Jump to content

Combien gagnez-vous de filles par mois ?


Recommended Posts

  • Moderator

En réponse à la dernière mise à jour du jeu, et aux réactions qu'elle suscite, je voudrais savoir un peu mieux comment vous jouez, et à quoi ressemble votre environnement de jeu à vous

Alors, permettez-moi de vous poser quelques questions : 
- quel est votre niveau ?
- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ? 
- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ?
- a votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?
- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ? 
- si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ? 
- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?

Voilà, si ça ne vous gène pas de répondre à ces questions, nous pourrons (nous, les joueurs) nous faire une idée plus précise de l'influence des orbes épiques dans le jeu, et des conséquences éventuelles du changement d'aujourd'hui

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Niveaux 406 (bientôt 407)

Encore 20 fille permanant au PE.

La je suis en train de battre mon record grâce au fille une étoiles, mais en général je gagner 10 a 15 fille pas mois.

Quand j'ai de la chance, je gagne environs 3 ou 4 fille au PM. Au PE environs 5. Sur les troll, avec celle d'event, sa dépend de l'event et du nombre de fille sur l'event que l'on peux gagner sur les trolls. Avec les koban, j'en utilise des tonne en début de moi et pendant les orgie, j'hésite pas a utiliser toute mes réserve pour gagner plus de fille, mais j'ai pas de chiffre exact.

J'ai 0 orbes épique et mythique.

J'ai des stocke de ticket qui augmenter, plus de 1600 et je sais que je suis pas le pire. J'utilise tout mes orbes quand j'en ai l'occasion. Les épique, je les utilise pour vider le pachinko, quand je l'aurait fini je ferait des réserve. Pour les mythique, je les utilise des qu'il y a une fille de disponible, donc niveaux réserve, ces pas fort. Pour le reste, argent, koban et autre, ces trop fluctuant pour dire.

J'ai 109 fille qui ne sont pas up au complet en affection, elle sont toute 2 étoile minimum. J'acheté tout ce qui passe au marcher, mais ces pas ma priorité de up toute mes filles a leurs dernière étoile.

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

- quel est votre niveau ?

361

- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ? 

10 (mais aucune avant les journées d'orgie actuelles :p)

- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ?

Environ 60 le mois dernier oO

- a votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?

Orbes mythiques : 10
Orbes épiques : 20
Trolls : 23
Kobans : beaucoup (plus de 2000 Kobans)
Autres : 7 (champions, chemin d'affection, etc...)

- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ? 

Orbes mythiques : 153
Orbes épiques : 88

- si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ? 

Ça dépend, les stocks baissent quand il y a de nouvelles filles, sinon ça s'accumule, mais je me retrouve avec plus ou moins le même nombre à la fin du mois :)

- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?

Non, pas du tout :( J'ai beaucoup de filles qui ne sont pas au niveau d'affection maximum et encore moins qui dépassent le niveau 300...

 

Edited by Kervala
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

- quel est votre niveau ?

472 sur hh et hhnutaku, 349 sur gh et enfin 343 sur gh nutaku .


- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ? 

0 sur hh et hhnutaku, 36 sur gh et enfin 56sur gh nutaku .


- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ?

toutes les fille du mois plus toutes celle manquantes des orgies plus entre 2 et 5 sur hh

toutes les fille du mois plus toutes celle manquantes des orgies plus entre 7 et 10 sur hh nutaku

sur hh je compte plutot le retard que je rattrape sans l'orgie

33 sur gh et 30 sur gh nutaku


- a votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?

les 4 de l'event, les 2 des journées épique (quand il y a) la nouvelle de l'orgie pas sur le boss et les 2 de fins de mois par orbes épiques (plus celle manquante de l'orgie moins 1 sur les boss) sur hh et hh nutaku

2à5 sur hh par mois et 5 à 10 par mois sur hh nutaku  pour les orbes mythiques

le reste sur les troll avec parfois des combats achetés en kobans

la mythique totalement en kokans payant des combâts

entre 10 et 15 sur gh et gh nutaku par orbe dont environ 5 par orbes mythiques


- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ? 

