Jump to content

Chemin de l'affection La chasse (aux kobans) est ouverte !


Spy
 Share

La chasse est ouverte, votre ressenti pour finir le mois d'août  

128 members have voted

  1. 1. Quel est votre ressenti avec ce nouveau chemin de l'affection ?

    • Chouette, encore un chemin de l'affection !
    • Sérieusement ? ENCORE un chemin de l'affection ?
    • Vote blanc / je m'en fiche.


Recommended Posts

Après avoir lu  ce qui nous attend d'ici une heure, après ces journées de compétitions qui vident les stocks, je me demandais votre ressenti avec ce nouveau chemin d'affection.

Voici une sélection de gifs qui illustrent actuellement mon état d'esprit.

Gif-Kaamelott-le-top-20-9.gif

tenor.gif

Gif-Kaamelott-le-top-20-4-1.gif

Voici ce que j'ai envie de faire si Kinkoid résidait dans ma ville.

Gif-Kaamelott-le-top-20-17.gif

Et là, ça doit sans doute être ce qui s'est passé chez Kinkoid après avoir convenu de cet événement pour finir ce mois.

Gif-Kaamelott-le-top-20-11.gif

Voici ce qui peut être ce que Kinkoid s'est dit après la surdose d'événements chronophages qui vident les stocks.

Gif-Kaamelott-le-top-20-20.gif

 

Je laisse un sondage pour ceux qui n'ont pas envie de faire un pavé...

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Bon bah je vais pas me fouler non plus pour cette évent, ça commence à être la foire à la CB plus qu'autre chose 🙄

Vu la vitesse ou l'histoire passe et le nombre d'évents de tout genre 😏 

Ou est passé le fun du début 🤔 ( ou c'est que je commence à me faire vieux 🤷) enfin là c'est plus vraiment venir pour le plaisir, c'est tu dois être là H24/7J sinon tu n'a rien

Ha oui c'est vrai tout les bundles à la con de plus en plus cher ( c'est la crise du PQ, ils ce torche avec des billets de 500 ou quoi ?)

Edited by Eddy
Bundles de me...
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Oui, ils sont VRAIMENT relou. Effectivement, tout ceci devient extrêmement chronophage et difficilement compatible avec "une vie".

Le dernier CA j'ai lâché l'affaire, trop de koban pour des misérables 3 étoiles légendaires (chiantes à monter en affection donc chiantes contre les champions). D'ailleurs, ça a déjà été dit mais l'équilibrage commune/rare/épique/légendaire est vraiment à chier... En quoi les légendaires sont elles légendaires ? Bref, j'attends quand même de voir cette bouze de plus mais bon...

A mon avis, quitte à rajouter du contenu, ils devraient se réorienter et proposer de nouveaux mini-jeux intégré dans le game en continu plutôt que de rajouter des événements tous plus à chier les uns que les autres... Mais bon

Link to comment
Share on other sites

Encore un CA...Soit, c'est pas très compliqué à finir...mais on te demande de dépenser 200 énergie ok...mais quand tu es au bout de l'histoire, attendant le chapitre suivant de la dernière map... tu pries pour qu'il sorte avant la fin du timer x)

Edited by Apexpredator
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Apexpredator a dit :

Encore un CA...Soit, c'est pas très compliqué à finir...mais on te demande de dépenser 200 énergie ok...mais quand tu es au bout de l'histoire, attendant le chapitre suivant de la dernière map... tu pries pour qu'il sorte avant la fin du timer x)

Je comprend vraiment pas pourquoi tu garde ton énergie pour l'histoire sachant que tu est à la fin en plus...

 Sinon pour le reste je suis plutôt d'accord avec l'avis Général.

Link to comment
Share on other sites

Bon, à mon niveau :

  • 60 kobans par jour (première carte)
  • 150 kobans par jours (missions)
  • 1000 kobans par semaine (ligues)
  • on va être gentil, 300 kobans tous les 2 jours (compétitions)

Soit... 15 337 maximum de kobans par mois.

Et avec ceci il faut que je paye :

  • 7 200 pour les PoA ;
  • 9 470 kobans pour les OD ;
  • 8 640 kobans pour les LD/ED (?) ;
  • et maintenant quelques kobans pour les events normaux...

Et je ne compte pas la masse d'orbe qu'il faut pour toutes les filles mises sur le pachinko...

 

Comment suis-je censé faire pour suivre le rythme ? Le PoA me prend déjà la moitié de mon budget déjà très optimiste !

S'ils veulent vraiment nous faire un PoA par mois, qu'ils augmentent de manière significative soit les shards dropés, soit les kobans gagnés, parce qu'on peut plus suivre, c'est plus possible.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Et bien moi, comme d'habitude, je ne pourrait pas payer, jamais je n'aurait ce qu,il faut pour le payer en 5 jours. Par contre, oui ces vraiment trop d'event ce mois ci, mais le chemin d'affection reste faisable. Je vais considérer que les kk sont juste en train de ce refaire un horaire normal (donc avec mois d'event) et qu'il on juste été obliger de modifier leur horaire a cause du quatrième anniversaire.

