Jump to content

Combien de ticket champion avez vous économisé?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

J'en garde entre 150 et 180 pour le prochain chemin d'affection. Dès que je passe ce cap, je fais l'un des deux derniers champions lvl 4 et lvl 1 pour récupérer les récompenses et la dernière fille manquante, de l'équipement et des ymens.

Je ne pense pas qu'ils sortent une maj des champions prochainement (peu de monde doit être au max pour le moment). Donc perso j'ai tendance à penser que le fait d'économiser les tickets en espérant qu'une maj sorte un jour est contre-productif. Mais je peux me tromper. 

Link to comment
Share on other sites

C'est chiant de devoir économiser des tickets de champions, j'avais l'habitude d'avoir en stock en dessous de 7 tickets. 

Mais avec le dernier chemin d'affection où il fallait 120 tickets, c'est chiant d'être bloquer et de devoir trouver 120 tickets.

Donc là je stock j'en ai 90, c'est suffisant pour passer OKLM les affrontements durant le chemin d'affection.

Dès qu'il passe, je vide mon stock pour me remettre en dessous de 7 (ça me soule de stocker et de me faire dicter ma façon de jouer)

Au sujet des champions pas de soucis j'ai toutes leurs récompenses. 

(Sans devoir stocker, il y a moyen de se faire entre 200M et 300M d'Ymens par mois avec les tickets gratuits (3+1+2+4))

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, Fly said:

 

(Sans devoir stocker, il y a moyen de se faire entre 200M et 300M d'Ymens par mois avec les tickets gratuits (3+1+2+4))

Sans vouloir t'offenser se montant me parait enorme, ca fait 8 a 10 millions par jour. en 10 ticket. a mon avis ca marche juste un temps. je ne dois pas gagner plus de 3-400k par ticket maintenant

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sygfried94 a dit :

tes champions doivent pas encore etre tres haut alors :) profite en ca dure pas

(-_-)

Bien-sûr que ça va durer, c'est moi qui décide leur niveau, c'est moi qui décide si je le UP ou pas.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Qlimax said:

Oui en gros faut pas aller au bout des étapes pour un champion.

il 'oublie' 10% toutes les 24h.

Enfin a condition d'accepter cette façon de jouer 😛 

 

je sais c'est juste que cette facon autant je vois comment la faire avec 3-4 ticket pour gagner 6-8 millions comme il le dit autant avec 10 ticket par jour sans avoir a monter les champions pour ce montant ca me parait un peu difficile a maintenir.

y'a que alban et visor qui ont un prix au point d'affection suffisement elevé pour aller chercher son montant et redescendre aux 24h

Link to comment
Share on other sites

Je suis remonté à 503 , j'étais à presque 700 avant la compèt à la... 😡 Où j'avais claquer 800 millions d'¥ pour rien . J'ai tapé non stop pour revenir au milliards d'¥ 😅 j'en ai gagner plus de 400 en un mois et demi 😁

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...