Jump to content

Journées Mythiques : rejoignez la Rébellion !


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Bigka a dit :

faut bien faire cracher les baleines 

pas que... le top 100 voire 200 (en level ) des joueur l'auront gratis et auront économiser de quoi recommencer le mois prochain...

ils veullent les réorienté sur la cb ? si oui ça suffit pas.

j'en fait parti de ces joueurs mais si c'est une charme faudra que l'image et le concept de la fille soit suffisamment à mon goût pour que je participe à l'event. par contre si c'est un sf je le ferait même si c'est la fusion sarah jay/gork...

Edited by gh0st1975
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Glutinus a dit :

Y a des gens qui vont voir rouge quand ils vont se connecter car y a pas eu d'annonce.

Je comprend qui n'y a pas eu d'annonce car y a eu vendredi férié et le week-end.

Ils auraient du décaler l'évent d'une journée voir deux .

ben il devait être le 7 après la fin de la ligue donc fallait l'avancer pour empêcher  d'avoir les kobans de la ligue...

sans compter ceux qui rush la saison car ont gardé leurs kiss comme moi, un jour plus tard on pouvais avoir tous les kdo de combats de la saison

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Xilo a dit :

Il n'y aurait pas également un nombre de clics ridicule à effectuer en un cours laps de temps pour obtenir la mythique? Même en x10 ça me paraît trop.

Entre le taux de drop ridiculement bas et le fait qu'on en récupère qu'un seul à la fois, oui. Il faut faire - en théorie - un bon millier de combats pour arriver à 100 %

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Madsness a dit :

Au pire suffit de ne pas participer...

Perso, je vais me concentrer sur l'événement déjà en cours ^^

C'est pas si simple: si tu veux progresser à (très) haut niveau dans le jeu, il te faut les filles avec les meilleures stats. Donc pas le choix pour certains joueurs...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Flobi c'est ce queje me disait au début mais finallement je ne prends que les filles que je trouve intéressante, quelle soit rare, épique ou légendaire. pour l'instant sur la dernière compèt légendaire j'ai eu la fille le premier jour donc à part la tour de la gloire (je n'y participe jamais quasiment) il n'y a pas trop de soucis, à voir avec le temps pour les saisons.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, _wismer_ a dit :

En même temps pour un soucis d'équité, ça me semble normal qu'il fasse la première fille mythique des 3 classes de la même façon (même merdique)

Non, ce n'est pas parce qu'ils ont fait de la m...de la première fois qu'ils ne peuvent pas corriger.

Ou est l'équité entre les joueurs de haut niveaux qui pourront l'avoir ou ceux qui sortiront la CB et les autres ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Malab a dit :

Non, ce n'est pas parce qu'ils ont fait de la m...de la première fois qu'ils ne peuvent pas corriger.

Ou est l'équité entre les joueurs de haut niveaux qui pourront l'avoir ou ceux qui sortiront la CB et les autres ?

elle est dans le fait que 5 lvl de plus vaudra mieux que la fille mythique... ouis je cherche juste un point positif pas taper c'est du second degrés

il y a 58 minutes, _wismer_ a dit :

Et une fille charme ... bon, ben je serais juste ultra défavorisé pendant 2 mois.

le pire c'est que le charme a 2 filles légendaires 5 étoiles qui partent de 5.4 en charme c'est donc la seule spé à 3 filles 5.4 et de 5 étoiles (ou plus)...

Link to comment
Share on other sites

@Glutinusen fait je suppute que levent mythique commence les premiers lundi du mois, celui de décembre avait commencé le 7 et c'était aussi un lundi, on verra le mois prochain car le 1er février est un lundi. Bien sûr cest une supposition y a pas d'annonces officielles.

Ce qui n'empêche pas que vendredi dernier ils étaient au courant que cet event commencerait aujourd'hui, ils ont pas pondu cela hier, donc une annonce vendredi avant de partir en week-end était largement à leur portée.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Je suis un collectionneur dans ce jeu et j'aime avoir les filles qui ne sont pas de ma classe mais là pour la première fois, je n'ai pas essayé d'avoir un seul fragment ni même de l'avoir car :

1) je suis HC et j'ai déjà la mythique de ma classe. C'est tellement long à monter sans refresh le marché que j'ai toujours pas la dernière étoile

2) à cause de ma mythique, j'ai 36 filles à monter en affection... et le temps que je finisse la mythique, ce chiffre va frôler les 40 de retard...

3) Même avec les koko disponibles, trop cher pour avoir une seule fille, le POA m'en donne 4 pour moitié moins

4) Rechoper une mythique qui n'est pas de ma classe, je risque de monter son affection pas avant.... je ne sais même pas si je la monterai car d'ici à ce que je finisse de combler mon retard, une autre mythique HC sortira et je reprendrais ce retard....

Bref, sans l'introduction de cadeaux mythiques dans le marché, pas prêt d'aller chercher la mythique hors de ma classe du coup je jouerai ce type d'évent une fois sur 3 et c'est bien la 1e fois en 2 ans et demi que je fais l'impasse volontairement sur un évent...

Edited by Hourra
merci à @gh0st1975
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Catshot42 a dit :

@gh0st1975 La classe charme c'est vraiment la plus OP ? parce que je me souvient l'avoir choisit juste par goût et non par stratégie au début.

non le métagame d3 c'est toujours sf certain ont essayé de changer de classe pour battre le haut du classement donc une fois par semaine en s'organisant bien (je sais pas s'ils continuent) et il semble que c'est la seconde plus op... mais perso je vérifierai pas de suite...

je pense toutefois que le charme sera le plus op quand toutes la d3 ou presque sera lvl max... si kinkoid laisse ça arrivé. car en sf on fait les point sur le bas du classement surtout (enfin les 3/4 en partant du bas)

@Hourra sur sertain légendaire tu voulais pas dire mythique ?

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, gh0st1975 a dit :

elle est dans le fait que 5 lvl de plus vaudra mieux que la fille mythique... ouis je cherche juste un point positif pas taper c'est du second degrés

le pire c'est que le charme a 2 filles légendaires 5 étoiles qui partent de 5.4 en charme c'est donc la seule spé à 3 filles 5.4 et de 5 étoiles (ou plus)...

Non, il y en a 5 (Himari, Filya, Tano, Saï et Shtupra), mais sur les 5, 2 finissent à 13,5 (Himari et Shtupra).

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Atahanor a dit :

Non, il y en a 5 (Himari, Filya, Tano, Saï et Shtupra), mais sur les 5, 2 finissent à 13,5 (Himari et Shtupra).

désolé je me suis mal exprimé par 5.4 je veux dire 5.4 dans la spé avant xp et avant affection donc que Himari et Shtupra.

filya, tano et sai sont 5.3.

les mythiques sont toutes 5.4 pour le moment. donc une 5.4 à 6 étoiles en charme et hc.

hc et sf ont aussi une et une seule légendaire 5.4 à 5 étoiles celles des champions.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...