ca tombe youpi.

Puis je commence a dresser le bilan du mois et de mes stocks. event du mois 8 filles donc 4 exclu PE, revival, 2 filles donc 1 exclu pe, event epique 2 filles exclu pe, chemin d'affection 2 fille dont 1 payante, la 2 nouvelles exclu pe.. 16 filles au total dont 9 payantes.

Non seulement cela fait beaucoup mais en plus cela genere un stress sur la mecanique actuelle pour le objets d'affections et les bouquin des filles puisque il devient impossible de pouvoir suivre meme en vidant le marché a chaque 8h00 (ce qui est deja reservé a une petite partie de joueur). mon stock de bouquin ne suivait deja pas mais maintenant meme mon stock d'affinité diminue.

Je pense qu'il faudrait que vous reduisiez un peu le rythme de sortie et cela a minima le temps de revoir les systemes d'obtention des bouquin et de l'affinité afin de leur permettre de suivre le rythme de sortie.

Et cela sans parler de l'impact psychologique qu'un tel rythme finit par decourager les joueurs qui ont le sentiment de ne pouvoir jamais ne serait-ce que suivre.

Et la je parle d'ancien suivant le rythme actuel, les nouveau qui ont des revival plein a craquer et de filles sur boss et qui mettent un peu d'argent ils ne pourront jamais etre capable d'obtenir suffisement d'element au marché juste pour alimenter les filles obtenues.

Oui au depart les gens regardent surtout ce qu'ils gagnent, mais a un moment les joueurs commencent aussi a regarder ce qu'il manque, et le sentiment d'avoir a remplir le tonneau des danaides est un sentiments qui est extremement décourangeant.

Non seulement il faut revoir les prix des dis objets bouquin et objet d'affinité mais en plus il devient urgent d augmenter radicalement (encore plus les bouquins) la capacité d'obtention

Edited by Sygfried94
  • Like 12
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Sinon un peu plus de livres dans le marché ou de plus grande valeur, souvent il y a que 3 légendaire 😏 alors que niveau argent je suis à 1,27G 😅 j'ai beau acheter tout et même recharger bah à part vidé mon stock de kobans ça avance pas tant que ça

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord que les gains de xp et d'affection en arène deviennent vite dérisoire.

Après s'ils ont retiré l'intérêt des arènes, c'était aussi à cause de la triche, donc si on re-augmente le bénéfice des arènes, on va revenir en arrière en somme (ce qui ne serait pas une mauvaise chose en soit).

 

Pour les filles, personnellement, j'ai tenté de faire quelques petits calculs, et en effet, je vois mal comment je pourrais tenir le rythme des filles ajoutées. Après, je fais une distinction entre les filles d'event, et les filles permanentes au Pachinko.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

C'est vrai que le rythme de sortie des filles, c'est tout un débat, à lui seul... et c'est somme toute, la colonne vertébrale du jeu

Ma première réflexion, c'est qu'il y a trop de filles chaque mois.
Trop c'est trop... Et je fais partie de l'infime minorité des joueurs qui sont parvenus à vider leur pachinko, c'est dire !! 
Un joueur débutant ou même un joueur expérimenté de 18 mois sur le jeu doit être complètement noyé sous cette débauche de filles qui au final, ne feront que remplir la colonne interminable des filles grisées de son harem... Je ne dis pas que tous les joueurs doivent avoir toutes les filles du jeu, mais il y a un point d'équilibre entre désir et frustration qui me semble pencher de plus en plus lourdement vers la frustration... La fuite de joueurs vétérans du jeu me semble d'ailleurs raccord avec ce que je pense... 

De plus, cette quantité se fait au détriment de la qualité, et les filles bien dessinées se font de plus en plus rares... Vous avez placé la barre très haut avec Ben qui nous a habitué a de très beaux personnages depuis la création du jeu, et hélas, aucun de vos artistes secondaires ne lui arrive à la cheville... Trop de filles, pas assez jolies, c'est une très vilaine combinaison... 