environ 150 sur hh et hh nutaku pour les épique 500 mythiques sur hh (bon 300 qui partiront à la compet légendaire) et entre 100 et 200 sur hh nutaku

aucun stock sur gh et gh nutaku
- si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ? 

augmenter sur hh ou il me reste 20 fille d'orgie à avoir. stagné sur hh nutaku pour les épique

stagné car dépensé en compet légendaire sur hh et stagner mais fluctuant sur hh nutaku pour les mythique


- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?

non sur hh j'arrive à payer avec les kobans car presque plus de filles de retard mais pas sur les autres

par pitier plus de filles rare et épique en event

Edited by gh0st1975
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ol Sheriff Joe,

- quel est votre niveau ?
308

- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ?
93 filles disponible au pachinko épique avant l'event. Et + de 96 avec l'event actuel.

 
- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ?
Je dirais environ 30 filles par mois en moyenne.


- a votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?
3-5 par orbes mythiques. 7-10 par orbes épiques. Une dizaine sur les trolls. 5-7 ailleurs (2 à 4 via le chemin d'affection et 2 via la saison, + la fille du champion de club.)

- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ?
Première fois que je stocke : j'ai 67 mythiques et 157 épiques. [et 224 SPX10]

- si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ?
Il monte pendant la phase stockage et ensuite il va retomber à zéro. ^^ (Probablement pendant ces Journées d'Orgies ☺️ )

- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?
Non, pas assez d'objets d'affection et de livres pour suivre l'avancement des filles car les Mythiques demande beaucoup d'affection et d'xp.

Par contre sur les lieux de pouvoir, mettre des objets d'affection ou des livres : pourquoi pas puisque tous les joueurs admettent en manquer, mais pourquoi diminuer les lieux des orbes épiques et pas plutôt ceux des kobans, ymens ou ticket de champion ? (qui sont moins utile pour ma part) ^^

 

Et toi Ol Sheriff Joe ? ;)

 

Edited by Obonplaisir
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1. 474

2. Aucune enfin pour le moment

3. Je compte pas, mais je droppe toutes celle qui sortent

4. PM aucune vu que jai toutes les filles qui y sont dispo
   PE les 3/4 de levent classique plus les permanentes qui sont implantées au fur a mesure
  Toutes les filles des trolls
   L'utilisation des kobans depends de mes résultats sur les trolls pendant les events sinon je complète et bien sur faut compter ceux que je peux utilisé en LC et sur l'achat de la seconde colone du PoA. Après étant en D3 et faisant minimum des top 4 ça aide à pas être à court de kokos.

5. PE 746 x1 et 10 x10
    PM 732 x1, 13 x3 et 10 x6, jai beaucoup utilisé de x1 lors de la dernière compétition journalière du pachinko pour la gagner tout en remontant mon stock de booster, jetait à ce moment à plus de 1200 orbes

6. Mon stock a plutôt tendance à monter mais vu que jai vidé le PE depuis longtemps ça aide beaucoups.

7. Les livres ça le fait encore grâce au PM meme si je peux pas mettre les filles à mon lvl, elles ont quen même une bonne moyenne par contre pour les cadeaux cest une autre histoire.
    

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

- quel est votre niveau ?

Niveau 450


- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ? 
Pachinko vidé

- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ?

30 le mois dernier (mais il y avait eu la recharge de +10 au PE qui n'est pas usuelle). Sinon plutôt entre 20 et 25.


- a votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?

obtenues sur les trolls : 3 (event du début du mois avec le stock de la combativité saison + CdA) +1 ou 2 sur les journées d'orgies.
Orbes Mythiques : trop aléatoire (dépend du nombre de filles présentes au PM, ....)
Kobans : de quoi finir les journées d'orgie + la mythique de ma classe + le deuxième récompense du CdA
Je ne joue plus les Journées Légendaires.
Orbes Epiques : pour le moment juste vider les nouvelles permanentes.

- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ? 

PE : 87
PM : 50


- si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ? 

PE : ça fluctue (surtout avec la précédente recharge de 10 filles en mars)
PM : ça part vite quand une fille est dispo au PM (mais ça remonte vite aussi)


- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?
Clairement pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

- Quel est votre niveau ?

