Jump to content

[server test] Compétitions légendaires - vos avis


Compets légendaires - mon premier sentiment  

95 members have voted

  1. 1. Comme ça, après un ou deux jours d'essais, que pensez-vous de cette nouveauté ?

    • C'est un excellent ajout !
    • ça à l'air bien - on va voir en testant plus
    • oui... non... je ne sais pas...
    • bof... c'est pas terrible
    • C'est vraiment complètement naze !


Recommended Posts

1 hour ago, Bigka said:

 

Pareil, c'est quoi ce piège? 

Je voulais balancer tous dans les 5 dernières minutes et... non, la compétition est terminée. Alors que rien ne le précisait, que toutes les épreuves commence à 13h; d'un coup  ça change et ça fausse la stratégie. 
Que vous finissiez avant, y'a pas de souci, mais bon sang, informez les gens de TOUTES les règles de votre jeu... 
 

ben faut lire le patch note, le timer de fin de compet, le forum vu que certains se sont deja fait avoir hier. bref tu pouvais avoir l'info a plusieurs endroits....

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Sygfried94 a dit :

ben faut lire le patch note, le timer de fin de compet, le forum vu que certains se sont deja fait avoir hier. bref tu pouvais avoir l'info a plusieurs endroits....

Je n'ai trouvé aucun patchnote indiquant la fin des épreuves, malgré le fait de les avoir relu. Au mieux, ils précisent que ça commence à 13h et que les épreuves changent toutes les 24h. Le Timer de fin de compet est également fixé à 13h. 
Pourquoi je devrais aller lire le forum pour une info qui est censée m'être donnée dans les patch notes ou annonces? 

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, Bigka said:

Je n'ai trouvé aucun patchnote indiquant la fin des épreuves, malgré le fait de les avoir relu. Au mieux, ils précisent que ça commence à 13h et que les épreuves changent toutes les 24h. Le Timer de fin de compet est également fixé à 13h. 
Pourquoi je devrais aller lire le forum pour une info qui est censée m'être donnée dans les patch notes ou annonces? 

ok my bad, j'ai verifié j'etais certain que ca avait été marqué dans le patch notes, ca a été communiquer sur discord. donc mes excuses (pourtant j,etais certains de l'avoir lu sur un des patchs notes en plus)

Link to comment
Share on other sites

12h30 tous les jours ça se finit donc 3/4 des joueurs depensent tous les 3 dernières minutes pour rager les joueurs !! Trop dur cet event et trop de kobans craché. La fille reviens à 2x plus qu'un pe x 10 j'ai lâché l'affaire. Il y aura surment un chemin d'affection bientot donc faut économiser tous !!! Ça revient cher les events. 7200,ça fait 1 mois et demi pour récupéré les 150 pour les missions quotidiennes. Donc il ne faut pas dépenser. Sachant que pour finir le chemin d'affections, il faut des koko pour avancer sinon, pas assez de temps pour finir l'évent. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Encore un évent bidon... déjà que j'avais du mal avec l'event des chemin d'affection, mais la c'est même plus la peine...

 

Déja que leur cliker j'y vais plus par dégoût à cause de la difficulté (event de rabbi) , ordinateur laissé sur le site a tourné pendant tout l'event, plus des tonne de koban utilisé pour rien gagné a la fin. depuis je ne suis jamais retourné sur cliker

 

Et maintenant heroes me fait le même effet, trop d'event, des event de plus en plus poussé a la carte bancaire... Heureusement que je n'ai jamais payé, car en voyant la tournure des choses j'aurais eu les boules de leur passé du pognon... Et la c'est la cerise sur le gâteau...un event compétition entre joueur pour avoir une récompense.... tous se que je haie le plus....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bordel, c'est quoi ce merdier...
Je veux remonter dans le classement pour pouvoir avoir les 50%; je fais ça dans les 10 minutes et... le site rame... impossible d'aller sur une page. Je tente via mon téléphone; non seulement ça buggue également, mais je vois que l'activité est terminée alors qu'il n'est pas encore 12h30; le site se mettait en fait à jour avant la fin de l'épreuve. Et bien sûr, une fois l'activité passée, le site a encaissé mes koban pour remplir ma jauge d'énergie; alors que je n'en ai plus besoin. 
c'est extrêmement frustrant. 

 

Edited by Bigka
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

Je vais aller un peu à contre-courant de plusieurs messages très négatifs sur cet event pour dire que perso il m'a bien plu. Une fille gagnée en trois jours (deux fois classé dans les 25 premiers et une fois dans les 10 premiers) sans dépenser un koban. Je comprends pas trop les " il faut dépenser un max de Koban pour pouvoir avoir la fille". Etre tous les jours dans les 25 premiers cela semble quand même assez facile (de mon point de vue). Après je ne suis qu'au level 217 peut-être que c'est plus compliqué pour les niveaux très élevés.