Pour en revenir au point de Sygfried, trop de filles, et en plus le jeu ne suit pas : 
C'est évident, il faut modifier le jeu pour suivre cette débauche de filles nouvelles... Et au lieu de ça, on nous propose le contraire ! 
Les filles sont de plus en plus souvent épiques ou légendaires, et les rouages économiques du jeu ne sont pas calibrés pour suivre au delà du niveau 300... 
- Pourquoi les trolls donnent-ils encore des cadeaux ou des livres communs (gris) ? 
- Pourquoi ne pas proposer un refresh du marché plus souvent ? ou un cout de refresh moins élevé ?... (avec cette pléthore de nouvelles filles, la majorité des joueurs ne peut pas dépenser ses kobans au marché)
- Pourquoi ne pas, en effet, donner un peu plus aux filles lors des combats d'arène ? (meme si je n'aime pas trop cette idée, qui profitera encore à ceux qui appuient lourdement sur la case CB du jeu, ou tricheront à l'aide de scripts...)

Bref, il manque quelques ajustements au jeu pour qu'il retrouve un certain équilibre après tous les changements récents qu'il a subi, et on voit bien que là, ça n'a pas été anticipé du tout...

  • Like 10
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Sachant qu'en plus, en tant qu'Européen, on perd énormément de kobans sur les compétitions quotidiennes.

Pendant quelques jours, je me suis connecté à 5h du matin, j'ai gagné ~900kobans, en 3 jours. Je le fais déjà une fois par semaine pour les ligues, mais faut pas déconner non plus.

 

Pour quoi ne pas tout simplement ne pas mettre en place 4 compétitions en parallèle chacune avec 6h de décalage ?

Link to comment
Share on other sites

Le problème du nombre de filles au PE est tout de même assez lié à ta capacité mensuelle de faire des PEx10, i.e. à ta capacité mensuelle de mobiliser des kobans.

 

Si on compte les kobans qu'on peut avoir mensuellement :

  • 150*30 = 4,5k.
  • ligues = 30/7*1728 = 7,405k (on va partir du principe que le TOP15 D3 n'est pas à la portée de tous).
  • compétitions = 300*30 = 4.5k (on va dire qu'on en gagne 1/2).
  • carte mensuelle = 1800 (on va dire que la première est plutôt accessible)
  • quêtes journalières (on va dire que ça permet de financer la ligue pour simplifier mes calculs).

Ce qui nous fait un total de 18.2k, soit ~3 PE x10 par mois, sans compter, bien évidemment, les orbes. Sans compter aussi les recharges de combativité.

Mais on voit tout de même que les compétitions peuvent avoir un poids non-négligeables sur les kobans mensuels qu'on est capables de mobiliser.

Edited by test_anon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

l'horaire a certe un impact mais il est utopique de croire que tu peux te placer sur les tops 4 de l'integralité des competition du mois. selon la nature des competitions, se taper par exemple 10 compet de type corruption, tu sera incapable d'engendrer asser d'ymens pour les jouer toutes meme si tu es a l'heure pour la fin. idem pour les compet d'upgrade de fille. sans compter les compet de type troll qui de toute facon terminent 9 fois sur 10 passer un lvl avec plus de recharges sur les top 4 que pour les gains fournis.

Et qui plus est n'a pas vraiment de relation avec le fait que le rythme soit trop elevé et que en plus de l'obtention des filles en elle meme, les mecaniques connexes ne sont pas non plus prevues pour suivre.

Pour qu'un jeu puisse vivre sur le long terme, il faut que la capacité de ceux qui sont full end game soit superieur au besoins des nouveauté. C'est cette situation qui permet aux nouveau de pouvoir rattraper les anciens tout en maintenant les anciens actifs. si tu as a pas de nouveauté tu perds tes anciens et si tu en a trop et que ca depasse la capacité des anciens tu finis par decourager tout le monde

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Par rapport à la question pourquoi, elle est simple : pour faire acheter des kobans et rentrer de l'argent. Ca au moins c'est clair.

