Jump to content

pas assez argent


mermet
 Share

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Kato a dit :

Y a rien d'abusé dans ce que j'ai dit.

Comme je l'ai dit plus haut, y a 3 changements négatifs (difficulté à monter l'affection, prix des cadeaux augmenté, salaires du harem diminué), cela fait beaucoup trop d'un coup.

Ils auraient au moins pu laisser les salaires tels quels.

Je dis pas que ce que tu dis est faux, je tiens à le souligné, je me suis aussi fais la remarque quand j'ai tout pris la première fois. Mais dans les 3 changements que tu considères comme négatifs:

-la difficulté à monter l'affection => Avant on mettait presque 3 jours pour augmenter juste la première étoile. Là, en un jour, tu peux augmenter les deux étoiles, sans mettre spécialement plus cher. 

-le prix des cadeaux augmenté => On peut pas le nier, c'est hypra cher. Mais comme j'ai dis (et t'a quasiment raison de dire que, de toute façon, on a pas le choix), on peut bien avancer vite dans l'augmentation de l'affection si on ne prend pas tout les objets proposés. 

-le salaires du harem diminué => Pareil, on ne peut las nier, et c'est effectivement dommage. J'ai 54 filles, je gagne aux alentours de 110 000 (alors que j'ai 4 filles encore à 3 étoiles et une à 0 étoiles). Et avant je gagnais 20 000 de plus avec 10 filles en moins. Mais bon, c'est n'est pas ça qui ferait une énorme différence avec le prix des objets, dans tout les cas, on doit gérer notre argent donc bon, c'est un changements chiant mais dont j'arrive à mettre de coté pour donner de l’intérêt au jeu.

Je trouve que c'est abusé dans le sens où la majorité dit qu'elle ne voit aucune amélioration par rapport à avant alors que au début c'était trop facile, et après c'était trop long. Et là, y a un juste milieu qui se forme (même s'il n'est pas parfait), et on dit que la difficulté est encore très haute. Regarde @Noob qui avait 48 millions (respect quand même, je ne réussissait pas à dépasser les 20 millions ;)), on avait pas besoin d'autant d'argent dans le jeu vue qu'on le gagne assez vite. Faut justement une petite difficulté dans le jeu, sinon, c'est trop facile.

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Kato a dit :

Avant la mise à jour je récoltais + de 130 000, et après la mise à jour c'est descendu à 90 000 !

Ca c'est le remarque des gros rageux qui cherche une excuse pour râler. Personnellement j'ai fais le calcule des gains juste après la MàJ et avec le 5* des 2 première fille, on gagne en moyenne plus d'argent après la MàJ que avant. En faite je pense même que les dev on choisi la valeur de 1270/h pour que le gain moyen avant et après la MàJ soit le même avec les filles 3*.

edit : @Néos

J'ai 54 filles, je gagne aux alentours de 110 000 (alors que j'ai 4 filles encore à 3 étoiles et une à 0 étoiles). Et avant je gagnais 20 000 de plus avec 10 filles en moins

C'est bizarre parce qu'avec les filles 5* tu gagne devrais gagner plus qu'avant.

 

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Noob a dit :

C'est bizarre parce qu'avec les filles 5* tu gagne devrais gagner plus qu'avant.

4 filles à 2 étoiles, excuse l'erreur ^^'

Ben j'ai souvenir qu'avant, je gagnais vers 130 000. C'est vrai que Bonny est passé de 800 à 5000 et Juliette de je sais plus combien à 5850 mais bon, y a pas mal de salaires qui ont baissés de moitié comme Samane par exemple. Après, je peux me tromper, j'avoue que j'y faisais pas tant gaffe avant :P

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Noob a dit :

Ca c'est le remarque des gros rageux qui cherche une excuse pour râler. Personnellement j'ai fais le calcule des gains juste après la MàJ et avec le 5* des 2 première fille, on gagne en moyenne plus d'argent après la MàJ que avant. En faite je pense même que les dev on choisi la valeur de 1270/h pour que le gain moyen avant et après la MàJ soit le même avec les filles 3*.

 

Je ne cherche pas d'excuse pour râler, je râle quand on diminue mes gains (j'ai le même réflexe IRL, et je ne me considère pas comme un rageux pour autant).

