Jump to content

[Jeu] Quel est le nom de ?


Emelia
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Catshot42 a dit :

Je vais tenter de deviner la fille de tête. Vu sa pose et ses cheveux ainsin que son déhancher, je dirai Boku Mi Mai, comme j'ai pas la fille je ne peux préciser la version. au hasard je dirai sa version 1*, mais ça pourrait bien être l'original.

c'est bien là 1*

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C'est Hornita. @gh0st1975 honnêtement je n'arrive pas à savoir qui est la femme de la 4ème pose, elle semble avoir les même cheveux qu'Elsa je n'ai pas plus d'information. Sûrement quand je l'augmenterai en affection.. Mais je vais prendre le même principe : Qui sont les deux filles ?

 

 

 

ava3-1200x.thumb.png.45c6beb1d0859c4f2adc2c034f1a0ab6.png

 

 

Link to comment
Share on other sites

Euphoria qui a visiblement matérialiser du sperme sous l'apparence de Bunny et le tien à bout de bras au-dessus de sa tête.

Le problème, c'est que sans lire l'histoire, tu ne peux pas faire une interprétation du genre qui n'est que mon interprétation.

Si c'est vraiment bunny la gravité interdit cette position.

Link to comment
Share on other sites

Alors tu as tout à fais raison, sauf que j'ai pas vraiment compter la gravitée, je me suis dit que c'était une pose en pleine action. Mais je supose que c'est vraiment Bunny car Euphoria est juste attiré par le sperme et non contrôle (enfin c'est pas dit dans son histoire) mais le détails que j'ai remarqué c'est que c'est pas bunny. J'en suis pas fière mais il y a quelque chose qui saute au yeux. Elles n'ont pas les mêmes poils : (désoler pour les gros plans)

Bunny (original)

769108034_Capturedecran2021-06-20a18_35_08.png.1abd39a9e73253f85c84a5b0c65f8273.png

Euphoria :

1063921316_Capturedecran2021-06-20a18_36_05.png.6ea7c62d4afa4d4c5b9cb3fd8ae9659d.png

 

Link to comment
Share on other sites

Citation

Euphoria est juste attiré par le sperme et non contrôle (enfin c'est pas dit dans son histoire)

Outch en effet, c'est pas dans l'histoire, c'est dans les images ou elle se fait un monokini de sperme...

image.thumb.png.a0a925a986de1aeae132c88e33bcbb23.png

Une facile compte tenu que je change la déformation.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

image.thumb.png.3ae183fce0257e55147b888092134ee8.png

Et si celui qui trouve pense qu'il n’y a pas assez de challenge...

Une autre fille à la même pose (mais en pose de base 0*), donnez aussi son nom puis regardez la pose 3* (la dernière) de cette fille pour trouver une troisième fille qui a la même pose que cette pose 3* sur sa pose 1*(et dernière pose aussi).

Mais pour prendre la main la première fille suffi ;) si vous voulez du facile.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...