Jump to content

Chemin de l'affection La chasse (aux kobans) est ouverte !


Spy
 Share

La chasse est ouverte, votre ressenti pour finir le mois d'août  

128 members have voted

  1. 1. Quel est votre ressenti avec ce nouveau chemin de l'affection ?

    • Chouette, encore un chemin de l'affection !
    • Sérieusement ? ENCORE un chemin de l'affection ?
    • Vote blanc / je m'en fiche.


Recommended Posts

Salut à tous ,

Pour ma part , je suis assez content de voir à nouveau un PoA. Peu importe qu'il soit après un LC ou non. En plus il a l'air plus facile que les deux premiers, enfin c'est peut être qu'une impression...

Cette fois ci je vais le finir avant de débloquer la seconde colonne, ça mettra un peu plus de piquant au jeu .

@test_anon quand on était à ton niveau il y a deux ans on ne pouvait faire les évènements qu'à moitié sans payer et au mieux au 2/3 en économisant au taquet. Tes revenus augmenteront avec les prises de level et tes compétences tout s'équilibrera à un moment ;) .

Avec un level 341 maintenant sur mon secondaire je ne peux pas suivre le rythme de sortie non plus mais j'ai pas l'impression que ce soit pire qu'avant, bien au contraire.

Bon jeu à toute la communauté

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, E. N. D. a dit :

quand on était à ton niveau il y a deux ans on ne pouvait faire les évènements qu'à moitié sans payer et au mieux au 2/3 en économisant au taquet. Tes revenus augmenteront avec les prises de level et tes compétences tout s'équilibrera à un moment ;) .

Pas vraiment vu qu'en montant de levels, je vais perdre mes TOP1 en compet', ce qui est une grosse source de revenus de kobans (1/3), mais aussi qu'en passant en D3 dans 4 ou 5 mois, je vais devoir me payer quelques mois sans aucun gains de ligues, à viser des TOP30.

 

Sachant que je payes (certes pas beaucoup avec la première carte), et que je n'ai pas évoqué les pachinko. Le problème c'est déjà rien que faire les OD+POA, c'est chaud. Et encore, c'est parce que j'ai beaucoup de TOP1 lors des compets.

 

Cela fait quand même 8 mois que je joues, et je n'arrive même pas à suivre les sortis. Sachant qu'il faudra compter encore bien 10 mois (enfin j'espère) avant de m'assurer une place confortable en D3... enfin si j'y arrive un jour.

Et même avec cela, ça ne sera pas encore assez, car vu comme cela se profile, il faudra s'assurer des TOP4/TOP1 réguliers, et ça c'est un peu chaud et pas à la porté de tous.

Edited by test_anon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pendant 2ans et demi je ne pouvais suivre le rythme de sortie que Kinkoid imposait et je pense ne pas être le seul. ça ne fais que depuis quelques mois que j'arrive à suivre à peu près et encore je dois très souvent faire des choix privilégier un évènement par rapport à un autre , par exemple sur la dernière OD 8 filles dispo en comptant celle des missions je n'ai pu en avoir que la moitié, j'ai préfèré me positionner sur les LC et le PoA parceque je me doutais un peu de ce que Kinkoid nous préparait quand j'ai vu le calendrier du mois d'aout . Dans ce jeu malheureusement on ne peut pas tout prendre sans mettre la main à la poche mais avant "de mon point de vue"c'était bien pire et beaucoup plus cher.

Edited by E. N. D.
Link to comment
Share on other sites

Bon Bah tant pis, @Lola Kinkoid, désolé mais ça sent le sapin pour moi. Cet event est la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Je perd la motivation peu à peu avec l'enchaînement des events chronophages comme LC et PoA où sans payer tu peux pas réellement jouer. Je n'ai rien contre mettre une petite piècette régulièrement dans ce jeu que j'ai découvert en début d'année mais là, le compte n'y est plus. TROP c'est TROP.....

Je suis nostalgique de mes débuts où chaque jour je faisais mes combats de ligues, de champions (pour dropper les filles légendaires 5 étoiles de mes rêves), où je montais mes filles en affection et en XP régulièrement.

Maintenant faut tout stocker et tout claquer au bon moment, prévoir 1 mois à l'avance les events pourris pour progresser, c'est saoulant, sniff. Sans parler du temps de jeu impossible de remplir les objectifs demandés sans être connecté à longueur de journée (voire la nuit aussi). Tous le monde n'est pas level 400+ avec une masse de kobans hallucinantes pour balancer des recharges à foison.