480 

- Combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ? 

0 depuis belle lurette

- Combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ?

Toutes les filles qui sortent , laissez moi compter , 8+1+2+2+1+4+2 => 20 filles

- A votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?

Orbes mythiques : 0 ( sans blague )
Orbes épiques : 12
Trolls : 2 (myth+legendaire)
Kobans : 2 (myth+legendaire)
Autres : 6 (champions, chemin d'affection, compet legendaire)

- Quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ? 

Orbes mythiques : 1000+
Orbes épiques : 1000+

- Si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ? 

To the moon !!!

- Avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?

Alors la c'est la question qui fâche ^^ , j'harcèle les CM fr pour que nous obtenions des items mythique car oui mes freres et soeurs , nous sommes en pénurie de grimoire et de culotte légendaire. Et oui , une nouvelle race sévit chez nous depuis décembre , elles sont rouge, très coquines mais très gourmandes. Vous avez devinez , ces filles mythiques sont un véritable trou noir pour notre inventaire !!!
Alors svp @Mario Kinkoid , aidez nous dans la lutte :)

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

- quel est votre niveau ? 277


- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ? 96


- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ? 20/25 grand max


- a votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ? je dirais 2 ou 3 pour le pm par mois , j'en gagne en partie sur les trools grace aux nombreux events environ une dizaine et le reste de dépend de ma chance au pe


- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ? tres peu ... je depasse rarement les 20


- si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ? j'ai accumuler un grand retard sur le jeu suite a un arret , mon objectif sera d'avoir autant de filles que j'ai de niveau donc souvent quand je vais bientot up je les passes pour essayer d'en gagner une ou deux


- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ? je ne suis pas tres loin du but pour pouvoir max mes filles au niveau de l'xp , si je regarde les script je possede 1 000 000 sur 1 200 000 pour les lvl max ... et pour l'affection je possede quasiment 50% de se qui est nécessaire pour débloquer les scène mais je suis tres loin d'avoir l'argent pour ...

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, whitepussy a dit :

- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ? 96 

attention 96 c'est la maximum affichable si tu as juste compté sur le pachinko c'est peut-être plus... c'est pas tant pour corriger mais pour les statistique c'est un rappel util

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Alors, pour répondre à @Obonplaisir : 

- quel est votre niveau ?
471

- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ? 
Aucune ce matin - en général, 1 au maximum

- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ?
Toutes celles qui sortent

- à votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?
Orbes mythiques : très peu, il ne m'en manque qu'une dizaine des événements passés (et encore, parce que j'en laisse passer exprès), et elle ne réapparaissent pas souvent
Orbes épiques : toutes celles du mois qui ne sont disponibles que là
Trolls : 3 en début de mois, 1 pendant l'orgie, la mythique, et la légendaire
Kobans : de quoi payer les événements cités au dessus
Autres : celles des Champions, Saisons, Chemin d'Affection, etc.

- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ? 
Orbes mythiques : 1000+
Orbes épiques : 542

- si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ? 
Ils montent de mois en mois, comme tous mes stocks, sauf les objets/livres... 

- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?
Absolument pas !... j'ai une centaine de filles toutes nues, pas habillées, pas nourries, pas éduquées ou diverties... c'est un scandale en perspective si l'inspection des harems passe chez moi... 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

- quel est votre niveau ?

460

- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ? 

0 actuellement

- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ?

Environ 25 je dirais

- a votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?

Orbes mythiques : 2 ou 3 grand max
Orbes épiques : ~10 
Trolls : ~10
Kobans : 1 ou 2 (mythique et légendaire)
Autres : aucune idée

- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ? 

Orbes mythiques : ~100
Orbes épiques : ~200

- si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ? 

En ce moment ça augmente et mais ça baisse à chaque nouvel event.

- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?

Non et c'est le cas depuis plus d'un an. Toujours plus de filles, toujours plus gourmandes en cadeaux, et toujours aucun moyen d'avoir plus en stock.

Link to comment
Share on other sites

- quel est votre niveau ?

