Jump to content

Difference de stats étrange


Pyth
 Share

Recommended Posts

Petite question, mais je ne comprends pas trop les stats de ce joueur en ligue. Il n'a que 4 niveaux de plus que moi, cette difference de stats avec moi me paraît louche.

Je précise qu'on a la même équipe, même profil d'items et que j'ai 4 boosters légendaires actifs. En fonction des boosters, il devrait avoir quelques stats meilleures que les miennes, mais pas toutes. (Je précise que je n'ai jamais vu ce joueur avec des stats aussi hautes par ailleurs).

J'oublie un aspect du jeu, ou c'est vraiment pas normal ?

preuve.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Le nombre de filles (et leurs niveaux, mais tu peux pas savoir) et le club, ces a peux près tout ce que tu a manquer.

Son niveau de harem est plus grand mais n'influe clairement pas suffisamment pour une telle différence, et pour le club je suis dans le même, donc non il y a une couille quelque part, qu'il soit au courant ou non.

Link to comment
Share on other sites

Puisqu'il est dans ton club, demande-lui directement sur le tchat quelles sont ses stats. Il peut bénéficier sans le savoir du bug de stats.

Voir le lien de Zak.

C'est malheureusement un bug qui dure depuis plusieurs mois pour ne pas dire années :(

 

 

Edited by Troctout
maj
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Troctout a dit :

Puisqu'il est dans ton club, demande-lui directement sur le tchat quelles sont ses stats. Il peut bénéficier sans le savoir du bug de stats.

Voir le lien de Zak.

C'est malheureusement un bug qui dure depuis plusieurs mois pour ne pas dire années :(

 

 

Il bénéficie du bug c'est sûr, ses stats sont différentes sur son profil :( Pour une fois que j'avais une chance de finir premier mdr 

Link to comment
Share on other sites

@Python a peut-être une hypothèse, un de nos joueurs à arrêter de jouer y a un mois, or il a des stats comme si il avait encore des boost, peut-être qu'à un moment je jeu décide que ses stats sont acquis sans boost et du coups provoque le.bug, peux tu demander à ton pote de club si a un moment il a arrêté de jouer, si combien de temps.

S'est con mais bon on sait jamais

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Zaknafein DoUrden said:

@Python a peut-être une hypothèse, un de nos joueurs à arrêter de jouer y a un mois, or il a des stats comme si il avait encore des boost, peut-être qu'à un moment je jeu décide que ses stats sont acquis sans boost et du coups provoque le.bug, peux tu demander à ton pote de club si a un moment il a arrêté de jouer, si combien de temps.

S'est con mais bon on sait jamais

le bug date du moment ou ils ont corrigés les booster leg en septembre 2019. c'est a se moment la que je l'ai vu apparaitre pour la premiere fois

Link to comment
Share on other sites

Oui ça je men rappel, mais du coups on peut se demander si un joueur qui arrête de jouer avant ou après cette période pour une raison quelconque alors quil était sous boost et qui est revenu après peut-être toucher par ce bug

On.a deux exemples Inuarth et habi deux joueurs qui ont arrêté de jouer depuis un certain temps et pourtant quand on.regarde leurs stats on se rencontre quil y a un souci. Cest pour cela quon cherche d'autres cas pour voir si cette hypothèse est bonne ou fumeuse 

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Zaknafein DoUrden said:

Oui ça je men rappel, mais du coups on peut se demander si un joueur qui arrête de jouer avant ou après cette période pour une raison quelconque alors quil était sous boost et qui est revenu après peut-être toucher par ce bug

On.a deux exemples Inuarth et habi deux joueurs qui ont arrêté de jouer depuis un certain temps et pourtant quand on.regarde leurs stats on se rencontre quil y a un souci. Cest pour cela quon cherche d'autres cas pour voir si cette hypothèse est bonne ou fumeuse 

tu les a encore en ligue ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

je me permets de venir poster ici car j'ai une hypothèse concernant le bug de stats de ce jeu....elle vaut ce qu'elle vaut mais je souhaiterai partager cette réflexion avec vous ;)

En parcourant deux profils de joueurs qui ont arrêtés de jouer pour l'un je suis sûr (Inuarth 39 jours de non connection) pour l'autre je ne sais pas il est pas de mon club faudrait demander à quelqu'un de son club comme @Z-Wave(Habi lvl455)), j'ai constaté quelque chose ils sont toujours considérés par le jeu comme boostés sur leur page de profil.

