Jump to content

[Jeu] Quel est le nom de ?


Emelia
 Share

Recommended Posts

avb0-1200x.webp

Le personnage d'on est inspirer cette filles vient d'une licence appartenant a une grand société.

Cette société possède plusieurs licence phare.

Plusieurs de ces licence on été utiliser dans HH.

Il faut trouver le nom des 2 filles tirer de 2 personnages très important de 2 autre licence de la société. Les licence sont important, il faut pas ce tromper, donc voici un petit indice.

S.... M.... et M......

Je ne sais pas si c'est claire ce que j'ai écrit, n'hésite pas a demander des indice.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Hum hum @gorgedidier@gmail.com voici ma réponse ! La première fille c'est Jujubee Fons inspiré du personnage Paya de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Donc la firme en question est nintendo, d'après le petit jeu de pendu les deux license connu sont Super Mario et Metroid.

Sur hentai heroes nous avons par exemple nous avons Noemy III (peach) (et maitresse de Fanny & Fione 😁) pour Super mario mais on va dire Sandra Starlight (Harmonie) elle est rousse 😛

Pour Metroid nous avons Alexandra Bathor, qui est la reprise de Samus Aran (sans armure pour le coup :p)

Voilà voilà ! C'était vraiment chouette !

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien, faire une énigme élaborer, mais pour ça il va me falloir un peu de temps, alors je vous propose une petite énigme, un bonus en somme, pour ne pas vous bloquer sur la rotation de qui doit faire deviner :

Je vais vous demander de trouver 4 filles, la première sera donnée en avatar sombre, les 3 autres filles ont un point commun avec la première, le point commun est qu'elles ont toutes .n ...u .e .i. ..m.l.ir., oups j'ai fait couler accidentellement du thé sur l'indice primordial, mince !! quel maladroit je fais !! Pour que vous les trouviez exactement je vous ai fait un pendu.

Première fille :

ava0-1200x.thumb.png.a00c8458bb3b588584d5a3cf59ee785d.png

Deuxième fille :

L..i.. ...r.o.

Troisième fille :

H...... ...x..

Quatrième fille :

....y C.........

 

Bonne chance 😊, Bien sûr je suis là si des indices sont nécessaires ^^

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...