Jump to content

[Jeu] Quel est le nom de ?


Emelia
 Share

Recommended Posts

Bon ben si tu dis que c'est à moi 2 filles et considérez que vous avez eu toutes les filles dès leurs sorties :

La première n'aurait jamais dû entrer dans notre harem.

La seconde y était depuis longtemps quand elle nous a informé de l'indice précédant, mais elle on ne peut pas la toucher.

vu la réaction je rajoute un indice

"-l su--it -- --ndr- -- m---" et de "f---e --- --voi- ---c p---ion"

Edited by gh0st1975
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Question, sa comprend des élément de l'histoire après les terres sacrer des ninjas?

oui

mais

cherche en chantant

cherche en riant

-'------ ------ -- -------

garde l'espoir

----- ---- --- ----

Link to comment
Share on other sites

Aller, je m'y risque.

Bunny, car a un moment Lupa nous dit que Bunny ne doit pas avoir de sentiment, donc logiquement elle n'aurait jamais du rejoindre le harem.

Deuxième, Lanaelle car il était important qu'elle reste pur dans la plaine des rituel.

Je me doute que je dite n'importe que, mais j'arrive pas a faire abstraction des indice que tu a donner. Et sa m'emmerde de faire le pendue.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Non ! Bunny est la première fille que tu as la seconde ne peut pas être là quand elle nous donne l'info qu'on ne devrait jamais avoir la première.

Note aussi que la première fille à trouvé est arrivé après la seconde dans le harem (oui, c’est un nouvel indice)

Pour la seconde, tu as trouvé la vierge (qui ne l'ai plus donc) en relation avec la seconde pas la seconde. Lanaelle apparait dans les scénes et pose de la seconde.

Garde l'espoir

quand tou... oups

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Pour la deuxième, ces peut être Fabienne. Elle est lesbienne, elle n'aime pas les homme, donc on peux pas la toucher. Et Lanaelle apparait dans ces scène et pose.

Pour la première par contre, j'ai pas d'idée.

gagné

pour la première je peux pas plus d'indice :

La première n'aurait jamais dû entrer dans notre harem.

"-l su--it -- --ndr- -- m---" et de "f---e --- --voi- ---c p---ion"

je ne céderai pas au chantage, mais chantez au son des trompettes de AB production, ce sera plus facile.

cherche en chantant

cherche en riant

-'------ ------ -- -------

garde l'espoir

quand tou... oups

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Bravo les gars !! Vraiment bravo !!, Vous avez fait un travail d'équipe sur ce coup !! Je vous félicite ! Et je dirai que le vainqueur est @gh0st1975 car il a trouver plus de fille ! CEPENDANT (voix de Albus Dumbeldor) @gorgedidier@gmail.com à trouver le point commun entre ces fille et donc l'indice que j'ai malheureusement tâcher 😛 et qui était "le point commun est qu'elles ont toutes .n ...u .e .i. ..m.l.ir." -> le point commun est qu'elles ont toutes un lieu de vie similaire" donc un Manoir. C'est une égalité parfaite !!! Et tout ça sans indice 👏

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Catshot42 a dit :

Bravo les gars !! Vraiment bravo !!, Vous avez fait un travail d'équipe sur ce coup !! Je vous félicite ! Et je dirai que le vainqueur est @gh0st1975 car il a trouver plus de fille ! CEPENDANT (voix de Albus Dumbeldor) @gorgedidier@gmail.com à trouver le point commun entre ces fille et donc l'indice que j'ai malheureusement tâcher 😛 et qui était "le point commun est qu'elles ont toutes .n ...u .e .i. ..m.l.ir." -> le point commun est qu'elles ont toutes un lieu de vie similaire" donc un Manoir. C'est une égalité parfaite !!! Et tout ça sans indice 👏

Et sinon tu trouve celle que l'on n’aurait pas dû avoir ?

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...