Jump to content

Gruntt


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

10 combats toutes les 2h... La combativité met 3h20 a se recharger... Et a fond, c'est 10 combats... Donc t'es fort si tu arrive a faire 10 combats toutes les 2h alors qu'il faut attendre 3h20 pour pouvoir en faire 10...

Le taux est correcte c'est juste toi qui a pas de chance!

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Problème avec grunt également. Lors des événements, on obtient assez facilement les filles. Sur l ' événement du moment, grunt n ' est pas là et a la place, j'ai file no found. Depuis 7 jours, je le drop et il ne lâche pas la demone verte! Bug ou pas de chance cette fois?

 

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est sur c est qu il lache moins que les autres, j ai passer le cap des combats que j avais fais sur l espion ninja aujourd hui et j ai eu une des 3 sur gruntt quand j ai eu les 3 sur l espion ninja, on verra le boss du monde suivant comme je finis le monde de Noemy apres demain je pense

Link to comment
Share on other sites

Le 22/09/2017 à 20:02, GodeMichel a dit :

Cela fait 5 ou 6 jours que j'ai accès au monde de Super Mario et je combat Gruntt dès que je peut à chaque fois et je n'ai toujours pas eu UNE seule fille. Y a t'il un "bug" avec Gruntt ? 

depuis le début de l'event c'est seulement a l'instant même ou j'ai écrit ces ligne que grunt m'as finalement relâché mala je le framer a mort du matin au soir.

avec le temps qui agumente en a tendance  a se dire quand va passer cette event au blanc mais non tkt ;) 

l'event des deux mois précédent j'ai récupérer le deuxième fille de l'event seulement quelque heure avant sa fin, oui c'est de l'extrême persévérance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je confirme qu'il doit y avoir un soucis avec Gruntt, je suis deja bien avance' dans le tableau suivant avec Edwarda et je n'ai toujours pas recu une seule fille de Gruntt malgres plusieurs centaines d'attaques!

J'ai recu assez normalement la fille de l'event sur darklord et Gruntt mais les filles normales de Gruntt ne droppent pas.

Link to comment
Share on other sites

Mon cas est un peu différent je pense.
Quand j'ai compris le mode de combat permettant de récupérer une fille d'un boss, j'étais au niveau de Grunt.
Moralité, j'ai eu toutes ses filles (mes filles maintenant ^^).

Après je me suis battu contre dark lord, j'en ai bavé mais j'ai récupéré 2 filles.

J'ai pas testé l'espion ninja car je suis passé direct à Edwarda. J'en ai eu une seule et pourtant elle a pris cher !

Depuis l'event je suis retourné attaquer Grunt pour avoir la démone (l'orque est trop moche). Impossible de la récupérer et pourtant je fais parfois 50 combats (voir plus) par jour en jouant tous les jours ! Que dalle !

J'arrive au monde de Donatien, premier combat pour le fun, Bim ! une gonzesse !

J'admets que c'est rageant... J'abandonne pas mais je me demande effectivement comment tout ça est calculé....

Avoir une fille de l'event avec un combat... je me dis que j'ai plus de chance de gagner au loto

Et j'avais fais le test sur Dark Lord pour l'event de la rentrée, idem : l'écolière s'en est allée... :S

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai toujours le meme probleme...

 

cela fait maintenant plusieurs semaines qu'aucun des boss ne me loot de filles. jusqu'a Gruntt, aucun soucis, il me fallait du temps mais ca tombait de facon reguliere

les event ne sont pas touche'. j'ai eu la demone et l'orc dans un ratio de combat correct.

par contre, de Gruntt, d'edwarda et maintenant de Donatien, rien du tout !! et ce, depuis que je suis arrive' au tableau de Gruntt.

 

Un modo pourrait il regarder ce qui se passe? j'ai deja tente' de nettoyer le cache avec CCleaner, cela n'a rien change'.

