Jump to content

Passage du reset à 5 heures du matin à 13H, votre avis ?


Spy
 Share

Préférez-vous le reset à...  

95 members have voted

  1. 1. Préférez-vous le reset à...

    • Cinq heures du matin (comme avant)
    • Treize heures (comme maintenant)


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Toto75 a dit :

Tant qu'il y aura des lags de tarés parce que les serveurs sont sous-dimensionnés, le 13h sera impraticable sereinement...
Pour ma part, le 5h du mat' me convenait parfaitement (vers 13h, j'ai autre chose à faire).

Comme je l'ai dit sur le Discord et ici, ce n'est pas une question de serveur sous-dimensionné. Mais d'une très mauvaise optimisation du jeu.

Quand tu ouvres ton harem, t'as pas besoin de faire une requête, c'est déjà un lag en moins. De même quand tu ouvres le marché, etc. etc.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Space Dandy a dit :

Au moins à 5h si les lags étaient là, entant au pays des songes je ne les voyais pas ^^.

Je crois que tu as bien résumé : à moins d'un changement de serveur, tu auras toujours des joueurs qui vont jouer la montre. Que ce soit à 5H ou à 13H. Tu ne t'en aperçois alors que sur le créneau où tu es disponible.

Perso, j'ai déjà été connecté vers 4H50 avant la modification (réveil pour balancer toute ma combativité et lancer ma mission du jour) et j'avais les mêmes problèmes de lag que maintenant à 13H. Il y avait même parfois des erreurs sur les 10 premières minutes au début d'un événement avec l'impossibilité de cibler un troll.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, test_anon a dit :

Comme je l'ai dit sur le Discord et ici, ce n'est pas une question de serveur sous-dimensionné. Mais d'une très mauvaise optimisation du jeu.

Quand tu ouvres ton harem, t'as pas besoin de faire une requête, c'est déjà un lag en moins. De même quand tu ouvres le marché, etc. etc.

Que ce soit un pb de serveur ou de site mal foutu, franchement je m'en fous un peu : faut régler ce problème en urgence avant d'introduire de nouvelles "fonctionnalités" complètement débiles du type "bandeau de merde pour dire combien on a gagné vs les missions". Mais bon, ça n'a pas l'air d'être primordial pour les devs de mettre à dispo un jeu qui tourne quelle que soit l'heure...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Toto75 a dit :

Que ce soit un pb de serveur ou de site mal foutu, franchement je m'en fous un peu : faut régler ce problème en urgence avant d'introduire de nouvelles "fonctionnalités" complètement débiles du type "bandeau de merde pour dire combien on a gagné vs les missions".

Surtout que derrière, faut qu'ils retirent leur nouvelle fonctionnalité super importante xD.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, test_anon a dit :

Surtout que derrière, faut qu'ils retirent leur nouvelle fonctionnalité super importante xD.

Et surtout que vu le patch note ça a l'air méga compliqué à désactiver... 😒

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...