Jump to content

Saisons


Loisel
 Share

Recommended Posts

Coucou,

Je voulais savoir, y a un moyen de sauvegarder les bisous d'une saison à l'autre?

Avec les bonus et les 10 niveaux je viens de finir ma saison mais c'est chaud patate et y a besoin de plein de booster et de suivre h24 pour pas laisser passer de combat. Je me demande donc si y a moyen de sauvegarder les 30 derniers bisous que je n'ai pas 3ncore utilisé ou de cumuler du mojo pour janvier?

Link to comment
Share on other sites

perso je garde tout pour la prochaine saison en ne combattant plus en saison mais je sais pas si ça sera gardé (ça l'était le mois dernier siur el serveur teste dans le sens ou j'ai pas perdu mes combat en plus mais j'exclue pas le bug)

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Loisel a dit :

Merci. Je vais tenter pareil tout en continuant de monter mon mojo au max j-10h pour être sûr

 

Ca ne sert à rien de monter son mojo au maximum sauf à vouloir figurer dans le top 200 pour passer à la postérité (mais c'est perdu à la fin du mois).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/12/2020 à 23:33, Troctout a dit :

Ca ne sert à rien de monter son mojo au maximum sauf à vouloir figurer dans le top 200 pour passer à la postérité (mais c'est perdu à la fin du mois).

Tu es sur de toi ? J'avais cru lire dans la news que plus le niveau de moto serait élevé en fin de saison et plus on commencerait la prochaine saison à un palier élevé.

Apparemment, tous ceux qui ont fini la précédente saison ont commencé au palier 10, quelque soit leur mojo précédent. Mais je n'ai pas vu si ce système serait permanent ou s'ils allaient le modifier pour les prochains resets.

Edited by Flobi
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Flobi a dit :

Tu es sur de toi ? J'avais cru lire dans la news que plus le niveau de moto serait élevé en fin de saison et plus on commencerait la prochaine saison à un palier élevé.

Apparemment, tous ceux qui ont fini la précédente saison ont commencé au palier 10, quelque soit leur mojo précédent. Mais je n'ai pas vu si ce système serait permanent ou s'ils allaient le modifier pour les prochains resets.

C'est ce que j'ai compris. D'ailleurs les gros lvl se sont beaucoup moins battus au début de cette saison pour bien figurer dans le classement : ils ne sont remontés qu'à la fin (normal). La notion de soft reset avait été mal interprétée. Le positionnement sur un palier fixe est plus logique et permet aux petit joueurs de ne pas rencontrer des trop forts au début.

Avec KK, on n'est pas à l'abri d'un changement de dernière minute mais j'y crois peu : les gros lvl seraient trop avantagés car ils finiraient la saison beaucoup plus tôt. KK ne va pas rajouter des paliers chaque mois pour leur donner du grain à moudre.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

le redémarrage de la Saison suivante est fonction de ton résultat dans la précédente, plus tu es allé loin, plus tu repars avec quelques paliers d'avance, jusqu'à un maximum de 9 paliers pour avoir fini la précédente (en décembre). Que tu aies accumulé 10000 ou 15000 ou 25000 points de mojo ne change rien après ce palier max, en effet.

A voir ce que cela va donner en janvier, parce que ça peut encore changer...

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En fait, il n'y a pas de reset de ton stock de bisous en fin de Saison. Donc, tu démarres avec ce que tu avais juste le démarrage de la nouvelle saison, soit 0 si tu avais tout utilisé moins d'une heure avant le 1er du mois, et autant que tu en as mis de côté, si tu l'as fait. 

Bien sûr, la Saison courante se terminant le dernier jour du mois, les récompenses non ramassées sont perdues au changement de mois. (donc, bien tout prendre^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...