Petit bémol (rapport au message juste au dessus) chaud aujourd'hui avec le site qui rame juste avant la fin effectivement.

Edited by diomedea
Link to comment
Share on other sites

WTF !!  vous cloturez une compète avant la fin du chrono !! 

là çà s'appelle du foutage de gueule !

bref , je gagne x25 sur la fille de l'event mais je devais faire mieux que çà en jouant dans les dernières minutes mais kinkoid décide de changer les règles du jeu comme çà lui chante ( Cyril Hanouna se cache dans la production?)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, diomedea a dit :

Après je ne suis qu'au level 217 peut-être que c'est plus compliqué pour les niveaux très élevés.

Oui, plus tu montes en level, plus ça devient compétitif, jusqu'au grand n'importe quoi.

On en a sur des compétitions, qui ont fait l'équivalent de 500 combats de trolls.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Sygfried94 a dit :

une suggestion en codage rapide pour limiter les lags de demarrage de ligue et autre fin de compet. mettez un bouton pour desactiver les animations des combats. c'est simple et ca evite de surcharger les serveurs pour rien dans cette periode

Je ne suis pas sûr que les animations fassent l'objet de calculs côté serveurs.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, test_anon said:

Je ne suis pas sûr que les animations fassent l'objet de calculs côté serveurs.

ca a lagger lors de la premiere compet (pvp et ligue) lors de la troisieme (troll et energie) la deuxieme par contre ca a été raisonnable (corruption) et on a le probleme le jeudi matin (ligue). donc ca a l'air moins un probleme de requete envoyer au serveur que de ce qui est executer derriere.

Link to comment
Share on other sites

Mmm... il ne faut pas oublier qu'il y a aussi les LC qui jouent, et que pour la ligue et les compétitions hors corruption, je connecter au reset est un avantage, i.e. tu as beaucoup de joueurs qui jouent en même temps, à la même heure.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Charmant event qui semble remporter la palme du top des plus mauvais où c'est orienté uniquement pour les cash players.Un event où un minimum remportent le lot en laissant un maximum de laissés pour compte,faut arrêter là!

Qu'ils ne fassent rien pour rien ok,il faut bien que l'argent rentre mais là ce n'est plus que faire du fric.

Préfère taper sur des boss quand au moins ceux-ci donnent des points d'affection permettant d'en avoir max 12 et pas entre 1 et 3 comme trop souvent.

Tout ceci pour dire que ça ne leur coûte absolument rien de rendre le jeu plus accessible en satisfaisant un max de joueurs( cash players comme f2p),ces derniers n'hésiteront pas à mettre les quelques kobans nécessaires pour terminer si besoin l'event.

L'avant dernier était excellent alors que celui qui a suivi lamentable.Ici on touche le fond...

Quand on place la satisfaction du joueur après l'argent,c'est commencer à scier la brancher sur laquelle ils sont assis...

Avis tranché qui n'engage que moi.

Bon dimanche à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

Bon franchement cet évènement est bien dans son ensemble même si je suis pas à fond sur les compétitions j'ai trouvé sympa car ça change. Il est nettement moins difficile que prévu qu'on soit à midd game ou end game (Avec un POA on est un cran au dessus) . Mais là faut changer le serveur il tient plus la route...

Bonne journée à tous

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

perso j'ai joué que le top troll car que ce soit l'argent ou l'xp des filles je suis a sec 😣

Bon event qui ma couté que 2k de kobans , oufffff 😛 

Gros lag au niveau du jeu , tout le monde l'a remarqué , serveur ou infra voir optimisation du jeu niveau requete , kinkoid doit corriger ça :) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai tout dépenser des le premier jour et je suis arriver premier (sa ma coûter une nuit blanche, mais bon) je n'ai aucune regret, même si j'avoue qu'il y a certainement quelque chose a revoir, perso j'en ressort gagnant de cette event. Cependant, j’espère une seul chose, ces que cette event ne reviendra pas souvent (parce que oui, sa ma coûter cher, mais je n'était pas sur d'arriver a quelque chose de bien les autre jours). On en avait parler dans mon club, et on disait que si cette compétition revenait au 6 mois, ce serait parfait.

Link to comment
Share on other sites

Le 28/06/2020 à 14:29, E. N. D. a dit :

Salut ,

Bon franchement cet évènement est bien dans son ensemble même si je suis pas à fond sur les compétitions j'ai trouvé sympa car ça change. Il est nettement moins difficile que prévu qu'on soit à midd game ou end game (Avec un POA on est un cran au dessus) . Mais là faut changer le serveur il tient plus la route...