Mon nom a moi c'est pas Crésus mais BigBossDick.

Je voulais simplement jouer, m'amuser et prendre du plaisir, et je sens que je vais vous quitter d'ici peu, la queue entre les jambes, regrettant la tournure qu'a pris le jeu. Dommage, j'ai passé ici de bon moment mais là.....

Ce que j'aimais, c'était jouer chaque jour mes parties sans prise de tête, juste du plaisir, du fun, et encore du fun.

Aujourd'hui, c'est frustration et frustration et finalement je finis par être dégouté....alors pourquoi continuer à jouer ????.....

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'avis qu'on a trop, beaucoup trop d'événements... On n'a plus le temps de respirer, le jeu devient stressant en fait !

De moins en moins envie d'y jouer... Pour ce Chemin d'Affection je ne vais pas payer les kobans, bien que j'en aies les moyens, parce que franchement le dessin des filles laisse à désirer ! Je ne veux aucune de ces filles en fait. Qualité de dessin en baisse associée à un jeu devenu plus stressant, frustrant et chronophage, ouais je crois qu'après 3 ans de jeu il est temps d'arrêter..

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, E. N. D. a dit :

 

@test_anon quand on était à ton niveau il y a deux ans on ne pouvait faire les évènements qu'à moitié sans payer et au mieux au 2/3 en économisant au taquet. Tes revenus augmenteront avec les prises de level et tes compétences tout s'équilibrera à un moment ;) .

Avec un level 341 maintenant sur mon secondaire je ne peux pas suivre le rythme de sortie non plus mais j'ai pas l'impression que ce soit pire qu'avant, bien au contraire.

Bon jeu à toute la communauté

 

J'ai commencé le jeu il y a 2 ans et 5 mois. Jusqu'en janvier 2020, je ne ressentais pas de frustration :  je n'avais pas toutes les filles mais je savais qu'elle reviendraient et qu'elles me coûteraient modérément. La gestion des ressources n'était pas un casse-tête et je prenais plaisir à regarder les dessins. J'ai versé en tout et pour tout 3 euros, donc il n'était pas nécessaire de payer pour avoir un nombre décent de filles (toutes celles des boss des évents classiques, au moins une des ED ou LD, plusieurs lors des revivals et il me restait de quoi dépenser un max de kokos pour obtenir une 5* légendaire de ma classe).

J'hésitais à prendre la carte silver (car ramasser l'hymen devient une plaie surtout sur smartphone) mais vu la tournure du jeu, je vais y renoncer.

Encore une fois, tu lis de travers : le problème n'est pas qu'on ne puisse pas tout avoir mais qu'on ne puisse plus participer à tous les évents et qu'on sente que KK oublie complètement le côté fun de ce jeu. Depuis l'apparition des LC et du POA, le rythme est trop fort, il faut tout stocker et essayer de deviner les modifications des prochains évents (dommage, j'ai stocké trop d'élément à vendre ce coup-ci !). La moindre erreur se paie cash et je trouve le jeu stressant et ennuyeux. Chaque mois, j’appréhende ces 2 évents et je m'y ennuie copieusement en ayant la furieuse sensation qu'ils n'ont été créés que pour siphonner les ressources des joueurs.

On sort de l'anniversaire et pourtant le moral des membres de mon club est en berne : certains ont abandonné officiellement le jeu, d'autres ne jouent plus depuis plusieurs semaines et plusieurs parlent d'arrêter. Quel contraste avec l'année dernière.

@Lola Kinkoid : un calendrier comme celui du mois d'Août n'est pas tenable. Une alternance mensuelle LC /POA était jouable (bien que lourd) mais si les POA tombent tous les mois, ça ne vaut plus la peine de jouer ! Ces évents sont trop chronophages à moins d'utiliser les scripts illégaux. Ils sont incompatibles avec une vie active. En plus, on a le décalage de 30 minutes maintenant entre la fin d'une compét et le début de la suivante.

 

Edited by Troctout
correction de fautes.
  • Like 8
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Globax a dit :

@Flobi et maintenant je te dis qu’il faut s’attendre à un chemin tous les mois^^’

ABF25037-4565-4B1E-AECD-9541EB767ACC.jpeg

Concernant le planning, c’est volontaire 

Je vais consulter le wiki car ma mémoire me dit que le dernier s'est terminé il y a moins d'un mois.

