Jump to content

On prend les mêmes et on recommence


shady 69
 Share

Recommended Posts

A quoi cela sert-il de faire une enquête auprès des joueurs sur les événements si ce n'est pas pour tenir compte de leur avis ?

 

Quel est, à votre avis, le nombre parfait d'événements par mois ?

Nb événements par mois.PNG

Le podium des réponses est clair :    1ère position : 4 événements
                                                                 2ème position : 3 événements
                                                                 3ème position : 2 événements

Alors pourquoi un troisième mois consécutif avec 5 événements ???????

La durée de celui de début de mois est de 9 jours. Nous sommes plusieurs avoir dit sur un autre sujet que c'est trop court. (Je l'ai moi-même précisé dans la question ouverte de l'enquête). Le mois dernier j'ai dû faire 5 recharges de combats pour réussir à avoir les 3 filles sur les boss. 

Ne faites plus de sondages si vous vous moquez des résultats !    

  • Thanks 7
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne peux pas progresser plus sans une CM gold à mon niveau (entrée dans la D3).

Mais vu comme ils se moquent de nous, je ne mettrais pas 1€ dans le jeu. J'ai arrêté ma CM argent, et même si ça sera dur de faire sans, je continuerais le jeu en pur F2P.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je me débrouille très bien sans carte mensuelle depuis le début de l'année.

Je n'aurai pas les 3 filles lors de l'event ? Pas grave, elles reviendront dans les "orgy days" où je n'ai généralement qu'une fille à avoir.

Les compèt légendaires je m'en tape.

Et le chemin d'affection j'arrive à le faire sans débloquer la 2ème colonne donc ... 

Qu'ils fassent autant d'event qu'ils veulent, je joue à mon rythme et prends les filles qui veulent bien venir (j'en ai 374).

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Seul explication que je voie (je ne tente pas de les défendre, je suis aussi souler que vous), ces qu'ils avait déjà prévue ce mois a l'avance, et ils n'on pas pu changer leur planning, mais j'y croit pas trop.

J'éspere que tu as raison.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gorgedidier@gmail.com a dit :

Ces la seul chose que je voie qui puisse expliquer que nous ayons un mois comme le dernière (si on oublie la théorie du foutage de gueule).

On a commencé à se plaindre fin août quand même...

Sachant que juillet/août, c'était l'anniversaire, donc quand même exceptionnel. Ce qui n'a pas empêché d'avoir plein de commentaires pour dire qu'ils étaient à sec et que le mois serait difficile.

 

Donc non, j'y crois pas trop.

Edited by test_anon
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, test_anon a dit :

On a commencé à se plaindre fin août quand même...

Sachant que juillet/août, c'était l'anniversaire, donc quand même exceptionnel. Ce qui n'a pas empêché d'avoir plein de commentaires pour dire qu'ils étaient à sec et que le mois serait difficile.

 

Donc non, j'y crois pas trop.

Sinon ils font comme pendant l'anniversaire, ils continuent à donner des cadeaux 😅

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, yannbyz a dit :

Le podium des réponses est clair :    1ère position : 4 événements
                                                                 2ème position : 3 événements
                                                                 3ème position : 2 événements

Alors pourquoi un troisième mois consécutif avec 5 événements ???????

Parce que faut prendre en compte tous les avis des gens qui n'ont pas participé au sondage et qui auraient naturellement répondu 5 s'ils avaient pris le temps de répondre au sondage 🤔.

C'est un peu ce qu'on nous a dit quand on râlait, 'vous n'êtes pas représentatifs', 'majorité silencieuse', .... Du coup les KK pensent peut-être toujours que la majorité silencieuse ne s'est pas exprimée. (bon d'accord c'était le but du sondage de nous montrer que la majorité silencieuse était fondamentalement en accord avec leur décision ... après quand ça marche pas, tu peux toujours dire qu'elle n'a pas voulu s'exprimer)

Edited by _wismer_
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Vous êtes fort vindicatifs dans vos commentaires, parce que vous pensez ne pas être entendus ou lus. 
mais prenez en compte le fait que Kinkoid est une (de moins en moins) petite entreprise qui fonctionne sur une autre échelle de temps que vous. 
Son planning prévisionnel est très certainement calé sur 4 à 5 mois d’avance. Donc, toute décision d’envergure, comme changer complètement le nombre et le format des événements dans le mois va se faire avec un délai...

