Jump to content

Les Saison, les problème a venir.


Recommended Posts

Comme vous le savez avec la dernière annonce de Kinkoid, nous allons perdre l'arène et le classement. Les raison qui les pousse a nous les retirer sont plutôt bonne, je n'ai rien a redire la dessus, mais la nouvel fonctionnalité, les Saisons, n'a pas été décrite avec assez de détaille pour que l'on puisse tout comprendre et il y a un ou deux point qu'il aurait été sympa de parler dans leur annonce. Ce genre de sujet a été fait dans la section retour du forum, mais cette section deviendra inutile après la sortie de la fonctionnalité dans deux jours.

Le premier point dont il faut parler, ces les combat. Il sont pareille a ceux des arènes, du moins pour ce qui est du déroulement du combat.

Contrairement a maintenant, on aura un nombre de combat possible limiter, comme en ligue, on sera limiter a 10 combat d'affiler avant d'avoir a attendre un certain temps avant de pouvoir de nouveaux combattre, rien a dire pour le moment.

Truck un peux dérangent, si on click sur un adversaire pour allez voir son ego, sa puissance, on sera directement catapulter dans le combat, il n'y a pas de validation. Sa n'a pas été mentionner dans l'annonce si sa avait été changer, donc a voir.

Contrairement a l'arène, nos adversaire ne sont pas sélectionner par rapport a notre niveaux, mais a notre mojo, ce qui est assez intéressant. Cependant, cela veux dire que peux importe notre niveaux, peux importe nos stat, on peux tomber sur un niveaux 450 alors que l'on est niveaux 20 (sa m'est arriver sur le serveur test, c'était ingérable).

Autre chose qui n'a pas été mentionner, y aura t0il un roulement dans nos adversaire? Sur le serveur test, changer les adversaire qui nous était proposer contre 12 koban, pratique quand on est presser, seul problème, ces que mis a par sa, il n'y a qu'un seul autre moyen de trouver d'autre adversaire, et ces de faire un combat, sauf que au tout début, quand tout le monde a le même montant de mojo, on peux tomber sur tout le monde, les plus fort comme les plus faible, et savoir que l'on va perdre quoi qu'il arrive tout en sachant que pour espérer délocker la situation (en tenant compte que l'on perde un bisou, ressource nécessaire pour faire des combat, et que l'on peut perdre du mojo, et donc se retrouver tout en bas du classement juste a cause que l'on n'a pas eu de bols de tomber sur des joueur avec 5 ans d'ancienneté), ce qui n'est pas assurer. Remettre le system qui faisait changer nos adversaire au bout d'un certain temps permettrait au moins de ne pas partir perdant quoi qu'il arrive.

Bon, maintenant, les récompense. On peut trouver de tout parmi les récompense que les kinkoid nous propose. Argent, koban, xp, orbes, cadeau, livre et booster, mais également des filles, deux pour être exact, par mois. Première chose a dire, ces que nous avons le même system de récompense que pendant les chemin d'affection, la moitie des récompense sont gratuit, il faut juste aller les chercher, et l'autre est payante. En payant le pass de saison, a 3600 koban on a accès a la deuxième ligne de récompense, mais la aussi, il faut aller chercher les récompense, ce qui est bien, ce que l'on peux acheté le passe n'importe quand, et que donc, si on n'est pas sur de pouvoir aller assez loin pour que le pass devienne retable, on peux juste ne pas le payer. Seul truck a redire sur cette partie, ces que le prix est un peux élever, quelqu'un a fait un rapide calcule et on ne rembourse pas totalement, donc une petit diminution du prix ou une légère augmentation des récompense ne serait pas de refus.

Bon, le sujet reviens a chaque fois qu'une nouvel fonctionnalité arrive et qu'elle ajoute des filles, reviendrons-t-elle? Les filles ajouter par les Saisons ne seront pas accessible pour tous, ces impossible, surtout si on a tendance a dépenser ces koban n'importe comment, ce qui est mon cas, je l'admet. Quand les chemin d'affection sont arriver, je me demandait si les filles qui y était rejoindrait le pachinko dans un ans ou si elle allait être ajouter dans un pachinko spéciale fait pour les chemin d'affection, et je me le demande toujours. Pour moi ces impossible qu'elle ne revienne pas, mais savoir quand et elle reviendrons serait sympas.

Personnellement, sur le serveur test, je n'ai pas trop apprécier ce nouveaux system (étant niveaux 30 je me suis fait rouler dessus), et j'attend de voir ce qui va ce passer. Les Saisons, comme elle était sur le serveur test n'était pas très bien équilibrer et je n'ai pas prie de plaisir a les tester, une chance pour moi, je suis niveaux 379 et je pourrait tester pour de vrai ce que sa donne quand on peux jouer sans être perdant des le début.

