Jump to content

heure de reset ??


ooka042
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Eddy a dit :

J'espère juste qu'il y aura du monde dans leurs bureaux au reset de 13:00 en cas de bug 😏

Nan, ils ont justement mis cette heure car ils sont en pause déjeuner 😆

 

il y a 2 minutes, Sygfried94 a dit :

attends que les joueurs qui sont content pour les missions decouvrent qu'ils sont plus juste 2-3 a se lever pour rusher a la fin des compets mais 15 et qu'il faut qu'il mettent 2 ou 3 fois ce qu'ils mettaient avant pour ramasser les tops 4 compets. 

J'attends de voir mais je n'en suis pas aussi sûr que toi

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, sarutobi007 a dit :

Oui,ça c'est sûr et encore plus si les 99% te rapportent du cash ^^ Après je ne pense pas que ce soit le vrai % puisqu'on était pas si nombreux à se plaindre des 5h du côté Francophone et que le seul fait de repousser d'1h aurait suffit à nous faciliter un peu plus la tâche. Je pense que ça faisait déjà une longue quête à lancer le matin pour la grosse majorité des joueurs en Europe sauf que ça n'aurait pas apporté grand chose de positif pour les joueurs d'outre-atlantique de simplement bouger tout ça d'une ou deux heures.

C'est plus le fait de voir "l'autre joueur'" comme un cas particulier qui me chagrine,l'autre c'est soi,c'est tout le monde,c'est variable,c'est peut-être moi dans 6 mois pendant que ce sera éventuellement terminé pour ceux qui sont pourtant concernés maintenant. C'est aussi le fait d'essayer de faire passer une contrainte pour quelque chose qui n'en est pas une qui n'est pas cool du tout. Si c'est une contrainte pour quelques joueurs,il faut aussi le dire. Après,ce sera au joueur de faire l'effort s'il pense que ça en vaut la chandelle. Et puis comme il le dit lui-même,il a pas trop le choix,on fait avec (ou sans).

Oui c'est sur maintenant perso je me permet de beaucoup parler parce que je fais justement partit des cas particulier que ça va pas arranger du tout ces nouveaux horaire, je me suis un peu creuser (mais juste un peu) la tête pour voir comment j'allais faire maintenant et je me suis rendu compte que ça changeais pas tant de choses que ça. 

il y a 2 minutes, Sygfried94 a dit :

attends que les joueurs qui sont content pour les missions decouvrent qu'ils sont plus juste 2-3 a se lever pour rusher a la fin des compets mais 15 et qu'il faut qu'il mettent 2 ou 3 fois ce qu'ils mettaient avant pour ramasser les tops 4 compets. 

Et justement pour le coup la j'étais tranquille avec mes horaires, ça ne sera plus le cas.

Mais est-ce une mauvaises choses un peu plus de compétitivité ? A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... Méditer la dessus c'est une phrase de moi a une corneille près ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, test_anon a dit :

Tu es tellement de mauvaise foi… tu n'as pas besoin d'être connecté en permanence pour faire tes missions, tu les lances puis tu as le temps de faire autre chose.

Au pire, tu peux toujours lancer les petites missions en premier à 18h30.

 

Sachant… que c'est la même chose si le reset commence à 5h…

 

Hein ? T'as pas besoin d'être connecté pour que tes missions longues se passent…

 

Je m'en fiche perso,ça m'arrange même comme j'aime pas trop me lever tôt et j'ai un max de flexibilité ! Pas besoin d'être parano.  J'essaye simplement de me mettre à la place d'autres joueurs comme je le dis dans mon message précédent. C'est vachement chronophage si on doit "exécuter" (c'est le mot) ton planning et je me dis qu'il  ne serait pas garanti que je puisse le faire si toutefois j'étais concerné chaque jour (ce n'est pas le cas,encore heureux). 

