Jump to content

[server test] Compétitions légendaires - vos avis


Compets légendaires - mon premier sentiment  

95 members have voted

  1. 1. Comme ça, après un ou deux jours d'essais, que pensez-vous de cette nouveauté ?

    • C'est un excellent ajout !
    • ça à l'air bien - on va voir en testant plus
    • oui... non... je ne sais pas...
    • bof... c'est pas terrible
    • C'est vraiment complètement naze !


Recommended Posts

Juste une question, ces nouvelles compétitions, elles seront uniquement lors d'événements ou quotidiennement ?

Dans le premier cas, j'ai peur que la compétition soit très dure (et encore plus à haut level), et que ça va devenir la folie en terme de dépense de kobans.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ben... d'abord, elles n'ont aucune raison d'avoir le moindre rapport avec le fait qu'il y ait ou non un événement en jeu

Ensuite, je ne sais pas... la compétition peut-être sévère pour une fille, oui, mais quand on n'a que des orbes à gagner ? Moi, je ne vois pas de raison d'y investir des kobans. Pas pour 3 malheureux orbes rouges dans le meilleur des cas (je n'évoque même pas les orbes mythiques)

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Joe-da-G a dit :

Ben... d'abord, elles n'ont aucune raison d'avoir le moindre rapport avec le fait qu'il y ait ou non un événement en jeu

J'avais cru comprendre de joueurs du serveur test qu'ils avaient un petit bandeau d'event de 1 jour pour les compétitions légendaires.

 

Citation

Ensuite, je ne sais pas... la compétition peut-être sévère pour une fille, oui, mais quand on n'a que des orbes à gagner ? Moi, je ne vois pas de raison d'y investir des kobans. Pas pour 3 malheureux orbes rouges dans le meilleur des cas (je n'évoque même pas les orbes mythiques) 

Ah j'avais pas vu, si on n'a pas la fille, on choppe des orbes PM, l'arnaque xD. Je pensais que c'était des PEx10 xD.

 

il y a 11 minutes, Eddy a dit :

On va bien voir, par contre je me pose vraiment des questions sur certains. Comment peut on gagné autant d'XP et de combats d'arène en un seul jour ?🤔

Screenshot_20200613-121750.thumb.png.ee3f30d6cdc22193dd60bb5a18c38672.png Screenshot_20200614-111508.thumb.png.84fa2b193cadd4820835de1fdaf3f87c.png j'ai quand même de gros doute 😏

Screenshot_20200613-121807.png

Il y a peut-être des comptes de devs ?

Link to comment
Share on other sites

Si c'est comme tu.le.presente Joe, cela.veut dire que si on la pas eu la première fois on a une seconde chance le lendemain, avec les joueurs l'ayant obtenu en moins, de plus sur le test, a voir si se sera le cas sur le jeu, c'est une fille qui est déjà sorti auparavant, donc tous.les jours ne seront pas concernés ce qui laisse une chance aux autres. La question s'est de savoir sur combien de jour le roulement se fera entre les filles

Link to comment
Share on other sites

J'avais post un retour de petit bug (Exp des 8/16 combats Jour. d'Arène pas comptabilisée) & ait fait le même constat qu'Eddy : des scores improbables en Compèt' pour les 4 1ers, sur un serveur-Test où il est impossible d'acheter des Kobans (Boutique désactivée)

Je sais bien qu'il y a une multitude de comptes-Test scriptés crées par les K eux-mêmes là-bas mais ça dégoûte "un peu" les vrais testeurs

 

En tous cas, la Compèt' Légendaire semble être quotidienne, ajoutée en + d'une classique

Aucune idée si le gros lot est une Fille chaque fois, aujourd'hui il ne m'est proposé que des Orbes en récompense

 

Si cette fonctionnalité vient sur le serveur-Live, pensez à un Patch-explicatif (récompense Fille/Orbe 1jour sur 2 ? etc) qui manque sur le Test

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi comme j'ai pu le dire dans un autre sujet, je trouves que c'est une bonne idée même avec les orbes mythiques . Les récompenses sont quand même bien plus conséquentes que les compétitions actuelles.