Bonne chance a tous et bienvenue en enfer.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Extrait de la news sur les "Seasons"

Citation

La manière la plus simple d’obtenir les meilleures récompenses et d’obtenir les deux recrues exclusives est de prendre le pass Saisons/ Pass Saison. Pour 4.99€/$, vous aurez droit à une récompense bonus pour chaque seuil de Mojo franchi. Cela vous garantit plus de récompenses et deux filles par mois.

Et hop, le season pass est payant ! Le jeu était pas suffisamment P2W (Pay to win ... je préfère expliciter les acronymes).

Les filles deviennent payantes !

 

Avec bien sur une belle image issue du serveur test marqué 3600 koko 😆

 

Nota : il faut mieux payer être américain qu'européen pour jouer. Ca coute moins cher 😛

Edited by _wismer_
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Hélas oui, je confirme, le Pass de Saison est disponible uniquement de façon payante. Aucune version ayant un coût en kobans n'est prévue pour le moment... 

Première fois depuis le début du jeu que du contenu est n'est disponible que moyenne une dépense d'argent réel : grosse grosse déception, Kinkoid 😕

  • Like 2
  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

Tant mieux si c'est réservé aux payeurs si ça doit se jouer pareil que sur le serveur test,c'est à l'image de la plupart des nouveautés sur le jeu et ça annonce la couleur.Le pire serait de débloquer le pass en payant des kobans en tout début de mois pour se rendre compte bien plus tard  que c'est vachement aléatoire et qu'il faut vraiment avoir un très gros niveau de joueur (sans aucune autre réelle forme de mérite) pour espérer progresser.  

L'autre option,ça s'appelle l'honnêteté et il suffirait de dire clairement en préambule que ça s'adresse avant tout aux joueurs d'un assez haut niveau ou qu'il ne faut pas prendre le pass trop tôt dans le mois pour s'éviter une dépense potentiellement inutile si  on constate qu'on stagne trop (mais bien sûr que tout cela risque de ne pas être stipulé  :S ☠️). 

J'ai testé sur le serveur test et c'est vachement brillant dans le genre médiéval ! Tomber sur du niveau 300-400 alors qu'on est même pas au niveau 40,ensuite on attend ou est bien obligé de refresh (en payant,étrange) pour essayer d'avancer avec un super algorithme (36 15 code baleine) qui te fait faire le yoyo exprès ,que du bon ! La furieuse impression de monter le col du Ventoux en tractant une caravane mais sans avoir accès à l'armoire à pharmacie XXL du tour de France . Sinon vraiment ébouriffant,un vrai jeu d'échec virevoltant et plaisant,léger,fin et pas du tout orienté,c'est quand même appréciable dans un monde où il serait si facile d'essayer de profiter d'un ajout pour maquiller des dépenses supplémentaires.

 Blague à part,j'espère qu'ils vont revoir une partie de la "chose" (ou de la com' qui l'accompagne) sinon on sera vite "hors-saison" comme dit Cabrel :

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'attends de voir ce que ça donnera en production, mais je suis malheureusement moi aussi extrêmement déçue jusque là.

Que ce soit par le système en lui-même, puisque même boostée sur le serveur test, impossible de dépasser le palier 5 ... et que c'est totalement ridicule de tomber sur des niveaux exagérément élevés par rapport à nous. ça n'a juste ni queue ni tête.
Et enfin bien entendu par ce côté "payant pur". Au passage d'ailleurs, que le serveur test n'intègre pas de système de paiement réel, ok, et encore heureux, mais on nous fait "tester" en nous faisant miroiter 100% du temps le déblocage de la 2e ligne de récompenses via des Kobans, pour au final s'entendre dire qu'il faudra obligatoirement sortir la cb.

A propos, est-ce que quelqu'un sait si les résultats du sondage sur les saisons sera publié ? Parce qu'on nous a dit qu'ils avaient besoin de nos avis pour savoir s'ils pouvaient les sortir maintenant ou dans 6 mois. Personnellement j'ai voté tout à la note minimale, et je ne crois pas avoir encore lu d'avis positif sur le sujet pour le moment. Pourtant, les saisons sortent quand même dans deux jours, alors je serais assez curieuse de voir les avis des gens qui ont répondu (en connaissance de cause ?)

Link to comment
Share on other sites

Dans les saison, les adversaire que tu aura a affronter te serons donner en fonction de ton kojo, tu peux donc tomber sur n'importe qui, des gars qui on le niveau minimum pour y participer au gars qui son niveaux 500. Ensuit, tu n'a que trois adversaire a combattre et ces payant si tu ne veux pas les affronter. Et pour finir, les récompense sont plus varier. Ces a peu prêt tout @padawann.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'attends de voir, mais je sens que je vais être déçu, comme tous ceux qui sont FTP.

Le truc qui me dérange le plus, c'est que sur le serveur test, il y avait de l'XP dans les récompenses payantes. Le double de l'XP, c'est pas rien, ça accumule au bout d'un moment.

Si tu ne paies pas, tu risque d'être largué dans les ligues au bout d'un certain temps.