Alors j'ai plusieurs fois lu l'argument pour l'augmentation du nombre de filles à gagner : "oui mais les joueurs qui ont vidé le pachinko et vidé les événements, ils se tournent les pouces (c'était pour l'ajout de nouvelles filles sur des rééditions et assimilées, et les journées épiques)".

Je reste convaincu que ce type des joueurs est loin d'être fréquent, et je trouve le calcul de gain de koban plus haut bien optimiste. ne pas oublié que tous les clubs ne sont pas à fond, et que ça consomme des kobans aussi.

Quoi qu'il en soit, par mois il y a à présent 8 nouvelles filles sur l'événement nouveau du mois, plus une légendaire 5* dans l'événement correspondant, ou 1 nouvelle épique en journées épiques, plus disons en moyenne 1 nouvelle fille au PE minimum. Si je ne m'abuse, ça fait 10-11 filles nouvelles filles par mois, dont 6 payantes (et je ne compte même pas la 3e de troll de l'événement de 12 jours, qui demande régulièrement quelques recharges). Franchement, je pense que même la minorité qui aurait tout vidé a de quoi s 'amuser. Surtout que le PE le plus rentable, c'est le PE10, dont comme  dit plus haut, ça fait un paquet de kobans. Le nouvel événement avec la fille à 7 200 kobans ne va pas aider non plus d'ailleurs...

Et le reste du temps, on est bien content de récupérer les filles de trolls (et il faut aussi récupérer les filles rajoutées au trolls standard), en plus, du fric et des cadeaux.

Bref, déjà si on arrêtait de rajouter de nouvelles filles originales sur les rééditions, ce serait déjà bien.

Pour l'expérience, c'est un vieux problème, qui implique d'acheter tous les livres dès le début du jeu, et de stocker, et effectivement, ça ne suffit pas. Je monte les nouvelles avec les plus gros livres, je mets à niveau les anciennes lorsque je gagne un niveau avec les plus petits livres. Et bien souvent il ne me reste plus que les livres légendaires 2 et 3, et dans quelques temps, je n'aurais plus assez de livres.

Je suis d'accord que pour les troll qui donnaient des livres, il est dommage que dans les niveaux rajoutés ils ne donnent que des Ymens. C'est dommage parce lorsqu'on retourne sur ces trolls pour les événements, ça aurait permis de récupérer de l'expérience en plus.

Pour le marché, je l'avais dit il y a des mois, ils ont enfin, bien tardivement aligné l'expérience sur l'affection, mais ça ne suffit pas, comme quelqu’un l'a dit, le taux de légendaires devrait être plus avantageux pour les livres.Au passage, il serait bien que le marché se renouvelle à heures fixes, comme le Pachinko mythique, ça éviterait de perdre des renouvellement quand on en  rate un et que ça se décale de jour en jour quand la vie perso ou pro ne nous permet pas d'être là pile au bon moment.

Pour l'affection, je n'ai pas de problème, passé un certain niveau, on a les Ymens pour faire face aux achats et stocker de l'affection. La grosse différence est due au fait que l'affection est quasi définitive, tandis que les filles consomme sans arrêt de l'expérience (sauf si on a fini les champions et qu'on s'assoit sur les objets et l'argent que ça rapporte). Mais pour les débutants, dans les conditions actuelles, s'il ne savent pas qu'il faut stocker tout ce qu'on peut, c'est vrai que ça doit être dur.

Et je suis d'accord que pour les nouveaux, ça doit être décourageant à fond pour les filles (moi ça va faire 2 ans et demi que je joue). Surtout que les filles des événements les plus anciens ne sont pas vraiment bradées en plus.

Je note aussi que les offres spéciales donnent de moins en moins de kobans, et que ce qui les remplace n'est pas forcément très intéressant (sauf pour les débutants de quelques mois). Je m'en fous perso, je n'en achète plus en raison de déceptions successives de la part de Kinkoïd, mais ça n'aide pas à suivre pour les filles. C'est clairement voulu, vu que les kobans permettent d'acheter tout le reste du contenu des bundles, ils pourraient très bien ne mettre que des kobans et laisser les joueurs choisir où les investir.