 

Concernant le passage en 5 étoiles des 2 premières filles (qui a coûté un bras), on peut dire que c'est environ 10 000 d'argent en plus.

Je sais pas comment t'as fait tes calculs des gains, mais moi j'ai perdu 40 000 avec la maj, il reste donc une différence de 30 000.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Néos a dit :

4 filles à 2 étoiles, excuse l'erreur ^^'

Ben j'ai souvenir qu'avant, je gagnais vers 130 000. C'est vrai que Bonny est passé de 800 à 5000 et Juliette de je sais plus combien à 5850 mais bon, y a pas mal de salaires qui ont baissés de moitié comme Samane par exemple. Après, je peux me tromper, j'avoue que j'y faisais pas tant gaffe avant :P

En réalité, si tu calcules lorsque toute tes filles peuvent donner ou si tu calcules sur une durée en récoltant directement (style pendant 3h), tu peux dire que tu gagnes ou que tu perds. Sur le premier système, avant, j'avais plus de 200 000 si je me rappelles bien, maintenant aux alentours de 165 000, mais sur un temps donné en récoltant directement, on gagne plus actuellement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Yuzuru a dit :

En réalité, si tu calcules lorsque toute tes filles peuvent donner ou si tu calcules sur une durée en récoltant directement (style pendant 3h), tu peux dire que tu gagnes ou que tu perds. Sur le premier système, avant, j'avais plus de 200 000 si je me rappelles bien, maintenant aux alentours de 165 000, mais sur un temps donné en récoltant directement, on gagne plus actuellement.

J'ai complètement oublié de prendre en compte le temps de la récolte, c'est vrai. Donc ouais, je confirme, on gagne beaucoup plus :D

Link to comment
Share on other sites

Mon calcul à moi est aussi très simple : gains aujourd'hui - gains avant, et sans mauvaise foi !

Et le passage 5 étoiles de Bunny et Juliette n'a pas compensé la différence

Edited by Kato
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kato a dit :

Mon calcul à moi est aussi très simple : gains aujourd'hui - gains avant

Tu as oublié d'ajouter la mauvaise foi.

 

Après (petite exemple caricaturé) si tu considère que travailler 1heure pour gagner 1000 et plus rentable que travailler 1minutes pour gagner 500 en considérant que tu puisse faire le travaille autant de foi que tu veux à la suite... Et bien désolé mais je peux rien faire pour toi.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Noob a dit :

Tu as oublié d'ajouter la mauvaise foi.

 

Après (petite exemple caricaturé) si tu considère que travailler 1heure pour gagner 1000 et plus rentable que travailler 1minutes pour gagner 500 en considérant que tu puisse faire le travaille autant de foi que tu veux à la suite... Et bien désolé mais je peux rien faire pour toi.

Non non, la mauvaise foi, c'est toi.

Je ne considère pas ton exemple caricaturé, t'as pas besoin d'être désolé pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Avant, une fois la jauge pleine, on gagnait plus

aujourd’hui, moins.

par contre, la jauge se remplit plus vite donc si on fait un gain/h, on gagne plus qu'avant

Maintenant, la dernière MàJ avec les objets d'affection épique et légendaires, je trouve ça top, ok c'est cher mais j'économisait pas mal parce que je gagnait de l'argent plus vite que ce que je pouvais dépenser. la le facteur limitant sera l'argent, mais plus on aura de filles, plus on va en gagner.

Je trouve que le nouveau système est mieux que l'ancien, car au moins, il y a du défi

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Kato a dit :

Mon calcul à moi est aussi très simple : gains aujourd'hui - gains avant, et sans mauvaise foi !

Et le passage 5 étoiles de Bunny et Juliette n'a pas compensé la différence

Dsl mais il y'a beaucoup de mauvaise fois.

Fais le calcul de ce que te rapporte tes filles par heure comparé à avant la maj tu verras que tu gagnes beaucoup plus. Par exemple entre gagner 300000 toute les 3h et 55000 toute les 25 min il y'a une grosse différence.

