Jump to content

4ème anniversaire


Nasdrobaw
 Share

Recommended Posts

De mon coter, la seul chose qui est sur, ces que si je voie une centaine Yuna Lola au PM, je la défonce en 1 coup^, voir 2 si le jeux me déteste.  Seul point noir au nouvelle event, d’après moi, ces que la filles a gagner sur les missions est une fille de mission d'un ancien event, et récent en plus, donc je n'ai que 2 filles a farm, sa aurait pu être bien pire, mais au moins, on a ce raison DIVIN de point max gagnable.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, pepito a dit :

Bon soyons honnête, sur ce coup là. Le premier event,. Je ne l'ai clairement pas apprécié. Aucune filles de tombé même en ayant refuel 500 kobans environ. Taux de drop vraiment ridicule j'en ai la confirmation en n'ayant même pas atteint les 70/100 sur la première que je visais.

 

Je vais jouer le vieux con certes mais je trouvais que les tout premiers anniversaires étaient beaucoup mieux. 

 

J'avais annoncé en début d évent "a quoi bon avoir 50 filles en choix si on est même pas sûr de obtenir une". Bah cest le  cas. 

 

Le seul point positif pour moi aura été d'avoir fait monter le niveau d'un troll pour pouvoir farmer sa prochaine fille permanente pour le prochain pallier...

Si ce n'est pas déjà fait, pense à exprimer ton ressenti sur ce sondage

Link to comment
Share on other sites

Pour la fin de cette première partie d’anniversaire, je drop un x100 sur la fille que je farmais depuis le début de l'événement alors qu'elle à déjà 96 point d'affection, j'adore quand ça fait ça.

Bon pour la suite, une fille en récompense pour des missions, ça aurait été mieux si c'était pas déjà une fille que l'on pouvais déjà avoir via les mission sur un précédent événement, bon idée de faire une récompense d’anniversaire qui n’intéresse pas ceux qui sont assidu à votre jeux. Bon au moins il semblerais que le taux de drop des point d'affection soit moins dégueulasse que l'événement précédent.

Link to comment
Share on other sites

Voilà, suite à ce magnifique anniversaire qui a confirmé être une Journée d'orgie avec un taux de Journées épiques (maintenant qu'on a les stats), le rendant moins intéressant qu'un des événements mensuel, donc, et devant ces magnifiques cadeaux qui touchent au ridicule, j'ai franchi le pas. J'ai résilié ma carte à 3 € et donné tous mes kobans à mon club.

3e anniversaire pour moi, et le pire et le dernier. Je ne vais pas revenir sur mon ras-le-bol d'un précédant message, vous avez compris le bilan

Kinkoïd sont incurables, je ne sais pas comment ils font tourner leur boîte avec des logiques pareilles. Ce qui est sûr pour moi c'est que leur jeu, ils n'y jouent pas, en tout cas pas avec les moyens d'un joueur de base qui leur permettrait de connaître et comprendre les joueurs.

 

Bon courage à ceux qui restent, puissent vos illusions perdurer longtemps. Ou pas.

Edited by Syllax
  • Like 1
  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Syllax said:

Voilà, suite à ce magnifique anniversaire qui a confirmé être une Journée d'orgie avec un taux de Journées épiques (maintenant qu'on a les stats), le rendant moins intéressant qu'un des événements mensuel, donc, et devant ces magnifiques cadeaux qui touchent au ridicule, j'ai franchi le pas. J'ai résilié ma carte à 3 € et donné tous mes kobans à mon club.

3e anniversaire pour moi, et le pire et le dernier. Je ne vais pas revenir sur mon ras-le-bol d'un précédant message, vous avez compris le bilan

Kinkoïd sont incurables, je ne sais pas comment ils font tourner leur boîte avec des logiques pareilles. Ce qui est sûr pour moi c'est que leur jeu, ils n'y jouent pas, en tout cas pas avec les moyens d'un joueur de base qui leur permettrait de connaître et comprendre les joueurs.

 

Bon courage à ceux qui restent, puissent vos illusions perdurer longtemps. Ou pas.

qu'est ce que tu raconte, l'orgi en cour a un taux orgi. j'ai fait plusieurs 10 et +

a date j'ai choper 5 filles sur mes deux comptes et sans 100x

compte 1 fille 1 80 combats

compte 1 fille 2 200 combats

compte 2 filles 1 59 combats

compte 2 fille 2 98 combats

compte 2 fille 3 101 combats

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Tu peux attendre qu'elle apparaisse au PM ou tu pourra les finir (sa m'est arriver une fois)

Par contre c'est enquiquinant, on peut pas voir combien de shards ont les filles directement sur l'interface du PM.

Link to comment
Share on other sites

Tien je viens de m'apercevoir qu'il manquais des filles quand on allait dans l’onglet de l'événement sur la page principale, moi qui choisie la fille que je vais farmer  par là, je me suis fait avoir, la fille que j'ai commencé à farmer je ne pense pas que je l'aurais farmé si j'avais vu les autre avant. C'est un petit détail mais ça s'accumule avec le reste.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@tropomimi sans fille de boss permanente, tu n’aurais pas eu les 100 fragments. Tu aurai eu 10 fragments max en plus des combats « perdus » (ceux qui t’ont donné les fragments pour la fille permanente).

sinon j’ai eu aussi un x100, sur une fille de boss permanente qui était à 99 ... Les combats ont été sur Pandora pour prendre Sophie. J’ai eu 72 fragments et les 28 manquants en recharges pour 2160 kobans, voilà voilà ...