Je suis d'accord pour la qualité en baisse du dessin des filles surtout quand on rajoute deux étoiles et que les nouveaux visuels ne collent pas du tout avec le style des premières...

Niveau imagination aussi, outre les poses clonées, le dernier Evènement "asiatique" n’était qu'à moitié dans le thème, par exemple

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

syllax, merci pour ton intervention, mais stp soit precis. c'est pas 11-12 filles ajouté se mois-ci, j'ai denombrer le nombre d'ajout exact dans mon post initial 16 filles dont 9 exclusive pe (et en plus j'ai mis le detail a chauqe event).

Concernant l,affection, la aussi j,explique bien le probleme principal, il y en a pas assez a vendre pour fournir tous les ajouts. c'est meme pas une question d'ymens . en vidant le marché tu va recuperer entre 200 et 250 k affinité par mois, la on est rendu a des besoin pour suivre hors ajout de troll qui sont rendu entre 220 et 260k. et la tu te contente de suivre, si tu as des filles a rattraper tu pleure. et pour les joueurs plus recents la aussi l'augmentation des gains de filles via les orgie et autre fait que eux non seulement le marché ne suis pas mais en plus ils ont pas assez pour vider le marché. le systeme actuel marché affinité et bouquin a été tailler dans un rythme et une optique que n'est plus valable aujourd'hui. il a été taillé pour 8 filles par mois et un plafond a lvl 400, 

Link to comment
Share on other sites

Il y a toujours la possibilité de faire des recharges au marché entre les reset toutes les 8h. Alors, certes, cela coûte des kobans, mais c'est peut-être une volonté de Kinkoid (ce qui au passage donnerait une utilité à leur pass mensuel platinum).

Je ne dis pas que je suis d'accord avec ce principe, juste qu'en réalité le jeu offre un moyen de palier à ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Parmi votre argumentaire vous parlez de temps en temps au nom des "nouveaux", étant je pense encore un "nouveau" (fin 2019 / lvl 240) je me permet d'y ajouter mon point de vue.

Certes au tous début, la multitude de fille que je voyais passé et donc loupé me frustré.
Mais il y en a tellement, tellement ... tellement et toujours plus qu'il est évident que je ne peux pas suivre le rythme donc avec le temps j'ai fini par en faire mon deuil.
Maintenant je ne me prend absolument pas la tête, je profite que du moment présent, si j'en obtient tant mieux sinon tant pis.
De toute façon avec mon petit rythme j'obtiens entre 1 et 3 filles par Event. Et avec les orbes j'obtient entre 1 et 2 filles par semaine. Donc depuis l'implémentation des orbes dans le jeu j'ai entre 2 et 5 filles par semaines.

Autant dire que faire lvl up mon harem au fur et à mesure et assez tendu par moment (bien souvent j'arrive à retomber sur mes pieds pendant les moments calme entre chaque évent). Bien sur je ne mentionne pas l'affinité (ça je sais qu'il va me falloir plusieurs années pour toutes les faire évoluer). Le manque de livre ou de cadeaux au marché ou même la suppression des items dans l'arène qui m'aidé pas mal j'ai fini par relativiser. Me disant que quoi qu'il arrive avec le temps j'y arriverai.

Surtout que ce jeu est conçu sur la duré, je ne vois aucun intérêt à vouloir le rush et tout obtenir tous de suite. J'ai bien envie de prendre mon temps, de profiter tranquillement de ma monté de niveau.
La monté de niveau parlons en ! Personnellement je l'a trouve un poil trop rapide (je me doute que ça ce calme plus on gagne de lvl, mais je reste étonné de la rapidité à laquelle je gagne mes niveaux). Pour l'instant je ne fais pas la course en ligue (j'ai visiblement un cap à passer en Sexpert III avec des lvl 400+ qui squatte la zone), du coup je m'en fout un peu de mon niveaux et donc des stats de mon perso, je me concentre pour l'instant sur le niveau de mon harem. D'ailleurs le Club dans lequel je suis s'en fout tellement qu'on met aucun point dans le boost d'Xp. Globalement rare sont les clubs récent à mettre des points dans ce boost. Si cette fonctionnalité ne sert plus à rien c'est peut être le signe d'un déséquilibre dans le gain d'xp ?!