1kVbZ.png

Je regarde à présent mon calendrier. Nous sommes le 24 août. Me voilà rassuré je n'ai pas séché par mégarde ma réunion professionnelle prévue le 1er septembre ! :D

Là, l'impression que j'ai, c'est qu'on va chercher à utiliser le moins de ressources possibles et demander aux joueurs d'utiliser au plus les leurs. Qu'est-ce qui ne demande aucun dessin de missions, pas de koban de mission, pas de thème spécifique et qui peut se coder avec 4 filles en tout sans même avoir à mettre une activation du pachinko événementiel ? o.O

Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il est même possible de demander 7 200 kobans aux joueurs pour en récupérer deux sur les quatre. Peu importent les événements précédents et les retours des joueurs, du moment que suffisamment sortent la carte bleue, la grogne générale est un petit prix à payer. Le côté positif, c'est que ça fera moins de requêtes serveur pour éviter les erreurs 500 dans un jeu de plus en plus chronophage et incompatible avec ceux qui ont une vie active et qui ne peuvent se permettre de regarder tous les 15 minutes pour arène / champions / autres afin de passer une étape obligatoire dans les délais impartis...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

personellement (bon les gouts et les couleurs etc...) mais j'aime bien cette nouvelle version de Sady et Miyu sur la partie payante. Après j'attends de voir pour les autres poses et surtout les vignettes (j'espère que le hero ne sera pas baclé).

Pour te repondre @Troctout, je n'ai pas lu de travers ;), Test postait ses revenus et les dépenses que Kinkoid impose avec tout ces évènements et qu'il ne pouvait pas suivre, je le comprends . Je pense qu'avant il y avait moins d'évènements et pourtant ils coutaient plus cher à finir en totalité certainement parce qu'il n'y avait pas toutes ces orbes disponibles.

De mon point de vue le jeu s'améliore en ayant  augmenté le rythme de sortie, en proposant des PoA et des LC en plus du tapage de troll ...  c'est nettement moins monotone. et surtout ça laisse le choix. (Bien qu'en restant sur le tapage de troll en boucle il y aurait de sacré surprise à moyen ou longt termes et ça pourrait devenir rigolo aussi :) mais c'est pas assez dynamique)

Là à chacun le soin de choisir la miss qu'il veut en priorité qu'on soit début  milieu où à la fin du jeu, à chacun de voir en fonction des dessins , de la nécessité d'avoir une alpha5étoiles , ou dans quel domaine il se sent plus à l'aise aussi.

je trouve plus facile de choisir maintenant qu'avant et c'est moins cher et on a plus de possibilités

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Troctout said:

J'ai commencé le jeu il y a 2 ans et 5 mois. Jusqu'en janvier 2020, je ne ressentais pas de frustration :  je n'avais pas toutes les filles mais je savais qu'elle reviendraient et qu'elles me coûteraient modérément. La gestions des ressources n'était pas un casse-tête et je prenais plaisir à regarder les dessins. J'ai versé en tout et pour tout 3 euros donc il n'était pas nécessaire de payer pour avoir un nombre décent de filles (toutes celles des boss des évents classiques, au moins une des ED ou LD, plusieurs lors des revivals et il me restait de quoi dépenser un max de kokos pour obtenir une 5* légendaire de ma classe).

toi et end avez raison tous les deux, tout depends comment tu gerais mentalement l'ajout des filles exclu PE durant les evenements ou les nouvelles. La partie jouable est en partie plus chere qu'avant mais c'est du au transfert d'une partie non jouable avant qui est devenu une partie jouable maintenant. Pour un joueur qui avait a la fois evenement, revival, revival n2 et en plus event epique, c'etait tout aussi problematique de tout chopper que maintenant et quand tu y integre les filles du pe tu pouvais devenir depressif. Sans compter que comme tu le disais si tu les avaient pas tu stressais pas non plus. le vrai stress des evenements poa et lc ne vient pas du fait de les jouer ou pas mais du fait qu'elles ne sont integrées nulle part et presenter comme des filles one shot try

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Donc, premièrement, désoler @Apexpredator, ces juste que je passe mon temps a donne cette réponse sur le forum (ET MÊME DANS MON PROPRE CLUB) donc j'ai eu une surdose.

