Jump to content

Les Mythiques trop dures à choper pour les francophones


tino02
 Share

Recommended Posts

@govenantspas tant que ça, perso il me manque 11% sur la première mythique charme Estelle, avec 660 jetons de rancard je pourrai l'avoir, d'ici peut-être un ou deux mois !

Enfin après c'est vrai que si on ne participe pas suffisamment à la mythiques, aucune chance d'avoir autant de jetons.

@GuiGR en effet, j'avais oublié ces 500 combats ! Tu rentres dans la moyenne !

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Aude a dit :

@govenantspas tant que ça, perso il me manque 11% sur la première mythique charme Estelle, avec 660 jetons de rancard je pourrai l'avoir, d'ici peut-être un ou deux mois !

Enfin après c'est vrai que si on ne participe pas suffisamment à la mythiques, aucune chance d'avoir autant de jetons.

@GuiGR en effet, j'avais oublié ces 500 combats ! Tu rentres dans la moyenne !

Mauvais Ping je pense :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, govenants a dit :

on se calme les gens , Fly ... Que dire , j'ai du cacher ton message car la rien ne va , surtout la fin ...

Non non, je rebondissais sur ce message, pensant qu'il se référait à "N'oublies pas que tu as les enveloppes donc regardes si tu en as assez pour terminer ta mythique. " Mais apparemment non, plutôt à un message qui n'est plus là maintenant que je relis 😅

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Comment on peut avoir 500 combats ? je suis cappe à 20 et quelques si j'ai une récompense de saison. 

 

> Ghost 

J'ai pas de bouton "x50" j'ai que x10 🤔🤔 Ça se débloque avec l'aventure, ou c'est avec l'abonnement ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Incoralium a dit :

Comment on peut avoir 500 combats ? je suis cappe à 20 et quelques si j'ai une récompense de saison.

il l'as dit il a pas fait de combat depuis 1 mois et demi et à même sauté les chemins d'affection.

Il y a 1 heure, Incoralium a dit :

> Ghost 

J'ai pas de bouton "x50" j'ai que x10 🤔🤔 Ça se débloque avec l'aventure, ou c'est avec l'abonnement ? 

image.png.f4a83845934e0e2f4df0eef6ca59c52a.png

si tu n'as pas cette configuration de bouton vide le cache de ton navigateur et si ça change rien fait un ticket... car maintenant c'est de base comme ça

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gh0st1975 a dit :

si tu n'as pas cette configuration de bouton vide le cache de ton navigateur et si ça change rien fait un ticket... car maintenant c'est de base comme ça

Fausse alerte, je suis juste aussi bigleux que le héro.

Faut dire que l'intérêt de ce bouton en f2p est disons... limité. Au points que je l'ai complètement snobé. xD

+ Même sans combattre pendant 1 mois, tu restes à 20 combats 🤔🤔

Edited by Incoralium
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Incoralium a dit :

+ Même sans combattre pendant 1 mois, tu restes à 20 combats 🤔🤔

non pas si tu gagne des combat en saison ( et encore plus en payant le pass), en compet et certaine promo payante.

avec un mois et demie il a 2 saisons éventuellement un poa (mais pas l'autre il passerai le premier palier de combat) et entre 45 et 135 combats de compet.

après j'ai pas vérifié s'il était possible d'arriver à 500 comme ça soit en gratis soit en payant (car perso je jouerai pas comme ça) mais c'est plausible donc je cherche pas plus loin (vue que j'utiliserai pas on y perd trop).

Citation

Faut dire que l'intérêt de ce bouton en f2p est disons... limité.

limité mais faut pas l'oublier car tu économise 12 kobans avec quand tu as besoin de faire 50 combat ou plus... sur la mythique c'est 300 kobans d'économie et sur une journées légendaire c'est pas mal non plus

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, gh0st1975 a dit :

12 kobans avec quand tu as besoin de faire 50 combat ou plus... sur la mythique c'est 300 kobans d'économie

hum, j'en fait 30 d'affilé grand max avec des bonus de connexion, et j'économise 36 kobans avec une technique ancestrale qui est de les faire 1 par 1 😋

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Incoralium a dit :

hum, j'en fait 30 d'affilé grand max avec des bonus de connexion, et j'économise 36 kobans avec une technique ancestrale qui est de les faire 1 par 1 😋

Oui mais ce n'est pas le genre de technique qui te permettra d'avoir une mythique, ftp ou pas. Et cette mécanique des x50 à justement été mise en place suite à l'arrivée des mythiques.

Et j'anticipe au cas où (on sait jamais): oui on peut obtenir des mythiques en ftp. 

Link to comment
Share on other sites

Obtenir une mythique en combats x1 est faisable (j'ai eu Matcha comme ça) mais pour être franc c'est assez chiant comme mode opératoire !

Impossible d'obtenir une mythique sans recharges de poings de toute façon, donc sans dépenser de kobans. De mon côté j'en ai eu environ pour 16k kobans (juste en recharges, sans koban dépensé pour les boutons x10 et x50). Apparemment je n'ai pas dû avoir trop de chance, il semble que je sois dans la fourchette haute de 12k-15k kobans que d'autres joueurs ont annoncée.

La flemme de calculer le supplément que m'aurait coûté l'utilisation du bouton x50. D'ailleurs je ne sais plus si on était pendant une période de promo de recharges de poings ou pas, donc on ne pourrait extrapoler qu'une fourchette.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En tout cas au final, beaucoup de bruit pour rien puisque lors de la dernière journée, tous les fragments n'ont une fois de plus pas été écoulés... Il suffit d'être patient et d'attendre les dernières recharges car globalement les Mythiques restent bien trop chères pour le commun des mortels. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 18/05/2021 à 09:32, Flobi a dit :

En tout cas, petite pensée pour @tino02 qui a lancé un pavé dans la mare avec des propositions... incongrues et pas très réalistes disons... puis qui s'est cassé pour ne plus revenir 😄

Merci de te souciait de moi l'ami, mais j'ai une vie comme tout le monde qui à c'est priorité. Après le pavé dans la mare, c'est normal car tu rentre du boulot et tu vois l'Event ou il y a plus de fragment et tu te dit bah je vais attendre le prochain, et tu le vois que sa repart à minuit. Mais tu m'excusera mais le lendemain moi je travail. Bonne journée à toi j'espère que tu l'as eu car moi je l'ai eu au reboot de cette Event.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...