Jump to content

pas assez argent


mermet
 Share

Recommended Posts

Je like :P

c'est vrai que la money gagnée n'est plus vraiment proportionnelle aux besoin pour faire up les filles du harem (déja l'affection coute cher, malgré les nouveaux objets c'est bien mais c'est encore plus cher si au moins il y avait un ptit bénéfice suivant l'augmentation de ceux-ci; et les les lvl des filles n'en parlons pas c'est en millions !), a par pour les anciens qui ont pu stocker les autres sont toujours aussi pauvres et doivent constamment venir récupérer l'argent :/ c'est pas terrible terrible

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Perso, je trouve que les boss pourraient rapporter un peu plus en fonction de quel monde on est... Quand on est dans le dernier monde, si on a réussi a dropper toutes les filles, on approche directement des 40 filles, donc, dur de payer l'affection...

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

avec les objets d'affections à 500k voir le million, on est vite en banqueroute.

L'avantage c'est qu'on peut Up une fille au niveau 3. L'argent est devenu un problème dans le jeu.

Reste à voir si ce nouveau système est la bonne évolution ... j'ai comme un doute.

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kinkoid a dit :

Nous avons plusieurs idées en développement pour récompenser l'activité des joueurs dans le jeu. Dès que nous avons plus d'information à vous donner, nous les communiquerons. :)

Bien impatient alors :D

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kinkoid a dit :

Les gains des filles a été retravaillé avant tout pour équilibrer les différentes récompenses données dans les différentes fonctionnalités du jeu. Maintenant, les filles ne sont plus l'apport financier exclusif du jeu. Les batailles et l'attaque des boss a été grandement amélioré.

 

Surtout que grace à ça, monter les filles n'est pas vraiment une priorité (passer de 200 (0*) à 1900 (3*) de gain, bof^^) et donc une fois que l'on a gagné les filles des premiers boss, plus on monte, plus on gagne, je le vois comme ça, et je pense que c'est la voie vers laquelle vous vouliez nous diriger ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi je comprends pas les gens qui se plaignent encore de l'argent. Personnellement j'ai jamais gagné autant que depuis la Mise à Jour.

Capture5.PNG.4d6ff413d1ed317c989eceb28462078d.PNG

Et ça c'est en montant au fur et à mesure les filles que je drop.

J'avais 10M avant la grosse MàJ que j'ai utilisé pour up les filles 5*.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kinkoid a dit :

Monter les filles est le but final du jeu. Si nous fournissons un gain trop haut dans le harem, il rend l'ensemble des différentes fonctionnalités inutiles.

Et du coup le jeu durerai juste quelques jours et ensuite on attendrait comme des "couillons" les différents event pour venir chercher/farmer/patchinkoter les filles de l'event et basta.

En effet c'est long de monter les filles mais pas insurmontable.

Je ne suis qu'au monde 6 (donc meilleur boss me donne entre 8800 et 11500/ combat) et ce matin j'étais à sec (suite à l'achat compulsif de TOUS les nouveaux items d'affections que je pouvais....9_9) mais j'ai eu Mala hier en milieu de journée, c'est ma 21éme fille (elles ne sont pas toutes à 3 étoiles....) et pourtant il ne me manque que 270 points d'affection pour la passer niveau 3 étoiles et je ne farme QUE DARK LORD depuis hier (pas vraiment le boss qui rapporte...2500-2800 de moyenne...) et cet aprem je suis à 255 000 crédits. Donc ça va c'est pas non plus insurmontable. Par contre c'est sûr faut être un poil patient.

Sachant que hier j'ai fini de booster ma fille numéro 16 à 3 étoiles (elle était au 2/3 de sa barre le matin).

 

Donc oui plus de crédits ce serait cool d'un côté mais si c'est pour les stocker car le reste du jeu ne suis pas/ne peut décemment pas suivre à quoi bon...

C'est clairement un jeu sur le long terme, les dev nous l'ont bien fait comprendre ET se décarcassent en ce sens donc...faut le prendre tel qu'il est et non tel qu'on le voudrait!!!