Link to comment
Share on other sites

Avec le nouveau système, toutes tes filles rapportent 1270 / h

(sauf celles de begin city qui rapportent beaucoup plus)

avant, tu en avait qui à 3 étoiles rapportaient 7 ou 800 et ça montait grosso modo jusqu’à 1800, mais la moyenne était inférieure à 1270

donc aujourd'hui, on gagne plus si on récolte régulièrement (toutes les heures à peu près)

si on récolte matin et soir (soit deux fois par jour) on gagne moins

Link to comment
Share on other sites

en V1 juste avent la V2 le max c'était de mémoire 185 000 en timer et 87000 en rendement/H si je me souviens bien (Dans le sujet de la maj j'avais mis les chiffre exacte si y a un qui veut aller les retrouvé.)

 les timmeur on perdu 20-30%,  les rendement /h on un peu augmenté  (hors 5*) les gain en drop on exploser

sur l'ensemble même avec peut de co on gagne mieux qu'avent.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

vous oubliez juste de dire que l'un compte une connexion occasionnelle (donc toutes les filles d'un coup) alors que l'autre fait plus de petites connections et ramasse plusieurs fois ramènera davantage (celles qui donnent plus souvent)

Donc la maj a privilégié un peu ceux qui ont le plus de présence ingame. Ce n'est pas mon cas mais comme je le comprends je l'accepte, il est normal que le temps passé a jouer permette de jouer...

Link to comment
Share on other sites

en fait, tout dépend de si on avait des filles qu'on avait, si on avait uniquement les plus rentables, c'est vrai que ça peut donner l'impression de gagner moins... Si on avait les moins rentables, on se dit obligatoirement qu'on gagne plus.
Mais sur une moyenne de toute les filles, on gagne plus actuellement qu'avant quand on récolte quasi directement

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Flame a dit :

Dsl mais il y'a beaucoup de mauvaise fois.

Fais le calcul de ce que te rapporte tes filles par heure comparé à avant la maj tu verras que tu gagnes beaucoup plus. Par exemple entre gagner 300000 toute les 3h et 55000 toute les 25 min il y'a une grosse différence.

Alors je vais t'expliquer comment ça marche réellement :

Si tu récoltes régulièrement les salaires, que t'es au taquet et que tu récoltes les salaires toutes les minutes voire moins, alors oui tu gagneras plus.

Seulement voilà : CA NE MARCHE QUE POUR LES JOUEURS QUI SONT NON STOP DEVANT LEUR ECRAN.

Ceux comme moi, qui ne récoltent pas à la minute, mais plutôt toutes 1-2 heures voire plus parce qu'ils ont autre chose à faire (vie privée, travail, autres loisirs...), on ne voit que le salaire total et la différence se fait sentir.

Je vais te donner un exemple précis me concernant : la nuit je dors (car sinon je suis fatigué le jour), avant la maj, quand je me réveillais et j'ouvrais le jeu, je voyais un total de 130 000 en salaire. Depuis la maj, le total à mon réveil est descendu à 90 000.

Tu peux me dire où elle est l'augmentation pour moi ?!?

C'est bien beau de répéter que je suis de mauvaise foi, mais vous voyez seulement votre cas à vous, vous ne prenez pas en compte la réalité des choses.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Kato a dit :

Alors je vais t'expliquer comment ça marche réellement :

Si tu récoltes régulièrement les salaires, que t'es au taquet et que tu récoltes les salaires toutes les minutes voire moins, alors oui tu gagneras plus.

Seulement voilà : CA NE MARCHE QUE POUR LES JOUEURS QUI SONT NON STOP DEVANT LEUR ECRAN.

Ceux comme moi, qui ne récoltent pas à la minute, mais plutôt toutes 1-2 heures voire plus parce qu'ils ont autre chose à faire (vie privée, travail, autres loisirs...), on ne voit que le salaire total et la différence se fait sentir.

Je vais te donner un exemple précis me concernant : la nuit je dors (car sinon je suis fatigué le jour), avant la maj, quand je me réveillais et j'ouvrais le jeu, je voyais un total de 130 000 en salaire. Depuis la maj, le total à mon réveil est descendu à 90 000.

Tu peux me dire où elle est l'augmentation pour moi ?!?

C'est bien beau de répéter que je suis de mauvaise foi, mais vous voyez seulement votre cas à vous, vous ne prenez pas en compte la réalité des choses.

Mais ce que tu ne comprends pas c'est que ce ne sont pas les filles qui rapporte moins d'argent. Simplement que les récoltes doivent être plus fréquente pour maximiser ses gains.

