Jump to content

pas assez argent


mermet
 Share

Recommended Posts

Certaines personnes sont bien ridicules ici..

 

Les geeks prennent les casu pour des cons, c'est triste.

 

Oui, c'est bien de donner un petit avantage à ceux qui jouent le plus, mais si tu pénalises trop les casu (probablement 90% des joueurs) bah c'est une maj ratée.

Hors là, les casu gagnent moins d'argent avec le harem. Plus s'ils se battent contre le boss du dernier monde, mais lorsque les 3 filles sont droppées, bah faut passer en dessous et finit les gains.

Peut etre qu'il faudrait au moins mettre les récompenses de boss toutes pareilles (qui augmentent avec l'avancée dans l'histoire ?)

 

Mais Noob, on sait que tu passes h24 sur le jeu, donc on est content que tu aies beaucoup d'argent, mais n'essaie pas de contredire les joueurs normaux. Merci bisou

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve que l argent journalier est pas si mal ( entre 200 000 et 400 000 en fonction des missions et du nombre de fois ou tu recuperes tes salaires de haremettes ), la maj a apporter des cadeaux qui donnent plus vite les 2 etoiles donc ca retarde aussi les timers de beaucoup de filles, faut juste pas viser tout de suite les 3 etoiles des que t as une fille, le reste se fait avec le temps ( j ai que 12 filles donc j imagine que ceux qui en ont plus de 20 sont encore plus large )

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Keke le vrai a dit :

Hors là, les casu gagnent moins d'argent avec le harem. Plus s'ils se battent contre le boss du dernier monde, mais lorsque les 3 filles sont droppées, bah faut passer en dessous et finit les gains.

Sur dark lord on est tous a la même enseigne sa rapporte que dalle  

Après à chacun de voir si c’est pertinent d’allé chercher une fille évènement/map ou de farmer une map ou y a plus de boss pour chopé de la tune ou bien de faire du plex ou du mojo en fonction de ses moyens et de ses objectifs jeux.

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Wolfram a dit :

 

Après à chacun de voir si c’est pertinent d’allé chercher une fille évènement/map ou de farmer une map ou y a plus de boss pour chopé de la tune [...] en fonction de ses moyens et de ses objectifs jeux.

 

Aucun intérêt de chercher une telle pertinence

Si y'a des filles d'évent, c'est que le jeu est fait pour les avoir, pas pour se poser des questions pareilles

 

Après entre boss ou mojo, je suis d'accord. Meme si je n'ai jamais compris l'intérêt du mojo et du classement sans récompense...

Link to comment
Share on other sites

Elles sont faites pour être dropé mais les drop c'est le meilleur chose à faire pour t’assurer une progression dans la V2 ?

Tu prend pas salaire pour tapé dans ballon avec tes potes et mème si c'est amical tu joue pour gagné , là c’est pareil

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

je suis d"accord le prix des objet d'affection coute beaucoup trop cher , tu ne gagne pas assez dans la journer pour pouvoir rentabiliser tout sa.

Si au moins en comparaison on pouvais retablir le prix de vente des steuf sa pourrais au moins aider les joueurs . 

Car maintenant le pachinko quasiment plus personne n'y joue car beaucoup trop cher pour se que sa donne.

Link to comment
Share on other sites

Le 04/10/2017 à 13:19, Keke le vrai a dit :

Les geeks prennent les casu pour des cons

Bas c'est pas vraiment notre faute s'ils passent leurs temps à se plaindre de tous et de rien, juste parce que tous ne leurs tombent pas dans les mains. Ce que les "casu" n'ont pas compris ou ne veulent pas comprendre c'est que les joueurs avancent plus vite que le jeu. En rendant le jeu plus simple et rapide on va se retrouver comme avant les MàJ. Tous les joueurs auront finie le contenue disponible et se plaindront ENCORE parce qu'il n'y a plus rien à faire. Un autre problème c'est que les "casu" veulent gagner autant que les joueurs plus actifs mais sans avoir besoin de passer plus de temps sur le jeu. Moi je pense qu'un joueur qui se co 2 fois par jour devrais gagner 10 à 20 fois moins qu'un joueur qui est toujours la. C'est comme si tu jouais à un MMORPG et que tu te plaignais qu'en farmant 10 minutes t'as pas gagné autant qu'un joueur qui a farmé 10 heures.

Pour le prix des objets d'affection, c'est vrais qu'il est cher mais tu n'as pas toujours des filles à monter. alors tu à le temps dans stack entre chaque drop de fille.

Edited by Noob
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Y'a un entre-deux Noob.

Oui ceux qui sont là h24 doivent gagner plus que les casu. Mais là les casu ne gagnent VRAIMENT pas assez s'ils ne tapent pas les derniers boss. Et vu que c'est eux qui font très probablement la grande majorité des joueurs, si les gm veulent les garder, il faut s'adapter un peu à eux.

Franchement, on est d'accord que c'est passé du tout à rien avec cette maj..

 

Bref, tu ne peux probablement pas comprendre pourquoi les joueurs "normaux" ralent, alors ne viens pas dire qu'ils ont tort en montrant tes sousous.. Peut etre qu'ils ralent pour une bonne raison, même si c'est pas toujours le cas.

