Jump to content

Y'a t'il des "limites cachées" sur certains aspects du jeu?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Je viens e dépenser 65 orbes dans le pachinko epique. Pas une seule fille. Par contre j'en avait dépensé 10 ce matin et là j'avais eu une fille. Y'a t'il des limites cachées du genre compteur pour pas plus d'une fille au pachinko par jour ou quelquechose?

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Yirou a dit :

Pas à ma connaissance, c'est seulement aléatoire : parfois on a de la chance, parfois non.

Je comprends, mais ne moyenne je gagne une fille toutes les 10 orbes. Là 65 sans en avoir une c'est franchement déroutant.... Mais je ne connais pas le pourcentage de chance, alors....

Link to comment
Share on other sites

Perso ma moyenne est plus de une fille au 5 orbes. Il y a quelque jour j'ai même eu deux filles pour seulement 7 orbes. Mais bon, d'expérience, cela ne veux rien dire. Pendant l'anniversaire, j'avait environs 60 orbes et je n'ai eu que 4 filles, dont aucune d'event. On peux enchainer 1000 orbes et ne ne gagner aucune fille tout comme on peux enchainer 1000 orbes et avoir des filles a chaque coup (bon, on est pas encore rendue au 1000, mais le principe est la).

Un conseille de ma par (ces sur que sa ne sert a rien, ces certainement de la chance, mais perso sa fonctionne). Attend les event, accumule quelque orbes et dépense les d'un seul coup (pour 10 orbes, j'ai environs 2 filles, rarement des d'event, mais ces possible, donc pas a négliger). Mais n'en accumule pas trop, sauf pour un event (type les anniversaire, par exemple), le karma est beaucoup trop présent si tu en accumule beaucoup, il n'y a que pendant ce genre d'event que le risque en vos le coup.

Link to comment
Share on other sites

Les relevés effectués sur le forum EN tendent vers un taux de 6,5% pour les filles au PEx1, soit effectivement 1 fille toutes les 15 orbes.

Donc tu peux très bien avoir 2 filles en 10 orbes et ne rien avoir sur les 20 ou 30 suivantes.

Le taux donné ici est sur un très grand nombre de tirages donc sur un petit échantillon la fluctuation peut être très importante.

Edited by Tom208
Correction du taux : 6,5% et non 7,5%
Link to comment
Share on other sites

Au dernier PoA j'ai claqué 69 orbes (ça s'invente pas) pour 9 filles donc ça va dans le sens des stats. 

Après, 65 orbes pour rien j'avoue ça fait mal. Après vu que les KK ne communiquent aucune stat, il nous laissent tirer nos propres conclusions et peuvent bidouiller les drop rates comme ça les arrange... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Globax a dit :

1/15 -> 6,6 %
1/13 -> 7,7 %

Bon, après ça ne change pas grand chose

Effectivement, j'ai du me planter en écrivant 7,5%, ça devait être 6,5% car je me souviens très bien avoir fait le calcul de 1 fille pour 15 orbes.

Merci pour la correction 👍

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...