Jump to content

Lieux de pouvoir


Loisel
 Share

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Perso pour l'instant je suis un peu dubitatif sur les lieux de pouvoir, j'ai monté le niveau au max et toujours 0 Fragments au compteur sur Pit'chun ce qui me laisse un peu perplexe 🙄 ... Toutefois si l'investissement peut me donner un avantage sur les LC ou me permettre de finir plus facilement un PoA je le serais surement moins. 

A priori de ce que j'ai compris c'est un investissement à long termes donc faut attendre pour bien réaliser les avantages qu'ils peuvent nous apporter....

Sur ce Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Je pense que de mon côté, j'arrive à me tenir à 3 missions par jour pour l'instant. Sachant que j'ai maxé au niveau 10 dès le départ, je ne suis tombée "que" 3 fois sur des fragments d'affection pour Pit'chun. Je suis donc à 30/100 obtenus surtout les premiers jours. Là ça fait quelques jours que je n'ai plus rien en affection. Mais bon, visiblement je suis quand même chanceuse jusqu'ici ^^ 

J'aime assez bien l'idée en tous cas, encore améliorable à mon humble avis, et même si ça coûte cher en Kobans, on n'a à le faire qu'une seule fois sur un lieu donné, donc à terme je pense que c'est chouette d'avoir quand même 3 récompenses "gratuites" par jour.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Body-perfect a dit :

Après la mise à jour pour une nouvelle fille allons nous revenir lv1 ? 

Surprises 😂😂

Si c'est dans le même lieu de pouvoir qu'actuellement, il n'y a pas de surprise vu qu'on connaît déjà la réponse : le niveau reste où il est.

Link to comment
Share on other sites

Le niveau reste ou il est, c'est sur, mais ils peuvent nous avoir autrement:

1: 1 fragment ou 1 ticket champ

2: 1 fragment ou 2 ticket champ

3: 2 fragments ou 2 tickets champ

4: 2 fragments ou 2 tickets champ ou 1 lot super orbes

5: 3 fragments ou 2 tickets champ ou 1 lot super orbes

6: 3 fragments ou 3 tickets champ ou 1 lot super orbes

7: 4 fragments ou 3 tickets champ ou 1 lot super orbes

8: 4 fragments ou 3 tickets champ ou 1 lot super orbes ou 1 mythic

9: 5 fragments ou 3 tickets champ ou 1 lot super orbes ou 1 mythic

10: 5 fragments ou 3 tickets champ ou 2 lot super orbes ou 1 mythic

Afin que, avec un niveau 20 on retrouve nos 10 fragments et un peu plus d'orbes ou tickets

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Potklin said:

Le niveau reste ou il est, c'est sur, mais ils peuvent nous avoir autrement:

1: 1 fragment ou 1 ticket champ

2: 1 fragment ou 2 ticket champ

3: 2 fragments ou 2 tickets champ

4: 2 fragments ou 2 tickets champ ou 1 lot super orbes

5: 3 fragments ou 2 tickets champ ou 1 lot super orbes

6: 3 fragments ou 3 tickets champ ou 1 lot super orbes

7: 4 fragments ou 3 tickets champ ou 1 lot super orbes

8: 4 fragments ou 3 tickets champ ou 1 lot super orbes ou 1 mythic

9: 5 fragments ou 3 tickets champ ou 1 lot super orbes ou 1 mythic

10: 5 fragments ou 3 tickets champ ou 2 lot super orbes ou 1 mythic

Afin que, avec un niveau 20 on retrouve nos 10 fragments et un peu plus d'orbes ou tickets

a 10 c'est 4 tickets pas trois...

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hello la Commu,

Je voudrais savoir comment faire pour que "toutes" les filles participent aux Lieux de pouvoir ? Parce que j'ai remarquer (depuis qu'il y a 9 quêtes) que je n'ai pas assez de filles, ce qui me fait attendre plus que les 7 heures. Alors que j'ai bien plus de filles en stock mais qui ne sont pas sur la liste "Assigner automatiquement". 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas, mais perso je n'ai jamais ce problème, j'ai assez de fille et elle sont assez forte pour réussir tout les lieux en 7 heure. Petit conseille d'ici a se que quelqu'un te réponde, pense a améliorer tes fille le plus possible, surtout celle qui finissent le plus souvent dans tes lieux, au moins elles donnerons plus de pouvoir, tu pourrait même ne pas avoir besoin de tes autre filles.