Ensuit, voila ce que je propose pour régler ce problème que nous avons tous avec ce mois. Premièrement, il faut s'assurer de ne plus jamais ré avoir 3 évent a prix aussi cher comme ce mois-ci ou nous avons eu une légendary day, une compet légendaire et un chemin d'affection, donc sa, plus jamais. Ensuit, l'idée des chemin d'affection tout les mois, ces l'idée la plus dérangeante du lot, une fois au deux mois ces mieux, sa permet de soufflée et de refaire des stock, et on alterne les chemin d'affection et les compet légendaire. Le must serait un mois entier sans aucun event dans ce genre pendant tout un mois, mais même sans sa devrait rester gérable. Ensuit, les légendary day devrait disparaître au profit des compet légendaire, pendant qu'on donne notre vie pour une nouvel fille, une ancienne nous attend sur un troll rendom, ces possible de faire les deux, mais ces plus compliquer. Ensuit, pour rester sur les compet légendaire, il faut les rendre moins stressante et retirer le truck en plus qui demandait de vendre des objet (pour les chemin d'affection). Ah oui, et pour rebondir sur un autre point et rester dans le thème, les épique day ne servent a rien, autant les fusionner au chemin d'affection et faire en sorte que les filles que l'on peux gagner au chemin d'affection soit ajouter au Pachinko épique. En faisant tout cela, les kk donnerait au joueur une bulle d'aire, on remplacerait des event très commun par des nouveau event plus utile (autant pour nous que pour eux) que les premiers qui. Si nous ne les réussissions pas, cela nous freinant juste dans l'obtention des filles et non nous blocker dans leur obtention (a la limite un nouveaux pachinko pour les filles qui serait payant et beaucoup plus cher dans ce pachinko que ce qu'elle coûterait au chemin d'affection serait une solution pour que les joueur préfère payer les filles pendant les chemin d'affection).

Si quelqu'un pouvait poster sa quelque part ou les KK seront assurer de le voir, sa serait gentil (et si vous voulez, rendre ces idée plus claire).

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, gorgedidier@gmail.com said:

(et si vous voulez, rendre ces idée plus claire)

j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre. je comprend que tu trouve que ca fait trop d'event et que tu voudrais reduire mais c'est a peu pres tout

 

La seule chose que je peux dire c'est qu'avec les differents changements ces derniers mois je vois beaucoup mieux ou les k veulent en venir. Ils veulent cibler plus de personnes sur des transactions plus minimes et ponctuelles car ils se sont apercus que les gens etaient plus suscpetibles de mettre la main au portefeuille pour des filles en jeu a prix cassé  plutot que de ne compter que sur les baleines avec le patchinko. 

Et pour faire ca, il comptent sur de l'ajout evenementiel plus regulier avec plus de nouveau contenu et plus de rotation sur l,ancien contenu plutot que sur l'ancienne methode qui consistait a fournir 50% du contenu gratuit et 50% ou il fallait payer.

du coup les joueurs en on plus de base sont actif quasi tout le temps dans le mois et a tous les niveaux tu as en as plus et pour moins cher. par contre la partie jouable a vu son prix recquis presque doubler tandis que la partie non jouable a vu son prix diviser par 2 voir 3.

apres est-ce bien, est-ce mal, tout depends de l'angle sur lequel tu veux attaquer. le rythme tu peux en etre content si tu etait un joueur qui trouvait que tu t'emmerdait 2 semaines par mois car tu avait toutes les filles droppable sur troll et de l'autre si tu aimais cette pause car elle te permettait de relacher ben tu n,es pas content du rythme. idem sur le prix et la quantité de fille. si tu avait finis les filles droppable evenement, ben tout ce qui te restait pour tes kokos c'etait evenement epic, legendaire et patchinko, du coup moins de filles dans le patchinko fait de sacrée economie au total alors que si tu as pas finis tu pleure car il faut que tu fournissent sur tout, revival event epic, leg, poa, lc etc..

 

Enfin dernier element, on est au mois d'aout, tous les ans le mois d'aout, les gens sont toujours plus frustrés, ils sortent a sec de l'anniv ont parfois trop pousser le bouchon et se retrouvent sans marge au mois d'aout et du coup rouspetent plus car ils peuvent pas fournir.

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais espacer ce que je disait (je me disait bien que j'avait encore ratez l'occasion de simplifier).

Première chose que je voulait dire, réduire le nombre d'event qui coûte trop cher, il y en a trois, les legendary day, les chemin d'affection et les compet légendaire. Ces event sont cool, mais tous a la suit, ou seulement deux a la suit, ces trop.

Ensuite je crachait ouvertement sur le fait d'avoir des chemin d'affection tout les mois, et je disait que le mieux serait de faire cela sur 3 mois, un avec un chemin d'affection, un avec une compet légendaire et un ou ils n'y a pas d'event de cette difficulté (ou bien un event dont le but serait d'amasser des récompense qui ne sont pas des filles, genre des koban, de l'argent, des objet, ect). Bon, je ne tient pas compte de ceux qui trouve qu'il ce font chier comme des rat mort parce que a un moment eux aussi vont trouver que sa devient difficile.