Mais bon je digresse, le sujet ce porte sur le rythme de sortie des filles. Le pavé au dessus vous à dépeint un peu ma mentalité. Vous l'avez compris, je veux prendre mon temps sur ce jeu donc le rythme je m'en fout en soi. Vous pouvez le diminuer ou même le doubler je m'en cogne, ça changera pas ma façon de jouer.

Par contre, alors que je suis un "nouveau" et donc que rien ne me permet de me lasser du jeu, j'ai déjà eu envie une ou deux fois d’arrêter le jeu... à cause de la qualité fluctuante des nouveaux design des filles. Je ne parle pas qu'elle soit blonde, brune, rousse, bleu ou verte ou encore humanoïde, créature ou shemale (je ne sais même pas si ce fantasme là est présent dans HH ou si vous faites une tel démarcation entre HH et GH qu'aucune attirance bisexuelle n'est développé). Je ne parle pas non plus du recyclage des poses entre certaine filles, je comprend qu'il soit réconfortant pour le/les nouveau(x) artiste(s) de partir sur une base identique pour ensuite développer son propre style. Ou que le nombre de pose ou de fantasme soit limité au bout d'un moment (par exemple malgré ce que pense les gens il n'y a que 64 positions dans le kamasutra). Tous ceci je le comprend parfaitement.

Par contre je reproche le manque de soin apporté dans certain traits, certains visage des fois sont comme déformé, mal équilibré. Ou simplement une absence de "vie" dans le sujet, dans les poses.
Le rythme de sortie ne me pose pas de problème, à partir du moment où les artistes on le temps de travailler et n'impact pas sur la qualité et le soin apporté sur les nouvelles haremettes.

Edited by Space Dandy
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Space Dandy a dit :

Surtout que ce jeu est conçu sur la duré, je ne vois aucun intérêt à vouloir le rush et tout obtenir tous de suite. J'ai bien envie de prendre mon temps, de profiter tranquillement de ma monté de niveau.

Ce n'est pas une question de "rusher" le jeu. Ce n'est pas une question de vouloir toutes les obtenir tout de suite.

 

La question est que la vitesse d'ajout est supérieure à notre capacité d'obtention, i.e. il est impossible de rattraper notre retard, et même de suivre le rythme des ajouts.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Space Dandy a dit :

Et c'est grave ?

C'est principalement un jeu de collection… si tu ne peux pas collectionner… ben… le jeu n'a plus grand intérêt.

C'est comme un jeu de course où les bots devant toi avancent toujours plus rapidement que toi sans que tu puisses les rattraper… ça n'a aucun intérêt.

 

De surcroît, comme il s'agit d'ajouts de contenu, c'est de la consommation de ressources inutiles pour KK, i.e. une perte d'argent.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Space Dandy, ce n'est pas grave, en effet... C'est juste contre productif, et commercialement idiot. 

Le but logique, c'est d'offrir au nouveau joueur un pool donné de récompenses possibles (les filles), puis de les lui laisser récupérer. 
MAIS, pour qu'il s'accroche, il faut en rajouter au fur et à mesure qu'il les récupère, et ce, tout en le laissant grignoter petit à petit son retard...

Donner à quelqu'un une tâche qui n'a visiblement aucune chance d'être un jour accomplie, ça s'appelle le supplice de Sysiphe... Ce n'est pas exactement comme ça qu'on rend accroc à un jeu ... Pense à ce pauvre vautour puni par Zeus, qui chaque jour doit bouffer le foie de Prométhée, et jamais ne peut finir, parce qu'il repousse toutes les nuits... On fait tout un foin des douleurs du titan, mais l'indigestion du rapace, on n'en parle jamais... 

Pour vouloir continuer à marcher, encore faut-il avoir la sensation d'avancer...