Pour les plus impatients il reste le wiki pour avoir accès à TOUTES les poses de TOUTES les filles. Pour les autres un peu de patience!!!:D

Link to comment
Share on other sites

Franchement depuis la mise à jour, je ne vois que des points négatifs.

Il y a bien des points positifs mais ils apparaissent insignifiants comparé aux points négatifs.

Le point qui m'a surtout marqué était l'augmentation aberrante de la difficulté à monter l'affection des filles. Bien que ça a été revu, ça reste toujours aussi long.

L'autre point qui m'a choqué est le prix des cadeaux après révision de l'affection : le prix est exorbitant.

Alors j'ai actuellement en boutique 2 bracelets épiques à 154 290 l'unité, 2 lingeries épiques à 204 330 l'unité, des fleurs légendaires à 291 900, des chocolats légendaires à 396 150, et 2 bracelets légendaires à 500 400 l'unité.

En faisant la somme, cela fait un total de 2 406 090 !!

Si j'achète 2 fois dans la journée, j'aurais dépensé presque 5 millions !

Pour info j'ai 59 filles, et dans la journée je n'arrive pas à récolter ce montant, c'est impossible. On dépense plus qu'on ne gagne...

Avant la mise à jour j'avais 40 millions, aujourd'hui je suis vite descendu à moins de 13 millions, l'argent fond comme de la neige au soleil, et bientôt la banqueroute...

J'ai mis des euros dans le jeu pour choper des filles du pachinko épique, mais je pense m'arrêter ; avoir plus de filles entraîne plus de complication qu'autre chose !

On a l'impression que plus on a de filles, plus on aura d'argent mais c'est faux.

Je n'ose même pas imaginer combien ça va me coûter de monter les filles aux niveaux 4 et 5.

Je vais peut-être me contenter des filles d'even gratuites, ça me fera moins de filles à monter...

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

moi j'ai économiser plus de 4M avant la maj, xD mais ca n'as servie a rien a peine l'achat de tous le marché je suis déjà paumé et ruiné ( mon gain max et au 50 mille ) maintenant je suis incapable de satisfaire l'affection et son achat

 

:P une autre tentative et le banquier du jeu va me tomber dessus et prendre mon harem en otage juridique mdr :ph34r:

et ce lâche de dark lord veut pas lâcher sa dulcinée, ca coince avec moi durant cette event infernal

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Kato a dit :

Le point qui m'a surtout marqué était l'augmentation aberrante de la difficulté à monter l'affection des filles. Bien que ça a été revu, ça reste toujours aussi long.

Ce qui constitue un peu l'une des 2 carottes du jeu. Avant, entre ce que tu gagnais avec tes filles et en jouant un peu au Pachinko, on pouvait très facilement avoir tous les niveaux d'affection d'une fille. Perso, je revendais les objets d'affection car y avait pas besoin d'en avoir autant. Donc même si au départ, j'ai râlé, je comprends la logique derrière. Avant, ça coutait cher de faire gagner des niveaux aux filles. Mais pour quel intérêt ? Je le fais parfois pour les activités mais je n'y vois plus beaucoup d'intérêt. Donc c'est totalement logique que le plus cher soit le plus intéressant.

 

il y a 18 minutes, Kato a dit :

L'autre point qui m'a choqué est le prix des cadeaux après révision de l'affection : le prix est exorbitant.

C'est un peu redondant avec ton premier point.

il y a 19 minutes, Kato a dit :

Avant la mise à jour j'avais 40 millions, aujourd'hui je suis vite descendu à moins de 13 millions, l'argent fond comme de la neige au soleil, et bientôt la banqueroute...

J'avais 2 millions ce matin, j'ai tout dépensé pour monter mes 3 nouvelles fifilles à 2 étoiles. C'est fait, et dans la journée j'ai du gagner pas loin d'un million. Donc oui on dépense beaucoup, mais on gagne aussi beaucoup. De plus, comme maintenant on gagne de l'affection plutôt que des objets inutiles en faisant les missions, ça sera aussi plus utile.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, GimA a dit :

 

On a tous nos avis, je donne simplement le mien.

