Jump to content

quels sont vos pronostic sur le monde 10


ceroxon
 Share

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Arassei a dit :

A ce qu'il parait, je ne sais plus où j'ai lu ça mais ils travaillent sur un monde avec Full Metal Achemist ? Genre on aurait Winry, Riza ou Izumi en perso de harem, moi je dis " oui " clairement ^^

J'ai lu ça aussi d'un modo (ou quelqu'un de haut placé par rapport au petit peuple que nous sommes). Probablement le futur monde 10.

Link to comment
Share on other sites

Je penche pour un monde "Megaman". Avec des filel srobots. Airm(wo)an, Wood(wo)man, Clash(wo)man, Flash(wo)man, Quick(wo)man, Heat(wo)man, Bubble(wo)man, Metal(wo)man. Pour ne citer que les possibilités de Megaman 2 (il y'avai t6 épisodes rien que sur NES. Le boss local serait Doctoresse Willyette.

 

Ou alors un monde Pac-man. Elle a l'ait d'avoir de jolies formes sous sa robe mademoiselle Sue.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, ceroxon a dit :

Le monde 9 étant maintenant sorti, passons au suivant. A votre avis de quel manga s inspirera le monde 10?

Pas forcément un manga. Regarde bien car on a beaucoup de Nintendo avec Peach, Zelda, Pauline etc. Je ne serai pas surpris qu'on ait plus tard un monde sur l'univers de Samus, la pulpeuse chasseuse de primes.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Dai said:

les deux, si je dis simplement furry c'est pour englober le genre en lui même 

Oui mai sà aprtir de là il y'a plusieurs sous-genre. Le classique dans l'iamge 1 et le genre mosnter girl image 2 (mi être humain mi autre chose).

Il y'a aussi une variante avec les végétaux, par exemple mi-homme mi-pomme.

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais bien un monde où notre héro découvre une sorte de nouvelle transformation. Il a le Supa Sexual-jin et la navelisation. Et il a développé ce qu'on peut appeler le Supa Sexual-jin 2 à Hamelin Town. Après, peut-être que les développeurs vont lui en mettre une nouvelle dans le monde 9, je sais pas. Donc je pense que ce serait fun si le monde était genre Tokyo Ghoul ou l'Attaque des Titans ^_^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Pierre58000 a dit :

Shingeki no Kyoshin avec Mikasa ok mais Tokyo Ghoul j ai jamais compris la hype faite avec ce manga, c est juste un Twilight version anime :o

Pardon ! Twilight version anime!?t a pas vu l anime sa se voit ,en plus y a une différence entre bouffer des humain et les sucer (comme un vampire bien entendu pas autre chose)

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...