Bonne journée à tous

OK pour les mid game vu les retours des membres de mon club. Pas du tout d'accord pour les lvl légèrement supérieurs à 400 !

J'étais dans ta LC et je peux dire que j'ai trouvé cet évent très difficile et extrêmement gourmand en ressources !

Près de 1350 kobans le premier jour pour faire un top 10 de justesse en compromettant mes résultats en ligue cette semaine, 450 M d'Hymens le second pour le même résultat. Des lags énormes dans les 2 cas et la compét suivante tout aussi consommatrice de ressources pour quelques orbes. Quand j'ai vu comment ça tournait pour  faire un top 10, je me suis laissé glisser au delà de la 25ème place car je préfère un équipement légendaire à 2 orbes PMx1 me donnant en général 2 avatars pourris. Bon choix car le lag était ingérable encore.

Je m'attendais à un évent destiné à vider les stocks des joueurs et pousser à la dépense et je n'ai pas été surpris.

Aucun intérêt quand tout se joue dans la dernière demi heure voire dans les dernières minutes avec des latences monstrueuses. Comme la page n'est pas mise à jour automatiquement, on est obligé de revenir à la ville puis aux activités et  cet aller-retour ma parfois pris plus de 15s !!

En résumé C'EST UN EVENT POURRI DU GENRE QUI POURRAIT ME FAIRE ABANDONNER LE JEU.

Edited by Troctout
correction de fautes et ajout de la première phrase.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, govenants a dit :

perso j'ai joué que le top troll car que ce soit l'argent ou l'xp des filles je suis a sec 😣

Bon event qui ma couté que 2k de kobans , oufffff 😛 

Tu as vraiment eu de la chance car dans la compét à laquelle j'ai participé, il fallait dépenser BEAUCOUP PLUS pour faire un top 4.

Peut-être suis-je malchanceux mais ça a été pareil pour pas mal de gens je crois.

Même les compéts pour les orbes amènent à des dépenses énormes :

LC2.thumb.JPG.831839d5391fd8c0f97202a17fd5d508.JPG

à 30 pts le niveau donné, je suis étonné du top 4 !

Aujourd'hui, pas de lag :)

 

Edited by Troctout
Rajout de la dernière phrase
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Cette événement se termine et je l'ai trouvé pas mal enfin de compte, le seul point qui m'embête c'est que par rapport au événement habituel c'est qu'il y a vraiment une opposition entre tous les joueur, on laisse quand même 50% des joueur sans point d'affection a chaque manche, ça me laisse un goût amer.

Je m'étonne de lire que certain on trouver cette événement gourmand en ressource, car franchement à par quelque recharges pour consolider ma place ça ne m'a pas couter grand chose, après personnellement je n'ai visée que le tops 25 a chaque fois, alors peut être quand visant le top 10 ou le top 4 ça coûte surement plus chére.

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, DevilFalcon a dit :

Cette événement se termine et je l'ai trouvé pas mal enfin de compte, le seul point qui m'embête c'est que par rapport au événement habituel c'est qu'il y a vraiment une opposition entre tous les joueur, on laisse quand même 50% des joueur sans point d'affection a chaque manche, ça me laisse un goût amer.

Je m'étonne de lire que certain on trouver cette événement gourmand en ressource, car franchement à par quelque recharges pour consolider ma place ça ne m'a pas couter grand chose, après personnellement je n'ai visée que le tops 25 a chaque fois, alors peut être quand visant le top 10 ou le top 4 ça coûte surement plus chére.

Tu es lvl 396 donc dans le haut de ta tranche. Gagne 5 niveaux et on en reparlera la prochaine fois la dernière tranche est de 400 à 500 donc avec tous les joueurs qui squattent les top4 D3 et qui jouent le top4 des classements hebdo argent dépensé et PvP. Ils ne sont en général bloqués que par la compét Xp des filles.

A part Govenants qui semble avoir eu beaucoup de chance, j'ai l'impression que la dépense pour les lvl supérieurs à 400 a été relativement élevée. J'ai même des membres de mon club qui ont renoncé à la fille. Les difficultés des ligues semblent avoir été fortement variables.

Si tu remontes mes posts, tu verras que les 4 ligues auxquelles j'ai participé ont été très disputées avec des dépenses conséquentes pour le top4 (moins pour le top10 pour les compéts orbes, il faut dire qu'un orbe PMx3 c'est peu motivant).

En plus, la structure même de cet évent pousse aux rushs dans les 30 dernières minutes d'où les lags monstrueux (sauf le dernier jour pour moi sans doute parce que beaucoup de joueurs savaient qu'ils ne pouvaient plus avoir la fille).

Vu le nombre de joueurs SF en HL, je me dis que cet évent tournera à l'orgie de ressources quand il proposera une 5* SF.

Edited by Troctout
Complément.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...