Les autres récompenses je veux bien qu'ils soient payant, mais la fondation du jeu passe par l'XP et les filles. Et là ça, sent le Pay to Win, de plus en plus. J'arrêterai si je ne plus progresser dans les ligues.

 

Link to comment
Share on other sites

Mon premier adversaire était lvl 2 😁

J'ai perdu 😅
Nan, je déconne, j'ai gagné comme mes 9 autres combats...
Je confirme le tuto est en boucle, on ne pouvais pas choisir son adversaire, dommage car il y en avait qui rapportaient plus de Mojo que le 1er par défault.

Bonne saison @tous.

Link to comment
Share on other sites

Le season pass est uniquement à la carte bleu ou j'ai encore loupé un truc?

Pas du tout convaincu des récompenses:

- 1 à 2 filles et portrait associé à gagner en plus par mois, encore

- Un poil plus de koban que ce que je gagnais lors des classements hebdo sur le mois

- Des orbes patchinko/combat troll, pourquoi pas

 - Quasi rien en bouquins affection/xp au vu du nombre de filles qui nous pondent par mois c'est hallucinant

- De l'énergie qui va être encore convertie en ticket champions

- Encore du ticket champions qui me sortent des yeux

Tout cela à condition de finir la saison.

En me relisant, je suis encore moins convaincu et carrément pas du tout si la seule option season pass est la Cb..............¬¬

Edited by [CNO] Osef 69
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai rien compris à la manière de monter les paliers et ça ne me semble pas assez intéressant pour que j'aille relire. Avec le season pass qui est encore un truc de merde payant pour les baleines et les pigeons. 

Ce qui m'effraye bien plus, c'est qu'ils ne modifie pas les élément pour le chemin d'affection
Je m'explique: normalement, dans la dernière épreuve, on doit vaincre 60  joueurs. Avant, il "suffisait" d'aller combattre toutes les demi-heures et en quelques heures, c'était bon. 
Mais là, si on doit vaincre 60 joueurs... il faudra attendre 10h pour que la jauge des "baisers" se remplissent (oui, j'appelle ça comme ça), ce qui signifiera qu'il sera impossible de faire les 60 en moins de 24h, à moins bien sûr de payer en koko encore et encore

Edited by Bigka
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait le plus rire dans leurs justification de changement d'arène c'est cette phrase :

Citation

La seule raison pour laquelle vous continuiez à fréquenter l’Arène, c’était les récompenses. Mais on veut vous offrir plus que ça.

Si on fait un calcule simple (avec comme référence 30 jours = 1 mois). Les récompenses gratuite pour la saison sont au nombres de 45. Or pour l'arène avec 3 récompenses par jours étalé sur un mois ça représente 90 récompenses.
De plus les 45 récompenses de la saison faut deja réussir à les obtenir, avec des adversaires sélectionné via le mojo et donc aux niveaux et aux stats complétement random, il n'est absolument pas certain (à moins d'être un THL bien sur) d'obtenir ses fameuses récompenses.

En gros sous couvert de vouloir nous "offrir plus", on va surtout gagner moins.

Edited by Space Dandy
  • Like 3
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Le pire foutage de gueule jamais vu, avec en plus le saison pass payant...

Pigeon welcome :)

J'ai rarement vu une fonctionnalité aussi pourri.

0 pointé en terme de jeu, 100% en terme de tentative de récupérer de l'argent en se foutant de la gueule du monde..

Link to comment
Share on other sites

En effet, c'est lamentable, inutile de m'étaler.

La seule monnaie qui devrait pouvoir être utilisable est le koban.

En plus, les 3 ennemis sont aléatoires et rien ne nous dit qu'on ne finira pas, comme en arène, à se retrouver face à des adversaires qu'on ne peut pas battre et donc, être inexorablement bloqué dans la progression et avoir dépensé de l'argent pour pas grand chose du même coup.

Si encore le troisième adversaire ou un 4e supplémentaire était un adversaire "bonus" contre lequel on ne peut que gagner et qui ne rapporte pas de points.

On a franchi une étape, le début de la fin est déjà loin...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

une fonctionnalité qui laisse a désirer l'idée en elle même est pas mal mais l’exécution n'est pas convaincante 

pas d’équilibre entre les adversaires et le joueur sans possibilité de changer a moins de combattre ou de dépenser   des kobans contrairement a l'arène qui dispose d'un temps de rafraîchissement  , des récompenses assez maigres si on considère le fait qu'elles sont étalées sur un mois entier et le fait qu'elles soit divisées en deux avec la seconde parti disponible uniquement par payement en argent réel se qui une première dans le jeu et qui ne joue pas forcément en sa faveur car bon nombre d'entre nous commencent a se demander si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs    

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le seul point positif de ce remplacement arène/classement hebdomadaire est le fait de ne plus devoir passer toutes les 30mn pour les combats; voir carrément plus du tout si on en a marre d'être pris pour des vaches à lait..................¬¬

Edited by [CNO] Osef 69
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...