J'y ai pensé uniquement comme j'ai eu à le faire une seule fois le WE dernier en recevant des amis,je fais la bouffe et je vais pas laisser les corvées à mes invités. J'anime,je dois être présent,bref la vie quoi...  Du coup,je me suis retrouvé plus ou moins dans une situation comparable à une personne qui aurait des horaires assez strictes sans pouvoir choisir quand elle pourra revenir sur le jeu ! Encore heureux que je me suis levé tôt,j'ai pu valider 50% des missions bien avant midi,une grosse à midi,une grosse au soir.  Puisque contrairement à ton planning,on a parfois des imprévus,je me suis reconnecté qu'assez tard le dimanche soir et l'ancien créneaux avait aussi ses qualités (et ses défauts). Bref,le 36 15 ma life est terminé (comme le minitel). 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Persni said:

Mais est-ce une mauvaises choses un peu plus de compétitivité ? A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... Méditer la dessus c'est une phrase de moi a une corneille près ;)

non, perso je m'en tape, c'est juste que le principal arguement de ceux qui etaient pour changer l'heure est pour les compet. ils pensaient qu'ils allaient pouvoir rafler bien plus de top compet mais n'ont pas du tout integrer le facteur competitivité :). Ca va juste leur mettre une claque quand ils vont decouvrir qu'avec se facteur ils vont gagner moins 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, sarutobi007 a dit :

 

Je m'en fiche perso,ça m'arrange même comme j'aime pas trop me lever tôt et j'ai un max de flexibilité ! Pas besoin d'être parano.  J'essaye simplement de me mettre à la place d'autres joueurs comme je le dis dans mon message précédent. C'est vachement chronophage si on doit "exécuter" (c'est le mot) ton planning et je me dis qu'il  ne serait pas garanti que je puisse le faire si toutefois j'étais concerné chaque jour (ce n'est pas le cas,encore heureux). 

J'y ai pensé uniquement comme j'ai eu à le faire une seule fois le WE dernier en recevant des amis,je fais la bouffe et je vais pas laisser les corvées à mes invités. J'anime,je dois être présent,bref la vie quoi...  Du coup,je me suis retrouvé plus ou moins dans une situation comparable à une personne qui aurait des horaires assez strictes sans pouvoir choisir quand elle pourra revenir sur le jeu ! Encore heureux que je me suis levé tôt,j'ai pu valider 50% des missions bien avant midi,une grosse à midi,une grosse au soir.  Puisque contrairement à ton planning,on a parfois des imprévus,je me suis reconnecté qu'assez tard le dimanche soir et l'ancien créneaux avait aussi ses qualités (et ses défauts). Bref,le 36 15 ma life est terminé (comme le minitel). 

Non mais le truc c'est que quand le reset étais à 5h c'étais pareil pour le monsieur il avais pas plus de temps que la avec le planning de Test. Donc en soit ça change rien.

On passe juste d'un planning compliqué à un autre planning compliqué mais en aucuns cas impossible.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Sygfried94 a dit :

non, perso je m'en tape, c'est juste que le principal arguement de ceux qui etaient pour changer l'heure est pour les compet. ils pensaient qu'ils allaient pouvoir rafler bien plus de top compet mais n'ont pas du tout integrer le facteur competitivité :). Ca va juste leur mettre une claque quand ils vont decouvrir qu'avec se facteur ils vont gagner moins 

Parce que tu crois que tu es le seul à réfléchir??

Faudrait arrêter de prendre tout le monde pour des débiles des fois, hein 🙄

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Sygfried94 a dit :

non, perso je m'en tape, c'est juste que le principal arguement de ceux qui etaient pour changer l'heure est pour les compet. ils pensaient qu'ils allaient pouvoir rafler bien plus de top compet mais n'ont pas du tout integrer le facteur competitivité :). Ca va juste leur mettre une claque quand ils vont decouvrir qu'avec se facteur ils vont gagner moins 

Je suis d'accord sur le fait qu'il y aura beaucoup plus de compétitivité et que du coup ça sera plus compliqué. Mais ça enlève le facteur Sniping des Américain qui raflais la place en faisant que quelques points de plus que toi dans la dernières heures. Et très clairement je pense que ça enlève un coté très frustrant parce que la au moins on pourra se battre pour les top place jusqu'à la dernière minutes. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La au moins a12h/12h30 tu peux te dire en fonction des points que cest bon tu peux aller te battre pour bien y figuré, ou te dire ok bon la cest mort cest pas la peine, alors qu'avant tu te battais jusqu'à 00h00, et le lendemain tu vois que tu tes fait dépasser par un voir plusieurs joueurs, du coups tes dépenses ton rien apporté 

Apres cest sur que pour les gars qui ont des horaires atypiques ca les arrangent pas forcément, mais bon ça court pas les rues

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Persni a dit :

Non mais le truc c'est que quand le reset étais à 5h c'étais pareil pour le monsieur il avais pas plus de temps que la avec le planning de Test. Donc en soit ça change rien.

