Jump to content

Champion de clubs et contributions


Nomed
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Sauf que malheureusement tu ne peux pas adapter un jeu pour tout les différents styles de joueurs et tout les club/guildes qui le  composent.

Mais tu peux l'améliorer pour convenir au plus grand nombre. Car je ne pense pas que des clubs organisés où chacun travaille en cohésion avec les autres soit la norme, surtout pour un jeu détente/hentai.

Je ne connais pas les stats mais je serai curieux de savoir combien de joueurs ont réussi à récupérer la fille du précédent champion. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Flobi a dit :

Mais tu as raison, il ne faudrait pas changer le jeu pour l'égoïsme de gens comme moi !

Toi, tu es un vrai comique...
Si tu as l'esprit d'équipe, que tu aides, ... alors tu n'es pas égoïste (-_-)
Mais bon vu que tu veux jouer à l'imbécile, joue tout seul je ne vais pas rentrer dans ça.

(Mes propos étaient claires donc si tu fais exprès de ne pas comprendre j'en ai RAF et ne me fais pas perdre mon temps à me répondre, monsieur le nombriliste)

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

Toi, tu es un vrai comique...
Si tu as l'esprit d'équipe, que tu aides, ... alors tu n'es pas égoïste (-_-)
Mais bon vu que tu veux jouer à l'imbécile, joue tout seul je ne vais pas rentrer dans ça.

(Mes propos étaient claires donc si tu fais exprès de ne pas comprendre j'en ai RAF et ne me fais pas perdre mon temps à me répondre, monsieur le nombriliste)

à un moment si tu n'es pas compris il faudrait peut-être se demander si le problème vient pas de toi !

non tes propos n'était pas claire et c'est pas  la première fois que tu balais ça sous le tapis en rejetant le problème sur l'autre et en disant " j'en ai RAF et ne me fais pas perdre mon temps " c'est un forum tout le monde sera pas toujours d'accord avec toi !

c'est des désaccords que naissent les débats mais le débat ne peut naitre que si il n' y a pas un "camp" qu'il par du principe qu'il a raison et la science infuse.

en l’occurrence dire que le champion le problème c'est l'égoïsme des certain membre de club et qu'il y a rien à changer c'est faux !

le champion est infaisable sur gh nutaku (un serveur dont la ligue s'arrête sexpert 2 tellement il y a peu de gens) pour quasi tous les club qui sont pas sur la première page du classement des clubs mon club y est 33ème est c'est juste infaisable même en coopérant ou en sortant la cb mais y a rien à changer faut qu'on soit moins égoïste.

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 13 heures, Flobi a dit :

Je ne connais pas les stats mais je serai curieux de savoir combien de joueurs ont réussi à récupérer la fille du précédent champion. 

Dans mon Club, le mois dernier, je crois que tout le monde sauf un tout petit lapineau a réussi à obtenir Kumiko. Ce n'est pas si difficile, si les membres de ton club sont motivés, et coopératifs...

Et ça, ça se fabrique en amont... en oeuvrant pendant des mois pour avoir une belle harmonie dans ton groupe

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Ol Sheriff Joe a dit :

Dans mon Club, le mois dernier, je crois que tout le monde sauf un tout petit lapineau a réussi à obtenir Kumiko. Ce n'est pas si difficile, si les membres de ton club sont motivés, et coopératifs...

Et ça, ça se fabrique en amont... en oeuvrant pendant des mois pour avoir une belle harmonie dans ton groupe

dans un club de 40 oui mais dans un club de 20 c'est infaisable le level du champion est le même si on 1 dans le club ou 40 du moment qu'on a la même moyenne.

et sur les petits clubs par exemple même si on est super soudé  ben le club se dispersera dans des club de 40 ou ne fera jamais le champion.

sur des petit serveurs (erogame ou gh nutaku) c'est même pas possible d'aller dans les club de 40 sont soit complet soit on déjà trop le problème des niveaux étérogène.

les champion de club actuellement ça marche mais c'est pas pérenne !

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2021 à 23:40, Flobi a dit :

 

Je ne connais pas les stats mais je serai curieux de savoir combien de joueurs ont réussi à récupérer la fille du précédent champion. 