Ensuit je proposait de fusionner les event légendary day et compet légendaire. On ce bat tousse pendant la compet et ceux qui ne veulent pas vont farme une ancienne filles légendaire 5 étoiles sur un boss rendom. A oui, et le fait que je demandait de rendre ces compet moins stressante et de supprimer la partie que demande de vendre des objet, sauf que je me rend compte que cette partie la était en réaliter de gagner des point de compet, donc je proposerait a la place de faire en sorte que certaine compet de base ne puisse pas apparaître pendant les compet légendaire.

Je demandait aussi de faire en sorte que les filles qui devait apparaître en dehors des orgies et qui devait finir au PE soit celle des chemin d’affection (et qu'un pachinko spéciale qui coûte très cher en koban soit ajouter pour les filles qui serait payant avec les 7200 koban pendant les chemin d'affection).

Je finissait par demander si quelqu'un pouvait s'amuser a rapporter ces idée au kk histoire de voir si un miracle ce produise.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, gorgedidier@gmail.com said:

Première chose que je voulait dire, réduire le nombre d'event qui coûte trop cher, il y en a trois, les legendary day, les chemin d'affection et les compet légendaire. Ces event sont cool, mais tous a la suit, ou seulement deux a la suit, ces trop.

C'est la par exemple ou je disais que ca depends du point de vue et de la situation de chacun, le legendary par exemple est un cout moyen (moins qu'un pe 10x) si tu n'as qu'une fille a chopper, idem pour le chemin tout depends de ta base de comparaion, si on compare au prix de fille unitaire, l,actuel par exemple revient environ a 2400 koban par  fille pour la  deuxieme colonne au vue des recompenses. quand tes OD se resument a la nouvelle sur troll et le reste au pe, c'est cher comme event, le plus cher du lot.

Bref c'est vraiment dependant de la situation de chaque joueur.

a titre de comparatif prenons un ftp/cm de moins d'1 an classement prix moyen par event par fille (choppe toutes les filles a chopper sur troll et pas de PE).

1 event principal 300-500 koko/ fille  2 OD; 1500 koko/fille :  3  POA : 2400 koko/fille  4 ED: 3300 koko/fille 5 LD :5000 koko/fille  6 LC: non definis peut etre 0 ou tres cher)

mon principal ou je vide tout et ouj'ai toutes les anciennes filles sur troll:

1 POA: 2400 koko / fille : 2 ED: 2600 koko par fille 3 event principal 3000 koko/fille 4 LD: 3200 koko/ fille  5 OD : 4000 + koko / fille 6 LC : 5k + / fille . 

1 hour ago, gorgedidier@gmail.com said:

Ensuit je proposait de fusionner les event légendary day et compet légendaire

la dessus j'ai deja proposer que le LC soit avec une fille 5 etoiles revival et d'enlever la revival des LD car la mecanique est la pour permettre a ceux qui ont deja la fille d'etre sur un autre tableau.

1 hour ago, gorgedidier@gmail.com said:

donc je proposerait a la place de faire en sorte que certaine compet de base ne puisse pas apparaître pendant les compet légendaire.

il faut carrement supprimer ces points sur la compet de base. les points obtenable pour chaque type de compet sont bien trop disparate pour que ce soit viable. un coup ta compet secondaire sert pas a grand chose (genre celle vendre des objet) un coup ta compet secondaire devient la principale (genre compet patchinko ou xp filles (toutes version) ou encore corruption). et le probleme est que celles qui peuvent devenir principale existe deja les autres jours)

1 hour ago, gorgedidier@gmail.com said:

Je demandait aussi de faire en sorte que les filles qui devait apparaître en dehors des orgies et qui devait finir au PE soit celle des chemin d’affection (et qu'un pachinko spéciale qui coûte très cher en koban soit ajouter pour les filles qui serait payant avec les 7200 koban pendant les chemin d'affection).

ca tu peux toujours demander mais j'en doute, les K jouent sur le coté elles reviendrons pas pour que les gens se sentent obliger de passer a la caisse sur ces filles pour pas les louper. on verra apres quelques mois mais j'ai bien l'impression que ces filles la vont etre tres tres rare contrairement a certaines legendaires qui sont deja revenu au moins 4-5 fois et qui peuvent popper au mythique. Je pense que ca fait partie de  leurs strategie de repartir des couts plus faible sur plus de monde