Le changement après la mise à jour est radical et la difficulté a été revue à la hausse et pas qu'un peu.

Je ne dirais pas qu'on gagne beaucoup vu que cela dépend du nombre de tes filles et que l'argent récolté dans le harem a été fortement diminué.

Avant la mise à jour je récoltais + de 130 000, et après la mise à jour c'est descendu à 90 000 !

 

Avec la mise à jour, l'affection est devenue dure à monter, le prix des cadeaux a explosé et le gain d'argent en harem a beaucoup diminué.

Qu'on ne s'étonne pas qu'il y ai des joueurs qui râlent avec ces changements négatifs !

Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieux, les gars, c'est abusé ce que vous dites, là. Avant, les objets d'affections des filles était tellement facile à avoir avec le super pachinko ou en prix de victoire qu'on pouvait augmenter toutes les étoiles des filles sans problèmes pour pas très cher au final (même si on en avait 5 filles à augmenté).

Après la mise à jour, la grande majorité (dont moi même, je fais pas exception), s'est plaint que les objets d'affection coûtaient trop cher pour augmenter peu, on augmenté l'affection aux alentours de 900 pts si on avait 3 fois le marché dans la journée.

Maintenant, les objets coûtent très cher c'est sur, même moi j'ai dépensé des millions, ma banque s'est diminué de plus de moitié. Mais personne nous oblige à tout acheter, tu peux augmenter un peu plus vite qu'avant pour pas si cher que ça. Le but à la base était de ralentir la progression des filles pour donner de l'intérêt, c'est tout de même réussi je trouve, et ça force un peu à mieux gérer ses finances.

De toute façon, une fois qu'on aura fini d'upgrader toutes les filles, on reéconomisera donc bon, vous aller le récupérer votre argent, ce n'est pas comme si ça consommé des Kobans.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Wolfram a dit :

recharge énergie combat + farme 150koban 200 000 yen au monde 9

 

Oui, je l'ai déjà fait 2-3 fois (ou beaucoup plus même comme peuvent voir ceux qui sont dans le même groupe de compétition que moi lol ) mais ça reste fort peu quand tu dois payer 1 800 000 pour faire passer en 3 étoiles en plus de devoir payer les objets d'affections...

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Néos a dit :

 

Y a rien d'abusé dans ce que j'ai dit.

Comme je l'ai dit plus haut, y a 3 changements négatifs (difficulté à monter l'affection, prix des cadeaux augmenté, salaires du harem diminué), cela fait beaucoup trop d'un coup.

Ils auraient au moins pu laisser les salaires tels quels.

 

En effet, rien ne nous oblige à tout acheter et on doit économiser... :   comment dire... est-ce qu'on a le choix maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

Ce que certains ont du mal à comprendre c'est que avant up les filles à 3 étoiles c'était bcp trop simple est rapide. Perso j'aime bien le système actuel car au moins j'ai une raison de me connecter sur le jeu

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ender a dit :

Ce que certains ont du mal à comprendre c'est que avant up les filles à 3 étoiles c'était bcp trop simple est rapide. Perso j'aime bien le système actuel car au moins j'ai une raison de me connecter sur le jeu

Je suis d'accord pour dire que c'était trop facile avant, mais maintenant, quand on dépasse un certain nombre de fille, ça devient beaucoup trop cher

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, ender a dit :

Ce que certains ont du mal à comprendre c'est que avant up les filles à 3 étoiles c'était bcp trop simple est rapide. Perso j'aime bien le système actuel car au moins j'ai une raison de me connecter sur le jeu

Ce que d'autres ont du mal à comprendre, c'est qu'il y a des gens qui n'aiment pas les changements négatifs radicaux.

Modifier l'affectation pour la rendre plus dure, pourquoi pas, mais pas de façon exponentielle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...