Chez les Chevaliers lubriques, 26/36 ont eu la fille le mois dernier car nous n'étions pas encore parfaitement synchronisés. 4 joueurs ont un niveau trop faible pour pouvoir envisager d'avoir la fille en 1 mois (c'est la rançon d'être dans un club hétérogène mais avec 16 joueurs lvl400+). Nous les aiderons quand le champions reviendra et nous espérons que ce sera jouable en 2 fois. Les 6 autres n'ont pas été assez réguliers en activité sur le mois. Il faut dire que notre stratégie n'était pas parfaite.

Ca se passe mieux pour l'instant et nous n'avons fait qu'un refresh pour l'instant.

Si le niveau est hétérogène, il faut juste que les HL se limitent un peu pour répartir au maximum les drop rate et que les plus petits participent symboliquement de quelques tickets pour faire un petit stock en attendant que la fille revienne . Ils participent ainsi à l'amélioration des drop rates.

Je te souhaite de réussir à remettre un peu de discipline dans ton club. Si des HL se la jouent un peu trop solo, il suffit de ne pas participer quand ils se lancent. Un joueur seul ne peut pas battre le champion en 24h.

Edited by Troctout
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, gh0st1975 a dit :

dans un club de 40 oui mais dans un club de 20 c'est infaisable le level du champion est le même si on 1 dans le club ou 40 du moment qu'on a la même moyenne.

et sur les petits clubs par exemple même si on est super soudé  ben le club se dispersera dans des club de 40 ou ne fera jamais le champion.

C'est clair que les champions de clubs vont amener un ménage parmi les clubs. Le clubs incomplets vont devoir recruter (et pourquoi pas des joueurs peu aguerris pour faire baisser le niveau du champion), disparaître ou laisser tomber les filles des champions de club.

Mais il ne faut pas exagérer : les filles des champions de club ne sont pas particulièrement puissantes, moins que celles des champions normaux pour l'instant. Ce n'est pas franchement pénalisant de ne pas les avoir.

Je suis bien content d'être tombé dans un club à l'esprit communautaire. Ceci dit, cela ferait belle lurette que j'aurais arrêté le jeu si ça n'avait pas été le cas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Troctout a dit :

Mais il ne faut pas exagérer : les filles des champions de club ne sont pas particulièrement puissantes, moins que celles des champions normaux pour l'instant. Ce n'est pas franchement pénalisant de ne pas les avoir.

tout à fait d'accord avec ce point : les filles même 5 étoile on s'en passe car il y a mieux et plus facile à avoir.

 

Il y a 8 heures, Troctout a dit :

C'est clair que les champions de clubs vont amener un ménage parmi les clubs. Le clubs incomplets vont devoir recruter (et pourquoi pas des joueurs peu aguerris pour faire baisser le niveau du champion), disparaître ou laisser tomber les filles des champions de club.

par contre ça c'est vrai sur hh et hh nutaku pas sur gh, gh nutaku (ou la ligue ne va même pas jusqu'à sexpert 3) et de fort soupçon que sur erogames et trixx c'est faux aussi.

pourquoi ? car il y a pas assez de joueur pour recruter et le forum n'est pas pointé par un autre serveur que hh.

bon ok le discord et pointé partout mais je doute que ce soit la solution pour des serveurs avec si peu de joueurs.

vu l'age hh à passé son pique de joueur et un jour la situation sera la même ici.

les champion de club c'est marrant, dommage d'en priver un club trop petit surtout sur les serveurs ou il peuvent pas grandir. faut que ça deviennent perenne ne fusse que pour que ce soit pas ça qui annonce la fin de vie de hh par manque de joueur (il y a déjà la ligue pour ça : quand dicktator 3 disparaitra ce sera le début de la fin).

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est très facile a régler :)

1 - Il faut que la fille soit disponible jusqu’à ce que tout le monde l'ai eu, tu peux pas passer a la suivante avant...

2 - Une fois que tu as eu la fille le nombre de dégâts/ticket que tu mets n'influe plus sur les fragments reçus ça veut dire que les autres gagnent plus de fragments si tu tapes et que tu l'as déjà (en gros tu ne fais plus partie du total).

Problème réglé, ça devient vraiment collaboratif.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Garlotor a dit :

En fait c'est très facile a régler :)

1 - Il faut que la fille soit disponible jusqu’à ce que tout le monde l'ai eu, tu peux pas passer a la suivante avant...