Je suis niveau 427

- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ?

Il me reste encore 54 filles permanentes à obtenir

- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ?

A la pelle, je dirais dans les 10-20.

- à votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?

Pour les orbes mythiques, entre 0 et 1. Ça dépend si des filles que je juge prioritaires sont disponibles.

Pour le PE, si une fille me plait, je dépense quelques orbes, donc ça dépend, 3-4 je dirais.

Les trolls : Plus de 5, entre les évènements classiques, revivals et autres

Aucune avec des kobans, je les garde pour des recharges entre autres.

- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ?

155 orbes épiques et 97 orbes mythiques.

- si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ?

Je fais du stock dans l'éventualité de l'arrivée d'une fille qui me plait, donc ça augmente doucement.

- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?

Non, incontestablement : j’ai actuellement une trentaine de filles non montées, et l’écart ne cesse de se creuser. Mais je ne m’en plains pas, ça m’occupe.

Link to comment
Share on other sites

- quel est votre niveau ? 
408

- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ? 
44

- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ?
difficile à dire, plus qu'avant c'est clair, disons 25-30

- a votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?
orbes mythiques : 4-5 par mois

orbes épiques : 10-15 par mois

trolls : 5-8 par mois

patchinko en kobans : zéro (je ne comptes pas les kobans dépensé sur les trolls)

ascension : les deux filles sans dépenser de kobans

la compet légendaire et le champion de club : 1 fille chacun

- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ? 

mythique entre 0 et 100. Je dépense les mythiques dès que le jeu le permet

épique entre 0 et 150 . Je dépense les épiques une fois par mois environ pour une compétition.

- si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ? 

les tickets ont tendance à se stocker vu que les champions normaux sont fastidieux à jouer pour une récompense faible

les ymens s'accumulent beaucoup aussi, mais comme on peut les dépenser pendant les compétitions, ça n'augmente pas indéfiniment

je n'ai pas (encore) de problèmes pour dépenser les orbes

les booster aussi s'accumulent alors que je les utilise quasiment non stop.

- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?

clairement non. En vrai j'en ai toujours manqué, mais depuis les lieux de pouvoir, c'est beaucoup plus marqué qu'avant parce que je gagne plus de filles mais pas beaucoup plus de cadeaux/livres. Du coup ça a modifié ma façon d'utiliser les kobans parce que je me dis que ça sert à rien de dépenser des kobans pour avoir plus de filles que je ne peux pas dévoiler ensuite, alors maintenant je préfère utiliser les kobans pour renouveler les stock du marchand (ou pour mon club).

Edited by Varizulis
Link to comment
Share on other sites

- quel est votre niveau ?

190

- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ?

Incomptable tellement il y en a...

- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ?

J'ai 43 filles dont 7 de bases en environ 2 mois. Du coup quelque chose comme 18 par mois.

- à votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?

Pour les orbes mythiques, environ 2 je dirais.

Pour le orbes épiques, 0. J'en ai relativement peu par mois (une vingtaine et un taux de loot de 0 fille)

Les trolls : comme je débloque celles des paliers, je dirais 5 / mois

1/mois kobans au Pachinko d'event

Le reste des filles viennent de la Saison, l'aventure ou certains événements.

- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ?

0

- si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ?

0

- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?

Livres, presque toutes mes filles sont entre le niveau 180 et 190.
Affection, mes 3 mains légendaires sont maxées (1x5 étoiles, 2x3 étoiles), toutes mes filles sont maxées sauf les quelques légendaires qui ne sont pas mes mains.

Bref à bas niveau, clairement nerfer les orbes épiques, c'est une très mauvaise idée car on stagne déjà méchamment, d'autant que leur taux de loot de filles est ridiculement faible (je dois être environ à 0/40, même les orbes mythiques ont un meilleur taux).

Edited by Eexa Man
Fix
Link to comment
Share on other sites

-quel est votre niveau ?

416
- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ? 

2 si pas d'event en cours
- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ?

je dirais entre 10 et 20
- a votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?

5 ou 6 pour ma part sur les 470
- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ? 

0 x1; 2 x3, 0x6
- si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ? 


- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?

NON, le pire étant les livres

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

- Niveau 309

- 96 actuellement au pachinko épique

- Je dirai 5-6

- ça doit être 2 sur les trolls, les 2 de saison et le reste au pachinko. 

- Aucun stock d’orbes. Aussitôt gagnés, aussitôt utilisés.

- Jamais assez, particulièrement les livres.

Link to comment
Share on other sites

Remarque intellectuelle et en toute tranquillité qui bénéficie de la protection de la liberté d'expression puis n'enfreignant aucune règle de bonne conduite de ce forum :

Je trouve ça intéressant de mettre en lumière les stocks de plusieurs joueurs, ici, à différents niveaux de responsabilité sur ce forum, en orbes épiques >> et les réponses que j'ai eu suite à mon sujet sur la future diminution du drop d'orbes épiques. Une fois qu'on a un stock de 200, 500, 1000 orbes épiques je comprends qu'on s'en foute de l'énervement de ceux qui n'en ont pas autant ou pas du tout.

#Ouverture #Empathie

Ne me retirez pas le droit d'accès à ce sujet, ou ne le supprimez pas, mon post n'enfreint aucune règle de ce forum.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je me suis demandé aussi pourquoi il avait été supprimé, je n'en comprends pas la raison. Hormis le fait que ça faisait beaucoup de débats sur quelque chose qui ne s'était pas produit, je ne vois pas ce qu'il pouvait y avoir de si gênant, et il y avait des avis intéressants à lire.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/04/2021 à 16:48, Koukouyé a dit :

Une fois qu'on a un stock de 200, 500, 1000 orbes épiques je comprends qu'on s'en foute de l'énervement de ceux qui n'en ont pas autant ou pas du tout.

alors tu remarquera si tu lis mon poste plus haut que sur gh j'ai pas de stock mais un gros problème d'affection quand même donc malgré tout il faut introduire les 2 lieux de pouvoir sur l'affection et sur l'xp et rien que les introduire baissera la présence des lieux d'orbe.

c'est justement des petit compte comme achéron, Eexa Man, whitepussy et mes compte gh qui on une chance de changer la donne et pas faire disparaitre les orbe ou bien moins les réduire... dommage donc que tu n'en profite pas pour contribuer à l'enquête...

-----------------------------

vis à vis de la liberté d'expression c'est valable dans les lieux publique (rue, salle de conférence, mairie...) pas priver et la plupart des réseaux sociaux sont priver ce forum compris.

comme tu vois je suis un joueur comme toi donc je sais pas pourquoi ton topic à disparu et  donc si tu as raison d'en être déçu ou s'il y avait trop de trollage et qu'il  a disparu par la faute d'un autre.

par contre si tu pose l'argument de la liberté d'expression comme argument pour pas que des forum priver ne fasse disparaitre un topic c'est presque comme proposer d'obliger les gens à laisser entrer chez eux n'importe quel témoins de jéhova voulant prêcher => mauvaise idée.

*****************

tout ça pour dire que ton laïus sur la liberté d'expression servait à rien là où répondre au questionnaire aurais change la donne de pas assez d'affection trop d'orbes.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

salut,

-lvl 477

-filles dispo au pe : celles des évènements en cours,

- par mois , toutes celles qui sortent

- 2 à 3/mois sur troll (selon l'humeur) , le reste via le pachinko épique , autrement 2 payées en kobans lors du PoA et une lors de l'event mythique, PM il m'en reste deux dispo mais elles n'y tombent jamais :(

- PM + de 1000, PE un peu plus de 350

-à l'heure actuelle mes stocks baissent mais rien d'affolant :)

- à jour sur l'affection du harem , par contre je galère un peu sur l'xp level moyen du harem 387  419

Bon jeu à tous

 

Edited by E. N. D.
petit up du harem
Link to comment
Share on other sites

- quel est votre niveau ?

Lvl 388


- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ? 

7 permanentes


- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ?