 

 

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Premièrement, oui, cela dépend, sauf que la je parle des joueur qui de l'endroit, du niveaux et de tout le reste. Moi je parle des joueur qui prépare tout a l'avance, ceux qui met tout de coter en attendant le bon moment, comme sur les chemin d'affection. Ce que je dit ici ces que la on ces fait bourrer les event qui coûte cher, 2 fille légendaire 5 étoile au legendary day, elle coût en plus une blinde a maxer, ensuit une autre au compet légendaire, et ils nous ajoute a sa une chemin d'affection 4 autre filles légendaire, 3 étoile elles, mais ici le plus dur vient des trucke demander pour attendre la fin sachant qu'on a traverser un champ de mine.

A titre d'exemple, on va me prendre moi, joueur de niveaux 365, plus de 280 filles en moins de 2 ans (et j'en suis fier), tout au max et une équipe pas dégeux en savoir faire. A, et j'ai jamais payer. Donc, on a commencer le mois avec la fin de l'anniversaire, j'était en plaine hype donc j'ai dépenser sans compter, suivit de prêt par l'orgy du mois, d’ailleurs trop prêt, il n'y a pas eu de moment de pose entre, ensuit on a eu un legendary day, j'avait déjà Fanny et Fione, donc j'ai juste eu Sai a obtenir, et l'ai mes réserve de koban n'était pas reluisante, donc quand on a eu la compet légendaire, j'ai eu un bref moment de panique et j'ai tout claquer le premier jour et la compet qui était présent ce jour la, c'était de vendre des objet, et donc pour aujourd’hui, j'ai eu la chance d'avoir juste ce qu'ils fallait. Et il m'a quand même fallut 3 jour pour avoir Bellona, j'était a bout. Une journée de pose, bien mériter après ce parcourt du combattant qu'on a eu, et la on a un chemin d'affection (bon un facile, mais la n'est pas la question). Tout sa juste pour dire que j'en ai chier et je suis quand même capable de réussir cette event aussi, mais si on enchaîné ce genre de mois, je ne vais pas tenir longtemps et je me considéré comme un joueur plutôt acharné, la peuvent, je ne compte absolument pas quitter le jeu même si les chemin d'affection devienne omniprésent. Mais les autre joueur ne sont pas aussi capable que moi d'accepter ce genre de traitement. Donc oui il y a les joueur qui on prévue des année a l'avance tout ce bordel (de vrai devint je t'assure), mais il ne sont qu'une minorité.

Je te demande juste d'imaginer les stresser de la vie comme moi qui on tout fait pour avoir les légendaire 5 étoile et qui ce retrouve aujourd'hui avec un chemin d'affection qui vient manger leur dernière réserve. Soit on paye (et perso j'ai pas le moyen la) soit on passe a coter, donc j'ai fait sa a chaque fois, a chaque chemin d'affection, sa me soul, au moins pour le premier, mais j'aimerait bien y arriver une fois. Et pour tout ceux qui paye, ces pas mon problème, chaqu'un fait ce qu'il veux de sont argent.

Sinon. le reste des idée sont bonne a relayer ou on les met a la poubelle?

A, et @test_anon, je voudrait bien qu'ils face en sorte de ce concentrer sur HC, mais j'aimerait qu'il commence par supprimer le bug qui fait que je me fait instantanément kick toute mes page internet quand je tenter d'y aller.

Et désoler pour le paver, il ce fait tard de mon coter, si vous répondez, je vous dépondrez peut être demains vers 20H (au quebec).

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Sygfried94 a dit :

C'est la par exemple ou je disais que ca depends du point de vue et de la situation de chacun, le legendary par exemple est un cout moyen (moins qu'un pe 10x) si tu n'as qu'une fille a chopper, idem pour le chemin tout depends de ta base de comparaion, si on compare au prix de fille unitaire, l,actuel par exemple revient environ a 2400 koban par  fille pour la  deuxieme colonne au vue des recompenses. quand tes OD se resument a la nouvelle sur troll et le reste au pe, c'est cher comme event, le plus cher du lot.

Bref c'est vraiment dependant de la situation de chaque joueur.

a titre de comparatif prenons un ftp/cm de moins d'1 an classement prix moyen par event par fille (choppe toutes les filles a chopper sur troll et pas de PE).