2 - Une fois que tu as eu la fille le nombre de dégâts/ticket que tu mets n'influe plus sur les fragments reçus ça veut dire que les autres gagnent plus de fragments si tu tapes et que tu l'as déjà (en gros tu ne fais plus partie du total).

Problème réglé, ça devient vraiment collaboratif.

 

presque ça règle pour les clubs avec égoïste...

pas pour les petits clubs sur des petits serveurs.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

donc, en gros, @Garlotor, tu proposes de liquider la partie coopérative d'une activité de groupe ?... J'ai un peu de mal à comprendre, là... ^^

Sinon, @gh0st1975 a raison, les plate-formes où le nombre de joueurs est nettement moindre voient leurs joueurs nettement désavantagés... il faudrait peut-être y ajuster le système de calcul de la force du Champion en partant sur le principe que les Clubs y sont bien moins costauds que sur HH et Nutaku ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/03/2021 à 13:07, gh0st1975 a dit :

Faire que les dégat augmente le max et la dépense de ticket augmente le minimum pourrait être équitable :

les gros joueurs aurait un gain (par exemple) de 10-50 car il font beaucoup de dégâts sur peu de tickets

et les petit un gain de  14-15 (toujours par exemple) car peu de dégâts mais beaucoup de tickets

Pour moi la proposition de gh0st1975 me semble la plus appropriée !

Dans mon club même des HL comme moi (401) ne l'ont pas eu (bon ok j'ai pas vraiment couru plus que ça après les fragments mais quand même) et d'après le sondage qu'on a fait, seul un peu plus de la moitié du club l'a eu..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour celui qui a  rien compris a mon message :D

Ben non c'est full collaboratif, puisque que tu peux pas passer a la suivante sans aider les autres.

Et vu qu'une fois que les gros l'ont eu c'est plus facile pour les autres ça augmente l'effet de l'entraide.

Il fallait juste lire ce que j'ai dis, pas l’interpréter...

Après pour les petits clubs, le champion tu pourrais avoir une semaine pour l'impressionner (j'allais pas reprendre toutes les autres bonnes idées juste ajouter d'autres).

A+

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète on avait compris mais il y a une limite à la collaboration surtout dans les clubs hétérogène, et puis question que se passe til si tu as joueur qui veut bien aider un peu en faisant un ou 2 combat pour monter la participation mais que le droppe de la fille ne l'intéresse pas outre mesure ou même si tu engage un nouveau en cours de mois faudra attendre quil rattrape son retard, ou même un joueur du club ne peut se connecter pour x raisons, quelles soit prévue ou un imponderable, tu ne vas pas pénaliser tout le club pour cela.

Et c'est pas quand les gros l'ont eu que cest forcément plus facile pour les autres, au contraire.

Non 1 mois pour tenter qu'un max de personnes l'obtienne cest déjà pas mal. A charge aux autres de la dropper quand le champion fera son retour sil y en a un. Sinon tant pis

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Le 08/03/2021 à 19:03, Aude a dit :

Pour moi la proposition de gh0st1975 me semble la plus appropriée !

Dans mon club même des HL comme moi (401) ne l'ont pas eu (bon ok j'ai pas vraiment couru plus que ça après les fragments mais quand même) et d'après le sondage qu'on a fait, seul un peu plus de la moitié du club l'a eu..

En fait, il y a un écueil à cette proposition : un joueur HL aura tout intérêt à jouer avec une petite équipe et en mettant un max de tickets. Ainsi, il se garantira un bon drop et aura la fille encore plus vite. Sur les dernières heures, il repassera en équipe et équipements optimisés pour finir le champion.

En faisant 3.5% du chemin avec 36 participants, tu as un drop range de 1-27. Si avec cette proposition tu le ramène à 17-27, il ne faudra pas plus de 5 à 6 passes pour avoir la fille. Même pas besoin d'investir de kokos sauf pour faire les combats en x10 ou x20.

Link to comment
Share on other sites

Un autre point à débattre selon moi est le délai de 24h par session. Pourquoi mettre un tel délai? Pourquoi ne pas retirer ce délai et laisser le temps aux clubs d'aller à leur rythme?