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

Pense à ce pauvre vautour puni par Zeus, qui chaque jour doit bouffer le foie de Prométhée, et jamais ne peut finir, parce qu'il repousse toutes les nuits... On fait tout un foin des douleurs du titan, mais l'indigestion du rapace, on n'en parle jamais... 

Oh ça va un foie par jour cest pas.la mort, et tu as la vue la taille du bestiau, je doute qu seul foie par jour soit suffisant pour le sustenter.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Space Dandy said:

Enfin bon comme je l'ai dis plus haut, j'ai juste 80 nana donc tellement de retard que le rythme et tout le toutim j'en ai vraiment rien à secouer ^^.

c'est normal space dandy, les debutants vous en avez tellement de front a chopper que faire la passe ou ignorer un event ou une fille n'as pas vraiment d'impact, idem pour les objets, vous arrivez deja pas a vider le marché. il y a aussi peu de pertinence a appliquer certaines modif pour vous specifiquement car avec la quantité de front a mener chacun debutant ne jouera pas de la meme maniere, certains prefererons limiter les gains de filles pour pouvoir les upper, d'autre vont preferer en chopper le plus possible et les upper plus tard, d'autre encore preferons monter vite pour monter les gains en ligues, certains ferons la passe sur les bouquins etc etc..

y'a pas vraiment de baisse de qualité en terme de quantité de fille de bonne facture, a vu de nez on tourne toujours a 4-5 par mois de bonne facture, mais la ou c'etait 4-5 de bonne facture sur 8 maintenant c'est 4-5 sur 16. Du coup elles sont noyés par celle de moins bonne qualité, ca fait comme pierre brochant dans le diné de con qui ajoute du vinaigre dans le vin pour le faire tourner, au debut il en a mis un peu et ca l'a carrement rendu meilleur il en a abuser et le vin est devenu infect

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Space Dandy a dit :

Et c'est grave ?

Enfin bon comme je l'ai dis plus haut, j'ai juste 80 nana donc tellement de retard que le rythme et tout le toutim j'en ai vraiment rien à secouer ^^.
 

Non,c'est pas grave de jouer lentement et sans chercher à tout avoir. Je le fais aussi mais le seul souci que je vois là-dedans,c'est que si tu veux monter toutes tes filles en 3* ou 5* et faire de la ligue plus tard en D1 ou D2 à un niveau correct,tu dois aussi avoir un harem assez solide qui suit.  C'est ok de jouer sans avoir trop d'objectifs arrêtés mais il est possible qu'il y ait un mur qui se créer entre ta perspective d'évoluer dans le jeu et ce que tu peux y faire réellement,ce sera alors une nouvelle frustration et pas seulement celle de ne pas récupérer toutes les filles. 

Je le vois à mon niveau,il est impossible de monter mes stats et d'acheter de l'affection puis de passer toutes les filles à 3-5* qui arrivent malgré ~150 filles et en récoltant un max de cash (en faisant les champions aussi). Je suis obligé de renoncer aux stats pour le moment et je dois parfois faire l'impasse sur les livres tout en sachant que ce sera pire pour donner de l'xp à mes filles plus tard comme je ne suis déjà pas à jour et que ce serait déjà impossible de suivre le rythme à moins de refresh un max le marché (et de se ruiner en cash sans rien faire d'autre :S). 

Et je peux te dire que j'en rate beaucoup des filles,autant les anciennes que des nouvelles comme je fais peu de pachinko payant mais c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir être "à l'équilibre" sur ce que l'on entreprend,du coup on en vient à moins s'investir puisqu'on sait qu'on aura rien à y gagner tant qu'on ne passera pas par la case "grosse dépense". J'ai pourtant l'impression d'être raisonnable dans mes choix puisque ça me va parfaitement de ne pas récupérer toutes les filles (ou très très lentement) et de ne pas jouer le pvp a très haut niveau.

Le nombre de filles qu'on a et leur évolution a un impact sur le plaisir de jeu. Je pense que ça compte aussi pour les champions pour récupérer du cash et se donner un peu d'air mais au bout d'un moment,ça ne suffit pas à moins de renoncer à avoir plus de filles ou à les débloquer sans les faire évoluer totalement (quand même dommage). 