1 event principal 300-500 koko/ fille  2 OD; 1500 koko/fille :  3  POA : 2400 koko/fille  4 ED: 3300 koko/fille 5 LD :5000 koko/fille  6 LC: non definis peut etre 0 ou tres cher)

mon principal ou je vide tout et ouj'ai toutes les anciennes filles sur troll:

1 POA: 2400 koko / fille : 2 ED: 2600 koko par fille 3 event principal 3000 koko/fille 4 LD: 3200 koko/ fille  5 OD : 4000 + koko / fille 6 LC : 5k + / fille . 

Je suis d'accord avec toi : l'intérêt des différents évents dépend fortement du joueur.

Pour un joueur de moins d'1,5 ans, les OD sont de loin les plus rentables après les évents classiques (4 filles gratuites ou pour moins de 1000 kokos en général).

Un joueur qui a sans difficulté le top 15 D3 et peut jouer de temps en temps le top 4 comme moi peut pour l'instant sortir les 7200 kokos du POA et le finir finger in the nose (d'autant que les OD et évent classiques ne me coûtent quasiment rien). En revanche, sans ces kokos, c'est une autre histoire : on est sur 1 fille assurée et 2 si on est TRES REGULIER sur le jeu (incompatible avec une vie active). C'est le principal problème de cet évent pour moi. Pour les LC, c'est presque pire car il faut pouvoir se connecter de 12h30 à 13h et ensuite de 13h30-14h, si pas trop de lag, plus des connexions régulières suivant les compéts.

En revanche, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu trouves les OD aussi chères pour ton compte principal : pour un joueur de plus de 2 ans, il n'y a la plupart du temps que 2 filles à choper dont une seule sur boss. Elle tombe donc largement gratuitement sur la durée de l'évent (j'arrive en général à 2 filles gratuites). La seconde est au pachincko. Mais si tu l'as vidé, il suffit d'utiliser une 15aine d'orbes PEx1 (ou 1 PEx10 si tu as fait un top1 D3) pour l'avoir sans débourser 1 seul koko.

En fait, je ne comprend pas comment tu établis tes comptes. Tu comptes un équivalent kokos pour les orbes que tu obtiens gratuitement en multipliant les recharges lors des LD/ED ou en tapant les champions ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et merci pour vos feedbacks !

Nous allons certainement lancer dans les prochaines semaines un sondage qui nous permettra d'en savoir plus sur ce que les joueurs pensent des événements qui ont eu lieu au cours des derniers mois. Cela nous permettra de récolter un maximum d'avis :)

  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à tous et merci pour vos feedbacks !

Nous allons certainement lancer dans les prochaines semaines un sondage qui nous permettra d'en savoir plus sur ce que les joueurs pensent des événements qui ont eu lieu au cours des derniers mois. Cela nous permettra de récolter un maximum d'avis :)

Le problème, c'est que vous n'aurez pas l'avis de ceux qui sont déjà partis.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Troctout said:

Je suis d'accord avec toi : l'intérêt des différents évents dépend fortement du joueur.

Pour un joueur de moins d'1,5 ans, les OD sont de loin les plus rentables après les évents classiques (4 filles gratuites ou pour moins de 1000 kokos en général).

Un joueur qui a sans difficulté le top 15 D3 et peut jouer de temps en temps le top 4 comme moi peut pour l'instant sortir les 7200 kokos du POA et le finir finger in the nose (d'autant que les OD et évent classiques ne me coûtent quasiment rien). En revanche, sans ces kokos, c'est une autre histoire : on est sur 1 fille assurée et 2 si on est TRES REGULIER sur le jeu (incompatible avec une vie active). C'est le principal problème de cet évent pour moi. Pour les LC, c'est presque pire car il faut pouvoir se connecter de 12h30 à 13h et ensuite de 13h30-14h, si pas trop de lag, plus des connexions régulières suivant les compéts.

En revanche, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu trouves les OD aussi chères pour ton compte principal : pour un joueur de plus de 2 ans, il n'y a la plupart du temps que 2 filles à choper dont une seule sur boss. Elle tombe donc largement gratuitement sur la durée de l'évent (j'arrive en général à 2 filles gratuites). La seconde est au pachincko. Mais si tu l'as vidé, il suffit d'utiliser une 15aine d'orbes PEx1 (ou 1 PEx10 si tu as fait un top1 D3) pour l'avoir sans débourser 1 seul koko.