Par contre un petit bémol car ce genre de compet s'adresse à un maximum de joueurs et il y a donc des laissés pour compte ceux qui ont les harem les plus développés , peut être envisager un système d'échange d'orbes (ex: 3jaunes contre 1rouge +2 vertes ou 6 jaunes contre 3 rouges ou 4bleus) ... à voir ce qui serait le mieux. après ce n'est qu'une idée qui me passe par la tête .

@Eddyen effet ça fait beaucoup de points ... surtout si on compare aux autres  (ça en fait de l'xp gagné et des combats à faire ).

Link to comment
Share on other sites

Surtout que je suis assez présent sur le jeu , j'ai pas de script ( vu comment on répond pour une simple question 🙄) je suis en convalescence donc j'ai vraiment beaucoup de temps libre 😅 et j'avance bien aussi sur le test et quand je vois qu'il prend des niveaux à vitesse grand V 😏

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Eddy a dit :

Pour les nouvelles compèts ils y en a qui vont être contents 😏

Je ne vois pas de qui tu parles 😄 (mais je lui ai déjà fait la même remarque 😉)

Par contre, vous avez pas mal de réponses à vos questions ici :

 

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est excellent pour Kinkoid, c'est que tous les joueurs sont en compétition entre eux vont débourser encore plus de kobans. Prenons "ça sent l'esprit d'équipe" : les kobans dépensés en recharges de combats pour le PvP pour les plus acharnés seront sans doute plus nombreux que si la fille avait été la seule disponible au pachinko mythique qui est déjà un gouffre financier pour les joueurs. xD

Par contre, pour le coup des orbes, je reste persuadé qu'on a parmi nous des cliqueurs fous qui vont faire les compétitions par habitude sans même regarder le changement de récompense. Les mêmes qui ne lisent pas les news. :P

Link to comment
Share on other sites

Bon la compétition légendaire vient de commencer , déjà un bug qui dure depuis la semaine dernière , impossible d'accéder aux ligue . C'est assez embêtant pour le premier jour vu que Screenshot_20200618-134039.thumb.png.f3d1ccc6de2e4003a526dc554a386848.pngil faut gagner des combats de ligue 😏Screenshot_20200618-134255_1.thumb.png.81f5d007c570a524654eaa6271e2f6d0.png

Super une récompense, je clique et Screenshot_20200618-134322.thumb.png.045e7b9e9a34d698a6d4f604b1401212.png donc voilà merci et bonne journée 😏

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Polonsky a dit :

Nouveau type d’évent ce sera bien donc j’ai envie de lui donner sa chance ^^ une nouvelle façon de gagner une fille, au moins c’est mieux que de taper du troll tout le mois...

Même si taper des trolls est répétitif, il faut reconnaître que dès le moment où un troll est accessible, il faut vraiment le vouloir pour perdre contre lui !

Ajoute aussi la possibilité de te déconnecter 10 heures sans prendre de retard sur un objectif et l'absence de concurrence pour avoir ton gain et tu réaliseras que toujours taper sur un troll est effectivement répétitif mais que ça ne lèse aucun joueur comparé à une compétition où il y aura toujours des gagnants... et des joueurs qui repartent bredouille. ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Un point que je trouve mal fait dans les gains d'affection pour la (les) filles :

Le montant indiqué n'est pas celui du gain reçut mais le cumul avec ce que vous avez déjà.
Par exemple jour 1 vous gagnez 50 affections.
Jour 2 sur la liste des gains, place 11-25 affection 75 . Chouette pas besoin de forcer .. Erreur en fait vous gagnez 25 et donc vous avez au final 75.. dommage.
Alors que pour les autres gains possible c'est bien le nombre d'orbes gagnés qui est indiqué et non le total avec ceux que vous avez déjà.

Bref un manque de cohérence un peu piégeux je trouve.

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Polonsky a dit :

Je sens que la compétition sera très rude pour récupérer la fille. On le voit bien sur le serveur test, les scores plutôt énormes pour un top 10. On va voir ce que ça va donner sur le serveur officiel du jeu. 

Oui il y a même des scores impossible 😏

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...