Jump to content

Quels sont vos jeux-vidéo préférés?


Goblin King
 Share

Recommended Posts

C'est un autre jeu pour euh.... homme esseulé.

J'apprécie beaucoup d'autant que l'on peut choisir le style graphique de l'aventure (genre manga, ou genre comics).

Grosso modo l'histoire tourne autour de trois filles style Egypte antique. La mère Farah, sa fille et reine Opala, et son autre fille psychopate assoifée de pouvoir Osira.

Si on me demande mon avis, ça place la barre du hentaï beaucoup plus haut que hentaiheroes (les dessinateurs se sont lâchés à fond).

2 épisodes sorti à l'heure actuel qui sont compet, le troisième "queen opala origins" sort morceau par morceau a raison de 1 épisode par an.

Donc je voudrais savoir si y'en a qui connaisse et qui y'ont joué?

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Wouhou, un topic sur les jeux vidéo ^^
Alors, sur pc, mon jeu favoris est sans hésiter la série des Baldur's Gate. Pour ceux qui ne connaissent pas : vous êtes l'un des enfants de Baal, le dieu du meurtre. Vous montez votre perso (sexe, race, classe). Les calculs et autres jets de dés sont basés sur les règles de D&D. Vous vous baladez dans le monde de Drizzt Do Urden de R.A. Salvatore ^^ (dans le 1 vous êtes autour de la ville de Baldur's Gate, d'où son nom, dans le 2 vous voyagez plus loin et faites même un tour chez les Drows). Pendant votre aventure vous croisez d'autres personnages que vous pouvez recruter (jusqu'à 6 personnes en comptant votre personnage), en sachant qu'en plus du fait que chacun a ses capacités propres, ils ont aussi leurs aspirations et buts. Vous pouvez choisir d'être mauvais ou bon, avec tout ce que cela implique.
Bref, un jeu complet. Pour l'avoir fini dans sa totalité (c'est à dire faire chaque quête de chaque perso, les différentes fins et trouver tous les objets magiques du jeu), ça se compte en plusieurs centaines d'heures de jeu.
Sinon ya aussi la série des Civilisation (j'ai commencé par le 3, mon préféré étant le 5 ... J'ai pas le pc assez puissant pour tester le 6 ^^), la série des Diablo (1 et 2. Pour le 3, je lui ai préféré Path of Exile, mieux fait, meilleur gameplay et totalement gratuit, téléchargeable sur internet), et pour les plus vieux la série des Age of Empire, juste mythique. Et pour les encore plus vieux : Total Annihilation, le père des jeu de stratégie actuels ^^
Sur console portable, 2 jeux qui m'ont bien marqué : Fire Emblem et Advance Wars (1 et 2), 2 jeux de stratégie au tour par tour.
Et sinon sur console, je suis un grand fan des Final Fantasy (et particulièrement les 7, 8 et 10 ... pour les plus récents je n'ai malheureusement pas la console qui va avec ^^)

Edited by Rico34
Link to comment
Share on other sites

Impossible de choisir mon jeux préféré.

Mon premier jeux auquel j'ai accroché c'est zelda.. à commencer par ocarina of time et bien evidement majora's mask !

Mais à l'arrivé de la ps1 et de la trilogie FF.. alala des mois de jeux à mon compteur ^^

Aussi sur Gc le fameux time 

Et maintenant je joue plus particulièrement sur PC à LoL. 

Voila voila pour ma pars ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 26/06/2017 à 17:44, spynosaurus a dit :

J'étais assez Team Nintendo (et je le suis encore xD) étant gamin :')

Je pencherai sur les jeux qui ont fait toute mon enfance : Luigi's Mansion - Mario Party 4 (best Mario Party ever !) - Tekken 3 (team Paul :P) - Spyro - Crash (tout ceux fait par Naughty Dog, mais j'ai bien aimé Bash et Tag Team Racing, les derniers, je trouve vraiment que ça viole la licence Crash, assez content que Sony fasse un reboot de la première Saga ^^) - et comment ne pas nommer Pokémon, qu'est ce que je me tuais sur ma gameboy avec pkmn Jaune

Aller, j'y rajoute The Last Of Us, que j'avais acheté y'a 1 mois. Tout simplement un Chef-oeuvre du Post-Apo. J'ai vraiment hâte que Naugthy Dog nous sorte la Partie 2 (surement fin 2018 je dirai)

Link to comment
Share on other sites

Actuellement je joue a Elvenar sur pc en ligne... Jeux de construction en ligne Fantasy, si vous aimez le genre, celui la et super bien fait ;) 

''Bâtis ta ville magique sur le jeu en ligne de construction Elvenar, choisis entre les Elfes et les Humains et découvre un monde enchanté.''

Si quelqu'un veux le tenté ; https://fr.elvenar.com/ voila a quoi je joue a cotes de HH ;)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...