En fait, je ne comprend pas comment tu établis tes comptes. Tu comptes un équivalent kokos pour les orbes que tu obtiens gratuitement en multipliant les recharges lors des LD/ED ou en tapant les champions ?

pour les od, je vide les filles sur mon principal, pour les filles durant cet event j,en ai effectivement 1 ou 2 sur troll mais le reste au patchinko a 5400 koko piece. par exemple la derniere od, 6 filles au pe 2 sur troll. cout: 5400*6 +200 (1 recharge)=32600 koko pour 8 filles 4075 koko par fille.

idem pour le ED, avec un patchinko vide j'ai que 2 filles donc les combats gratuits reduisent le prix unitaire vs un joueur de moins d'un an qui en a 5 ou 6 a chaque fois. Si on exclu les POA, mes depenses mensuelles en phases de jeu se resument globalement a une 20 aine de recharge/ mois en ED ou LD

c'est due a ca que pour le moment je gagne autant de filles sur mon pirincipal que sur mon secondaire malgré des gains et des depenses qui n'ont rien a voir. Le fait d'avoir a aller tout chercher ou presque au PE sur mon principal.

(et sinon pour les prix je me base sur le cout moyen ou le gain moyen par exemple pour la deuxieme colonne du poa, l'essemble des orbes de la deuxieme colonne mis bout a bout revient a gagner une fille sup en gros.)

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, gorgedidier@gmail.com said:

Sinon. le reste des idée sont bonne a relayer ou on les met a la poubelle?

Tu sais tant que les idées consistent pas a piquer a pierre pour s'attribuer des truc argumenter avec le syndrome robin des bois ou qu'elles sont techniquement problematique ca reste des idées sur lequel je peux a la rigueur debattre mais j'ai pas mettre un tampon :)

En fait, par exemple le rythme est problematique et cela depuis un bon moment pas seulement evenementiel, un break represente une grosse sanction sur le jeu et cette absence de break est ce qui use pas mal de gens et cela qu'on parle en terme de cout vs recolte, de temps passer sur le jeu ou meme d'xp et de sanction sur ton classement en ligue.

 

9 hours ago, gorgedidier@gmail.com said:

Moi je parle des joueur qui prépare tout a l'avance, ceux qui met tout de coter en attendant le bon moment,

je te parlais pas de facon de jouer mais d'etat d,avancement de tout a chacun. dependant de l,etat d'avancement de chacun notement dans la collection change les couts et les cibles des differents evenements du mois (peu importe que tu paye ou pas )

tu peux globalement decouper HH en plusieurs phases de jeu,

phase 1 joueurs  de moins de 1 an 1 an et demi: tout  a chopper, chaque event est full et les koko demander en phase de jeu sont bien plus elevé que les gains.

phase 2 joueur de 1 an a 2 ans environ. tes od sont moins remplie et des ed commencent a plus etre full, c'est la phase ou tu commence a avoir un peu de koko a choisir ou tu veux les mettre.

phase 3 joueur de 2 a 3 ans : tes od sont quasi vide et dependant de ton positionnement en ligue tu attaque la phase PE soit via les ED soit avec les orbes, tes filles revival sur les events sont ponctuel ou finit.

phase 4 :joueur aillant vider son PE, la c'est la phase la plus longue et la plus variable d'un joueur a l'autre ta partie jouable evenement se reduit en cout fortement et ce qui te reste est principalement a chopper durant les event au PE.

 

phase 5 tu as toutes les filles: tu choppe que les ajouts.

chaque phase va etre plus ou moins longue dependant de tes choix, ta facon de jouer si tu mets de l'Argent ou pas etc..

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lola Kinkoid a dit :

Nous allons certainement lancer dans les prochaines semaines un sondage qui nous permettra d'en savoir plus sur ce que les joueurs pensent des événements qui ont eu lieu au cours des derniers mois. Cela nous permettra de récolter un maximum d'avis :)

Issu du dernier sondage officiel (traduit uniquement sur le forum pour des raisons qui m'échappent).

image.thumb.png.9a600f0e48db9518837479203cfd1f26.png

Quel est l'intérêt de proposer un sondage pour finalement n'accepter que les réponses de moins de 20 mots ? O.o Pourquoi ne pas faire l'effort de lire le ressenti sur le forum et d'en tenir compte au lieu de proposer un sondage qui ne laisse pas la place pour s'exprimer ?

Voilà un peu de lecture en français et les mêmes retours en anglais avec traduction inter-communautaire qui te "permettra d'en savoir plus sur ce que les joueurs pensent des événements qui ont eu lieu au cours des derniers mois".

Il y a 2 heures, test_anon a dit :

Le problème, c'est que vous n'aurez pas l'avis de ceux qui sont déjà partis.

Je crois que j'en ai récolté une partie sur mes deux liens ci-dessus.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...