Si je ne considère que Inuarth ça fait 39 jours de déconnection , ses boosts ont donc expirés depuis 38jours pourtant ils semblent toujours actifs sur la page profil du  joueur au moins deux ginseng Légendaire. Pour Habi il semble que c'est pareil (et comme je l'avais encore en arène récemment, que je suis exactement au même level au moment où j'écris, je sais qu'il jouait majoritairement 2Ginseng et 2cordy Légendaire sur un set full multistats en def et quand je compare à l'heure d'aujourd'hui je vois bien qu'il est boosté )??? @Lola Kinkoid peut être avez vous une explication? ou bien peut être que le bug de stat vient de là , le joueur fait une pause et  est sous boost et ne se reconnecte pas pendant un mois ou deux et quand il revient dans  le jeu, celui ci considère ces stats en defense comme acquisent et les intègrent quand ils remettent des booster...

ça reste une hypothèse qui explique pourquoi certains joueurs sont touchés à plus ou moins tel degré et le moment où ils sont touchés ... mais comme tu nous l'as dis il y a pratiquement 5 mois maintenant vous n'avez pas abandonnés et bien ... nous non plus  ;)

Inuarth boosté.PNG

habi comparaison bug de stats.PNG

moi pourcomparer avec habi.PNG

Edited by E. N. D.
ajout de screens et je précise que je suis boosté avec 2ginseng Légendaires pour comparer ;)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, E. N. D. said:

Pour Habi il semble que c'est pareil (et comme je l'avais encore en arène récemment, que je suis exactement au même level au moment où j'écris, je sais qu'il jouait majoritairement 2Ginseng et 2cordy Légendaire sur un set full multistats en def et quand je compare à l'heure d'aujourd'hui je vois bien qu'il est boosté )???

Je pense que je ne surprends personne en disant que la plupart d'entre nous (et aussi les joueurs de haut niveau d'autres clubs) utilisent une configuration 2/2 ginseng/cordy ou une configuration 4/0 avec la plupart ou la totalité de l'équipement arc-en-ciel. C'est la méthode la plus efficace. Malheureusement, nous n'avons pas encore trouvé comment reproduire les statistiques sur écoute et cela semble n'arriver qu'à certains d'entre nous, donc je pense qu'il s'agit de numéros de statistiques très spécifiques ou d'un équipement spécifique qui doit être impliqué.

Habi est maintenant parti pour 92 jours et il ne reviendra pas. À un moment donné, je le jetterai hors du club, je peux vous informer à l'avance afin que vous puissiez avoir un œil sur ses statistiques lorsqu'il perdra les bonus du club. J'espère que nous finirons par trouver cet insecte.

A propos, tout cela a été traduit par deepl.com puisque je ne parle pas français ;)

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

@Pythlà comme ça je dirais qu'il a claqué 3 ginseng et un chlorella , sans vraiment en être certains mais ça peut être aussi 2ginseng 1chlorella et 1 cordy. Toutefois j'ai bien l'impression que plus un joueur buggué utilise du ginseng et plus son bug augmente de manière spectaculaire . (mais ce n'est qu'une hypothèse) .

Bon courage quand même ta ligue n'a pas l'air d'être facile ;)

Link to comment
Share on other sites

J'était dans cette ligue et Wong7lee a fini 4ème. Impossible de gagner contre lui ni même de limiter les dégâts. J'ai fait de bien meilleurs résultats sur Cadmos.  Il est vraiment c... ce bug et je rencontre de plus en plus de joueurs qui en bénéficient.😤😭

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...