 

autre chose qui n'a rien a voir: avec le prix montant d'une partie de Patchinko a 90k les 10, cet aspect du jeu est devenu totallement obsolete: acheter les objets au marche' est devenu toujours plus avantageux que de jouer au patchinko.

je tenais juste a le dire car c'etait un aspect du jeu que j'aimais bien jusqu'ici et je trouve dommage qu'il ait disparu. j'ai bien vu que vous aviez deja tente' de baisser son cout une fois, mais ce n'est pas suffisant: avec une culotte a 41k pour 100 d'affection, 10 parties a 90k ne produisant souvent meme pas autant, le patchinko est devenu 2x plus cher que le marche' ! du coup, inutile.

par contre je ne sais pas si on vous le dis souvent mais les dessins sont vraiment superbes! bravo!

 

Link to comment
Share on other sites

bon bein ecoutez, je vous tiendrai au courant si j'ai une fille qui tombe un jour ou l'autre..

detail peut etre insignifiant mais lorsque j'ai commence' a ne plus recevoir de filles dans le tableau de Gruntt (outre les filles des events) c'etait plus ou moins lorsque j'ai achete' un patchinko dore' x10 pour avoir une fille du patchinko. au final j'ai eu une fille d'edwarda, pas de bol,  mais sinon je n'ai recu aucun drop "naturel" depuis le tableau de Gruntt

 

je ne sais pas si ca peut etre relie'..

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, pouic001 a dit :

bon bein ecoutez, je vous tiendrai au courant si j'ai une fille qui tombe un jour ou l'autre..

detail peut etre insignifiant mais lorsque j'ai commence' a ne plus recevoir de filles dans le tableau de Gruntt (outre les filles des events) c'etait plus ou moins lorsque j'ai achete' un patchinko dore' x10 pour avoir une fille du patchinko. au final j'ai eu une fille d'edwarda, pas de bol,  mais sinon je n'ai recu aucun drop "naturel" depuis le tableau de Gruntt

 

je ne sais pas si ca peut etre relie'..

Le taux de drop pour les filles de boss augmente à chaque fois que tu combat un boss sans dropper et lorsque tu en drop une que ce soit par un boss ou par le Pachinko épique il se reset.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Grunt est une pince au niveau de ses filles. Ca fait 3 semaines que je suis dessus à raison de 30/40 combat par jours exclusivement sur lui. Pour le drop des filles d'event, pas de soucis, mais son harem perso' pas une seule n'a drop.

Alors soit je n'ai pas de chance, soit un autre paramètre vient mettre le souk ou alors il est tout simplement broken. Parce que même si la règle du "plus tu te foires, plus t'as de chance de drop" est bien présente (sans doute hein, je suppose) et bien je n'ai pas l'impression que ça fonctionne des masses...

Link to comment
Share on other sites

Le 30/10/2017 à 19:52, Antoine Sensei a dit :

@pouic001Il y avait bien un problème de drop avec les trolls, mais depuis mercredi dernier ce problème est résolu.

Salut Antoine Sensei,

 

je ne suis pas sure que le problème de drop ait été réglé... maintenant que l'event est fini je vais me remettre sur ces 3 trolls pour obtenir les filles et je vous tiens au courant dans 1 semaine de comment les choses avancent...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon bein les gars... on est maintenant le 01 Decembre et je vous confirme que NI Gruntt NI Edwarda ne veulent dropper leurs filles.

je me suis focalise' sur ces perso specifiquement et quand ca ne veut pas, ca ne veut pas. Donc perte integrale de 2 semaines de combats.

Par contre, la fille de l'event, elle, est tombe'e en 10 coups... comme quoi le compteur...

 

 

Il y a deja tellement de joueurs qui vous disent que ces boss sont bugge's... il faudrait peut etre commencer a nous croire. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, pouic001 a dit :

Par contre, la fille de l'event, elle, est tombe'e en 10 coups... comme quoi le compteur...

 

 

Il y a deja tellement de joueurs qui vous disent que ces boss sont bugge's... il faudrait peut etre commencer a nous croire. Merci d'avance.

Les filles event sont x3 en taux de drop, et ça n'a rien à voir avec un bug.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour continuer dans le contre-exemple, depuis mon dernier message ici-même en novembre, Gruntt a enfin décidé de me céder ses haremettes vers la fin décembre. Pour Edwarda, 2 sont tombées, plus qu'une. En fait, il suffit d'être patient ! ^_^ 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...