Jump to content

4ème anniversaire


Nasdrobaw
 Share

Recommended Posts

En résumé, c'est un event normal sauf que tu choisis la fille que tu récupères sur une plus grande sélection possible ! Ça casse pas 3 pattes à un canard pour un anniversaire ! Vous devriez regarder ce que proposent les autres jeux en ligne pour les anniversaires ...

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que ça fonctionne acheter les 5 avatar de l'event (1500 kobans total) pour avoir 100 % de chance d'avoir une fille dans panchiko d'event? Sachant que j'ai 3 orbres d'event (5400 kobans total théoriquement)

Ps: je veux ma golden bunny 😭

Edited by Mr LokosS
Link to comment
Share on other sites

47 orbes déboursée pour 4 filles, mais aucune de l'event, comme quoi j'ai pas de chance.

Seul truck positifs que j'ai a dire, ces que les filles sur les boss sont a l'origine au Pachinko, si ils n'y avait pas eu un taux de drop ridicule et un nombre de fragment aussi pourri, j'aurait pu dire qu'il était mieux que l'année dernière.

Je vais attendre de voir ce qu'ils vont ajouter pour ce sauver les miche cette fois avant de dire pur merde, mais ces mal partie

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Mr LokosS a dit :

Est-ce que ça fonctionne acheter les 5 avatar de l'event (1500 kobans total) pour avoir 100 % de chance d'avoir une fille dans panchiko d'event? Sachant que j'ai 3 orbres d'event (5400 kobans total théoriquement)

Ps: je veux ma golden bunny 😭

Non pas du tout car il reste toujours les équipements et les cadeaux disponibles au pchinko d'event.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, _wismer_ a dit :

J'ai toujours pas compris l'intérêt de mettre autant de filles vu le taux de drop empêchant d'en viser plusieurs sans depenser un max !

Se faire un max de fric c'est leur anniversaire pas le notre xD

Edited by kushinaze
  • Like 5
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, _wismer_ a dit :

J'ai toujours pas compris l'intérêt de mettre autant de filles vu le taux de drop empêchant d'en viser plusieurs sans depenser un max !

 

Faire débourser, sans mauvais jeu de mots

Il y a 2 heures, Tom208 a dit :

A ton avis, tu dois débourser combien pour l'avoir au PE? 😉

@Inuarth C'est quoi que tu n'as pas compris? 🤣

5600, ou pas avec les orbes, au-delà de ça pour des filles qui ne devaient pas revenir de suite, cest court qu'en même.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me faite tiquer en regardant les filles, c'est pourquoi avoir mit Valicta dropable sur Karole, c'est aberrant, limite du foutage de gueule si je peux me permettre. C'est une fille dropable toute l'année sur un boss. Qui de censé va farmer Karole.

De plus vu les retour sur le taux de drop, il va falloir choisir une seul fille, un petit effort aurait été le bienvenu surtout pour l'anniversaire.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Ils sont limiter par le nombre de boss, tu les fait quand tu a des event dessus, sauf si tu tien a les faire le plus vite possible, la, il fond juste un coup pour avoir a moins donner pendant l'event, si ils avait tenu compte du taux de drop et du nombre max de fragment possible a drop en une fois, ils aurait moins paniquer sur ce point!

Link to comment
Share on other sites

J'attendais pas grand chose vu que je focus surtout sur chopper les dernieres filles de revival qui me manque . Point positif j'ai pu recup Golden bunny qui me manquait depuis 2 ans et formes genereuses qui n'etait pas dispo sur nutaku.

Pour mon autre compte, les points sont trop bas donc je me contenterais d'une fille que je finirais sur cette premiere partie d'event.

pour juger l'anniv par contre j'attendrais la fin pour ma part.

Edited by Sygfried94
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et encore moi ça qui m'ennuie le plus c'est cette remise sur l'énergie, on vous avait dis l'année dernière que cela ne valait pas grand chose, dans un event où on nous demande, au maximum, de taper sur 6 trolls avec un taux de dropp assez faible, en 5 jours.

Vous faites des retours d'expériences mais les lisez vous au moins.

En tout j'ose espérer quil y ai au moins une fille originale lors des prochains event lié à cet anniversaire 

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour mon cas, le bilan du premier événement pendant l'anniversaire du jeu s'avère positif même si j'y vois quelques bémols.

3 filles dispo, madame Charly, mother lupa et dusty c'est pas énorme mais je m'y attendais.

Madame charly a couté environs 4000 kokos de recharges en contrepartie une trentaine de tickets et 1orbe PE. Mother Lupa et dusty sont tombées avec 10 ou 11orbes pe et un pe x10 de ligue.

Du coup je suis plutôt satisfait des économies réalisées sur les deux dernières sachant que dusty est aussi dans le PM et que j'ai hésité hier à aller la chercher , (heureusement, je ne l'ai pas fait sinon j'aurai été vraiment dégouté) .

Dans l'ensemble je ne peux pas me plaindre sur cette première phase de l'anniversaire j'attends de voir la suite

Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

L’anniversaire va durer un mois donc je vais juger l’évent des 5 premiers jours. 
Un retour aux filles non missions sur boss, ça c’est bien. Garder encore le taux à 1-4, ça c’est moche. Le monter à 1-6 ou même 1-8 (taux évent début du mois ancien et nouveau) aurait été appréciable. Ou changer la réduction pour l’énergie par la combativité

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Globax a dit :

L’anniversaire va durer un mois donc je vais juger l’évent des 5 premiers jours. 
Un retour aux filles non missions sur boss, ça c’est bien. Garder encore le taux à 1-4, ça c’est moche. Le monter à 1-6 ou même 1-8 (taux évent début du mois ancien et nouveau) aurait été appréciable. Ou changer la réduction pour l’énergie par la combativité

C'est clair. A l'état actuel, des journées d'orgies proposent plusieurs anciennes filles avec bien plus de générosité qu'un non-anniversaire.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ils on aussi retirer les 2 seul truck qui rendait le troisième anniversaire supportable, les missions et une filles a l’arène.

Apres on s'étonne que je préfer les journée d'orgie, au dernier j'ai obtenue toute les filles trouvable sur les boss et il m'en manquai beaucoup.

Ils aurons cependant entendue les joueurs sur les filles trouvables sur les boss, et on a le droit a un code promo, donc reste a voir ce qu'ils vont faire par la suite.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Eddy a dit :

40 et 50 € pour les bundles 🤔 bah ils peuvent se toucher

Non, mais vous avez rien compris. C'est leur anniversaire, donc c'est à nous de leur faire des cadeaux (= acheter des bundles/des kobans), pas l'inverse. xD

  • Like 2
  • Haha 2
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...