On passe juste d'un planning compliqué à un autre planning compliqué mais en aucuns cas impossible.

Je ne vois pas où je dis que ça devient impossible,à la base je dis surtout que ça devient plus compliqué pour quelques joueurs dont l'auteur du sujet. Faudrait pas non plus trop déformer mes propos. Ceci dit,j'ai l'impression qu'il y avait vraiment peu de personnes pour qui c'était impossible avant puisqu'on débute sa journée le matin et on l'a termine le soir en général (et le reset suivait cette logique). Le seul problème qui se posait,c'était sur les compétitions puisque ceux qui ne se lèvent pas à 4/5H étaient désavantagés mais pas au point de rater un paquet d'heures dans le cas où on est très peu présent de 7/8H jusque 13h (la nuance est là).

Je trouve que ça fait un peu embouteillage à partir de 13h mais je ne vais pas m'en plaindre comme je suis assez sur le jeu,au pire je termine le lendemain matin ou vers midi.

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, Persni said:

Je suis d'accord sur le fait qu'il y aura beaucoup plus de compétitivité et que du coup ça sera plus compliqué. Mais ça enlève le facteur Sniping des Américain qui raflais la place en faisant que quelques points de plus que toi dans la dernières heures. Et très clairement je pense que ça enlève un coté très frustrant parce que la au moins on pourra se battre pour les top place jusqu'à la dernière minutes. 

En fait la grande majorité des comptes us jouent sur nutaku pas sur hh, vu que nutaku est une plateforme en dollars ca evite les frais de conversion

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Eddy a dit :

Et dire qu'il y en a qui joue que sur téléphone ou que sur ordinateur

perso , moi ,je suis seulement sur PC .

Et moi , çà me fait bien rire de voir les gens perdus à cause du reset à 13h .

Les habitudes sont de mauvaises habitudes .

Aujourd'hui , tu râles et dans 1mois ou 2 tu diras : -oh , finalement , c'est bien d'avoir changé d'heure , j'ai plus besoin de me lever au milieu de la nuit pour passer devant en compète ,et compagnie ...et c'est madame qui sera conte de ne plus se faire réveiller aussi 😎

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Putain cest a se demander comment faisaient les Coréens, Japonais, et autre qui jouent a ce jeu, pourtant a ma connaissance ils ont un planning bien plus chargé que nous

Bah perso,j'en vois très peu sur les compétitions et aussi dans les ligues. Après,là-bas c'est 7 heures de plus qu'à Paris donc ça donne du midi,c'est pas si mal mais selon la frontière de la Corée,mieux vaut se cacher aux toilettes si on s'autorise une pause  :ph34r:

Sinon on peut toujours s'amuser à comparer avec le Liechtenstein par exemple mais manque de bol,c'est la même heure qu'à Paris.  Une fois n'est pas coutume,je suis assez d'accord avec Sygfried94 et c'est les drapeaux US qui vont fleurir dans les compétitions.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Sygfried94 a dit :

fait la grande majorité des comptes us jouent sur nutaku pas sur hh, vu que nutaku est une plateforme en dollars ca evite les frais de conversion

Jai quen même 5 ricains, et un colombien dans mon groupe de compétition, après cest vrai quil est possible quils vivent ailleurs 

Franchement je pensais pas quun changement d'horaire aussi insignifiant pouvait engendrer ce genre de débat. Il ya quen même d'autres sujets plus impactant dans le jeu que celui-ci 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, fred35 a dit :

perso , moi ,je suis seulement sur PC .

Et moi , çà me fait bien rire de voir les gens perdus à cause du reset à 13h .

Les habitudes sont de mauvaises habitudes .