Je dirais autour de 20 (4 pendant l'event classique, 1 pendant les journées épiques/légendaires, 6 pendant les orgies, 1 pendant les compétitions légendaires, 4 pendant le chemin + celles que je peux gagnées grâce aux orbes)


- a votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?

Orbes mythiques: ça dépend des compet pachinko ou s'il y a une fille qui m'intéresse mais faut compter environ 50 orbes en moyenne pour 1 fille

Orbes épiques: je cherche à vider les permanentes pour le moment donc je les joue uniquement pendant une compétition pachinko et hors event (environ 15 orbes pour 1 fille en moyenne)

Trolls : 9 mais en complétant avec des kobans pendant les events


- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ? 

Orbes mythiques: 360

Orbes épiques: 60


- si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ? 

Mon stock d'orbes épiques n'augmente pas vu qu'il me reste encore des filles à avoir.

Pour les orbes mythiques, c'est variable selon l'utilisation que j'en ai


- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?

Il me manque 3M d'affection et 6M d'XP pour maxer mon harem (et ça ne fait qu'augmenter de mois en mois)

Edited by Tom208
Link to comment
Share on other sites

- quel est votre niveau ?
275


- combien avez-vous de filles disponibles au Pachinko Epique ? 
Pas loin de la totalité : je n'ai déjà pas suffisamment de ressources pour maxer toutes les filles de mon harem, donc pour le moment je n'utilise pas le PE.


- combien de filles gagnez-vous par mois, en moyenne, en ce moment ?
107 filles depuis 5,3 mois, donc environ 20 par mois depuis le début, mais je dirais plutôt environ 15 / mois en ce moment, et en baisse


- a votre avis, combien d'entre-elles sont obtenues grâces aux orbes mythiques ? épiques ? obtenues sur les trolls ? achetées en kobans ?
OM : ponctuel, seulement si une fille me plait vraiment (manque de ressources dito réponse à question 2) => environ 1 par mois
OE : aucune (cf. réponse question 2)

Kobans : la seule fille que j'aie achetée en Kobans est Matcha, j'ai voulu tester de choper une mythique pour voir
Saisons : 2

Evénement classique : 3 (1 missions + 2 trolls)
Journées légendaires : 0 (trop gourmand en kobans pour moi)
Journées d'orgies : 2 (1 missions + 1 trolls)
Compet légendaires : 1
PoA : 1

Trolls : environ 3 lors des événements (cf. ci-dessus) + je dirais environ 3 filles permanentes par mois en ce moment, mais ça va forcément commencer à baisser !
Champions club : 0 (apparemment je n'ai pas encore le niveau ^^)
Lieux de pouvoir : entre 0 et 1

- quel stock d'orbes mythiques ou épiques avez-vous ? 
OM : 318 (utilisation ponctuelle quand une fille me plait vraiment, sinon je stocke tant que je n'ai pas les ressources qui me permettront de faire évoluer les filles obtenues)
OE : 368 (je stocke tant que je n'ai pas les ressources qui me permettront de faire évoluer les filles obtenues)


- si vous avez des stocks, ont-ils tendance à stagner, à augmenter, à baisser ? 
Orbes en augmentation (cf. ci-dessus)
Ymens stagne
Tickets stagne
kobans en augmentation (j'essaie de refaire le stock suite aux dépenses de la mythique)
livres : pas de stock (je vide le marché et j'utilise tout)
cadeaux : pas de stock (je vide le marché et j'utilise tout)


- avez-vous assez d'objets d'affection et de livres pour suivre dans l'avancement de vos filles ?
Ca le fait encore tout juste pour les livres, mais probablement que ça ne suivra plus quand j'aurai 10 ou 20 de filles en plus.
Clairement pas assez de cadeaux pour maxer l'affection des filles. J'essaie de rattraper le retard en limitant le nombre de filles que je gagne, mais c'est long ! Ca va pour les communes, rares et épiques, mais je suis clairement aux fraises sur les légendaires (et la mythique). Pour l'instant je n'arrive pas à savoir si ça progresse ou pas...

En tout cas, gros déficit en livres et cadeaux par rapport au nombre de filles que je pourrais gagner si j'utilisais les orbes.

Edited by warf
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...