Le simple fait d'avoir mis ces champions de club a poussé certains à rejoindre des clubs ou à migrer vers des clubs plus actifs donc c'est déjà une victoire en soi. La difficulté à impressionner les champions étant ce qu'elle est crée aussi une différence entre clubs mais c'est ce délai qui crée selon moi une discrimination (terme un peu fort?): il y a une perte de choix qui s'opère si on veut la fille (qui est un peu le but du jeu non?) >> je pense à ceux qui jouent solo dans leur club, les clubs en construction, les clubs dont les membres se la jouent cool sans se sentir obligés de participer 24h/24,...

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

 @Xilo ca je suis daccord on peut faire comme pour les champions classiques du soin à hauteur de 10% des Pv max toutes les 24h, comme ça les clubs hétérogènes auraient plus de temps pour faire tomber le champion tout en laissant l'occasion au BL de faire un peu plus de dégâts et donc d'avoir l'opportunité d'avoir plus de points, bien sur faut que les HL leur en laisse l'occasion mais ça se sera aux membres de gérer.

En plus comme le delai de 24h entre chaque session n'est pas pris en compte en cas de defaite, les clubs qui perdent contre eux ne peuvent donc pas le relancer donc en faisant comme ça ils pourrait être plus tenté de relancer en sachant qu'au final se ne sera pas à perte, ça fera donc plus de kobans de dépenser. 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

J'ai rien a dire sur les champions de club même s'il sont imbattable si tu fait partie d'un petit club.

Ce qui me dérange c'est la contribution que le troll donne. Faisant partie d'un petit club ou nous ne sommes que 35, nous demandons et minimum de 300 kobans/mois pour en augmenter les stats sauf que les contributions donner par le troll font disons le clairement chié. Car s'ils y a des nouveaux qui arrive dans le club certains profite du troll pour augmenter leur contribution et ne donne pas la contribution demander. Donc comment voir qui de qui donne. C'est difficile et fatiguant a la longue donc ce serais franchement cool @Kinkoid si les points de contribution donné par le troll pouvait tout simplement être supprimé car très franchement qu'est ce que cela apporte? Rien..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Yakuza a dit :

J'ai rien a dire sur les champions de club même s'il sont imbattable si tu fait partie d'un petit club.

Ce qui me dérange c'est la contribution que le troll donne. Faisant partie d'un petit club ou nous ne sommes que 35, nous demandons et minimum de 300 kobans/mois pour en augmenter les stats sauf que les contributions donner par le troll font disons le clairement chié. Car s'ils y a des nouveaux qui arrive dans le club certains profite du troll pour augmenter leur contribution et ne donne pas la contribution demander. Donc comment voir qui de qui donne. C'est difficile et fatiguant a la longue donc ce serais franchement cool @Kinkoid si les points de contribution donné par le troll pouvait tout simplement être supprimé car très franchement qu'est ce que cela apporte? Rien..

Kinkoid doivent faire une mise à jour pour que le chef du clubs voie la différence, si ce n'est pas déjà fait.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me dérange c'est que le niveau des champions augmente sans jamais diminuer. Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Pour Kumiko, il y a très peu de gens de notre club qui l'ont gagnée, surtout parce qu'on a pas eu un mois entier pour la gagner mais je pense qu'on est beaucoup à avoir beaucoup de fragments, et dans l'ensemble c'était possible de la gagner avec une semaine de plus. Par contre le nouveau champion avait quelque chose comme 80M de plus, et c'est devenu très dur de le battre en 24h pour un petit club comme le nôtre. Et il continue d'augmenter de niveau. Je ne sais pas ce qui influe dessus, peut-être qu'il montre de niveau quand quelqu'un gagné la fille ou bien toutes les X victoires. Et il y a 2 soucis qui s'ajoutent à cette difficulté. Déjà qu'il y ait un reset à 0% après 24h, au lieu de diminuer progressivement comme les champions classiques, donc tous les tickets et kobans utilisés pendant ces 24h sont perdus. Et de plus comme il augmente, et ne descend pas malgré toutes les défaites, au bout d'un moment, même en économisant les kobans et les tickets, il devient difficile aux petits clubs de gagner ne fût-ce qu'une fois contre lui.

Et vu la vitesse à laquelle il devient plus fort, j'ai l'impression qu'en suivant ce rythme là, même les clubs les plus forts finiront par avoir du mal à battre le champion.

