Jump to content

Les jolies filles, c'est par ici.


Goblin King
 Share

Recommended Posts

Pour rester dans le rayon "jumelles" tiens. ;) (c'est vrai que pour nous, les mâles, avoir deux soeur en même temps, c'est déjà un gros fantasme alors si c'est des jumelles, c'est le paradis... et si en plus, elles peuvent être vierge, alors là, c'est la consécration xD )

vcdn0001.jpg

p001.jpg

1.jpg

001.jpg

h2r0001.jpg

acdn0001.jpg

Edited by Kelenken
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Defjam a dit :

Oooooooh !!!! O.o des jumelles !!! (j'aurai dû y penser):S 2 filles pour 2 fois plus de plaisirrrrr !!!! AAAAAOOOUUUUUUHHHHH !!!!:x:x:x

Ah-ah-ah. Du chemin, sur la voie de la perversion il te reste a parcourir, jeune pervawan. B|

N'empêche, je me rend compte que beaucoup d'images que je met, les filles sont un peu "boyish/tomboy". (garçon manqué)
Je crois que ça en dit long sur mes goûts en matière de femme. (dans les mangas/animés ==> dans la réalité, je les préfère bien féminine ^_^)

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Kelenken a dit :

N'empêche, je me rend compte que beaucoup d'images que je met, les filles sont un peu "boyish/tomboy". (garçon manqué)

Je crois que ça en dit long sur mes goûts en matière de femme. (dans les mangas/animés ==> dans la réalité, je les préfère bien féminine ^_^)

Doit y avoir quelque chose de refoulé en moi. ^_^ Intérieurement, peut-être suis-je une "fille manquée"? Serais-je naturellement attiré par les garçon manqué dans les mangas pour compenser? Je ne saurais le dire. xD

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non non, moi je trouve que ta du bon goût "dark kelenken" ^_^, j'aime bien aussi ce côter "garçon manquer, bad girl" elles ont une certaine attirance... 

Pour ma part, j'aime quand le contexte ou le décor accentue la féminité de la "femme" (ex: celle de megane-chan) cela procure un certain charme, qui donne envie de passer a l'acte B|

Mais bon, chacun ses goûts :D

(ps: pas mal le coup du pervawan);)

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais dis que j'avais mauvais goût. :P Simplement, je me pose la question "Qu'est-ce qui fais que j'ai des goûts pour les garçons manqué dans les mangas/animés/hentai?" C'est une vraie question ici. ;) Quand je réfléchis et que je simule une situation dans ma tête où je serais transformer où transféré dans le corps d'une femme, je me pose cette question: Serais-je homosexuelle et ne sortirais qu'avec des filles même après être devenu moi-même une femme? Où serais-je hétéro et me mettrait a sortir avec des mecs? Où serais-je bi?

En faite, plus j'y réfléchis et plus je me dit que je serais probablement bi si j'étais transformer en femme. Pourtant, je suis pas attiré par les mecs. Mais je sais pas, sexuellement, en étant dans le corps d'une femme, les mecs, ça doit être cool. ;) (émotionnellement, je sais pas si je pourrais tomber "amoureuse" d'un mec)

(notre "âme" n'a pas de sexe, seul notre corps en a un et définit si on est homme ou femme, donc je pense que j'aurais pas trop de soucis a accepter mon nouvel état, mon nouveau genre ==> d'ailleurs, j'aimerais vraiment tester, expérimenté la chose... Dommage que ce soit pas possible. :()

Bref, c'était le commentaire WTF du sujet. xD Retour aux jolies filles.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Defjam a dit :

c'est dingue ! j'ai choisis par hazard et je l'ai juste posté comme ça O.o

Ce qui est sûr, c'est qu'on a les même goût en ce qui concerne le rayon "jumelle" :D

Bah, je cherchais des images de jolies filles et vu que j'étais dans la catégorie "Twin"... Forcément, il y avait de bonne chance de tomber sur cette même image. Par contre, c'est sûre que le timing était parfait. xD 

Link to comment
Share on other sites

Les 2 premières: High School DxD.
Kuroka Onee-Sama! :x:x:x
Xenoviaaaaa! :x:x:x:x:x

Les 2 suivantes: Strike the Blood.
Astarte. Avec sa façon de parler tel un robot. :x:x
Kanase Kanon. :x:x

Koko kara saki wa, ore no kenka da!
Ie, senpai. Watashitachi no kenka desu!

kuroka_carbon_fiber_wallpaper_1920x1080_by_nimblenavigator-da0c9kd.jpg

54sfw41.png

Astarte.png

Kanase.png

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Aller, un peu de Green Green. (les 3 premières)

Futaba Kutsuki :x
Midori Chitose

Et un peu de Kira Kira 1 pour le reste. :)

Shiino Kirari
Isurugi Chie
Kashiwara Sarina
 

green-green-51fe7d7396b8e.png

1231783018891_f.jpg

Green.Green.full.2968.jpg

kirari-1.png

200715.jpg

Et hop je te roule un patin à notre héro Drag Queen (bien malgré lui) sur scène en direct a la télé.

2446159-shika+&+kirari.png

Isurugi.Chie.full.328956.jpg

Isurugi.Chie.full.328966.jpg

KiraKira3.png

Kashiwara.Sarina.full.328976.jpg

2446157-sarina+past.png

Kira☆Kira.full.328972.jpg

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...