Je te donne un autre exemple, admettons que l'on a les même filles toutes au niveau 3 étoiles et qu'elles nous rapportent disons 130000 chacun. Seulement du à mes activités au cours de la journée je ne peux passer que 2 fois pour récolter alors que toi tu peux faire 3/4 récoltes.

Pourrais je dire que ce sont mes filles qui me rapporte moins d'argent ? Non ça n'aurait pas de sens.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Flame a dit :

Mais ce que tu ne comprends pas c'est que ce ne sont pas les filles qui rapporte moins d'argent. Simplement que les récoltes doivent être plus fréquente pour maximiser ses gains.

Je te donne un autre exemple, admettons que l'on a les même filles toutes au niveau 3 étoiles et qu'elles nous rapportent disons 130000 chacun. Seulement du à mes activités au cours de la journée je ne peux passer que 2 fois pour récolter alors que toi tu peux faire 3/4 récoltes.

Pourrais je dire que ce sont mes filles qui me rapporte moins d'argent ? Non ça n'aurait pas de sens.

Si si, j'ai bien compris que les filles rapportent plus d'argent mais à condition de récolter très fréquemment.

Moi je peux pas me connecter régulièrement, donc ce n'est pas valable pour moi.

Je ne dis donc pas que le filles rapportent moins, mais que cette modification a entraîné la baisse des salaires lors de la collecte totale.

Link to comment
Share on other sites

je vais m'auto-citer (rho le megalo) : pas d’objections a ceux qui passent plus de temps sur le jeu puissent avancer plus vite.

Sur Wow,Ogame,C9 ou n'importe quel jeu, plus tu passes souvent sur le jeu a farmer, plus tu loote des items qui te permettent de mieux jouer. Tu joues en CASU, tu as un résultat de casu.

Je te rassures, je ne suis pas H24 sur le jeu. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, simplementlibre a dit :

je vais m'auto-citer (rho le megalo) : pas d’objections a ceux qui passent plus de temps sur le jeu puissent avancer plus vite.

Sur Wow,Ogame,C9 ou n'importe quel jeu, plus tu passes souvent sur le jeu a farmer, plus tu loote des items qui te permettent de mieux jouer. Tu joues en CASU, tu as un résultat de casu.

Je te rassures, je ne suis pas H24 sur le jeu. 

Tant mieux pour ceux qui passent leur temps à jouer, je ne suis pas jaloux.

Mais dommage pour moi que les salaires ont diminué, en plus de l'augmentation de la difficulté de l'affection et la hausse des prix des cadeaux, je reviens à mon post de départ.

Cette maj a apporté une grosse amélioration... dans la difficulté.

Link to comment
Share on other sites

Kato/simplementlibre Le rendement/H est kiff /kiff entre V1 V2 les gros co sont pas plus avantagé qu’avent

Les filles d’évènement et plusieurs filles de map avait des timer de 1h 1h30 sa représenté 2/3 tier des filles du jeux et ça représenté plus ou moins la moitié des harems des joueur.

Maintenant y a 20 point combat en max et avec de gros drop de money sa aide beaucoup les petite co

Dernier point avec les 4/5* les timeur et leur duré risque d’augmenté.

Les dev on justement pencé au petit co dans cette V2.

Link to comment
Share on other sites

Si tu arrives à te connecter assez régulièrement pour ne pas garder ta barre de combativité pleine, et donc perdre des occasions de battre un boss, tout comme pour ramasser l'argent des filles.

Là je suis d'accord, si on arrive à se connecter toutes les 2h (ou même un peu moins pour le harem), on sent la diff en fin de journée.

Link to comment
Share on other sites

Peu importe avent sur une co tu fessait (en exemple) 100k de récolte et quoi 20k avec la revente d’item sur les boss des derniers mondes

Après la V2 tu fessais 75 k de récolte et 150 k sur les boss 7 et 8

Avec le nouveau système de drop tout le monde à augmenter sa tune journalière si tu co peu t’es revenue on quasiment doublé en fonction des boss que tu chatouille.

C’est surtout que avent les yen t’en avait pas vraiment besoin tu les dépenser plus pour le fun que autre chose maintenant …

 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...