Pour exemple, la plupart des membres du club faisaient 1M en moyenne par ticket dépensé il y a quelques jours. Maintenant que le champion a gagné quelques nouveaux, même les meilleurs membres ont du mal à faire plus de 700k par ticket. Quand on ajoute le fait que le respect nécessaire à augmenté lui aussi, ça semble compromis pour que notre club gagne encore contre ce champion d'ici la fin du mois.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, ByakkoBob a dit :

Moi ce qui me dérange c'est que le niveau des champions augmente sans jamais diminuer. Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Pour Kumiko, il y a très peu de gens de notre club qui l'ont gagnée, surtout parce qu'on a pas eu un mois entier pour la gagner mais je pense qu'on est beaucoup à avoir beaucoup de fragments, et dans l'ensemble c'était possible de la gagner avec une semaine de plus. Par contre le nouveau champion avait quelque chose comme 80M de plus, et c'est devenu très dur de le battre en 24h pour un petit club comme le nôtre. Et il continue d'augmenter de niveau. Je ne sais pas ce qui influe dessus, peut-être qu'il montre de niveau quand quelqu'un gagné la fille ou bien toutes les X victoires. Et il y a 2 soucis qui s'ajoutent à cette difficulté. Déjà qu'il y ait un reset à 0% après 24h, au lieu de diminuer progressivement comme les champions classiques, donc tous les tickets et kobans utilisés pendant ces 24h sont perdus. Et de plus comme il augmente, et ne descend pas malgré toutes les défaites, au bout d'un moment, même en économisant les kobans et les tickets, il devient difficile aux petits clubs de gagner ne fût-ce qu'une fois contre lui.

Et vu la vitesse à laquelle il devient plus fort, j'ai l'impression qu'en suivant ce rythme là, même les clubs les plus forts finiront par avoir du mal à battre le champion.

Pour exemple, la plupart des membres du club faisaient 1M en moyenne par ticket dépensé il y a quelques jours. Maintenant que le champion a gagné quelques nouveaux, même les meilleurs membres ont du mal à faire plus de 700k par ticket. Quand on ajoute le fait que le respect nécessaire à augmenté lui aussi, ça semble compromis pour que notre club gagne encore contre ce champion d'ici la fin du mois.

le niveau du champion c'est le niveau du club (somme des niveu des joueurs) diviser par (2* le nombre de joueur dans le club) or surtout à bas lvl le niveau des joueurs monte vite (ple 10 lvl jour au debut à 1 level jour niveau 200)

mais l'équipement des joueurs suis pas alors que le champion est toujours au max.

avec un lvl par semaine lvl 450 ou + pour le moment il y a pas de problème pour les gros surtout qu'on à pas besoin de changer d'équipement aussi vite un fois par mois suffit ... et c'est à la compet légendaire du pachinko donc oui le champion est même devenu plus facile cette semaine.

 

mais oui il y a un problème sur les champion de club sur la remise à 0 en 24h...

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gh0st1975 a dit :

le niveau du champion c'est le niveau du club (somme des niveu des joueurs) diviser par (2* le nombre de joueur dans le club) or surtout à bas lvl le niveau des joueurs monte vite (ple 10 lvl jour au debut à 1 level jour niveau 200)

Ah donc pour diminuer le niveau du champion le meilleur moyen c'est de virer des gens? 😐

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ByakkoBob a dit :

Ah donc pour diminuer le niveau du champion le meilleur moyen c'est de virer des gens? 😐

oui mais faut virer les fort du club donc seulement s'il sont inactif

inversement les inactif faible font baisser la force du champion

comme le lvl du club c'est "la somme des lvl des joueurs "

que la moyenne des lvl club c'est "la somme des lvl des joueurs diviser par le nombre de joueur"

et que le lvl du champion c'est "la somme des lvl des joueurs diviser par le nombre de joueur et diviser le resultat par 2"

si tu vire ceux qui sont en dessous de la moyenne du augmente la force du champion.

--------------------

enfin on gagne plus de fragment si tout le monde joue (au moins un combat) donc un club de 20 joueurs gagera 2 fois moins de fragment qu'un clug de 40, mais aussi 2 fois plus qu'un club de 10, si tout le monde met au moins un combat.

donc virer c'est que les inactif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...