je pense donc qu’il est encore trop tôt pour dire que nos retours ne sont pas pris en compte. Les divers sondages n’ont même pas été épluchés depuis un mois. A mon avis, c’est plutôt autour de décembre qu’on saura quelles décisions ont été prises 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Joe-da-G a dit :

Vous êtes fort vindicatifs dans vos commentaires, parce que vous pensez ne pas être entendus ou lus. 
mais prenez en compte le fait que Kinkoid est une (de moins en moins) petite entreprise qui fonctionne sur une autre échelle de temps que vous. 
Son planning prévisionnel est très certainement calé sur 4 à 5 mois d’avance. Donc, toute décision d’envergure, comme changer complètement le nombre et le format des événements dans le mois va se faire avec un délai...

je pense donc qu’il est encore trop tôt pour dire que nos retours ne sont pas pris en compte. Les divers sondages n’ont même pas été épluchés depuis un mois. A mon avis, c’est plutôt autour de décembre qu’on saura quelles décisions ont été prises 

Oui mais ça non plus on n'en sait rien car on n'a aucune communication. Et c'est surtout ça le problème : les KK communiquent très peu sur leurs intentions, les raisons de leurs màj, les évolutions du jeu, etc... S'ils décidaient de communiquer sur les points qui font débat, je pense que la plupart des gens ici sont suffisamment raisonnables pour entendre leurs arguments, même financiers, et les accepter. Or, en l'absence de communications, on en tire les conclusions nous-mêmes.

Lorsqu'ils font un sondage, qu'ils nous disent à quel moment on peut attendre un retour de leur part. Quand ils sortent le calendrier, qu'ils nous expliquent que les retours des joueurs n'ont pas encore été analysés et pris en compte. Ça prend 2~3 lignes et c'est bien plus pertinent que les habituelles cochonneries inutiles qui accompagnent les actualités par exemple.

Pour le cas du sondage, nous n'avons encore eu aucun retour. Certes je ne m'attends pas à l'analyse des réponse mais un simple "nous avons bien reçu toutes vos réponses, pour les retardataires vous pouvez encore participer mais magnez-vous quand même. Le temps d'analyser vos retours, nous communiqueront d'ici XXXX". Et tout le monde aurait été content et aurait évité de tirer à boulet rouge en attendant lesdits résultats.

C'est sûr qu'il faut essayer de comprendre leurs contraintes mais si personne n'est au courant c'est plus difficile.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Joe-da-G a dit :

Vous êtes fort vindicatifs dans vos commentaires, parce que vous pensez ne pas être entendus ou lus. 
mais prenez en compte le fait que Kinkoid est une (de moins en moins) petite entreprise qui fonctionne sur une autre échelle de temps que vous. 
Son planning prévisionnel est très certainement calé sur 4 à 5 mois d’avance. Donc, toute décision d’envergure, comme changer complètement le nombre et le format des événements dans le mois va se faire avec un délai...

S'ils ont une latence de 4 à 5 mois, je suis désolé, mais c'est qu'ils ont un GROS problème.
Pour un jeu en ligne comme cela, il faut savoir réagir dans l'heure pour les choses les plus urgente, et pour les choses moins urgente, au pire, dans la semaine.

Qu'ils ne modifient pas un calendrier déjà annoncé, j'ai envi de dire, à la limite, pourquoi pas, mais attendre des mois, non, désolé, là c'est délirant.

 

Le problème n'est pas que KK fonctionne sur une échelle de temps différente,
mais qu'elle fonctionne sur une échelle de temps délirante.

(et ça rime, je suis un poète :) ).

 

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

C'est pas dur d'alterner entre un chemin d'affection et des epics days chaque mois et de rallonger du coup la durée des events d'un jour, mais bon, moins de jours pour l'event du mois= moins d'image a faire pour l'histoire et moins de money distribuer aux joueurs, ils sont gagnants, surtout si les joueurs rechargent pour des filles présentes sur les boss

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes optimistes si vous pensez que KK a un planning calé sur 4 ou 5 mois.

Je ne suis pas certain qu'ils savent ce qu'ils font la semaine prochaine (à part se retrouver à la machine à café pour boire un godet).

on a qu'à voir les délais pour les chapitres de l'aventure et les nombreux retards ...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...