Link to comment
Share on other sites

Cher @Ouragant ,

Je conseil de prendre note de ce qu'a dit @gorgedidier@gmail.com ! De mon côté je n'ai pas vérifier mais peut-être que le nombre de filles dont tu as accès dans les lieux de pouvoir soit lier au niveau de ce dernier, si ils sont niveau max c'est que tu dois augmenter leur niveau.

Sinon en attendant, moi je ne peux pas faire les 9 d'un coup, alors ce que je fais c'est que je les sélectionnes dans un ordre précis, ceux qui demande 30k je les commences en premier, tes filles les plus puissantes (avec l'assignation auto) iront là et pour les 10k en général mes autres filles sont assez avancées pour faire plus ou moins 7h.

Tu as sûrement dû remarquer ce que j'ai écrit mais au cas où je pose ça là, et aussi je n'ai pas eu le temps d'approfondir le sujet. En espérant t'avoir aidé.

Cordialement,

Catshot.

Demeure des Didereau, 42 Forêt aux Fées d'érable. 

Link to comment
Share on other sites

Tout depend en fait du nombre de filles que tu possède de leur puissance et surtout de leur spécialité par exemple la moi j'ai 4 lieux sur les 9 qui me demande du SF donc forcément si on a pas assez de SF puissante le dernier lieu risque de mettre plus de temps.

Apres j'avoue ne pas avoir ce problème vu mon harem donc je n'ai pas vérifié si toutes les filles sont présente lors du choix

Link to comment
Share on other sites

Perso mes filles sont toute (a l'exception de trois que j'améliorerait pendant la prochaine compet légendaire) niveaux 300, environs 200 des mes fille sont niveaux 350 et plus, donc peux importe ce qui se passe, j'ai toute la puissance qu'ils me faut. J'utilise 145 filles pour tout faire (bon, j'ai 1 lieux permanant niveaux 1 et mes lieux non-permanant sont niveaux 12, donc pas niveaux max) en se moment, j'ai un harem de 388 filles, même avec deux fois plus de lieux, sa devrait aller.

Par contre je trouve que vos nombre sont assez bas, moi j'ai aucun lieux (mise a part les lieux temporaire) qui ne me demande pas 67,9k de puissance minutes.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Ouragant a dit :

@Zaknafein DoUrden Oui j'ai le même souci mais avec 4 lieux Charmes, le dernier me prend environ 9 heures. Je vais améliorer les filles Charmes de la liste du coup. Mais je suis sur qu'il y a pas toutes les filles de mon harem dans la liste😣

Merci de vos réponces.

Dans tous les cas, je te conseille de monter l'xp de tes filles un minimum en achetant systématiquement (si tu le peux) tous les cadeaux et tous les livres à chaque renouvellement de marché. De mon point de vue, à haut niveau, c'est la principale ressource qui manque si tu veux monter tes filles (en xp et affection j'entends... XD). Tout le monde ici n'est pas d'accord sur le sujet, qui a eu lieu dans d'autres posts, mais je pense qu'il est important de monter un minimum tes filles en xp pour le boost d'ego qu'il apporte (même s'il est minime il m'a déjà sauvé l'ego à plusieurs reprises en PVP) mais aussi, comme dit plus haut, pour les lieux de pouvoir.

Après, pas besoin de les monter au max. Si tu es niveau 100 par exemple, un niveau 50 est largement suffisant, et surtout toujours mieux que niveau 1. Et les monter en affection également car à chaque nouvelle étoile elles seront plus puissantes.

Link to comment
Share on other sites

Évidement, le mieux serait de toute les mettre niveaux max avec toute leurs étoile, avoir acheter toute les améliorations pour soit au marché et avoir un équipement optimiser au petit ognon, mais bon, je doute que ce soit faisable aussi facilement.

De toute façons, le niveaux max devin possible que quand on arrive au niveaux 500 soit même, et je ne pense pas que quelqu'un ai déjà atteins ce niveau.

Link to comment
Share on other sites

il y a axactement 50 fille afficher sur chaque lieu.

c'est toujours les 50 meilleurs fille de la spé disponible.

exemple tant que vous remplissez pas un lieux (hc) c'est les 50 meilleurs hc qui sont proposé dans tous les lieux hc.

vaus utilisez 9 fille sur le premier lieux hc parme les 50 en utilisant l'affectation auto (donc les 9 meilleurs) .

le prochain lieux hc que vous regardez proposera les meilleurs fille hc à partir de la 10ème meilleurs (inclue)

pour être sur de up assez de filles pour remplir les lieux de pouvoir il vaut mieux d'abord up au max les 5 étoile ou + puis les 3. et dans l'ordre mythique, legendaire, épiquye, rare, commune.

 

Edited by gh0st1975
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...