En attendant, j'ai rarement vu autant de mécontentement dans un forum de jeu en ligne. A peut etre prendre en compte

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Pierre58000 a dit :

Le plus simple serait que les salaires des haremettes se mettent automatiquement a la fin du compteur, ca permettrait a tout les joueurs d avoir le meme niveau de sous de ce coté la, surtout que se lever la nuit toutes les heures pour collecter c est pas permis a tout le monde

Mdr,c'est exactement ce que je viens de dire. Les joueurs veulent gagner autant autant que les joueur qui sont toujours co sans avoir à se co....

Sinon le plus simple serais de donner 10 000 000 de kobans a tous les joueur tu ne pense pas ?

 

il y a 15 minutes, Keke le vrai a dit :

Bref, tu ne peux probablement pas comprendre pourquoi les joueurs "normaux" ralent, alors ne viens pas dire qu'ils ont tort en montrant tes sousous

Je rappelle quand même que à la base qu'on contredisais simplement un joueur qui disais que les filles donnaient moins qu'avant. Se qui est totalement faux. Ce n'est pas parce qu'il gagne moins que les filles donnent moins.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Keke le vrai a dit :

Aucun intérêt de chercher une telle pertinence

Si y'a des filles d'évent, c'est que le jeu est fait pour les avoir, pas pour se poser des questions pareilles

Elles sont faites pour être dropé mais les drop c'est la meilleur chose à faire pour t’assurer une progression dans la V2 ?

Il y a 21 heures, Keke le vrai a dit :

Après entre boss ou mojo, je suis d'accord. Meme si je n'ai jamais compris l'intérêt du mojo et du classement sans récompense...

Tu prend pas salaire pour tapé dans ballon avec tes potes et mème si c'est amical tu joue pour gagné , là c’est pareil.

 

tu veut jour ce mmo ou un autre sans payer sans geek et avec une performence équivalente faut que tu prenne du skill comme dirai noob

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Polopa44 a dit :

Bah... Pour moi c'est logique que les joueurs qui se co le plus souvent soit avantagé :|

J'ai jamais dit le contraire. 

 

@Wolfram Si ce n'est pas la meilleure chose à faire, c'est que la maj est ratée justement (à mon avis hein). Si le but du jeu devient d'économiser, bah c'est naze..

Edited by Keke le vrai
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Noob a dit :

Mdr,c'est exactement ce que je viens de dire. Les joueurs veulent gagner autant autant que les joueur qui sont toujours co sans avoir à se co....

Sinon le plus simple serais de donner 10 000 000 de kobans a tous les joueur tu ne pense pas ?

Je joue a d autres jeux ou les productions attendent pas que tu viennes les cliquer pour s accumuler donc non ca n a rien a voir ave le fait d avantager ceux qui se co moins à ceux qui se co h24, la difference se ferait sur la barre de combat qui elle se vide si tu l utilises donc si tu te co, ca et les missions ou tu dois aussi te co pour toutes les finir et avoir tes 150 kobans par jour

Edited by Pierre58000
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Pierre58000 a dit :

Je joue a d autres jeux ou les productions attendent pas que tu viennes les cliquer pour s accumuler donc non ca n a rien a voir ave le fait d avantager ceux qui se co moins que ceux qui se co h24, la difference se ferait sur la barre de combat qui elle se vide si tu l utilises donc si tu te co, ca et les missions ou tu dois aussi te co pour toutes les finir et avoir tes 150 kobans par jour

Sur ce type jeux si tu click pas les ressource elle finisse chez un autre joueur

Link to comment
Share on other sites

Bah à se moment la faudrait réduire la barre de combat à 5 max alors. Parce que bon 20 stack tu peux tenir plus de 3 heures. Et les missions tu peux tous les faire en te connectant une foi le matin et genre 1 heure le soir.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Keke le vrai a dit :

Si le but du jeu devient d'économiser, bah c'est naze..

Le but du jeu n'est pas d'économiser, la MAJ a juste permis de ralentir la progression du joueur pour pas que, comme l'a dit @Noob, "tous les joueurs qui auront finie le contenue disponible se plaignent ENCORE parce qu'il n'y a plus rien à faire". Le fait qu'on doit économiser, c'est juste une conséquence du jeux, un moyen de faire parti des meilleurs. Et c'est ça le but du jeu, c'est d'être le meilleur joueur. Et les meilleurs, ben ce sont ceux qui s'y mettent le plus souvent, c'est valable dans les jeux comme dans la vrai vie.

De plus, avant l'argent n'avait pas vraiment d'utilité, on en gagnait et c'est tout. Y avait que les Kobans qu'on économisait pour les pachinko épiques et je n'ai jamais vu PERSONNE se plaindre de ne pas en gagner assez, même pendant les missions d'event. Maintenant, l'argent à quasiment la même utilité que les Kobans, on l'emmagasine pas pour rien.

Donc faut arrêter de se plaindre que vous gagnez moins parce que vous avez moins la possibilité de vous co ou parce qu'ils ont baisser les salaires. Ils auraient laisser les salaires tels qu'ils étaient avant que ça n'aurait absolument rien changer, les objet aurait coûtés aussi cher (voir peut-être plus pour le coup), et ceux qui se co plus souvent gagneraient plus d'argent pour pouvoir les acheter. Le problème ce n'est pas le jeu, c'est la manière dont vous jouez

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...