C'est pour ça que je suis d'accord avec un système d'échange/troc qui permettrait de choisir un peu mieux les filles qu'on débloque dans nos harems. Ne pas avoir toutes les filles me va mais au moins avoir la possibilité de récupérer celles que l'on souhaite en priorité et de les faire évoluer correctement même si ça doit prendre pas mal de temps ou si on devra renoncer à d'autres filles à la place. On ne peut pas tout avoir gratuitement par contre,ils doivent aussi faire rentrer de l'argent pour les joueurs qui veulent tout faire et il faut le comprendre. 

Sinon c'est la double peine sans avoir de flexibilité sur nos choix et c'est compliqué pour certains joueurs de se trouver un but pour rester sur le jeu. Plus ça va et moins je pense refaire des petits achats compulsifs puisque ce sera du "tout ou rien".  Si on a pas d'arène,pas de pvp à haut niveau,il ne reste que l'histoire et les champions plus éventuellement les event mais comme ceux-ci fluctuent grandement qualitativement parlant à cause du trop grand nombre de filles qu'ils pondent,on en revient toujours au même point  = c'est le serpent qui se mord la teub (normal,il est souple).

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/04/2020 à 21:59, Sygfried94 a dit :

syllax, merci pour ton intervention, mais stp soit precis. c'est pas 11-12 filles ajouté se mois-ci, j'ai denombrer le nombre d'ajout exact dans mon post initial 16 filles dont 9 exclusive pe (et en plus j'ai mis le detail a chauqe event).

STP, relis-bien, je dis grosso modo, par mois, en moyenne, pas ce mois-ci particulièrement. L'idée c'était de dire que même si tu a vidé le pachinko et les champions et les trolls, t'as déjà de quoi t'occuper et claquer des kobans par dizaines de milliers, donc pas besoin de rajouter artificiellement des filles en plus.

 

Citation

Concernant l,affection, la aussi j,explique bien le probleme principal, il y en a pas assez a vendre pour fournir tous les ajouts. c'est meme pas une question d'ymens . en vidant le marché tu va recuperer entre 200 et 250 k affinité par mois, la on est rendu a des besoin pour suivre hors ajout de troll qui sont rendu entre 220 et 260k. et la tu te contente de suivre, si tu as des filles a rattraper tu pleure. et pour les joueurs plus recents la aussi l'augmentation des gains de filles via les orgie et autre fait que eux non seulement le marché ne suis pas mais en plus ils ont pas assez pour vider le marché. le systeme actuel marché affinité et bouquin a été tailler dans un rythme et une optique que n'est plus valable aujourd'hui. il a été taillé pour 8 filles par mois et un plafond a lvl 400,

Sauf que un joueur découvre très vite qu'il doit stocker de l'affection, et surtout de l'expérience, dès qu'il peut. C'est pour ça que je dis que je n'ai pas de problème pour l'affection, le marché vidé 3 fois par jour suffit largement à à compenser les dépenses et augmenter mon stock, avec en plus les autres cadeaux récupérés. En revanche,  pour l'expérience, ça ne marchera qu'un temps en l'état, pour les raisons évoquées. Il est d'ailleurs "amusant" de voir qu'en dehors du marché, on gagne bien plus d'affection que d'expérience pour les filles. Mauvais équilibrage à nouveau.

Là, tu as beau être bon gestionnaire (aspect important du jeu), tu finiras par être à cours.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec toi @Syllax, l'affection avec ce que tu peux acheter et trouver par d'autres moyens cest suffisant pour pouvoir maxer les filles que tu trouves, a haut niveau bien entendu, pour les nouveaux bien sur cela doit être un peu plus difficile j'imagine, par contre pour les livres cest autres choses il en faut beaucoup plus, beaucoup pour maxer ses filles, cest même quasi impossible avec le rajout de toutes ces filles que tu peux dropper, même en tapant l'équipage de Jackson.

Il y a effectivement un décalage avec ces deux ressources, entre ce que tu peux obtenir (sans dépenser des kobans) et les besoins.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...