oklm67 Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 (edited) Hello à tous, je viens d'avoir une idée qui, je pense, mérite réflexion. Je m'explique. A l'heure actuelle, un troll permet de drop soit des tunes, soit des objets, soit des shards, soit des tickets, soit des orbes. Chacune de ces catégories possèdent un taux de drop définit par KK avec des dominances des uns sur les autres. L'idée serait de pouvoir moduler ces taux de drop à sa guise dans certaines limites. Sauf que une augmentation du taux de l'une des catégories impliquerait forcement une diminution du taux d'une autre (bah oui 100% you know). Par exemple, j'augmente le taux de drop des objets (sur les trolls qui font gagner des objets) et en contrepartie je diminue le taux de drop des tickets. Alors j'entend déjà les réflexions du style "c'est pas possible parce que du coup moi je met le taux de drop des shards à 100% et tous les autres à 0 et je suis sûr d'avoir la fille en 1h". Eh bien non vu que, comme je l'ai dis, ces modulations seraient limitées. Disons que le taux de drop des shards ne pourrait pas excéder 1-2%, celui des objets à 5-10%, les orbes à 10-15%, etc ... Cette astuce permettrait aux joueurs de favoriser les récompenses qu'ils ont le plus besoin à l'instant t. - Les joueurs de plus bas level pourraient favoriser notamment les Ymens pour acheter des objets au marché et ainsi développer plus rapidement leur harem. - Les niveaux intermédiaires peuvent vouloir des orbes pour rattraper au pachinko des filles ratées lors des events. - Les joueurs plus avancé, qui généralement ont un stock suffisant d'argent et de tickets, pourraient favoriser d'autres récompenses. (On ne va pas parler des joueurs tout en haut du panier qui globalement ont un stock de tout et ne manque de rien ou presque). Enfin bref, je pose ça là, au cas où quelqu'un de KK passe et souhaiterait développer l'idée^^ Edited January 26, 2021 by oklm67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaknafein DoUrden Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Alors je dirais que l'idée est pas idiote, mais on ne touche pas au drop de filles, celui la doit rester le même pout tout le monde, pour le reste à voir. La question est ce que les dev vont le vouloir et pourront il le faire? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gh0st1975 Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 si la base de données du joueur n'est pas prévu pour faire varier le tau de drop (et ce serait pour chaque monstre car certain propose pas d'objet) en tant que programmeur je te dirait "non pas possible car trop risqué en cas d'erreur on pourait faire perdre le compte des clients.", ou "trop long trop cher pas assez utile !". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pygmalion Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Ben, ce qui serait bien déjà ce serait de rétablir les récompenses de certains boss. Ceux qui donnent des objets au niveau 1 donnent de l'argent aux niveaux suivants, reprendre ces mêmes récompenses aux niveaux 2 et 3 ça aiderait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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