Jump to content

[server test] Compétitions légendaires - vos avis


Compets légendaires - mon premier sentiment  

95 members have voted

  1. 1. Comme ça, après un ou deux jours d'essais, que pensez-vous de cette nouveauté ?

    • C'est un excellent ajout !
    • ça à l'air bien - on va voir en testant plus
    • oui... non... je ne sais pas...
    • bof... c'est pas terrible
    • C'est vraiment complètement naze !


Recommended Posts

Ou quand le premier à plus d'un million de points et le deuxième 14 000 

@Eddy Tu penses au 147k de point sur une compet qui donne 1 pt ou 100 pt selon les critères 

Avec le bug d'une semaine et demi sans arène on peut faire un paquet de combat d'arène

Edited by Eddy
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, [CNO] Kozuku a dit :

Je sais pas, mais s'il a payé en koban, il a sûrement mis plus qu'un PEx10 donc il est pas fin..

C'est une compèt XP et gagner des combats ligue ou d'arène 🤔

Link to comment
Share on other sites

en fait, si tu comptes bien il y a 4300 morceaux distribués par groupe de 50 (4 jours à 100*4 + 50*6 + 25*15).
Ce qui 'bien' distribué fait 43 filles pour 50 joueurs.

Alors certes il y aura des filles coupées en 2 (50 morceaux chez un joueur, 50 morceaux chez un autre) mais au final, je dirai que plus de la moitié des personnes vont récupérer une fille ! Difficile de dire qu'il est fait pour les cash player !

 

Ne pas oubliez que ceux ayant récupéré la fille ne participe pas aux même compets après.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, _wismer_ said:

en fait, si tu comptes bien il y a 4300 morceaux distribués par groupe de 50 (4 jours à 100*4 + 50*6 + 25*15).
Ce qui 'bien' distribué fait 43 filles pour 50 joueurs.

Alors certes il y aura des filles coupées en 2 (50 morceaux chez un joueur, 50 morceaux chez un autre) mais au final, je dirai que plus de la moitié des personnes vont récupérer une fille ! Difficile de dire qu'il est fait pour les cash player !

 

Ne pas oubliez que ceux ayant récupéré la fille ne participe pas aux même compets après.

c'est moins que ca, faut pas oublier que les joueurs qui ont la fille sortent du pool a points donc moins de groupes derriere pour ceux qui l'ont pas, le deuxieme jour tu as 8% de poules en moins donc 8% de points en moins, le troisieme peu etre entre 16 et 20% tout en aillant la possibilité que des joueurs aillant des points depassent les 100, a vue de nez c'est plus ou moins 50% des joueurs qui auront la fille car il y aura aussi plein de joueurs terminant avec moins de 100 points

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, _wismer_ said:

50% ça reste quand même largement un event qu'on peut qualifié d'accessible 🙂

le probleme est que c'est grouper par groupe de lvl, ceux qui sont en bas et qui l'auront sont content mais ca veut dire 50% de joueurs lvl 400 + actif qui l'auront pas 50% de 360-400 etc..

Comme c'est un event dependant des autres joueurs, y'a peu de chose que certains puissent faire. dans mon groupe aucun point de fille c'est jouer sans koban.

image.png.9ec547333607b5976ff1366cd68d908e.png

 

perso un cut de gain decider par d'autre joueurs sans que le joueur puisse y faire quoi que se soit. pour un gain exclusif je suis pas fan du tout. et on verra a la fin mais a mon avis ca va criser

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je me prends une bonne fessée.

J'ai économisé des orbres PE pendant près d'un mois, j'en avais 62. Je vais me coucher, je reviens, je passe de 1er à 3ème, avec une personne qui a maintenant le double de points...

 

C'est un peu rageant de se faire rouler dessus par des "mauvais" joueurs, qui ont des mois de plus de jeux (donc un harem plus fort, plus de Ymen), mais qui ont un niveau très proche du mien.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, test_anon a dit :

Personnellement, je me prends une bonne fessée.

J'ai économisé des orbres PE pendant près d'un mois, j'en avais 62. Je vais me coucher, je reviens, je passe de 1er à 3ème, avec une personne qui a maintenant le double de points...

 

C'est un peu rageant de se faire rouler dessus par des "mauvais" joueurs, qui ont des mois de plus de jeux (donc un harem plus fort, plus de Ymen), mais qui ont un niveau très proche du mien.

Il y a des¥ à donner aussi 😅

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Eddy a dit :

Il y a des¥ à donner aussi 😅

À mon niveau on est encore très pauvre.

Je viens tout juste de commencer le stade où je commence à cumuler des tickets de champions, et d'avoir un peu plus d'argent qui reste en vidant le marché de livre. Par contre pour l'affection, c'est pas encore ça.

 

Dans quelques semaines, je devrais avoir plus de filles 5e.

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou ils ont poussé la  connerie jusqu'à faire finir cette compétition a une autre heure que celle habituel ?

C'est vraiment de la grosse daube ces compets et en plus c'est pas ligne avec le fonctionnement habituel pfff

 

note du truc : ZERO

Link to comment
Share on other sites

Je me disais aussi j'avais 170 millions en stock je me suis dit cool je vais finir dans le top 4 pour avoir un x100 et la compét c'est finie avant d'autant que sauf si j'ai mal vu rien n'était indiqué. C'est dommage va falloir que je récupère encore 50pts :(.

Sinon perso la compét je la trouve pas forcément top je préférais les chemins d'affections même si celle-ci ne devrait pas me coûter un koban. A la base je pensais que ce serais une compét en plus des events classiques déjà existants j'ai été surpris de voir qu'elle remplaçais l'event.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, coco1000 a dit :

Je me disais aussi j'avais 170 millions en stock je me suis dit cool je vais finir dans le top 4 pour avoir un x100 et la compét c'est finie avant d'autant que sauf si j'ai mal vu rien n'était indiqué. C'est dommage va falloir que je récupère encore 50pts :(.

Sinon perso la compét je la trouve pas forcément top je préférais les chemins d'affections même si celle-ci ne devrait pas me coûter un koban. A la base je pensais que ce serais une compét en plus des events classiques déjà existants j'ai été surpris de voir qu'elle remplaçais l'event.

 

Pareil, c'est quoi ce piège? 

Je voulais balancer tous dans les 5 dernières minutes et... non, la compétition est terminée. Alors que rien ne le précisait, que toutes les épreuves commence à 13h; d'un coup  ça change et ça fausse la stratégie. 
Que vous finissiez avant, y'a pas de souci, mais bon sang, informez les gens de TOUTES les règles de votre jeu... 

POur la compétition en elle-même... bah, c'est dépense de koban et co; y'a aucun skill à mettre en oeuvre...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...