(Premier) évent anniversaire toujours aussi nul concernant le coût pour les filles sur boss. Le véritable anniversaire vient de commencer avec l’orgie. Si vous videz vos orbes, n’oubliez pas de stocker vos équipements ;)

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, sogoo said:

en vrai depuis le début de la seconde partie de l'anni je n'ai plus drop un seul point d'affection c'est normal ou j'ai juste pas lâcher assez de koban sur les trolls?

juste pas de bol ou alors tu tape un troll sans fille a loot

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Par contre, y'a un truc que j'ai pas compris.

Les "moyens" cadeaux n'étaient pas censé être plus intéressant que les "petits" cadeaux ?

 

Non, parce que pour un "moyen" cadeau, une orbe SP c'est une vaste blague. Chez moi ça ne vaut moins de 300k de Ymen, pour un ticket de champion (petit cadeau) j'en ai de 400 à 600k... Et de manière générale, 10 énergie, 60 kobans ou 3 combativité ça reste plus intéressant qu'une orbe SP. Donc d'accord 100k de Ymen est moins intéressant qu'une orbe SP, mais c'est bien le seul.

 

D'accord, avoir un cadeau, c'est mieux que rien... mais faut pas aussi se foutre de notre gueule et nous promettre un "moyen" cadeau comme étant plus intéressant que les "petits" cadeaux que nous avons reçu jusqu'à présent.

Edited by test_anon
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, test_anon a dit :

Par contre, y'a un truc que j'ai pas compris.

Les "moyens" cadeaux n'étaient pas censé être plus intéressant que les "petits" cadeaux ?

 

Non, parce que pour un "moyen" cadeau, une orbe SP c'est une vaste blague. Chez moi ça ne vaut moins de 300k de Ymen, pour un ticket de champion (petit cadeau) j'en ai de 400 à 600k... Et de manière générale, 60 kobans ou 3 combativité ça reste plus intéressant qu'une orbe SP.

 

D'accord, avoir un cadeau, c'est mieux que rien... mais faut pas aussi se foutre de notre gueule et nous promettre un "moyen" cadeau comme étant plus intéressant que les "petits" cadeaux que nous avons reçu jusqu'à présent.

ça me rappelle les porte-clé qu'on avait dans les stations service, ou les jouets des happy meal: on t'offre quelque chose mais faut que t'achète un truc

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

De mon coter, une SP coûte plus de 600k, donc oui, ces vraiment nul comme cadeaux, comme quoi j'ai bien fait de réguler mon excitation, mais plus on est haut niveaux, plus ce cadeaux est intéressant, ne serai se que pour un chemin d'affection.

Après, à haut niveau, si tu n'as pas monté le level de tes champions, ces derniers doivent aussi potentiellement te donner plein de Ymen avec un seul ticket non ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon. 3 filles seulement à farmer sur cet évent orgies. Toutes les autres sont au pachincko. Donc pour moi c'est guerre mieux qu'un  évent orgies ordinaire.

En plus, je suis dans une phase de poisse. Je suis largement en dessous des 10% de drop, taux moyen, et je suis dans la fourchette basse du nombre de shards.

Je vais devoir ressortir quelques grisgris et faire des incantations.

Edit : en fait, j'ai aussi des filles qui ne sont pas listées sur Sylvanus, Roko et Pandora. Donc 6 au total. Il faut que je retrouve un minimum de chance ou ça va me coûter pas mal de kokos 😃

 

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Troctout said:

Bon. 3 filles seulement à farmer sur cet évent orgies. Toutes les autres sont au pachincko. Donc pour moi c'est guerre mieux qu'un  évent orgies ordinaire.

En plus, je suis dans une phase de poisse. Je suis largement en dessous des 10% de drop, taux moyen, et je suis dans la fourchette basse du nombre de shards.

Je vais devoir ressortir quelques grisgris et faire des incantations.

 

 

verifie chaque troll, il y a un bug d'affichage et certains ont une fille alors que ca apparait pas dans le recap. j 'en voyais 3 alors qu'en reel j'en ai 4. un autre pote de club en voyait 2 alors que finalement il en a 7

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Déjà, le level de mes champion est augmenter (sauf le dernière, j'attend d'avoir tout les item inutile de Visor pour passer au dernier qu'ils me reste a farmer), et non, ils donne tout autant qu'avant, ces juste qu'en montant de niveaux, ils devient de plus en plus résistant, et donc tout dépend de ma chance et de l'équipe que j'ai réussie a faire, par exemple, avec une bonne équipe et de la chance, je gagne environs 400k sur visor en un ticket et je l'impressionne de 300k alors qu'ils faut, pour le faire monter, plus de 15M. De tout façon, l'argent est vraiment un problème mineur dans ce jeux quand on a un gros harem (261 de mon coter, dont 170 max affection et le reste minimum 2 étoiles), quand j'ai un montant de ticket que j'accepte, je les met sur Romero et Visor (sa va bientôt changer pour Visor) et je me fait plus de 10M en ymen et les item légendaire a mon niveaux ce vende a 3M, donc les ymen sont vraiment facile a avoir.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...