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Après un event de merde avec les compétitions légendaires, nous voilà avec le deuxième évents que j'aime le moins, le chemin d'affection..... 

 

Sérieux je regrette l'époque avec 2 evenements par mois, seulement 2 filles et non 3 comme ces derniers temps, et un deuxième moment qui regroupe les evenements des années précédentes....et pas avec leur merde ou c'est Une fille légendaire, chemin d'affection et compet légendaire

 

Mais je pense que a force, je vais finir par ignoré les évenement, et je jouerais que pour faire l'histoire, et le reste sera ignoré

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien bien les chemins d'affection mais quand c'est juste après une compétition c'est pas le meilleur timing. Après les items qui m'intéressent sont jusqu'au palier 10 alors ca va, en plus ils ont un peu réduit le nombre de ticket à dépenser, il m'en reste 20 j'aurais le compte bien avant la fin.

Link to comment
Share on other sites

La réponse 2, c'est exactement la réaction que j'ai eue XD

N'empêche je ne sais plus qui m'avait dit que le 3ème PoA était prévisible car les 2 premiers étaient espacés de deux mois, mais là il me semble que ce n'est plus valable. 

En effet le jeu devient de plus en plus exigeant et l'incitation à sortir la CB de plus en plus forte, mais pas uniquement à cause des events en eux-mêmes. Si ce n'était que ça, on pourrait gérer. 

C'est surtout une combinaison de 3 facteurs, à savoir :

- Les events en eux-mêmes donc, pas besoin de s'étaler sur le sujet, tout le monde est d'accord avec une trouzaine d'arguments à charge. 

- Le peu de jours "off" entre chaque event histoire de remplir ses stocks de kobans, ymens, objets divers. Si les events étaient moins exigeants sur ça ça ne poserait pas de problème mais en l'occurrence qui dit dépense dit recharge. De plus cette omniprésence des events fait que le jeu est plus stressant avec des compétitions, échéances, classements, etc... Et des jours "off" permettraient également de monter les derniers trolls, rarement sollicités lors des events (ce que je peux comprendre vis à vis des nouveaux joueurs) en dépit de leurs niveaux stratosphériques à atteindre. 

- L'absence de planning ! En étant averti des events suffisamment à l'avance, il serait possible de les préparer, facilitant ainsi certaines étapes en se déclassant en ligue (ce n'est pas comme si le jeu demandait de sous-jouer à 95% des joueurs pour avoir de meilleurs résultats...), en farmant un troll à objet ou en économisant ses ressources (je pense notamment aux tickets de champions, ymens ou orbes de pachinko). Cela permettrait aussi de se dire qu'on favorise un event à la fin du mois par exemple, plus abordable que celui qui le précède, en économisant ses ressources en conséquence donc.

Je pense donc que c'est cette combinaison de ces 3 problèmes qui fait que les critiques se font de plus en plus sévères envers le jeu. Ajoutez à ça le fait qu'on n'a AUCUNE réponse de la part de Kinkoid sur nos retours, notamment concernant le début du précédent anniversaire, et ça donne une communauté de plus en plus remontée qui a la sensation d'être ignorée et prise pour une exploitation colombophile. 

  • Like 6
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Persni a dit :

Je comprend vraiment pas pourquoi tu garde ton énergie pour l'histoire sachant que tu est à la fin en plus...

 Sinon pour le reste je suis plutôt d'accord avec l'avis Général.

Tout simplement parce que je savais pas qu'on pouvait la dépenser dans les tickets...vu que j'avais jamais eu à le faire ^^

Link to comment
Share on other sites

Rectificatif du titre *chiasse (couvrez-vous pour ne pas prendre une balle du trou de balle).

Je pense aussi zapper les prochains POA ou m'arrêter à la 1ère fille,il me restera aucun ticket à la vitesse où ils pondent les POA. Je garde un petit stock de tickets et d'items mais rien de fou et je me limite aux 2 filles la plupart du temps (déjà la dernière fois) pour garder une légère réserve de kobans qui s'évapore comme mes kilos en trop (progressivement).

Autant "skiper" le dophin et tout ce qui peut nous sembler trop abusé. Les compéts normales = quand c'est possible mais pas chaque jour et surtout pas s'il faut vider tout un stock de livres/objets pour 120 kobans.  Tout part à vélo,ou à vau-l'eau,enfin ça vole pas haut et ça vaut de l'eau et il y a pas de lolos pour les pauvres vaux qui n'auront plus de lait à la fin (et c'est laid). 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...