Aujourd'hui , tu râles et dans 1mois ou 2 tu diras : -oh , finalement , c'est bien d'avoir changé d'heure , j'ai plus besoin de me lever au milieu de la nuit pour passer devant en compète ,et compagnie ...et c'est madame qui sera conte de ne plus se faire réveiller aussi 😎

Je joue que sur téléphone, et que je me lève à 4:45 tout les matins ne me gène pas . Ha oui je me lève pas comme un gros bourin , donc madame continue à dormir tranquillement

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

En soit l'ancienne horaire me convenait mais le nouvelle  me convient aussi: dans tous les cas on a 24h qui tournent
Il va juste falloir s'adapter en lançant a des moments différents les grosses missions et a un autre moment les petites mais en soit si avant on avait assez de petits creneaux pour lancer les grosses et les petites je vois pas pourquoi on aurait plus autant de créneaux. Surtout si tu te levais avant 5h du mat avant bah la tu peux lancer une grosse avant d'aller dormir, et tu peux meme lancer une grosse au réveil (et meme avec une de 7h t'aura le temps de la recup)
Et  puis de toute façon pour le coup je suis resté sur le meme rhytme et je m'arrange pour les finir avant d'aller dormir donc ça me change pas tellement.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 18 heures, Tom208 a dit :

Nan, ils ont justement mis cette heure car ils sont en pause déjeuner 😆

En fait, en Bulgarie, l'heure locale est GMT+1, il est donc 14h pour eux au moment du reset 😉 (en plein à l'heure de la sieste... 😎)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je me suis bien amusé à lire ce débat, MERCI.

Personnellement, je trouve que ce changement permet d'utiliser la nuit pour une mission longue. (pour les frenchy)
Avant, je devais m'organiser pour tout faire avant de me coucher pour récupérer les 150 kobans. Donc la nuit ne me servait à rien. Si il me restait une longue mission à activer, cela voulait dire mettre le réveil avant 5h.........

Maintenant, si il y a une mission de 8h, je la lancerai avant de me coucher. S'il y a 3 missions spéciales, la plus longue se fera pendant la nuit. 
Qu'est-ce que cela change de récupérer mon bonus le matin en me levant au lieu du soir ? (...la nuit porte conseil..... euh, je voulais dire, la nuit peut servir !  )

En plus, pour les compèts, les jours ou je ne serais pas au boulot sur la pause déjeuner, je pourrai essayer d'être dans le top 4. 

Link to comment
Share on other sites

que d'avis éclairés sur ce tread... 
déjà, c'est mon opinion, après tout j'ai pas parlé de sondage, je viens m'exprimer, yo salut miss Liberty ! 
ouai, je suis de l'école "je fais tout le matin et je reviens pas sur le jeu avant le lendemain" sauf si il y a les évents 
avec leurs grosses durées, du coup 5h=>5h > 13h=>13h parce que j'ai autre chose à foutre le soir que me saouler
à faire tout ce que je faisais en buvant mon café...
ensuite, mais yolo quoi, même sur un jeu de cul c'est le mode "compét, faut que je sois le meilleur, que je ken everyone" ?! 
et on s'étonne encore que je sois anti-pvp et multi compétitif... 
après comme l'on dit certains, maintenant que c'est fait, on a plus qu'à fermer nos gueules ou "quit" si on est pas content,
et pour répondre à d'autres ben justement oui, je l'ouvre parce que ça me convient pas et que justement les devs font des 
questionnaires de satisfaction pour d'autres trucs, donc compliqué d'en lancer un pour ce changement majeur à mon sens...
tout comme j'ai su dire quand des changements étaient en positifs, je vois pas pourquoi je devrais la fermer sur quelque 
chose que je trouve ne pas l'être...
c'est mon opinion, il n'engage que moi, et si ça me gonfle trop parce que c'est plus chronophage pour moi, ben ciao-basta,
pas la première que je quitte un jeu après des années passées dessus, d'ailleurs pour cela que je ne dépense plus rien 
en tunes (d'ailleurs, si on peut avoir la majeure partie des filles sans dépenser de la tune, on gagne largement assez de 
kobans avec les missions quotidiennes, par contre faut savoir gérer...)...
après, comme je le dis toujours, les avis c'est comme les trous d'cul, on a tous un...
et pour finir, parce que je vois toujours pas, c'est quoi vos histoires de script, légal, pas légal, ... ?
même sur ce style de jeu y'a du cheat ? looooool...
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Joe-da-G a dit :

En fait, en Bulgarie, l'heure locale est GMT+1, il est donc 14h pour eux au moment du reset 😉 (en plein à l'heure de la sieste... 😎)

J'imagine que tu voulais dire GMT+2 du coup, avec aussi le changement heure d'hiver / heure d'été.

Bon reste à savoir combien de temps dure la sieste chez eux 😆

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...